Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bugaboo Bee

Aller en bas 
+49
aude1979
Damedepique
Dowotidoo
béné42
mes4loulous
sofinette
beatrice
Lilibeth
liloue
calif
Emedy2003
marcopo
Krevêt'
fozzie
Elodie
orel
Bina
CoCoNut
lillycléo
Kéliane
AnnaM&T
Cuinou
TF
Natylys
guessblack
pkrk
chadenne
Happymummy
Cilou
amélia
zobinette
gaelleb
Kalista
risu
piline
annabelle
madamemagie
micheline
ancien-admin
zora
Minouchka
conetco
Prague
pierre
daninou
valériev11
Kumonosu
choupie
sailor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:15

J'ai édité le message de Chadenne en mettant "une vidéo" en gras italique souligné, pour qu'on voit qu'il faut cliquer dessus pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:31

Merci Minouchka Bugaboo Bee - Page 4 Wink_gif

Oui donc ce clic là est tout à fait normal, rien d'inquiétant!

En revanche il devrait être + facile et + souple de la plier avec le temps mais oui elle est pas forcément très souple pour les manipulations cette poussette!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:59

Ok, merci, donc c'est juste un coup à prendre, c'est vrai que les manipulations ne sont pas simples au début, mais on va essayer de s'y faire petit à petit Bugaboo Bee - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
pkrk
Tient sa tête
pkrk


Nombre de messages : 5

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 10:24

Bonjour,

Futur papa (arrivée prévu en juillet) parisien, j'ai tourné le problème dans tous les sens côté poussette avant de comprendre que la seule qui répondait à tous mes besoins était clairement la bee (c'est mon premier). Petit gars, donc à priori ce sera kaki foncé.

Il me reste deux interrogations sur lesquelles vous pourrez sans doute m'aider :
- Je vais surement l'acheter en angleterre vu l'énorme différence de prix. Est ce que cela vous parait jouable de la transporter dans le métro de londres + Eurostar (j'achèterai le sac voyage) ?
- Mi aout je serai en Italie (donc avec un petit bout d'un mois dans le nid d'ange), donc chaleur : Vaut-il mieux acheter l'emballage UV type insecte (qui recouvre tout), ou juste la capote grise aérée ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:41

Je ne sais pas trop pour l'habillage UV ou la capote... Bugaboo Bee - Page 4 206997 Juste que même avec une grande capote, le soleil atteint assez facilement les jambes des petiots parce qu'on tourne souvent donc on ne peut pas surveiller où tombent les rayons du soleil à chaque fois qu'on change de rue.

Pour le transport, je ne vois pas trop de problèmes et surtout avec un sac de voyage spécialement adapté à la poussette. D'ailleurs, si tu voyages beaucoup, c'est une très bonne idée d'acheter le sac de transport Bugaboo car sans ça, la poussette n'est pas garantie en cas de casse (et dans les avions, la casse, c'est super fréquent !!!).

Mais je laisse Squi te confirmer que ça te garantit bien ta poussette parce qu'elle avait parlé du sac de la Cameleon, pas de la Bee.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:05

Squi au rapport! Bugaboo Bee - Page 4 Dentenm2

Le transport est très jouable sur Londres, no soucy surtout avec le sac de transport super pratique!

L'emballage anti UV protège des UV (à hauteur de 65% me semble-t-il donc mieux vaut aussi mettre un peu de crème protectrice au bout de chou!), la capot à fenêtres et elle super pour ventiler un peu bébé surtout et pas faire sauna. Donc 2 bénéfices différents.

Rien n'empêche d'utiliser les 2 ensemble à priori

Bugaboo Bee - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
pkrk
Tient sa tête
pkrk


Nombre de messages : 5

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:47

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.

Je profite encore un peu de votre gentillesse, puisqu'on est dans les considérations calorimétriques. A priori, on va prendre la capote kaki et le nid d'ange noir.

Noir + soleil = fait chaud. Du coup je me dis, même en étant grand débutant dans le domaine, qu'il vaudrait mieux ajouter un tissu blanc en éponge (j'ai cru voir ca sur un cosy). Ca existe pour la bee ?

Y'a déjà 12.000 accessoires dispos et voilà que je vais réclamer celui qui n'existe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:27

D'un autre côté, blanc + soleil = éblouissement pour moi... faudrait ptet viser bleu clair ou quelque chose comme ça non?

Squi moi aussi j'ai une question: je découvre le filtre UV de la caméléon. Penses-tu qu'il est adaptable sur d'autres poussettes ?
Parce qu'en fait j'adore le filtre UV de ma coque Red Castle, et une fois que je passerai au hamac mutsy de ma poussette, je pourrai dire au revoir au filtre UV. Donc là je suis en train de voir avec red castle qui fait aussi des filtres UV pour ses poussettes, mais vendus uniquement avec les poussettes c'est pas une option, si je peux en avoir un en passant par le SAV. Mais si ça se trouve j'ai pas besoin de tant me casser la tête et je peux prendre celui en option pour la caméléon !!! D'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:41

Ce qui est sur c'est qu'il s'achète à part en effet. en revanche je ne sais pas si il s'adapterait sur d'autre poussettes.. dur de dire sans pouvoir essayer en fait.
Il a un côté qui est flexible et qui s'étend mais en haut il se place sur la capote et s'attache avec des tits crochets aux pinces de capotes... plutot adaptable sur les capotes Bugaboo quand meme je pense (qui sont très rondes).

Ptet tu pourrais trouver un revendeur dans le coin qui en aurait un en stock pour essayer (mais là faut franchement avoir espoir j'dois dire!!)

J'peux essayer de trouver les mesures mais aps sur que ca t'aide...dis moi si tu veux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:17

Vas-y pour les mesures et ptet une photo du système d'accroche ? Quoique ça c'est pas un gros problème je pensais le coudre à l'intérieur de la capote avec un système pour le plier quand j'en ai pas besoin (comme sur les anciennes shop'n'jogg de red castle).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:19

Je viens d'avoir la réponse red castle sur mon mail, je peux aussi me le procurer en SAV. Donc bugaboo ou red castle je sais pas encore, mais mon projet est donc possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:35

Ah oui le coudre c'est pas bete Bugaboo Bee - Page 4 Dentenm2

J'ai pas les mesures dans nos dossiers et je n'ai ni metre, ni appareil photo ... désolée Bugaboo Bee - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
guessblack
Tient sa tête
guessblack


Nombre de messages : 4

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2009 - 20:24

Peut on enlevé les mousse de coté pour faire de l'assise un peu plus large ?!
Revenir en haut Aller en bas
pkrk
Tient sa tête
pkrk


Nombre de messages : 5

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 20:26

Hello

Un propriétaire de plus de bee (khaki)....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:28

Si tu as le temps, pourrais-tu nous faire un reportage photo de la Bee?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:59

ah j'essaierai d'en faire un avant de quitter le travail a la fin du mois!

Sinon aux proprio de la Bee, n'oubliais pas de demander les supports de frein qui viennent d'etre créer pour soutenir le frein qui parfois fonctionnait mal. Questionnaire en ligne sur www.bugaboo.com.
Si votre achat est tres recent il est fort possible que vous les ayez déjà! photos pour comparer sur le site internet normalement.

Bon sinon moi j'adore la Bee mais j'attend un an pour l'acheter (y aura ptet un nouveau modele, mais bon j dis ca j dis rien Bugaboo Bee - Page 4 54258 ) et puis pour les 1 an de ma puce ca serait niquel en fait!

Squi - bugaboo addict (grave erreur d'y bosser en fait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:48

Squi, j'aimerai te poser une question concernant la bee. J'avais fait un post il y a quelques temps, mais tu n'as pas dû le voir. J'ai une coque Graco Logico S; est-ce qu'à ce jour il existe des adapteurs permettant de fixer cette coque sur la bee, si oui sont-ils disponibles en France?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 8:33

hum question pas facile en fait Bugaboo Bee - Page 4 Sueur_g2

Il y a des adaptateurs Graco... mais d'une c'est ptet que pour la Cameleon, et de deux ptet dispo qu'aux US...
J'peux redemander confirmation lundi mais suis pas très positive à ce sujet là pour être honnête.
Il me semble que les seuls adaptateurs auto dispo pour la Bee sont pour le Maxi cosi cabrico et le Maxi cosi cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:54

Non, il y a bien des adapteurs graco pour la bee, je peux l'affirmer avec certitude, par contre je ne sais pas si ils sont compatibles avec ma coqueb car je les ai vu sur ebay.us mais là bas leurs coques graco ne portent pas le même nom, je ne sais pas si elles sont différentes pour autant.


Dernière édition par Chadenne le Mar 21 Juil 2009 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:42

Suite à un tit mp me demandant d'eventuels bons plans pour acheter une Bee moins cher j'ai fait quelques recherches et je me suis dit que ca pourrait ptet interésser d'autres personnes alors je copie une partie de mon mp ici:

Alors le seul bon plan que je vois c'est de l'acheter sur un site UK car avec le change ca vaut encore le coup!

Je viens de faire un tit tour voir ce qu'on trouve...

La moins chere seule c'est sur:

lullabys

pramcentreonline


ou ebay:

ebay

ebay2


Mais sur ebay la garantie ne fonctionne pas et franchement vaut mieux avoir la garantie quand meme (2ans)

Y a aussi ce pack d'intéressant (vu le prix de chaque accessoire je le trouve vraiment bien!):

bambinodirect

Lullabys (lien ci dessus) fait aussi le meme pack!

Je n'ai pas regardé quels sites acceptaient les envois vers la France mais je sais que ca se trouve d'autres l'ont fait!

Pour le prix, donc le moins cher que je trouve en Bugaboo Bee seule c'est £350 disons ce qui fait 400€ ceux a quoi faut rajouter les frais de port tout de meme.

Le pack à £590 revient à 680€ mais me parait vraiment economique car de memoire la Bee seule en France est vendue 490€, le nid d'ange 90, les adaptateurs siege auto 50€ le siege auto lui meme 150-200€ e la chanceliere (aussi dans le pack) + de 100€ donc un total d'environ 900€!! Au lieu des 680 du pack que tu trouves sur des sites anglais (toujours sans frais de port!).

Ensuite reste voir si on veut l'utiliser pour un nouveau né ou non car le siege auto et le nide d ange sont pour les nouveaux nés! Le nid d ange est INDISPENSABLE pour un nouveau né d'ailleurs.

Sinon comme autre bon plan je vois pas trop en France... les revendeurs sont +/- tenu de la vendre au prix recommandé donc bon


Ptet qu'en fouillant plus on la trouve moins chere (d autres sites ptet, ou par les US c'est toujours moins cher!)

Voilà pour la recherche du matin!

Squi - qui a la Cameleon mais veut aussi la Bee Bugaboo Bee - Page 4 Dentenm2 (mais ca attendra 1 an ca!)


Dernière édition par squi le Mar 21 Juil 2009 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:43

Squi il faut insérer les liens!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:54

J'ai changé mon post... j'espere que ce que j'ai fait était bien ce que tu appelles "insérer les liens" car sinon j'ai perdue beaucoup de temps pour rien Bugaboo Bee - Page 4 Sueur_g2 (mais si c'est bien ça j'penserai à le faire pour mes prochains posts Bugaboo Bee - Page 4 Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:47

C'est parfait comma ça Bugaboo Bee - Page 4 Cool_png .
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:28

J'ajoute sur ce post, le lien du site où j'ai acheté ma bee en promo pour 380 euros frais de port compris! Profitez en, il se trouve qu'elle est à nouveau en promo actuellement! Il y a également des lots bee+coque+chancelière+nid d'ange, très intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:21

Oh lala !! Je crois bien que vous m'avez transmis le virus de la poussette mania !! Bugaboo Bee - Page 4 Le_fou_j J'ai trop envie d'une Bee !! Mais bon en ce moment les finances c'est pas joyeux !!Bugaboo Bee - Page 4 Ouin_gi2 Malgré les sites supers intéressents !
Merci les filles pour les liens, sait on jamais !!Bugaboo Bee - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche chassis qui s'utilise seul avec un cosy
» Bugaboo bee!
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» cherche une poussette tous terrains
» recherche info sur bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: