Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ahhhhhh bravo les magasin aubert !!

Aller en bas 
+6
cevennes
marco
sailor
pomiluj
pierre
deb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:01

m'ont perdu ma poussette !!!!!!!!! jle crois pas !!!!!!:boulet:

j'avais deposé mon activ pour renvoie au SAV en juillet, toujours pas de nouvelles en septembre !!! la ca fait trois jours que je les harcele au telephone, chez eux ca devait etre bran le bas de combat mais aujourd'hui ils ont capitulé et avoué : y MONT PERDU MA POUSSETTE !!!!!!
ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Clap_gi2 ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Clap_gi2 ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Clap_gi2

bah voila y me font un avoir ....c chai pa strop quoi en penser, jy etais attaché quand meme a ma premiere titinne de bébé ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Tongue_g :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:28

ben sont fort quand même hein

bon d'un coté tu vas pouvoir t'acheter une nouvelle poussette toute neuve mais est ce qu'il te font un avoir du prix que tu as payé ou bien du prix actuel parce que vu l'inflation du prix des poussettes va faloir negocier ça, faudrait pas que tu sois obligée d'en mettre de ta poche en plus non mais ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:38

deb94 a écrit:
m'ont perdu ma poussette !!!!!!!!! jle crois pas !!!!!!:boulet:

j'avais deposé mon activ pour renvoie au SAV en juillet, toujours pas de nouvelles en septembre !!! la ca fait trois jours que je les harcele au telephone, chez eux ca devait etre bran le bas de combat mais aujourd'hui ils ont capitulé et avoué : y MONT PERDU MA POUSSETTE !!!!!!
ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Clap_gi2 ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Clap_gi2 ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Clap_gi2

bah voila y me font un avoir ....c chai pa strop quoi en penser, jy etais attaché quand meme a ma premiere titinne de bébé ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Tongue_g :scratch:

Déjà le delais pour la réparation parait long, mais si en plus ils ont pommé la poussette alors là on a affaire des championsahhhhhh bravo les magasin aubert !! MDR46
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:08

bah y m'ont dit qu'ils me feraient un avoir au prix actuel de la poussette et peut etre meme un peu plus parce que j'avais ete bien patiente (mais la je suis bete, moi qui d'habiture m'enrage pour moins quec a j'ai ete tres gentille avec la dame ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Rolleyes , alors je sais pas ce qu'elle va me faire)

alors la grande question c'est : je rachete la meme (sachant que j'ai l nacelle qui s'adapte- et cest ca qui coute le plus cher- et tous les habillages pluies) ou bien un autre model (mais la poussette activ ne vaut pas super cher, doit yen avaoir pour 160euros...)

faut savoir aussi que l'avoir est valable 3 mois (renouvelable me dit la dame) donc pas moyen d'attendre bb 2 pour se decider....

chai po quoi faire, je vais aller chercher mon avoir et pis je reflechi...
ah oui faut suivre, j'ai une poussette redcastle citylink qui a aussi un probleme (mais je lai achete comme ca) que jai ramenné hier dans un autre magasin (pffff quelle est chiante...) et on ma preté un super chassis des années trentes a la plac,e trop contente.....
donc j'ai pas besoin toute suite d'une autre poussette....

ahlala la vie est duuuuure.... ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 12:33

euh...niveau juridique, je ne sais pas si tu ne peux pas obtenir plus q'un simple avoir ! Ils te perdent ta poussette et tu dois en racheter une? Tu devrais peut-être voir avec l'ufc que choisir non?
C'est pas normal tout ça!
C'est comme si tu fais réparer une télé, que le SAV te laperds et que tu dois en racheter une autre! non mais! Tu n'as pas un contrat ade SAV avec des clauses?

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:34

sailor a écrit:
euh...niveau juridique, je ne sais pas si tu ne peux pas obtenir plus q'un simple avoir ! Ils te perdent ta poussette et tu dois en racheter une? Tu devrais peut-être voir avec l'ufc que choisir non?
C'est pas normal tout ça!
C'est comme si tu fais réparer une télé, que le SAV te laperds et que tu dois en racheter une autre! non mais! Tu n'as pas un contrat ade SAV avec des clauses?

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Sandrine

heu...je ne pense pas non plus que cela mérite d'alerter julien courbet... ils ont paumé la poussette ( ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Clap_gi2 ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Clap_gi2 ), ils proposent un avoir équivalent à la poussette neuve, cela reste assez réglo comme deal...nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:36

+1
par contre faut voir si le model d'accroche pour ta nacelle est toujours le même...
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:11

Ouaip, j'trouve cela plutôt réglo...en plus, tu es sure de repartir sur du matériel qui fonctionne, alors que les réparations ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Blink_g2

Ceal veut dire aussi que si tu reprends la même pour pouvoir y adapter la nacelle, pour bb2, ta poussette sera quasi neuve ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:33

Et ta citylink, ils vont la changer aussi?? (t'avait pris un modèle d'expo??)
Parce que sinon si elle fonctionne relativement bien, ben tu peux avec l'avoir de l'activ prendre la nacelle adaptable à la citylink ou bien la coque RCS allongeable, et revendre la nacelle Calypso.

Sinon Pierre pas de soucis les moduloclips chez bebe confort ils ne les changent pas d'une année sur l'autre..; Ben hé, c'est pas les fabriquants de la powerdaub, ils sont surs de leurs moduloclips chez bebe confort (ils ont mis assez de temps à les élaborer et ont eu assez de problèmes avec comme ça !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 15:38

:tonguey
tu sais ce qu'elle te dit ma powerdaube
ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:25

ok alors finnalement j'ai eu un avoir de 217euro c'est le prix actuel chassis+hamac (c'est fou ce que ca a augmenté depuis l'été dernier!!!!) et rien de plus, ah si un pov' nounours a deux francs six sous qui n'interesse pas du tout romane... enfin bon c'est vrai que je suis pas mecontente d'avoir un avoir au prix de la poussette , meme si c'est vrai qu'ils auraient pu faire un geste commercial pour s'excuser...

le pire d'en tout ca et je l'ai appris en allant au mg', cest quil ferme definitivement samedi prochain !!!! ca veut dire que si je les avait pas harceler au tel c'etait byebye pour ma pomme !!!!!!!!!! ou alors mega galere en perspective de courriers a bbconfort... ouf je rechappe a une belle galere...

quand a la citylink oui c'etait un model d'expo mais les vendeuses m'ont dit qu'elle venaient juste de le monter.... chai po si cest vrai, c'est un mag' qui tourne bien quand meme... enfin j'espere qu'ils vont me la rendre nickel quand meme...

on sait toujours pas quoi faire avec l'avoir en fait c'est soit : activ soit urban parce qu'on a la calyspo... jai pensé un moment a acheter nacelle citylink mais je trouve que le hamac face a soi au debut c'est mieux quand meme.... enfin font qu'on se decide parce qu'on a trouvé un aubert qui faisait -20% jusqua epuisement des stocks !!!!

ou alors attendre les prochaine promo, mais le bon est valable 3 mois...
choupie toi qui sait tout, c'est quand la periode des promo hors soldes en general ???

merci!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:32

C'est très variable!

Mais par contre les -20% tu devrais les avoir jusqu'en novembre maintenant, voire même décembre, à l'arrivée de la nouvelle collection BBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:40

et la urban elle est comment ? le seul truc qui me chiffone un peu c'est le harnais seulement trois points...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:41

Oups...j'avais mal lu ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Boulet2_ Je pensais qu'il s'agissait d'un avoir sur une partie de la somme de la poussette!
Ca m'apprendra à lire mes mails au boulot tiens! ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Censure_

Effectivement, Choupie a raison, tu tiens absolument à garder deux chassis? C'est à voir. Si ton chassis activ a montré des signes de faiblesse assez tôt, mieux vaut peut être opter pour ton chassis city link! quoique tu n'ais pas l'air non plus d'avoir de chance avec!!! ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Ouin_gi2

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:45

je sais plus quoi faire!!!!! ca veut dire revendre la nacelle calypso+habillage pluie de la poussette et de la nacelle (c'est quand mme 80€+30€]

et je vois que ebay les nacelles elles partent pas a beaucoup alors...

et puis pourquoi pas garder deux chassis ? si je pouvais j'en aurai une trois roues,une mini, la citylink, une bbconfort et encore une autre...
ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Rolleyes ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Bounce3_ ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Bounce3_ ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 18:58

Ah, si tu veux collectionner les chassis tu peux aussi.
Cependant moi j'aurai plutot tendance à prendre nacelle et coque RCS ou que une des deux... sachant que la nacelle avec le second en voiture, ben faut la rentrer en plus du siège auto de l'ainé !!

ah et puis la coque RCS tu peux la garder jusqu'a 13kg sur la poussette, bon c'est théorique mais jusqu'a 8 mois ils sont bien dedans, donc jusqu'a 8 mois bibou face à toi.

Cela dit peut-être es tu déçue de ta citylink (tu serais je crois la première en ce cas que je croise, mais c'est possible quand même hein !!)
les chassis d'expo, si on peut éviter c'est assez bien je crois...
ils sont assez malmenés tout de même.

Sinon entre urban et activ je ne sais pas. L'activ est plus compacte et plus légère.. Le diamètre des tubes d'armature est identique, par contre la taille des roues différe un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptySam 16 Sep 2006 - 10:59

je serai toi je garderai la citylink car j'ai une activ de bébé confort qui a duré 6 mois et je n'ai pas pensé à la renvoyer en SAV ce sont les amortisseurs qui se sont cassés
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptySam 16 Sep 2006 - 15:06

Si ça ne te dérange pas d'avoir plusieurs chassis et que tu as de la place pour les entreproser, alors, tu peux effectivement garder ton activ. Cependant, la city link et la activ sont un peu le même genre de poussette : à ce moment autant en prendre une radicalement différente comme une troies roues mutsy ou bébé confort! Comme ça, tu choisis ta poussette en fonction de tes activités!
(j'aimerais bien avoir deux types de chassis quand j'aurais un enfant : citadine pour les courses en ville et troies roues pour les promenades et escapades rurales...)
Donc, pour moi, le principal inconvénient à garder l'activ c'est que, comme le dit tylia, ce n'est pas un chassis qui dure très longtemps...je ne sait pas si ça vaut le coup! J'ai été sur différents sites de tests de consommateurs et l'activ est reconnue comme une bonne poussette mais a une durée de vie très limitée.

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyDim 17 Sep 2006 - 8:26

bah oaui moi aussi j'aurai bien voulu prendre la high treck, c'est clair ca serait plus intellingent car comme tu dit le chassis est radicalement diffrent... et c'est chouette pour les promenade sur chemin, mais le probleme c'est que j'ai la nacelle calyspo et elle ne s'adapte QUE sur activ ou urban ou alors everest mais il ne la vende plus et le hamac ne se tourn epas face a soi et ca c'est chouette pour petit bebe, je trouve qu'on peu mettre bb dans citylink a partir de 10 mois c'est bien avant ils sont un peu perdu (hamac bien large) et surtout complet avachi...

pour info on ma preter une poussette maclaren super vieille mais qui ressemble à une triumph, et bien... j'aime PAS DU TOUT, deja le hamac est super bas, et puis bébé est super mal installé tout au fond du hamac, il ne voit rien sur les coté... je croyais que c'etait parce que romane etait trop petite mais hier on a aechangé avec la cousine de presuqe 2 ans et bien elle avait l'air trop mal!!!

c'esttrop dommage qu'on puisse pas mettre la calyspo sur la high treck.... on veut pas s'embeter a revendre notre nacelle qui est tres bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:14

S tu met un hamac urban sur la everest, ça marche pour mettre l'enfant face à toi... J'ai vu l'idée sur une kart, mais il me semble que je n'ai plus les photos....

maclaren je suis d'accord avec toi, ce n'est pas si confortable que ça puor l'enfant, à part la techno classic ou techno xt, (et encore, à partir de 7 ou 8 mois).
La citylink encore une fois je suis d'accord, enfin j'aurai dit 8 mois aussi, comme la techno. Mais elle a le siège RCS qu'on peut garder jusqu'a longtemps face à soi, et comme il a 3 positions, c'est l'avantage, ça fait presque comme un hamac, en miniature.

Autre possibilité: la Buzz de Quinny, tu peux mettre la dormicoque dessus. Bon, je n'aime pas particulièrement la buzz, surtout le hamac, mais tu peux y réfléchir quand même selon l'utilisation que tu as en avoir. (pour omi le hamac n'est pas utilisable avant 1 an, question de confort)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:33

ah bon on peut mettre la dormicoque calypso de bb confort sur la quinny buzz ?????? ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Blink_g2 ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Blink_g2 ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:09

Oui parce que, comme l'a dit Choupie dans un post précédent, la dormicoque calypso de bébé confort et celle de quinny sont fabriquées au même endroit. Donc, elles n'ont pas le même nom mais ce sont les mêmes. Alors, le chassis buzz pourquoi pas? Je l'aime bien, il a un look marrant et sympa mais l'angle d'assise me semble bien profonde pour un petit même de 6 mois. Mais peut-être n'est-ce qu'une impression.
A part ça, je les anciens modèles mac laren, comme on peut en voir, ont effectivement une assise plus profonde et n'ont pas l'air génial pour les enfants. Les nouvelles sont mieux je pense, même si l'assise reste toutefois assez basse! Enfin, pour moi, la quest, c'est bien pour aller faire les courses, un tour en ville, bref quand on veut se faufiler avec bébé mais pour se promener dans les bois...ça ne doit pas être top. Bien que j'en ai vu dans le bois de Vincennes, mais bon! ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Peureux0

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:24

le vendeur m'a effectivement confirmé que l'on pouvait mettre la calyspo sur la buzz, mais vu le prix de la poussette (415€) on a preferé ne pas rallonger (avoir de 209€) et acheter une urban (un peu confort quel'activ) qui nous servira surtout pour bb2 (pas pour tout de suite mais comme l'avoir etait valable 3 mois...)

mais alors je comprend pas cette poisse que j'ai , le chassis a un defaut, bon pas tres grave mais jespere que ca ne le deviendra pas à la longue, apparement sur la chaine de montage le mec qui fait les trous (enfin c'est peu etre automatisé?) a commencé a percer a coté, et a un peu entaillé le plastique a coté d'une fixation...

j'en ai ras le bol de ces histoires de poussettes, alors je laisse tomber... en esperant que si ca lache ca sera danas les deux ans a venir, pusique les poussette bb confort sont garantis 2 ans (et ca c'est chouette)

voiliiiiiiii

ps : romane a été bouaaaaaaaaaah aujourdh'ui, chai pas si c'est à cause des dents du haut qui sortent mais toute la journée elle a gemit, avec son pere on en pouvait plusssssss ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:21

Je pense qu' l'urban est un bon compromis puisqu'elle possède des amortisseurs (l'activ en at-elle?) et qu'elle est censée être le modèle un peu au dessus de l'activ. Le hamac semble plus confortable et son poids reste toutà fait convenable. En revanche, je trouve l'assise assez basse, c'est dommage. Ca serait un point à améliorer!


C'est marrant ça, mon neveu était tout grincheux hier aussi! c'est le temps et les dents!!!
:roul

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:21

alors je suis super contente de l'urban !!

☀ pour la premiere fois romane ne hurle pas quand je la met dedans (grrr vous en connaissez beaucoup des bebes qui naiment pas la poussette ???)

☀ elle ne prend pas trop de place dans le coffre

☀ elle a de supers suspensions !!!

☀ le panier est bien grand

par contre :
:no incroyable mais vrai : elle grince deja !!!

:no le guidon est un peu bas, enfin pour moi ca va mais pour quelqu'un de plus grand ca doit etre penible...

voili, c'est pas pour ca que j'utiliserai plus ma citylink parce que le hamac du rurban va vite devenir etroit, surtout l'hiver avec un bébé multicouche !

(romane est à coté de moi, elle veut aller dans la plante, quand je lui dit "non", elle se marre.... :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhh bravo les magasin aubert !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remboursement AUBERT
» Ferofix et aubert
» Criteres revus a la baisse... encore besoin de vous
» formula baby AUBERT
» et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: