Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PHOTOS: Concord Ultimax

Aller en bas 
+10
sancho
julie92
frimousse
camillalex
dady
Kumonosu
ancien-admin
nini38
choupie
nana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:12

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Very_ver PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:34

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Clap_gi2 PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Clap_gi2 PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Clap_gi2 PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Clap_gi2 PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Clap_gi2 PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:48

euh petite question pour nana... le réducteur que tu utilisais pour ton bonhomme, tu l'avais acheté où? c'est la marque Concord ou une autre? tu as trouvé que c'était utile ou pas?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:55

Non c'est pas la marque Concord. Je l'avais trouvé chez Baby2000 (Aubert) mais il était moyen. J'ai dû couper un peu pour passer les ceintures (j'ai pas trouvé si elles se démontaient.. PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Huh_gif ).
Ca m'a dépanné mais il est pas super. Tu dois sûrement pouvoir trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 7:01

[quote="Nat"]
Citation :

J'ai l'ultimax depuis 1 an. Je me permet d'intervenir car dans le message du debut de la discution il y a
une grose erreur d'utilisation.
Il ne faux pas incliner le siege en position dos a la route. Il faux le laisser un possition la plus assise. C'est clairement indiquer dans la notice.


.

J'adore quand je lit cela PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Devil_gi car j'etais allé me renseigner chez newbaby avant de le commander en allemagne et j'ai pris celui là parce qu'il etait completement à plat dos à la route et que benjamin etait habitué à la nacellecela dit j'avais qu'a lire la notice mais bon je suis degoutée car je l'ai conseillé à d'autre à cause de cela PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS: Concord Ultimax   PHOTOS: Concord Ultimax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS: Concord Ultimax
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ultimax?????
» Housse ultimax...
» ultimax de concord
» Kiss 2, Ultimax 2, Varioguard ?
» iseos ou first class ou ultimax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: