Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bugaboo Bee

Aller en bas 
+49
aude1979
Damedepique
Dowotidoo
béné42
mes4loulous
sofinette
beatrice
Lilibeth
liloue
calif
Emedy2003
marcopo
Krevêt'
fozzie
Elodie
orel
Bina
CoCoNut
lillycléo
Kéliane
AnnaM&T
Cuinou
TF
Natylys
guessblack
pkrk
chadenne
Happymummy
Cilou
amélia
zobinette
gaelleb
Kalista
risu
piline
annabelle
madamemagie
micheline
ancien-admin
zora
Minouchka
conetco
Prague
pierre
daninou
valériev11
Kumonosu
choupie
sailor
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:23

bon bin a priori ça sera la bee...
J'ai réussi a convaincre chéri, et comme il y a de bons retours dessus je me lance...
Au pire si elle ne me convient pas... Leboncoin! Bugaboo Bee - Page 9 Dentenm2

Par contre j'ai quelques questions:

-est ce que les adaptateurs cabriofix sont vendus séparément?

-comme on peut y fixer un cabriofix, il est donc possible du mettre une nacelle dreami non?

-ou pourrai-je trouver le canopy fushia? Et le nid d'ange?

-et enfin dernière question, est ce que le fait d'avoir ce genre de roues fait le même effet que la streety? C'est a dire difficulté a monter les trottoirs, zéro suspensions etc...


Merci d'avance. Bugaboo Bee - Page 9 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:34

Pour le nid d'ange, y en a un fushia sur le bon coin à 50 euros

ICI

Ah j'aurai bien aimé l'avoir moi la bee...mais bon, en plus de la maclaren twin techno, saurait fait un peu cher...je me suis rabattue sur une pramette d'occas, mais si j'avais pu prendre la BEE Bugaboo Bee - Page 9 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:40

merci, mais j'aurais voulu trouver le canopy avant.
Puis pour Philoée j'ai la chancelière technik chocomint de bébé confort pour cet hiver.

Apparement la bee plaît bien, donc j'espère qu'elle me plaira aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:41

Coralie a écrit:


-et enfin dernière question, est ce que le fait d'avoir ce genre de roues fait le même effet que la streety? C'est a dire difficulté a monter les trottoirs, zéro suspensions etc...


Merci d'avance. Bugaboo Bee - Page 9 Big_sour

J'ai eu les deux donc je peux répondre! La bee et la streety n'ont strictement rien à voir, il n'y a même pas à comparer! La streety bute sur les moindres imperfections de la route, elle ne monte strictement AUCUN trottoir sans la lever!
Concernant les suspensions de la Bee, elles sont très satisfaisantes, et très souples.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:42

Pour le canopy, le seul endroit où j'en ai vu en vente c'est sur ebay uk!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:46

Citation :
Et le nid d'ange?
dommage il y avait une vente privée bugaboo il y a qq jours!! (d'ailleurs j'ai pris la chancelière caméléon Bugaboo Bee - Page 9 Big_sour )
oui le bon coin, c'est bien;

sinon tu peux faire les magasins de puér, si tu as un "les bébés de Sabine" près de chez toi, ils font bugaboo!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:46

Sur ce site tu as canopy et nid d'ange: http://www.cmonpremier.com
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:48

lillycléo a écrit:

dommage il y avait une vente privée bugaboo il y a qq jours!!

Oh non, c'est pas vrai???? Bugaboo Bee - Page 9 Ouin_gi2 Bugaboo Bee - Page 9 Ouin_gi2 Bugaboo Bee - Page 9 Ouin_gi2 Bugaboo Bee - Page 9 Ouin_gi2 Bugaboo Bee - Page 9 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:49

oh chadenne il y avait même un post sur ça!!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:51

pfff j'ai même pas vu, pourtant je suis sur le forum plusieurs fois par jour, j'espère que les prix n'étaient pas trop intéressants Bugaboo Bee - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:59

euh........... Bugaboo Bee - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:01

Bina a écrit:
Sur ce site tu as canopy et nid d'ange: http://www.cmonpremier.com

Merci, si la pousette me convient je crois que je craquerai sur le canopy fushia...

Par contre autre question:

J'ai peur que l'assise soit trop inclinée en arrière car sûr les photos c'est l'impression que ça me donne et si c'est le cas philoée n'aime pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:07

pufff tu me donnes envie...je me suis résignée à ne pas prendre la bee à cause de l'achat d'une poussette double, mais qu'est-ce que j'aurai aimé l'avoir...

J'ai plus qu'à espérer pouvoir l'avoir pour BB3 (enfin d'ici là...minimum 3 ans, y aura d'autres poussettes!!!) Et puis, il faudra convaincre mon mari pour ce ptit 3e lol! (il n'en veut que 2!) Laissons les 2 premiers arriver déjà mais j'arriverai à le convaincre! Bugaboo Bee - Page 9 483667

En tout cas, moi je l'aime beaucoup la BEE Bugaboo Bee - Page 9 679902
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:13

tu vends deja ta slalom pro Coralie..???

tu veux pas l'echanger contre une twin club lol ???!!! par hasard
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:17

Bina a écrit:
Sur ce site tu as canopy et nid d'ange: http://www.cmonpremier.com

Il n'y a pas le canopy sur cmonpremier.com Bugaboo Bee - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:19

parce que tu avais acheté une slalom pro lol!

Moi je suis perdue, tu as eu combien de poussettes Bugaboo Bee - Page 9 483667

- une loola, une buzz, une high trek, une swich, une quest, une slalom pro...y en a eu d'autres encore je suis sûre... Bugaboo Bee - Page 9 Bounce3_

La reine de la poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:20

Si il y en a, en rose: Ici
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:22

ah oui, je l'avais pas vu, pourtant j'ai bien cherché! Un peu cher quand même...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:43

Elodie a écrit:
tu vends deja ta slalom pro Coralie..???


Ça fait bien longtemps que je n'ai plus la slalom lol! Bugaboo Bee - Page 9 54258

Pour les poussettes je ne les compte plus, entre celles que j'ai eu en double et celles que j'ai gardé 1 semaine... MDR!

Je me dit que toute façon jarretterai quand je n'aurai plus de bébé lol!
En attendant je ne suis plus a une près hein! Bugaboo Bee - Page 9 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:19

t'as quoi en ce moment ??

eh ben si je pouvais faire pareil lol ...

Ma belle soeur me voit bien testeuse de poussette lol , j'aimerai si ça pouvait exister comme metier ... lol
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:25

Moi aussi j'en veux une...fuschia.

j'ai demande des sous a papa noel...mais bon je sais pas s'il est assez riche parce la poussette+ nid d'ange + chanceliere + maxi cosi+ base+ buggy board ...ca fait super cher...!

Sur ebay y pas d'occas encore.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:08

Coralie a écrit:
chadenne a écrit:
si elle veut faire un échange c'est que vous allez vous rencontrer, non? Pourquoi ne pas examiner la bee à ce moment là et si elle ne te plait pas tu lui dis que l'échange ne t'intéresse plus!

Oui mais je ne voudrais pas faire la route pour rien...

J'hésite encore entre la bee et un trio chicco...

Squi, epernay et chalons sont a 30 minutes environ de chez moi, il n'y a pas d'autre magasins qui la vends? J'ai un aubert, autour de bébé, bebe9...

non désolée Coralie, Bugaboo travaille plus avec eux depusi qu'ils ont repris directement la distribution, mais ca changera peut etre avec le nouveau commercial en charge de la France (faudrait que ca change d'ailleurs)

Coralie: natalys devrait pouvoir aussi te comamnder la capote, mais souvent ils veulent pas ou te facturent 25€ de fdp en plus...

Suspension: y en a!

Euh t'avais d'autre questions?

Sinon oui le mieux pour commander c'est encore cmonpremier.com car elle commande tout ce qui existe alors que les autres sont limités par les centrales d'achat (meme pas sur que Natalys fasse la rose d'ailleurs, au depart il ne vendaient que 2 couleurs)

Ah vi et pour moi aussi al Bee ca sera rose Bugaboo Bee - Page 9 679902 (et l'edition limitée avec l'assise en jean + capote rose est trop belle!!) mais bon j'verrais ce qu'ils sortent avec la nouvelle! tiens d'ailleurs j'vais envoyer un message voir ou ca en est
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:24

oui, j'ai une autre question! Bugaboo Bee - Page 9 Big_sour

Concernant l'assise, n'est elle pas trop inclinée en arrière? Car c'est l'impression que ça me donne quand je regarde les photos.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:26

ah euh bah j suis pas sur de comprendre ta question Bugaboo Bee - Page 9 651904

L'assise a 4positions donc tu l'inclines comme tu veux.
La position completment allongé n'est pas COMPLETEMENT allongé mais presque, ensuite tu as 3 positions assises, dont une qui est tres droite il me semle quand meme.

C'était ca ta question?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:46

Non... Bugaboo Bee - Page 9 Sueur_g2:

Enfin c'est de lassise que je parle, j'ai limpression que là où elle pose ses fesses lol (l'assise quoi) c'est fort incliné en arrière...

Je sais pas si je suis bien clair... On va pas arriver a se comprendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee   Bugaboo Bee - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAV Bugaboo
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Bugaboo??
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: