Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ahhhhhh bravo les magasin aubert !!

Aller en bas 
+6
cevennes
marco
sailor
pomiluj
pierre
deb
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:54

deb94 a écrit:
alors je suis super contente de l'urban !!

C'est déjà une bonne chose! Tu pourras nous mettre des photos de l'urban avec ta mignonne petite puce s'il te plait ???:bounce3

Pour les roues qui grincent, tu peux peut-être trouver une solution sur le post "[url=viewtopic.forum?t=3957]Soucis rencontrés avec la High Trek ????[/url]".

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Sandrine
ben dis-donc, elle a l'air bien coquine ta petite Romane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:15

oui des photos avec ta puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: tu l'as prise   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:35

de quelle couleur ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Big_sour ? stp
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 11:57

roues qui grincent? wd40!!

a s'marre pour la plante, c'est toujours mieux que si elle la detruit non? ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:27

[quote="pierre"]roues qui grincent? wd40!!

quote]

C'est le produit auquel je faisais référence quand je te disais d'aller jeter un oeil sur le post high treck, les roues qui grincent.
C'est tout de même un peu galère de devoir graisser des roues de poussette! surtout neuves! Mais pourquoi les poussettes bébé confort ont-elles cette fameuse tendance généralisée à grincer? (ça concerne aussi d'autres poussettes mais beaucoup les bbc). ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Box_gif je vais me faire taper sur les doigts par les adeptes de bbc! Sincèrement, elles sont super leur poussette mais je supporte pas les poussettes qui grincent!

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:40

Comment se fait-il que tu ais déjà un soucis Deb??
Tu as encore pris un modèle d'expo???
POur les roues qui grincent déjà, c'est pas de chance, mais je dirai aussi WD40 ou la bombe dégripante bebe confort (qui risque de te servir au bout d'un moment pour le pliage, s'il arrive qu'il bloque)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:00

nini38 a écrit:
oui des photos avec ta puce!!!
ca arrive !!!!

annabelle a écrit:

de quelle couleur ? stp

elle est rouggggggge !!

choupie a écrit:

Tu as encore pris un modèle d'expo??? stp

nomp !!!!! je suis madame poisse, mais en fait c'est sur le hamac donc ca risque pas de s'abimer avec le temps (je pensai surtout aux manip pliage/pliage ...

Quand aux roues qui grincent, bouarffff on s'y fait... un ptit de ws40 comme dirait l'autre, bb cpnfort file d'office une petite bombe quand t'achete une poussette !!!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:56

Citation :
elle est rouggggggge !!

Ouaou! Elle doit être trop belle!!!

choupie a écrit:

bb cpnfort file d'office une petite bombe quand t'achete une poussette !!!
C'est déjà ça! ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Tongue_g

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:36

quand j ai acheté la loola, ils ne m ont pas donné de bombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:34

hello voici les photos, elles sont pas top, surtout que romane tire unh peu la tronche....

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Img8093ez0 ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Img8095lf1

bulle de pluie ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Img8096ej0 allongée !ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Img8097eb1

ps : jai mis quelques photos dans la rubrique "plein de photos" !!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:07

Elle est top et elle a l'air beaucoup plus confortable que la loola!!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:57

Comme elle a grandi (par rapport à la petite photo de ton avatar!!!) Elle est trop belle!

ET la pousette aussi!
Le hamac a l'air super confortable : l'est-il réellment plus que l'activ?
Tu as mis Romane a 5 mois dans l'activ, aurais tu pu la mettre plus tôt en hamac si tu avais eu ce hamac?

Quelle est la différence de ce chassis "à la conduite" par rapport à l'activ?

Merci pour ces photos en tous cas
ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 13:48

sailor a écrit:

Le hamac a l'air super confortable : l'est-il réellment plus que l'activ?
Tu as mis Romane a 5 mois dans l'activ, aurais tu pu la mettre plus tôt en hamac si tu avais eu ce hamac?

Quelle est la différence de ce chassis "à la conduite" par rapport à l'activ?

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Sandrine

hello, le hamac est plus rembouré que celui donc de l'activ donc plus confortable, mais celui de l'activ est pas si mal contrairement à ce que l'on pourrait penser !!

question 2 euhhhh je sais pas trop, j'avais lu que c'etait pas bon de les mettre en hamac trop tot donc j'ai voulu repousser au max, mais comme Romane (qui a un sacré caractere) ne pouvait plus voir sa nacelle en peinture, on a a craqué... Je ne pense pas que je l'aurai mise plus tot, en fait c'etait pas une histoire de confort lié au hamac...

question 3 à la conduite il n'y a pas grande difference entre l'activ et l'urban. L'urban est un peu plus large mais par contre beaucoup plus"souple" parce qu'elle a de VRAI suspensions !!!
cepednat ces poussettes sont beaucoup moins maniables que ma citylink redcastle, mais bon c'est un eutilisation diffrente je pense...

voilou !!

dailleurs ma citylink est prete, faut que j'aille la chercher !! j'espere que tout va bien !! je suis bien dans le dilemen maintenat par contre... laquelle utiliser, si on avait su qu'aubert allait perdre notre activ et qu'on racheterai une urban, on aurai peut etre achter une poussette canne plus "canne" cad plus legere et moins grosse... bon tant pis elle me faisait envie de puis le jour ou nos regards ce sont croisé dans la rue....

bon là je commence a delirer c'est pas bon ...

:rendeer: :rendeer: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:51

Citation :
on aurai peut etre achter une poussette canne plus "canne" cad plus legere et moins grosse

Tout d'abord, merci pour toutes ces réponses.

Pour le choix de ta poussette, il est vrai qu'il existe des cannes carrément plus légères comme la quest que tu aurais pu utiliser pour faire des courses ou en ville, mais au moins avec la city link, ta fille a un minimum de confort.
J'avais la même réflexion que toi quand je me demande : qu'est ce que je prendrais comme modèle quand j'aurais un enfant? Un modèle bien confortable puis une canne style quest! mais bon, c'est passer d'un extrème à un autre et après on trouve l'autre chassis tellement lourd qu'on ne l'utilise plus!
Sincèrement, j'adore la quest et sa légèreté mais je ne me vois pas spécialement mettre un petit de 5-6 mois dedans parce qu'il ne rentre plus dans sa nacelle. En Angleterre, il y en a énormément mais j'ai l'impression que les enfants montent plus longtemps dans les poussettes (surement en raison du fait qu'il faille beaucoup marcher là-bas...)
Enfin, tout ce barratin pour te conforter dans ton choix de la city link en seconde poussette et te dire que tu as bien fait de l'acheter. En plus, je trouve leur protection solaire top de chez top! Au moins, l'enfant est super bien protégé des rayons du soleil, surtout quand ça tape très fort et qu'on ne peut rester enfermer tout l'été.

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 15:56

J'ai encore une question!ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Boulet2_

Dis-moi, quelles sont tes possibilités de réglage du hamac?

Merci beaucoup:rosp

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:09

Mais je ne comprend pas, tu n'as pas encore d'enfant et tu t'interesse deja aux poussettes ? c'est un sujet qui me depassait totalement avant d 'avoir ma fille, j'avouerai meme que les bébés gazou gazou c'etit pas trop mon truc... mes copines me disent maintenant que je suis folle de ma fille, qu'elle on jamais vu ça !!

enfin pas pour te dire que ce n'est pas bien ou quoi que ce soit !!! pas du tout hein, qu'on soit daccord !!!!

donc pour repondre à ta question (tu parles bien de la urban ?) et bien elle peut se mettre en plein de position jusqu'a allongé total. En fait bb confort utilise un systeme un peu special qui n'est pas forcement super optimal... l'angle d'assise reste toujours le meme et quand tu met le hamac a l'horizontal tu as possibilité de tirer sur une poignée à l'arriere du hamac qui le met tout droit... enfin je sais pas si j'ai été super clair...

j'ai été clair ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:38

Si j'ai bien compris, tu peux changer l'angle d'assise, dumoins le réduire en tirant sur ta poignée derière le siège?
Mais le hamac ne se met pas totalement à plat?

Et oui, pour ce uqi est de mon intérêt aux poussettes, il ne date pas d'hier! J'adore la puériculture! Je me verrais bien travailler dans une chaîne de puériculture ou de jouet ! je m'éclaterais comme une folle!ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 8:06

si justement ca se met totalement à plat, donc en fait tu ne peut pas vraiment changer l'angle d'assise comme tu veut, c'est soit assis soit à plat (donc seulement à l'hotrizontal car sinon bb glisse, dailleurs il le mette dans la notice...)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 15:45

Euh Deb, moi non plus je n'ai pas d'enfants!!

Par contre à l'inverse de Sailor je pense qu'au bout de 3 mois en magasin de puériculture je m'ennuierai, ça va en passe temps, je m'amuse, mais après ça deviendrait lassant !!

Sinon puisque tu vas récupérer ta citylink pourquoi ne pas ramener immédiatement ta urban pour régler le problème? Car comme ça ils ne pourront pas dire: on ne prend pas en charge c'est suite à une mauvaise utilisation, ou quelque chose comme ça.

En attendant on peut dire que tu n'as vraiment pas de bol avec les poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:22

deb94 a écrit:


donc pour repondre à ta question (tu parles bien de la urban ?) et bien elle peut se mettre en plein de position jusqu'a allongé total. En fait bb confort utilise un systeme un peu special qui n'est pas forcement super optimal... l'angle d'assise reste toujours le meme et quand tu met le hamac a l'horizontal tu as possibilité de tirer sur une poignée à l'arriere du hamac qui le met tout droit... enfin je sais pas si j'ai été super clair...

j'ai été clair ?

Donc, si je comprends bien, tu as possibilité de mettre le hamax en position horizontal et de réduire l'inclinaison du siège, voire de la rendre nulle? Un peu comme avec le hamac d'une pliko, enfin, c'est pas le même principe du tout, mais c'est pour prendre un exemple.

Faudra que j'aille voir ce système de plus près!

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:21

ils t'avaient prété quoi comme poussette?
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:01

aubert ne m'a rien preté, ils n'en avait plus !!

du coup j'avais acheté ma redcastle...
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:09

sérieux, c'est honteux quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:35

ouai mais bon je crois qu'ils s'en foutaient un peu, le mag a fermé definitivement trois mois apres, si je ne m'etais pas battu pour recuperer ma poussette je n'aurai peut etre meme pas ete remboursé !! dailleurs il manquait 8euros sur le bon d'achat, mais bon tant pis... pour le coup comme les prix avaient beaucoup augmenté on était gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahhhhhh bravo les magasin aubert !!   ahhhhhh bravo les magasin aubert !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhhhhh bravo les magasin aubert !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remboursement AUBERT
» Ferofix et aubert
» Criteres revus a la baisse... encore besoin de vous
» formula baby AUBERT
» et la Canne Multipositions Vitamin de chez Aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: