Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Photos Streety Bébé Confort

Aller en bas 
+42
Souris verte
papastreety
feeclochette17
christonio
calie
cindy62640
FootJoy
Boubouche
nathviv
ChuppyLulu
Aurelie2219
mag35
Yukary
Cuinou
marry-poppins
juleo
alexni
AuPaysDesMerveilles
k-ro333
sofmeca
kikabebe
eldaviken
Soso77
julie2502
shailyma
pepite22
carodrix
sabg
Tipaul
mana111
CoCoNut
Kalista
math35
daninou
meriadeg1
lolitan1
soph28
atterante
choupie
nini38
dady
Krevêt'
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:33

je n'ai pas les mesures de la l'assise, mais je peux te dire qu'elle est bien large et grande car ma fille de 2 ans fessait 13Kg et 87cm elle y était bien Photos Streety Bébé Confort - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:48

Bon alors ici on refait le même duo qu'on a eu il y a pas si longtemps que ça: mura et streety.
Alors ma question, on a trouvé la windoo en occase, et on a le cabriofix de bébé1, est ce que la windoo passe sur la streety? J'ai déjà vu des photos donc ça doit être possible, après il me semble que ce n'est pas conseillé vu le poids de la windoo, ça serait pour 4-5 mois max je pense, histoire que bébé passe l’hiver au chaud dans sa nacelle!
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:53

La Windoo se clipse parfaitement sur Streety. Comme nous avions du mal à trouver la nacelle Streety seule, c'est BB confort qui nous a suggéré la Windoo sans restriction.
Les personnes qui nous ont acheté notre Streety sont venu avec une nacelle Windoo tester la compatibilité. Tout était OK.
Après, dans la durée, je n'ai pas testé vu que j'ai fini par trouver une nacelle Streety! Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:05

J'ai créé un nouveau sujet pour trouver une solution mais peut-être que j'aurai plus de chance ici...

Citation :
Bonjour Photos Streety Bébé Confort - Page 3 644737

J'ai une poussette Streety (modèle 2011) et mon fils de 10 mois arrive à sortir ses bras du harnais pour la simple et bonne raison qu'il y a encore beaucoup d'espace alors que je pense avoir serré au maximum.

J'ai eu beau regarder la notice, je ne vois qu'un seul moyen d'ajuster le réglage du harnais : en bas de chaque bretelle.
J'ai cherché sous la housse au niveau du dossier, mais je n'ai rien trouvé.

Est-ce qu'une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne svp ?

Merci Photos Streety Bébé Confort - Page 3 644737

Je précise aussi que j'ai déjà ajusté la ceinture qui passe entre ses jambes. A ce niveau tout va bien. C'est pour les bras que je bloque...
J'espère que j'aurai une réponse Photos Streety Bébé Confort - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:16

alors la nacelle Windoo va parfaitement sur le Streety, je l'avais au quand Lola était tout bébé donc utilisé souvent en balade. Au long terme ça ne fait rien de spécial

je vous met des photos de mon ancienne Streety avec Windoo et Cabrio Fix

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 4_stre10
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:25

Extra merci beaucoup les filles!!! Photos Streety Bébé Confort - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:20

Personne n'a de réponse à me donner ? Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:38

as-tu une photo de ton harnais ?
je ne sais pas si le harnais de la streety est le même que la loola, mais le harnais se règle aux épaules et aussi à la taille (+ à l'entre-jambe)
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:16

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 20120510


Voilà !
Comme on peut le remarquer, c'est tellement peu serré qu'il arrive à enlever son bras gauche du harnais sans aucun problème.
Et d'après ce que j'ai compris (peut-être que c'est là que je me trompe) le seul niveau où on peut serrer c'est en bas de chaque bretelle, et j'ai serré au maximum, les petites boucles de serrage touchent carrément l’extrémité des bretelles (là où ça rejoint la bretelle de l'entre-jambes).

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 646296
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:22

Il n'y a aucune possibilité de réglage à l'arrière de la poussette?
Qu'est-ce qu'ils disent sur le mode d'emploi?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:23

tu peux régler la longueur du harnais en passant les boucles fermées qui sont au niveau des épaules de ton fils à l'arrière du dossier
ça permet de raccourcir le harnais
ce sont les mêmes boucles fermées qui sont à l'extrémité du harnais à l'arrière du dossier normalement
tu gagnes facilement 10cm Photos Streety Bébé Confort - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:30

pepite22 a écrit:
Il n'y a aucune possibilité de réglage à l'arrière de la poussette?
Qu'est-ce qu'ils disent sur le mode d'emploi?

J'ai remonté la fermeture éclair qu'il y a derrière et je n'ai rien trouvé d'ajustable.
Quant au mode d'emploi, ben j'ai tout bonnement rien trouvé en le décortiquant à fond.

Comme il est à la maison, j'ai voulu le télécharger sur le net et le relire au bureau, mais je ne trouve pas le bon modèle (uniquement Streety plus qui n'a pas le même système).

Ca commence à me courir sur le haricot.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:41

d'aprés ce qu'on voit sur la photo : il n'y qu'une seule hauteur pour le harnais? (encoche dans le hamac au dessus des épaules de ton ptit gars)
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:20

Il n'y a qu'un seul niveau.
Et heureusement sinon la bretelle serait encore plus longue Photos Streety Bébé Confort - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:29

et tu ne peux pas regler au niveau des cotés ??

moi aussi je crois que j'avais le même souci du coup je mettais jamais les bretelles à ma fille, bon elle était grande quand j'avais la streety et la petite n'a jamais était dans le hamac Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:55

julie2502 a écrit:
et tu ne peux pas regler au niveau des cotés ??

Non :(
Sur les côtés il n'y a que des sortes de clips.

Hier je suis allée sur le site officiel de Bébé Confort et leur ai envoyé ma demande.
Leur réponse est carrément inutile.

"Madame,
En réponse à votre mail, veuillez trouver ci après les coordonnées de notre filiale qui sera plus à même de gérer votre demande.
DOREL HISPANIA S.A.
C/Pare Rodès N° 26 Torre A 4°
Edificio Del Llac Center
08208 SABADELL (BARCELONA)- ESPANA
Tél: 00 34 937 243 710
Fax: 00 34 937 243 711
E mail: ES-InfoHispania@dorel.eu"



Tout ça parce que dans le formulaire ils m'ont demandé où j'avais acheté le produit et que j'ai répondu Espagne.
Non mais sérieux. Photos Streety Bébé Confort - Page 3 646296
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:02

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Devil_gi Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Devil_gi

et si tu renvoi un mail avec une autre adresse et quand il demande ou tu as acheter la poussette tu dis France Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Diablocl

j'espère que tu vas trouver la solution

au pire va voir dans un magasin de puer peu etre que eux ils seront te répondre Photos Streety Bébé Confort - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:03

Oui, je dirais la même chose, aller dans un magasin de puériculture avec la poussette et leur demander des explications (en espérant que tu ne tomberas pas sur les mêmes "lumières" que moi qui n'étaient pas fichu de plier la ELEA! Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:01

eldaviken a écrit:
tu peux régler la longueur du harnais en passant les boucles fermées qui sont au niveau des épaules de ton fils à l'arrière du dossier
ça permet de raccourcir le harnais
ce sont les mêmes boucles fermées qui sont à l'extrémité du harnais à l'arrière du dossier normalement
tu gagnes facilement 10cm Photos Streety Bébé Confort - Page 3 409422

Oups ! Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message.

J'ai essayé ce matin, mais il n'y a rien pour bloquer la ceinture quand je la fais rentrer dans l'encoche au niveau des épaules...
Tu peux me dire comment tu as fait stp ?

Sinon, j'ai rouvert la fermeture éclair au niveau du dossier pour prendre en photo ce qu'il y a dessous, et voilà le résultat :

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 20120512

Rien n'est accessible... Photos Streety Bébé Confort - Page 3 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:05

Je ne connais pas le harnais de la streety mais sur la zapp (qui a un harnais pour "grands"), sont attachés, à l'amorce des ventrales, deux anneaux, on peut y attacher un harnais supplémentaire (genre pour les chaises hautes non équipée, pour le caddie, ...).

Je faisais ça quand les loupiots étaient tous petits, ça permet d'avoir un harnais hyper bien réglé (et accessoirement de ne pas froisser la belle robe de baptême Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Dentenm2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Soso77
Marche à 4 pattes
Soso77


Nombre de messages : 69

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:09

Effectivement Sofmeca, il y a bien 2 boucles vides sur la base du harnais, côté hanches.

Merci pour le tuyau ! Photos Streety Bébé Confort - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
k-ro333
Marche à 4 pattes
k-ro333


Nombre de messages : 54

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: choix d'une streety plus   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:50

Je reprends la discussion juste pour signaler que j'ai expliqué ICI sur ce forum comment j'avais abouti au choix de la streety plus (j'ai bien dit la plus!). Dans quelques mois, quand je l'utiliserai, je reviendrai donner mon avis sur son utilisation...

En attendant, je signale juste que j'ai vu dans un magasin A***, un trio vendu comme streety plus, au prix du trio streety plus..., alors que la poussette exposée était une streety simple !!
(pas dur de faire la différence, sur l'ancien modèle la barre d'appui a un machin au milieu alors que sur le nouveau modèle, elle se détache par ses deux côtés, donc le machin n'est plus là ; euh, je sais pas si je suis très claire!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:04

Tu as aussi les roues pleines plus grosses et le chassis est plus gros aussi....et bien vivement ce reportage alors...je doute moi aussi de pouvoir mettre un couffin sur le hamac ? De plus si tu ne souhaites que la poussette + cosy pebble, ça va être difficile je crois qu'elle n'est vendue que en trio..à voir .
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:07

K-ro a marqué qu'elle l'avait trouvé seule en occase Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Diablocl et en regardant les vidéos la streety plus s'alloge bien avec le repose pied, pas comme l'ancienne streety qui était préformée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:10

Ah, ok, autant pour moi ! En meme temps levée depuis 4h...suis pas très fraiche lol ! Photos Streety Bébé Confort - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Streety Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bebe Confort Streety
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?
» adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: