Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bugaboo Bee

Aller en bas 
+49
aude1979
Damedepique
Dowotidoo
béné42
mes4loulous
sofinette
beatrice
Lilibeth
liloue
calif
Emedy2003
marcopo
Krevêt'
fozzie
Elodie
orel
Bina
CoCoNut
lillycléo
Kéliane
AnnaM&T
Cuinou
TF
Natylys
guessblack
pkrk
chadenne
Happymummy
Cilou
amélia
zobinette
gaelleb
Kalista
risu
piline
annabelle
madamemagie
micheline
ancien-admin
zora
Minouchka
conetco
Prague
pierre
daninou
valériev11
Kumonosu
choupie
sailor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 0:05

moi aussi,je suis contaminée!!! Bugaboo Bee - Page 5 846519
aujourd'hui j'en ai vue une:je bavai littéralment devant!!! Bugaboo Bee - Page 5 Mdr_gif

J'hésitai beaucoup entre la loola et la bee quand j'étais enceinte mais j'ai opté pour la loola à cause de la nacelle indépendante!!
Mais aprés avoir testé la Loola avec le hamac,que je mettrai dans catégorie tank et non plus citadine!! Bugaboo Bee - Page 5 Sueur_g2
Je veux une Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Bugaboo Bee - Page 5 745124

mais bon zhom est pas trop d'accord et le banquier non plus!! lol! mais vu que je n'aime pas les poussettes-cannes style Maclaren je crois que la Bee sera un excellent choix enfin pour moi d'ici la fin de l'année à moins que j'arrive à vendre ma loola avant!! Bugaboo Bee - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:39

Chadenne a écrit:
J'ajoute sur ce post, le lien du site où j'ai acheté ma bee en promo pour 380 euros frais de port compris! Profitez en, il se trouve qu'elle est à nouveau en promo actuellement! Il y a également des lots bee+coque+chancelière+nid d'ange, très intéressant!!!

Mais c'est en livre sterling si je ne me trompe pas, on peut payer par carte bancaire et être livré en France? Elle est chère mais elle semble si bien la bee!!! Bugaboo Bee - Page 5 777476

Edit: les filles qui ont la bee, vous en êtes toujours aussi contentes? Bugaboo Bee - Page 5 777476


Dernière édition par zora le Mer 22 Juil 2009 - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:44

valérie je ne pense pas que tu ai du mal à vndre ta loola Bugaboo Bee - Page 5 Dentenm2

elle est si recherchée cette poussette

Bugaboo Bee - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:25

Concernant les liens intéressants j'avais aussi vu sur Peppermint un pack interessant pour la Bee:

poussette + cabriofix + adaptateurs + cocoon + porte boissons pour 499£ (et 40£ de frais de port)

c'est pas mal du tout! Allez les filles, craquez Bugaboo Bee - Page 5 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:22

zora a écrit:
Chadenne a écrit:
J'ajoute sur ce post, le lien du site où j'ai acheté ma bee en promo pour 380 euros frais de port compris! Profitez en, il se trouve qu'elle est à nouveau en promo actuellement! Il y a également des lots bee+coque+chancelière+nid d'ange, très intéressant!!!

Mais c'est en livre sterling si je ne me trompe pas, on peut payer par carte bancaire et être livré en France? Elle est chère mais elle semble si bien la bee!!! Bugaboo Bee - Page 5 777476

Edit: les filles qui ont la bee, vous en êtes toujours aussi contentes? Bugaboo Bee - Page 5 777476

J'ai beaucoup hésité avant de commander, mais je me suis jettée à l'eau finalement. J'ai envoyé un mail pour demander les frais de port, une vingtaine de livres il me semble, je ne sais plus vraiment. Ensuite j'ai payé par carte mais cela a mis plusieurs semaines car ma carte est une visa electron Bugaboo Bee - Page 5 54258, le service client a été super sympa, ils répondent très vite aux mails (en anglais bien sûr) et l'expédition se fait aussitôt le paiement accepté. Bref, aucun problème avec ce site pour les achats internationaux à condition de les prévenir avant.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:30

Cuinou a écrit:
Concernant les liens intéressants j'avais aussi vu sur Peppermint un pack interessant pour la Bee:

poussette + cabriofix + adaptateurs + cocoon + porte boissons pour 499£ (et 40£ de frais de port)

c'est pas mal du tout! Allez les filles, craquez Bugaboo Bee - Page 5 Big_sour

je viens de voir, c'est 499 juste la poussette + cabriofix et adapteurs.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:51

oui c'est ce que j'ai vu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:16

A droite ils disent "Free cupholder and Bugaboo nest with your Bee".

Ils disent même que cette offre concerne toutes les poussettes Bee (et pas que les packs). Du moins c'est ce que j'ai compris Bugaboo Bee - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:18

Oui c'est bien ca pour £419 vous avez une bee + nid d'ange + porte biberon
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:42

Cuinou a écrit:
A droite ils disent "Free cupholder and Bugaboo nest with your Bee".

Ils disent même que cette offre concerne toutes les poussettes Bee (et pas que les packs). Du moins c'est ce que j'ai compris Bugaboo Bee - Page 5 651904

exact, je n'avais pas vu ça, le porte boisson et le nid d'ange sont offerts pour l'achat d'une bee ou d'un pack, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:20

ah oui, j'avais pas vu....faut dire que moi et l'anglais Bugaboo Bee - Page 5 777476

de toute façon c'est pas pour tout de suite l'achat, faut déjà savoir ce qu'on va prendre....mais la bee + échapre pour l'autre bb, çà me plaît! Bugaboo Bee - Page 5 Tongue_g

En tout cas j'ai fait l'essai de l'achat en mettant dans le panier pour voir les frais de port, et au final on arrive à entre 672 euros et 704 euros selon le mode d'expédition pour la France. Du coup y a plus vraiment de promo Bugaboo Bee - Page 5 651904


Sur le site pramworld: l'ensemble bee+ nid d'ange+ adaptateurs + cabrio revient à 619 euros. FDP pour la France???
Revenir en haut Aller en bas
pkrk
Tient sa tête
pkrk


Nombre de messages : 5

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:14

Hello

Bon, la bee c'est juste génial. Ultra maniable et tout petit, je suis un papa comblé Bugaboo Bee - Page 5 Dentenm2 . Question idiote : J'ai acheté le sac de transport, et il était livré "plié" (genre ne prend pas de place) mais je ne sais pas comment faire pour le replier.
Le site web de bugaboo n'a pas la notice de la bee, du coup je chercher un expert du sac de transport pour m'aider. On ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:52

Hello,

J'ai essayé de te trouver le manuel en anglais sur leur site mais ca marche pas non plus!
Le mieux c'est d'envoyer un mail au service client. Ils pourront envoyer la version PDF surement.

Sinon le manuel aurait du etre avec le sac de transport, donc le réclamer au revendeur!

Je l'ai pas beaucoup manipuler le sac de transport de la bee mais il me semble qu'il se replie bêtement avec une pression (il se plie bêtement en 2, non? Bugaboo Bee - Page 5 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 17:07

rhooo j'ai vu la bee en vitrine chez Natalys....elle me plaît!!!!!!! Bugaboo Bee - Page 5 Tongue_g (je ne suis pas rentrée, chaque chose en son temps, je ne suis qu'à 10SA) lol!

En tout cas une bee + une maclaren twin triumph çà me plaierai bien pour mes loulous.....mais mon homme ne va jamais vouloir Bugaboo Bee - Page 5 Sleep_gi

Enfin, il aura peut-être pas le choix Bugaboo Bee - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
pkrk
Tient sa tête
pkrk


Nombre de messages : 5

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:54

Bon j'ai réussi a replier le sac de transport, pas si compliqué finalement Bugaboo Bee - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:59

Ah zora, les hommes sont faits pour craquer Bugaboo Bee - Page 5 Rolleyes Bugaboo Bee - Page 5 Devil_gi

Moi j'attends l'automne 2010 pour l'acheter (y'aura ptet une nouvelle version un peu mieux Bugaboo Bee - Page 5 777476 mais bon j'dis rien Bugaboo Bee - Page 5 Tongue_g ) mais c'est déjà tout négocié en revanche avec chéri! Vu qu'on a pas payé la Cameleon et les dizaines d'accessoires et d'habillages qui vont avec Bugaboo Bee - Page 5 54258 et bien j'ai droit de dépenser des sou-sous dans la Bee dans 1 an (que j'aurais dans tous les cas toujours avec 20% à priori donc bon).

Bon en plus il se peut que par erreur j'ai une autre Cameleon entre temps Bugaboo Bee - Page 5 Rolleyes alors là ca serait jackpot et Bee assurait héhé Bugaboo Bee - Page 5 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:02

Donc finalement tu as eu ta Cameleon gratuite, ils ont changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:08

Oui-oui j'en ai une et j'ai tellement saoulé tout mon monde que ptet 2 Bugaboo Bee - Page 5 Mdr_gif

Dès que j'suis installée je vous met des photos (des 3-4 bases et 5-6 habillages différents que j'ai lol! sans compter les accessoires Bugaboo Bee - Page 5 Icon_redface ) la plus belle ca sera la Paul Frank quand même Bugaboo Bee - Page 5 Dent_qui (avec la base Denim!!!) remaqrue en base denim ou bleu foncé + habillage complémentaire rose fushia ca va aussi être trop joli! bouh trop de choix!

La Bee je la veux en Rose pour la puce! Et si ensuite j'ai un tit mec y a que la capote à acheter (je la prendrais jaune alors héhé Bugaboo Bee - Page 5 22707 ) avec le siège en Denim ca serait aussi super jolie...
Mais bon chaque chose en son temps, ca m'arrange déjà bien d'avoir économiser la poussette là donc la Bee attendra 1 an que je retrouve un travail quand même hein Bugaboo Bee - Page 5 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:16

On attend ton reportage photo alors Bugaboo Bee - Page 5 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:17

Et bien squi tu as déjà fait une sacrée économie!!! Une caméléon gratuite, plein d'accessoires, quelle chance Bugaboo Bee - Page 5 679902

Tu crois qu'un nouveau modèle de Bee sortira à l'automne? De toute façon je n'achèterai rien avant fin octobre minimum... Bugaboo Bee - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:20

Non Zora, pas avant printemps prochain au mieux.
Après bon sont en plus toujours à la bourre et puis faut pas faire faillite avant lol! J'parlais de l'automne 2010 moi (comme ça si elle sort bien au printemps 2010 ca laisse le temps de voir les défauts Bugaboo Bee - Page 5 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:33

ah bah moi je prendrai le modèle de maintenant hein...car c'est au début qu'elle me servira le plus...
Revenir en haut Aller en bas
AnnaM&T
Tient sa tête
AnnaM&T


Nombre de messages : 2

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Bugaboo bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:53

Bonjour à toutes et à tous. Le meilleur prix que j'ai trouvé pour la bee est actuellement sur babytrader. Mais je ne sais pas ce que vaut ce site hollandais. Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:32

Oui moi Bugaboo Bee - Page 5 Big_sour

Sont pas géniaux! Je m'explique Bugaboo Bee - Page 5 Sleep_gi
si probleme avec la Bee, ils te demanderont de payer pour la renvoyer à eux pour qu'ils l'examinent soit disant blabla!
Le client n'a pas à payer si y a un soucis avec la poussette (surtout un tel envoi) du moment que c'est sous garantie!
Bref ce sont un peu des voleurs sur ce point, d'ailleurs a la base c'est interdit de faire ca mais bon.
Donc suivi service client de ce site = 0!

D'autant plus que pendant ce temps pas de poussette pour toi ce qui est un gros handicap quand meme!

reste toujours la solution de contacter le service client bugaboo direct mais c'est pas la procedure de base et ca peut prendre pas mal de temps aussi.

Le best bien sur: l acheter dans un magasin agrée par bugaboo dans votre ville! (mais bon meme eux peuvent se montrer incompétents ceci dit hein Bugaboo Bee - Page 5 483667 )
Revenir en haut Aller en bas
AnnaM&T
Tient sa tête
AnnaM&T


Nombre de messages : 2

Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:25

Merci pour ta réponse. Effectivement, c'est le risque d'un achat sur internet. Ce risque ne vaut peut-être pas la pauvre poignée d'euros d'économie, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy
» Bugaboo bee!
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» cherche une poussette tous terrains
» recherche info sur bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: