Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bugaboo Bee

Aller en bas 
+49
aude1979
Damedepique
Dowotidoo
béné42
mes4loulous
sofinette
beatrice
Lilibeth
liloue
calif
Emedy2003
marcopo
Krevêt'
fozzie
Elodie
orel
Bina
CoCoNut
lillycléo
Kéliane
AnnaM&T
Cuinou
TF
Natylys
guessblack
pkrk
chadenne
Happymummy
Cilou
amélia
zobinette
gaelleb
Kalista
risu
piline
annabelle
madamemagie
micheline
ancien-admin
zora
Minouchka
conetco
Prague
pierre
daninou
valériev11
Kumonosu
choupie
sailor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:32

En revanche le seul site super sérieux en France c'est www.cmonpremier.com (vend aussi Bugaboo)

Super suivi client, meme mieux que dans un magasin (faut dire qu'ils lachent pas la grappe eux quand y a un soucis!)
donc si possible je le conseille car vous ne serez pas déçus! (en revanche ils se font une sacré marge sur les pièces détachées...mais sont les seuls à les stocker donc bon Bugaboo Bee - Page 6 Sleep_gi )
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:50

Je viens d'apprendre que j'attends un heureux évenement pour Avril 2010 si tout se passe bien! J'ai une bugaboo bee depuis quelques mois que j'adore, et je me pose quelques questions:
- est ce que le nid d'ange/baby nest est indispensable pour un nouveau né? Sur le site, il est marqué que le siège de la bee est déjà parfaitement adapté à un nouveau né et que le nid d'ange améliore le confort!
- est-ce que bébé n'aura pas trop chaud en mai/juillet/aout avec?
- Quelle est la longueur de la chancelière bugaboo bee?
En fait j'aurai absolument besoin de la chancelière en hiver, mais pour le nid d'ange je me demande si je ne pourrai pas m'en passer, vu les prix des accessoires bugaboo, j'aimerai limiter les frais!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:53

toutes mes félicitations chadenne Bugaboo Bee - Page 6 240648 Bugaboo Bee - Page 6 240648 Bugaboo Bee - Page 6 240648

Bugaboo Bee - Page 6 895788 Bugaboo Bee - Page 6 390859
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:57

MERCI, c'est très gentil à toi! Depuis le temps que je l'attendais ce +++ Bugaboo Bee - Page 6 679902
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:59

Felicitations chadenne Bugaboo Bee - Page 6 Clap_gi2

Alors je n'utiliserais pas la Bee sans le nid d'ange pour un nouveau né... c'est possible je ne dis pas le contraire mais bon pauvre bébé quand même ca doit etre très inconfortable!
Je pense qu'en été si tu ne le referme pas ce n'est pas un soucis c'est comme un petit matelas dessous.

La chanceliere est de la meme taille que celle pour la Cameleon, elle est plutot grande.
J'peux mesurer une des mienne en fin de semaine prochaine si tu veux.
elle s'adapte très bien sur la Bee (c'est fait pour aussi!)

Je comprend en revanche que tu veuilles limiter les couts... ptet les trouver d'occase sur ebay ou autre non? Ca ne s'abime pas vraiment ces accessoires là surtout qu'ils sont de très très bonne qualités ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:00

tant mieux je suis vraiment ravie pour vous Bugaboo Bee - Page 6 355952 un petit bélier ou taureau

je suis du 23 Bugaboo Bee - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:04

merci Squi! Je vais opter pour des articles d'occasion sur ebay uk, et puis je les revendrai lorsque je n'en aurai plus l'utilité, je récupererai peut être tout mon argent! En tout cas, j'espère attendre une petite fille pour m'offrir l'ensemble rose fuschia Bugaboo Bee - Page 6 54258 , sinon pour un petit gars, jaune ça ira très bien aussi!!! Thomasflora, ce sera sûrement un bélier car c'est prévu pour début avril! Encore plus de 8 mois d'attente, que ça va être long!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:10

chadenne, regarde aussi marktplaats.nl remarque ca va etre en hollandais... mais y a plein de trucs (forcément du coup!)

en tapant bugaboo tu trouveras!

Si tu parles un peu anglais tu peux les contacter e anglais et voir pour negocier un envoi vers la France.

sinon ebay.co.uk reste aussi une très bonne solution!

J'pensais ptet revendre certains de mes accessoires une fois que j'aurais fait le tri Bugaboo Bee - Page 6 Sueur_g2 je te tiendrais au courant Bugaboo Bee - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:06

Félicitations Chadenne pour ce bébé à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:29

Félicitations Chadenne !!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:33

Félicitations pour cette bonne nouvelle ......
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:18

Merci à toutes, cela me va droit au coeur!
Bugaboo Bee - Page 6 895788
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:05

Etant obsédée par cette poussette et ne dormant plus la nuit lol! , je suis donc allée la rencontrer hier.
J'étais toute excitée, de plus j'avais réussi à convaincre z'hom à 65%, et biensûr pour l'occasion il était avec moi (pour le convaincre davantage Bugaboo Bee - Page 6 Diablocl )
Nous voilà donc dans la boutique nous dirigeant vers le rayon concerné, et je la vois trônant au milieu des autres, Splendide comme un soleil (oui, elle était jaune !!) Bugaboo Bee - Page 6 355952
Je m'approche et là, oh ! surprise : "mais qu'elle est petite !!" Bugaboo Bee - Page 6 432701
J'ai vraiment été déçue de voir cette si jolie poussette trop étroite. Bugaboo Bee - Page 6 452548
Je l'ai testé avec Tibaud dedans, elle est super maniable, des 2 mains, avec une main, sans les mains !! Bugaboo Bee - Page 6 Mdr_gif
Sérieusement, elle vraiment très maniable et très compacte, et très très belle, mais pas faite pour moi, car à 6 mois, Tibaud la remplit en largeur, et même bien en longueur, sa tête arrive tout en haut du dossier, il touche presque la capote. Donc avec quelque mois de plus et avec la doudoune, il n'y serait pas rentré longtemps, du coup sa fait super cher la poussette !! Bugaboo Bee - Page 6 Le_fou_j
Et z'hom a tout de suite tranché. Bon de toute façon je ne l'aurais pas prise !!
Donc voilà je ne suis plus frustrée !! Bugaboo Bee - Page 6 543867
J'ai profité de regarder dans le rayon et j'ai découvert la "Sì Completo" de Peg Perego couleur Cedro, est elle à l'air pas mal, elle s'incline complétement (position allongée), elle est très maniable, et légère (6 kg) elle était à 249€ en magasin, mais je l'ai trouvé à 184€ sur le net (achat en Italie). Voili Voilou !! La connaissez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 20:53

pour en revenir à la taille du hamac, j'ai moi même été étonnée de la petitesse du siège lorsque j'ai déballé la poussette; je me suis dit "mon fils ne rentrera jamais dedans" surtout qu'il avait déjà 14 mois il me semble, mais aujourd'hui à 19 mois, 13 kilos et 81 cm, il y rentre toujours aisément! En fait lorsque la poussette est neuve, le siège est dans sa position minimale, et parait donc minuscule, il suffit d'appuyer sur le bouton en dessous tout en tirant pour le rallonger!
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:34

OK pour la longueur mais pour la largeur, je pense pas que le siège s'élargisse.
Tibaud faisait déjà 8 kg 870 et 68 cm le mois dernier (5 mois), donc je pense qu'aujourd'hui il doit faire un peu plus de 9 kg et 70 cm environ à 6 mois.
Malheureusement cette poussette est trop chère, pour prendre le risque d'être obligé de la revendre dans quelques mois. Cela reste mon avis bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:40

Le siège ne s'élargit pas c'est vrai, mais les côtés sont souples il ne faut pas l'oublier. Ce qui me parait juste sur cette poussette, ce n'est pas tellement le siège mais le harnais, malheureusement j'arrive au bout alors qu'il est au premier cran, d'ici quelques mois il me sera impossible de le fermer!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:58

Natylys a écrit:

J'ai profité de regarder dans le rayon et j'ai découvert la "Sì Completo" de Peg Perego couleur Cedro, est elle à l'air pas mal, elle s'incline complétement (position allongée), elle est très maniable, et légère (6 kg) elle était à 249€ en magasin, mais je l'ai trouvé à 184€ sur le net (achat en Italie). Voili Voilou !! La connaissez vous ?
moi aussi,je craquai littéralement pour la Bee mais depuis que j'ai vul la SI sur le site de Peg peregeo,j'opterai sans hésitation pour celle-là pour son poids rikiki,son panier assez grand accesible et son prix plus ou moins abordable et les coloris sympas!! Bugaboo Bee - Page 6 846519
J'aimerai bien la voir "pour de vrai"!! Bugaboo Bee - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:01

Voici l'avis d'une de nos membres sur la Bee:

Fozzie a écrit:
Le Bugaboo Bee: elle est surement bien pour les tout-petits car elle est reversible et tres etroite (ses atouts) mais elle a tellement d'inconveniants je ne sais pas où commencer... assise trop etroite/courte pour des enfants + de 80 cm, pare-soleil trop fermé sur les cotés (ma fille REFUSAIT qu'on l'ouvre!), pliage difficile avec hamac face parent, petites roues qui coincent sur les rues pavées... et surtout harnais archi galere a fermer et pas confortable pour ma fille (elle s'en est echapée plusieurs fois d'ailleurs). Je pense que la Bee convient a des bébés en dessous de 12 ou 18 mois mais apres, ell est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:16

Bugaboo Bee - Page 6 Naissa10 à toi Chadenne et ton chéri pour ce bibou ou bibounette à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:17

merci, c'est mignon Bugaboo Bee - Page 6 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:20

valériev11 a écrit:

moi aussi,je craquai littéralement pour la Bee mais depuis que j'ai vul la SI sur le site de Peg peregeo,j'opterai sans hésitation pour celle-là pour son poids rikiki,son panier assez grand accesible et son prix plus ou moins abordable et les coloris sympas!! Bugaboo Bee - Page 6 846519
J'aimerai bien la voir "pour de vrai"!! Bugaboo Bee - Page 6 Big_sour
Je l'ai trouvé vraiment très bien et elle est super maniable (essais dans le magasin) la couleur cedro est très belle c'est un vert anis. En noir elle est pas mal, mais moi j'aime pas.
Je crois bien que je vais me laisser tenter. Par contre je n'ai pas essayer le pliage et dépliage. Je l'ai vu chez BB9
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:52

pour le pliage/dépliage,tu peux voir la démo
ici.
J' Bugaboo Bee - Page 6 Wub_gif2 bien les coloris "cédro","corallo"rouge,"corallo stripes"rouge rayés.
merci m'dame pour l'info,j'essaierai de faire un piti tour en mag pour la tester!! Bugaboo Bee - Page 6 Wink_gif Bugaboo Bee - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:27

Juste vite fait car je rentre de l'hopital et doit me reposer!

elle parait surtout petite!

J'avais les chiffres (non officiel) et elle est pas beaucoup plus etroite que la Cameleon qui est très large (si si je vous assure)

Les enfants de 2 et 3 ans rentrent sans probleme à l'intérieur je vous assure aussi.
Les gens qui me disaient le contraire après envoi photo c'était de la mauvaise foi car vraiment lorsqu'on connait la taille/comparaison y a pas de soucis et pas photo! (un enfant grandit mais s'elargit pas vraiment après un certains temps aussi)

EN REVANCHE la capote est basse ca pas etre effet d'optique!! L'enfant l'atteint rapidement si il est grand.
Ceci dit je vois nombre de poussette canne sans capote
La nouvelle version( chut secret rien d officiel) censée peut etre sortir en fevrier aura une capote plus haute normalement... toutjours rien de sur hein!!

Pour le harnais ce n'est pas normal si trop court, ce n est pas un probleme connu il faut la ramener au magasin!

Bref elle a des defauts comme tout produits, j peux en faire une liste plus détaillée (pas maintenant desolee j dosi me reposer) mais la largeur du siege n'est pas franchement dans la liste c'est surtout une illusion d'optique.

suis plus là promis je ZzZzZzZzZ déjà (futur papa pas content à coté Bugaboo Bee - Page 6 543867 )
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:05

Repose toi bien Squi et donne nous des nouvelles dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:58

bonjour squi,
j'espère que tOUT va bien aujourd'hui.

je regardes les poussettes pour passer le temps et j'ai vu une bugaboo sur internet mais c'est à londres et l'annonce en anglais n° 400066198750 PEUx-tu me renseigner : j'ai cru comprendre que le siège ne peut pas changer de position car le systeme est cassé.Est-ce que j'ai bien compris et est-ce une pièce à changer qui coute cher?
As-tu déjà eu des retours pour ce type de panne?
J'ai envie d'une bugaboo, vos commentaires m'ont donné envie.
Mais j'attends l'occas, je sais pas encore cameleon ou bee.
J'ai le landau de ma fille qui va encore servir : chassis trophy, nacelle prelude tartine et chocolat, + maclaren xlr.
Mais je réfléchis, je sais que c'est de l'abus et je vais vraiment avoir un garage à poussettes.Mais comme çà fais 3 ans que j'attends et je sais que c'est ma dernière grossesse, j'ai envie de me faire plaisir et je revendrai tout après.
MERCI pour tes conseils sur l'annonce.
A BIENTÖT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy
» Bugaboo bee!
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» cherche une poussette tous terrains
» recherche info sur bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: