Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bugaboo Bee

Aller en bas 
+49
aude1979
Damedepique
Dowotidoo
béné42
mes4loulous
sofinette
beatrice
Lilibeth
liloue
calif
Emedy2003
marcopo
Krevêt'
fozzie
Elodie
orel
Bina
CoCoNut
lillycléo
Kéliane
AnnaM&T
Cuinou
TF
Natylys
guessblack
pkrk
chadenne
Happymummy
Cilou
amélia
zobinette
gaelleb
Kalista
risu
piline
annabelle
madamemagie
micheline
ancien-admin
zora
Minouchka
conetco
Prague
pierre
daninou
valériev11
Kumonosu
choupie
sailor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:15

euh zutalors j'ai pas le lien de ton annonce tu peux me le redonner? c'est sur ebay?

C'est bizzarre ca que le siege ne puisse plus changer de positions, c'est vraiment pas typique comme faute ca Bugaboo Bee - Page 7 651904
Et la seule solution est le remplacement du hamac tout entier (sa structure du moins) et c'est pas donné (arf j'ai plus les prix mais c'est une piece maitresse donc mini 100 euros j pense).

La Bee a moins de 2 ans, donc est forcément sous garantie quelque part! suffit de récupérer la preuve d'achat originale et ca irait! Faut qu'elle ait été acheté chez un revendeur officiel bugaboo (liste sur le site internet), ne surtout jamais dire que c'est une occasion (perd sa garantie direct Bugaboo Bee - Page 7 Sueur_g2 ).

Bon sinon vu comme c'est parti d'ici une semaine j'ai une Cameleon flambante neuve à vendre avec un tas d'accessoires tout neuf Bugaboo Bee - Page 7 Bounce3_ mais bon j'pense la vendre sur ebay.co.uk parce que l'envoi en France doit couter quand meme bien cher... j'peux regarder ceci dit et j mettrais alors ptet l'offre sur le forum Bugaboo Bee - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:20

quoi!!!!!!! tu vends ta caméleon? ms pourquoi????? ah ou alors t'en as deux.....tu vends pas des habillages par hasard???? Bugaboo Bee - Page 7 54258 pqu'éventuellement ça pourrait m'intéresser Bugaboo Bee - Page 7 Big_sour
moi je suis trop contente de la mienne, je viens d'enlever l'habillage nacelle et elle est en configuration hamac car lucie ne voulait pas rester allongée si ce n'est pas pour dormir; j'avais peur car elle a 5 mois et fait à peine plus de 6kg ms c nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:42

chère squi,
merci pour ta réponse.
Je cherche sur ebay pour passer le temps et je suis intéressée par ton occas'.
Pourrais-tu m'envoyer les détails, photos et prix sur ma messagerie

mais rien ne presse, toutes les 2, on a le temps !!
pour l'envoi en france, çà coute 37£ qui couvre une assurance de 500£;
je peux régler par paypal ou chèque.

Voili voilou, encore une journée de passée, qu'est-ce que c'est long !!!!
à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:50

Et bien ecoute quand j'aurais recup les cartons manquants dans lesquels je soupconne etre la seconde poussette (et oui lillycléo y en a deux Bugaboo Bee - Page 7 Mdr_gif ) et que j'aurais fini par faire le choix cruel de quels habillages et accesoires me séparer Bugaboo Bee - Page 7 Dentenm2 (mais ca sera dans les tons bleus quoiqu'il en soit) je te tiendrais au courant.

Mais bon j'pense que ca risque de chiffrer nettement plus que la Bee franchement car déjà la Cameleon c'est pas la même categorie et je vais la vendre neuve et avec pas mal d'accessoires je pense aussi.
Mais bon j'en saurais plus dans une semaine Bugaboo Bee - Page 7 483667

Et lilycléo si j'décide de me séparer d'habillages je te le dirais (faudrait que je me fasse une raison je vais pas tous les utiliser...mais c'est duuuuur de choisir) Bugaboo Bee - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 19:58

Zutalors, on ne laisse pas son adresse email sur un forum public, aussi petit soit-il. J'ai édité ton message. Si tu veux rester en contact avec Squi, tu n'as qu'à utiliser la messagerie privée du forum Bugaboo Bee - Page 7 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 20:30

toutes mes excuses
c'est la 1ere fois que je vais sur un site et je n'y connais rien !
merci pour ton attention++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 21:53

squi a écrit:


Bon sinon vu comme c'est parti d'ici une semaine j'ai une Cameleon flambante neuve à vendre avec un tas d'accessoires tout neuf

Tu veux pas l'échanger contre une loola... mdr! Bugaboo Bee - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:28

Euh non désolée Coralie Bugaboo Bee - Page 7 Sueur_g2:

La revente serait plutot pour payer une partie de la chambre de la petite (même si dans tous les cas ça va devoir attendre les soldes d'hiver) et un argument en béton irréréfutable par futur papa pour lorsque je vais vouloir acheter la Bee héhé
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:48

Pis bon, éhcange loola contre caméléon... moi qu'aime pas tellement bugaboo, je choisi caméléon sans hésiter !!!! Bugaboo Bee - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:24

choupie a écrit:
Pis bon, éhcange loola contre caméléon...je choisi caméléon sans hésiter !!!! Bugaboo Bee - Page 7 Sueur_g2
Bugaboo Bee - Page 7 846519 Bugaboo Bee - Page 7 846519
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:18

Oh bah si Choupie choisie la Cameleon c'est que la Loola doit vraiment etre pas bien Bugaboo Bee - Page 7 Mdr_gif

Allez j'essaye de faire une tit photo de ma Cameleon très coloré aujourd'hui Bugaboo Bee - Page 7 Big_sour (mais je le mettrais sur le post Cameleon lol! pauvre post Bee tout pollué Bugaboo Bee - Page 7 Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:27

Bonjour Squi,
Je viens de viens de voir que tu revends une Bugaboo Caméléon, je serais interessée, je t'envoie un MP de suite !!! Bugaboo Bee - Page 7 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
orel
Tient sa tête
orel


Nombre de messages : 3

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:52

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'attends petit bb n°1 pour début octobre...
Je souhaite acquérir une BEE très prochainement. Je me pose encore qq questions pratiques.. peut être pourrez vous m'aider?
-Pouvez vous me dire si la chancelière de la caméléon est adaptable sur la BEE?? (j'ai craqué sur la chancelière Paul Frank Bugaboo Bee - Page 7 Rolleyes)
-Connaissez vous les dimensions de la chancelière Caméléon?
-Pensez vous que le nid d'ange est indispensable les premiers temps ou que l'on peut passez directement sur la chancelière?

Merci pour vos réponses.

Orel
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:58

Bienvenue orel!!

La chanceliere de la Cameleon est adaptable sur la Bee. Les chancelieres de la Bee sont de la meme taille que la Cameleon, en fait, il n y a que les couleurs qui changent donc pas de soucis pour avoir la paul Frank sur ta Bee.

Si malgré ça tu veux les dimensions j peux mesurer la mienne (Paul Frank blocks) Bugaboo Bee - Page 7 1002004 Bugaboo Bee - Page 7 Dentenm2

En revanche je te conseille de tout de même prendre le nid d'ange qui est d'un confort irréprochable pour le bébé! Ca le cale super bien c'est vraiment un bon produit (j'en ai moi pour ma nacelle de Cameleon!).

Voilà n'hésite pas si t'as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
orel
Tient sa tête
orel


Nombre de messages : 3

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:42

Merci Merci Squi pour ta réponse rapide!!

C'est exactement la même chancelière Paul Frank que toi que je prevoit d'acquérir!!!

Ca me rassure qu'une utilisatrice Bugaboo me confirme cette info car visuellement les formes des chancelieres bee et cameleon sont quand meme un peu différentes. De plus, j'avais posé la question au SAV bugaboo qui m'avais répondu que la chanceliere cameleon n'était pas du tout compatible avec la poussette bee (mais tu vois je suis un peu têtue et je n'avais pas voulu me fier qu'à un seul avis)...

Si tu as tout de même la possibilité de me faire passer les dimensions de ta chancelière ou bien les dimensions de l'assise de la bee ça m'interesse car j' ai reperée une chancelière d'une autre marque et je voudrais voir si elle est compatible avec la BEE. http://www.elodiedetails.com/images/popups/rockabilly_large.jpg

Merci encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:04

Alors moi j'ai pas la Bee (pas encore plutot Bugaboo Bee - Page 7 Dentenm2 ), j'ai la Cameleon. en revanche j'ai bossé au SAV Bugaboo plus d'un an et mon ancien collègue ou ma remplaçante sont soit des incapables (ce qui m'étonnerait qu'à moitié concernant un collegue), soit j'perds la tête lol! (c'était quoi le nom de la personne qui a répondu à ton email?)

Le "probleme" n'est pas de connaitre les dimensions en fait mais savoir si les trous pour les harnais sont bien situés.
sur les chancelières Bugaboo ils sont assez large donc adaptable sur pas mal de poussettes (j'ai deux amis qui s'en servent sur des poussettes autre que Bugaboo)

Longueur: 93cm largeur 46cm en gros

Il y a 4 trous pour harnais en haut du siege, 2 au niveau de l'assise/bas du dos, 2 sur les coté de l'assise et 3 en dessous pour le siege, ce qui fait en gros que la chanceliere est reglable sur 2 voir 3 positions de harnais différents.

Bugaboo Bee - Page 7 P1040204d
Bugaboo Bee - Page 7 P1040203x
Bugaboo Bee - Page 7 P1040202c

Le mieux si tu veux etre sur: tu vas dans un magasin revendeur Bugaboo proche de chez toi (liste sur le site internet de Bugaboo, regarde bien que ce soit un qui vende la Bee et qui ait un minimum d'accesoires dans le magasin) et tu testes :D

Tu peux aussi trouver le "user guide" sur le site de bugaboo en anglais pour la chaceliere (= footmuff) de la Bee et tu aura un schéma.
Revenir en haut Aller en bas
orel
Tient sa tête
orel


Nombre de messages : 3

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:29

Tu as raison le mieux c'est de tester... je vais aller en magasin au plus vite alors ;-)

Quant à la personne du SAV Bugaboo voici sa réponse pour info:

"Hi there,

That is only for use on the Cameleon, sorry!


Bekka
info@BugabooStrollers.com "


Merci encore Squi pour tout tes conseils
Bugaboo Bee - Page 7 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:32

Ah ouai c'est "light" le service là Bugaboo Bee - Page 7 Mdr_gif
bugaboostrollers.com n'est pas le site officiel de Bugaboo Bugaboo Bee - Page 7 Wink_gif

www.bugaboo.com pour de vrais infos!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:45

Petite question pour Squi, est ce que tu sais si on peut replier la bugaboo bee avec le nid d'ange ou la chancelière installé dessus ou est-ce qu'il faut les enlever à chaque fois qu'on veut plier la poussette?
Bugaboo Bee - Page 7 371806


Dernière édition par chadenne le Mer 26 Aoû 2009 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:01

Alors avec le nid d'ange la réponse est oui...mais la logique veut que ca la fasse bien moins compacte Bugaboo Bee - Page 7 Dentenm2 (déjà qu'elle se plie un peu moins compacte quand le siege est face aux parents ca peut gener des personnes qui souhaitent une poussette très compacte une fois pliée)

Avec la chanceliere.. hum Bugaboo Bee - Page 7 651904 c'est à essayer j'dirais... ca dois etre possible puisqu'après tout il n'y a pas de "clic" pour la plier disant: c est bien plier Bugaboo Bee - Page 7 609923 mais ca doit etre sacrément épais quand même parce que la chanceliere c'est un bon morceau!
Mais j'dirais oui.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:14

Merci madame Bugaboo, toujours aussi efficace Bugaboo Bee - Page 7 Big_sour
J'ai lu ci-dessus que tu avais le nid d'ange, j'apprécierai vraiment beaucoup que tu prennes en photo, lorsque tu en auras la possibilité, l'intérieur en particulier les encoches pour passer le harnais car ça m'a paru bizarre sur la vidéo de démo de la poussette (mais c'est très rapide, on a à peine le temps de voir), on croirait deux grands trous sur les côtés, j'ai pas l'impression qu'il s'agisse du même système que la chancelière...
Mais prends ton temps, c'est pas pressé, disons que j'ai encore 7 mois devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:35

Ah je te fais ca demain chadenne (là j'ai mal au ventre donc j'attends et espere que ca passe), rappelle le moi par mp si j'oublie!

Les encoches sont plus larges à l'arrière du nid d'ange c'est vrai.
C'est pour s'adapter aux harnais qui ont plusieurs positions possibles.

je ferais de jolie photo de mon nid d'ange jaune pétard on verra bien mieux que sur le noir Bugaboo Bee - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 19:18

pas de problème, j'attendrai! Prends soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:09

Voici les photos chadenne! quelques tits soucis d'ordis et de contractions m'ont donné du retard Bugaboo Bee - Page 7 Sueur_g2

Bugaboo Bee - Page 7 P1040205y
Bugaboo Bee - Page 7 P1040206k
Bugaboo Bee - Page 7 P1040208gxc
Bugaboo Bee - Page 7 P1040210j
Bugaboo Bee - Page 7 P1040211h
Bugaboo Bee - Page 7 P1040212d
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:16

Merci beaucoup beaucoup! Je l'imaginais pas comme ça vu de derrière, mais les encoches sont super pratiques!
J'espère que tu te portes mieux aujourd'hui!
Bugaboo Bee - Page 7 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy
» Bugaboo bee!
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» cherche une poussette tous terrains
» recherche info sur bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: