Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bugaboo Bee

Aller en bas 
+49
aude1979
Damedepique
Dowotidoo
béné42
mes4loulous
sofinette
beatrice
Lilibeth
liloue
calif
Emedy2003
marcopo
Krevêt'
fozzie
Elodie
orel
Bina
CoCoNut
lillycléo
Kéliane
AnnaM&T
Cuinou
TF
Natylys
guessblack
pkrk
chadenne
Happymummy
Cilou
amélia
zobinette
gaelleb
Kalista
risu
piline
annabelle
madamemagie
micheline
ancien-admin
zora
Minouchka
conetco
Prague
pierre
daninou
valériev11
Kumonosu
choupie
sailor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:25

Au moins ca me change des plaintes Bugaboo Bee - Page 3 Big_sour

Dès que je vais mieux et que c'est moins occupé au travail, j'essaierai de faire un tit reportage photo sur la Bee :)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:12

Je la trouve vraiment sympa cette poussette car elle s'utilise dès la naissance sans s'encombrer d'une nacelle et en plus elle est compatible avec le cabriofix.

La première chose qui me dérange c'est la hauteur de l'assise (elle me parraît basse, mais en fait je ne sais pas à combien elle est par rapport au sol). En comparaison avec une high trek, çà donne quoi?

La deuxième, c'est qu'elle ne soit pas tout terrain. Mais bon, elle a pas mal de points positifs malgré tout

La troisième, son prix Bugaboo Bee - Page 3 409422 Qu'est-ce qu'elle est chère!!! : 489 euros + chancelière 80 euros + adaptateurs cabrio 50 euros Bugaboo Bee - Page 3 Le_fou_j = 619

A cela faut rajouter le cabriofix et la base isofix... Bugaboo Bee - Page 3 Wink_gif

çà grimpe, çà grimpe!!!

En ce moment y a 8% de réduct sur Cmonpremier, c'est déjà çà Bugaboo Bee - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:25

lol! lol! lol! lol!

Excusez moi mais je comprends mieux pourquoi la poussette est si chère : avec une vidéo pareille, il a fallu payer un paquet de danseurs et vu ce qu'on leur demande de faire, il n'y a pas du y avoir qu'une seule prise lol! Bugaboo Bee - Page 3 641966

Non, c'est une blague, je suis encore là. Enfin je me disais que si je demandais à mon homme de faire la même chose avec ma poussette active life ou ma 3 roues, on ne serait pas rendu parce qu'après 3 ans d'utilisation, il ne maîtrise toujours pas le pliage Bugaboo Bee - Page 3 Le_fou_j

Bon, c'est vrai qu'elle a l'air bien cette poussette pour une citadine mais le prix est vraiment exorbitant. Et puis, il faut acheter tous les accessoires alors ça grimpe vite... En plus elle a l'air très basse alors pour une citadine qui roule dans les pots d'échappement, c'est pas génial.

Mais j'avoue que le visuel est sympa. Si on me la donne, je la prends Bugaboo Bee - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: photos   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 9:46

Zobinette,

pour les photos, j'insiste aussi car j'aurais aimé voir ton bonhomme dedans. Penses-tu que c'est possible ?

Juste pour voir l'espace qu'il y a dans la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:25

Cilou a écrit:
En plus elle a l'air très basse alors pour une citadine qui roule dans les pots d'échappement, c'est pas génial.

J'ai été très surprise par ça effectivement mercredi quand j'ai visité un magasin de puériculture près de chez moi qui vend des Bugaboo. C'étaient les plus basses et de beaucoup par rapport aux autres marques ! Bugaboo Bee - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:43

oui, c'est ce qu'il me semblait d'après les photos et les vidéos...

Dommage...

De toute façon vu son prix, et son côté uniquement citadin, elle ne nous conviendrait pas...mais je l'aime bien qd même!!!

Squi, pourrais-tu par contre regarder en magasin si le nid d'ange bee peut s'adapter dans une high trek Bugaboo Bee - Page 3 651904 Voir si çà tient bien, si on peut passer les sangles, si çà semble confortable...

On ne sait jamais! Bugaboo Bee - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:49

Zora: Euh j'peux demander à un de mes revendeurs par téléphone, mais j'peux pas mieux car j'vis pas en France et j'suis pas sure du tout de trouver la high trek ici (j'regarderai quand même demain au cas où).
Sinon dès lundi j'peux te donner les dimensions du nid d'ange.

Je reconnais qu'il est cher, mais il est super!! Je l'ai donné à Ze boulet pour le mettre dans la nacelle de la Cameleon (pas fait pour mais il rentre parfaitement dedans et c'est l'idéal pour les nouveaux nés) et elle l'adore!

En tous cas j'en prendrai un pour mon bout de chou que je choisisse Cameleon ou Bee (enfin, j'sais déjà j'veux la Cameleon Paul Frank Bugaboo Bee - Page 3 Big_sour mais bon j'ai le temps de changer d'avis )

Pour ce qui est de la hauteur, ca me choque pas, mais ptet parce que j'regarde pas trop les autres poussettes...la Frog était très basse à l'époque. Mais c'est sur que la Bee est pas très haute...mais il me semblait pas que les poussettes de type canne le soient... j'regarderai demain au magasin car du coup c'est vrai j'avoue que j'regarde pas trop les autres marques Bugaboo Bee - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:54

oui je veux bien les dimensions du nid d'ange (c'est vrai qu'il semble top!)

Et peut-être qu'un possésseur de high trek pourra regarder si çà peut coller Bugaboo Bee - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 11:58

Coucou Zora, voici les dimensions du nid d'ange:

Nid d’ange de la Bugaboo Bee

Taille 75 x 31 cm (L x l)

Poids Appuie-tête 0,06 kg
Tablier amovible 0,14 kg
Base 0,8 kg

Poids total 0,58 kg

Il a 2 immenses encoches en haut (pour permettre de passer les ceintures quelles quelles soient leur positions) et une petite encoche plus basse pour l'entrejambe. Je pense donc du coup qu'il s'adapte facilement sur pas mal de modèle (mais encore une fois c'est mieux de tester!!)
Revenir en haut Aller en bas
zobinette
Attrape ses pieds
zobinette


Nombre de messages : 13

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:04

auramette a écrit:
Zobinette,

pour les photos, j'insiste aussi car j'aurais aimé voir ton bonhomme dedans. Penses-tu que c'est possible ?

Juste pour voir l'espace qu'il y a dans la poussette...


Désolée les filles, ça fait un moment que je ne suis plus passée mais je suis de plus en plus aussi accro à ma Bee !!!

Pour ce qui est de la hauteur, ce n'est pas pire qu'une mac laren donc en fait celà ne me choque pas. Quand on l'utilise pour un tout petit, on relève la capote donc ça l'isole un peu de la pollution (mouais, je ne sais pas si c'est très fondé ce que je dis là Bugaboo Bee - Page 3 651904 ) mais disons que quand on voit le côté pratique de cette poussette qui se faufile partout en ville, il n'y a pas photo pour un petit parisien Bugaboo Bee - Page 3 54258

J'ai vu que vous parliez de comparer la Bee et la High Trek ... pour moi ça revient à comparer une Mini avec un X5 : les 2 sont du haut de gamme, mais pas du tout pour le même usage !
Avec une high trek en ville, viens t'amuser Bugaboo Bee - Page 3 Le_fou_j Ceci dit, j'en vois quand même et à chaque fois je m'interroga quand je les vois coincer à la caisse du Franprix !

A la demande générale, voici quelques photos de ma Bee avec Louloute inside : comme vous le remarquez, mon modèle de bébé est un 13kg de 15 mois Bugaboo Bee - Page 3 543867

Bugaboo Bee - Page 3 _igp3410

Bugaboo Bee - Page 3 _igp3310


Pour les accessoires, j'ai une chancelière Red Castle et une Mac Laren qui vont très bien, pas besoin d'acheter forcément du Bugaboo

Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:13

rhoo j'adore en rose Bugaboo Bee - Page 3 240648

par contre sur du sable ça a du demander un sacré nettoyage par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
zobinette
Attrape ses pieds
zobinette


Nombre de messages : 13

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:54

Euh ??? Nettoyage de quoi ???
Je n'ai touché à rien, elle est toujours aussi parfaite

Non, en fait, elle était forcément bien difficile à tirer, surtout que c'était marée basse d'où l'intervention musclée de l'Homme de la maison Bugaboo Bee - Page 3 Big_sour

Pour ce qui est de la taille de l'assise, je trouve que ma fille est un peu à l'étroit dans la Cameleon, alors qu'étonnemment, dans la Bee, elle est bien (quiqu'un peu serrée avec le gros manteau + la chancelière, quand même !!!)

Je crois que je vais vendre ma Cameleon : même si j'ai l'idée saugrenue d'avoir un autre bébé, je pense que je prendrai la Bee dès la naissance Bugaboo Bee - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:33

oops, excuse moi pour le bonhomme car en fait c'est une jolie louloute qui utilise la Bee...

Bah elle est superbe comme poussette. Par contre, je trouve dommage qu'elle soit si chère (et difficle à trouver d'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:05

sympas les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:43

A Squi ou à une utilisatrice de la bugaboo bee, j'aimerai savoir si c'est normal que quand on la plie, il faut insister très fort et ça fait un gros clac! ça me le fait à chaque fois, et je trouve ça bizarre, je l'ai depuis 3 jours. Et est-ce que vous arrivez à la plier comme on voit sur les vidéos de démo en une étape, pour moi ou pour mon mari impossible, il faut une force herculéenne pour réussir, donc on le fait en deux étapes, d'abord d'un côté puis de l'autre! Pareil pour retirer l'assise du chassis, vraiment pas facile! Pourtant j'ai bien compris la notice! Sinon un pur bonheur à conduire et à regarder, la mienne est jaune, un peu m'as-tu vu, mais je l'adore Bugaboo Bee - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:58

Salut Chadenne,

bon je ne suis aps sure de comprendre le problème exact, mais lorsque que le siège fait face au parent, la Bee se plie un peu moins bien (moins compacte surtout une fois pliée) cela est normal.

Si maintenant elle est vraiment dure à plier, ce n'est pas normale.
N'hésite pas à retourner au magasin où tu l'a acheté, ils seront te refaire une démo et vraiment juger si il y a un soucis ou non.

La Bee n'est pas évidente à manipuler au début et peut se montrer caractérielle et s'assouplir avec le temps.

Le plus important est que lorsque vous la déplier vous ne tiriez pas sur le guidon (qui peut alors glisser malgrès les clips fermés si on tire trop dessus) car ça abime toue la poussette. Il faut tirer en prenant le guidon sur le côté (vers les clip justement ;) )

Si ton problème lors du pliage sont les tits boutons noir trop dur à presser... c'est ptet pas normal quand même... tu peux attendre voir si ça s'améliore si elle est vraiment neuve et si après 3-4 semaines non n'hesite pas à retourner au magasin.

Concernant l'assise, c'est vraiment un coup à pendre... n'essaie aps de presser le cylindre des deux coté en même temps, débloque un coté cela suffit puis déboite le siège, très simple comme ça Bugaboo Bee - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:30

Merci Squi, tes conseils me sont précieux! J'ai regardé quelques vidéos sur le net, et je crois que c'est normal le clac dont je m'inquiétais mais bien sûr on ne le voit pas dans les vidéos officielles! En fait, ce que je voulais dire c'est qu'une fois la poussette pliée, on doit encore appuyer dessus pour la plier davantage et c'est là que ça fait "clac". C'est vrai que face "parents", c'est un peu relou si je puis me permettre l'expression, la poussette perd de sa compacité et le siège se ballade d'avant en arrière! Merci en tout cas de m'avoir dit qu'il ne fallait pas forcer sur le guidon quand on la déplie, tout le contraire de ce que je faisais Bugaboo Bee - Page 3 Wink_gif . Je ne l'ai pas acheté en magasin (introuvable!) mais sur un site anglais où l'offre était vraiment trop alléchante (380euros frais de port inclus!). Dernière question, est-ce que tu penses que je dois l'entretenir (genre la nettoyer, la lubrifier) ou est-ce inutile, j'aimerai vraiment qu'elle reste nickel!
Merci Squi Bugaboo Bee - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:19

Ah oui le prix est tres allechant c'est sur (mais j'espere que c etait un revendeur officiel sinon la garantie de 2ans n'est pas valide Bugaboo Bee - Page 3 Wacko_g2 ) !!

Il faut l'entretnir cette poussette, vraiment!
Surtout le frei qui est assez ouvert.

Spray en silicone sur les ressorts et les tits tubes noires dans lesquelles les tiges qui bloquent la roues passent!
Très important d'entrenir cette partie là régulièrement (surtout après ballade dans un parc, foret plage car cailloux terre etc bloquent le frein).

La pédale de frein s'ouvre aussi en dessous, on peut faire coulisser le cylindre et là on découvre des ressorts qui se nettoient aussi :)

Le reste de la poussette n'a pas besoin d'entretien (enfin nettoyer les roues ptet biensur)

Ne pas mettre de graisse, vaseline silicone sur le guidon.

Pour le clac je suis pas sur de voir ce dont tu parles, mais il y a un clac lorsque qu'on veut faire basculer le siege dans sa 4eme position pour le plier, et ca c'est qu'il y a une double securité. A l'arriere du siege il y a la manette qu'on souleve pour faire changer le siege de position et pour la derniere position elle coulisse AUSSI! tres important de la faire aussi coulisser sinon ca claque et le bras qui coulisse sur le coté prend cher!

C'est sur que plié face parent c'est pas super compact mais c'est qu'un temps aussi et fat pas vraiment forcer alors.

Voilà Bugaboo Bee - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:28

Pour qu'on voit bien de quel Clac il s'agit, peut-être Chadenne que tu pourrais faire une petite vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:53

squi a écrit:
Pour le clac je suis pas sur de voir ce dont tu parles, mais il y a un clac lorsque qu'on veut faire basculer le siege dans sa 4eme position pour le plier, et ca c'est qu'il y a une double securité. A l'arriere du siege il y a la manette qu'on souleve pour faire changer le siege de position et pour la derniere position elle coulisse AUSSI! tres important de la faire aussi coulisser sinon ca claque et le bras qui coulisse sur le coté prend cher!

Arf, j'ai pas compris cette explication, c'est quoi le bras qui coulisse sur le côté?
Sinon Choupie, j'ai pas de quoi faire une vidéo, je vais essayer de faire des photos lorsque j'en aurai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:55

Ah Squi, je crois que je viens de comprendre tu parles du moment ou on veut plier la poussette quand l'assise est face parents, il faut lever la manette et en même temps la faire coulisser sur le côté, oui ça je le fais et heureusement parce que ça doit rudement l'endommager sinon!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:27

Ah flûte... ton appareil photo ne fait pas de petites vidéos ?
bon ben tant pis on n'entendra pas le clac alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:30

Si mon appareil photo fait des petites vidéos mais la qualité est pas terrible et surtout je suis seule donc je sais pas si je vais réussir à filmer et à plier la poussette en même temps, mais t'as raison je vais quand même essayer!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:53

j'ai trouvé une vidéo sur le net qui illustrera parfaitement mes propos. C'est sur la 5ème minute et 12 secondes que cela se passe, c'est exactement ce qui m'arrive aussi avec ma poussette, une fois pliée, je dois encore appuyer dessus, d'où le fameux "clac". Et tout comme cette femme, je plie la poussette en commençant par la barre de droite puis la barre de gauche, contrairement aux vidéos de démo officielles et à la notice où c'est fait en même temps. Ahhhh je me sens moins seule tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:52

Bah elle est ou ta video que je regarde demain au travail si c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: