Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos Streety Bébé Confort

Aller en bas 
+42
Souris verte
papastreety
feeclochette17
christonio
calie
cindy62640
FootJoy
Boubouche
nathviv
ChuppyLulu
Aurelie2219
mag35
Yukary
Cuinou
marry-poppins
juleo
alexni
AuPaysDesMerveilles
k-ro333
sofmeca
kikabebe
eldaviken
Soso77
julie2502
shailyma
pepite22
carodrix
sabg
Tipaul
mana111
CoCoNut
Kalista
math35
daninou
meriadeg1
lolitan1
soph28
atterante
choupie
nini38
dady
Krevêt'
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:49

Bonjour,

Je m'incruste sur ce reportage parce que j'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé la réponse même en lisant les posts du forum à ce sujet : une jeune femme sur un autre forum me demande quel siège auto choisir pour son fils en relais du streety qui devient trop petit. Après questions, il s'avère que le bébé n'a que deux mois et pèse un peu plus de 6kg, et qu'elle le met en combinaison dans le cosy, ceci explique donc cela. Je lui explique qu'il faut enlever le manteau, que le cosy va jusqu'à 13kg, qu'il n'y a pas à s'inquiéter si les jambes dépassent.
Elle est d'accord avec tout ça, mais souhaiterait quand même investir dans un cosy plus grand. Je lui ai conseillé quelques modèles, son choix se porte sur le Aton, sauf qu'elle se pose maintenant la question de savoir si le Aton est adaptable sur sa Streety ? Je n'ai pas trouvé la réponse, j'ai compris que c'était ok pour le cabriofix ou le pebble (mais pas le même budget, même si elle est réticente à acheter en Allemagne !) mais quid de l'Aton ?

Au final, est-ce que je n'aurais pas intérêt à lui conseiller de garder son cosy Streety jusqu'au bout sans combi ni manteau et d'investir ensuite dans un RF (elle n'a pas l'air réfractaire et a un budget correct) ? Le Streety durera-t-il vraiment assez de temps pour que, au cas où elle ne soit pas convaincue par le RF, ça devienne moins dangereux de passer son bonhomme en face route dans un groupe I digne de ce nom ?

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:57

Pour l'Aton il faut les adaptateurs ancien modèle introuvable.

J'ai utilisé le Streety 18mois et je ne suis pas la seule, qu'elle enlève le manteau! on est bientot en été en +.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:25

Merci monbebelou ! C'est ce que j'avais compris à la lecture du sujet, je vais donc lui dire que son Streety est très bien et qu'elle attende au maximum pour passer bébé dans un autre siège (je sens que c'est pas gagné cette histoire !).
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:36

Ah oui la coque streety va largement jusqu'a 12-18 mois selon le gabarit!!

C'est une grande coque je trouve :)

Son tout petit de deux mois y sera mieux que dans un grand rf deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:40

Alors Monbebelou, la streety te plait finalement? Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:07

Et oui!
Je l'ai encore utilisée et vraiment elle bascule sans mettre le pied meme pour le bus qui est assez haut! Je pense que la taille du pousseur y fait, je suis assez grande.
Et sur la petite butée en bas de chez moi elle passe, ça secoue certe mais elle ne bute pas comme j'avais vu dans la rue, sont pas doué les gens Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Tongue_g

Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:29

ça me rassure alors, je suis pas la seule à aimer ma streety eh eh
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:06

Je suis d'accord avec vous les filles la streety adopté aussi. Je cherche à me trouver la streety plus en violet pop Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Rolleyes mais sans le pack si vous avez vu ça je suis preneuse.
Photos Streety Bébé Confort - Page 5 41dmwyky8vlaa350
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:14

Moi aussi je l'aime ma streety, je l'ai essayé hier avec le hamac pour la première fois ( je pense ne plus utilisé la nacelle maintenant). Je la trouve confortable et surtout super belle en couleur sweet avec la bumpaloop qu'a fait ma soeur Photos Streety Bébé Confort - Page 5 679902 .

Par contre si c'était ma seule poussette je pense pas que je la garderais, car je fais 1,54 m et il faut que je monte tous les trottoirs si petits soient-ils en appuyant avec le pied et c'est vite pénible quand même Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Sleep_gi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:45

Meme avec mes 1m72 avec la Streety Plus j'ai tenté 2x de me suspendre au guidon et au 3e trottoir j'ai laché l'affaire j'ai mis le pied Photos Streety Bébé Confort - Page 5 432701
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:55

bon ben du coup je suis contente d'avoir résisté à l'appel de la streety + Photos Streety Bébé Confort - Page 5 609923

mais la streety est aussi une poussette dont j'ai adoré me servir. Je l'utilisais en ville donc c'était parfait pour le bus, train, etc. vite pliée et soulevée avec bébé dans les bras.

Elle a juste pas très bien vieilli malheureusement. Après un an et des poussières il fallait se battre pour la verouiller au depliage.
Et elle a laché complètement après avoir servi pour le deuxième bébé quelques mois.

(bon maintenant j'ai la bee, y a pas photo c'est plus maniable ^^ mais pas le même budjet c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:35

nathviv a écrit:
Je suis d'accord avec vous les filles la streety adopté aussi. Je cherche à me trouver la streety plus en violet pop Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Rolleyes mais sans le pack si vous avez vu ça je suis preneuse.
Photos Streety Bébé Confort - Page 5 41dmwyky8vlaa350

Nathviv, tu l'as vu en "vrai " ce coloris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:45

T'as raison le Créatis fait vraiment mémé, sur la Streety ça passe eh eh
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:07

alexni a écrit:
nathviv a écrit:
Je suis d'accord avec vous les filles la streety adopté aussi. Je cherche à me trouver la streety plus en violet pop Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Rolleyes mais sans le pack si vous avez vu ça je suis preneuse.
Photos Streety Bébé Confort - Page 5 41dmwyky8vlaa350

Nathviv, tu l'as vu en "vrai " ce coloris ?


oui chez aubert sur une mila . Il me plait bien à moi mais pas de hamac ou streety seul Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Sueur_g2
Juste une loola dispo au magasin d'usine Troyes et hamac loola seul sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:22

Il a l'air beau ce coloris, j'aimerais bien voir une photo en "vrai " Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Rolleyes . A l'intérieur de la capote, c'est du liberty ? c'est le genre de détails que j'adore, moi à l'intérieur de ma capote c'est des étoiles .

Il n'y-a pas un chassis streety seul à vendre sur l'autre fofo Photos Streety Bébé Confort - Page 5 651904 , comme ça tu pourrais mettre le hamac loola de ebay sur le chassis sreety Photos Streety Bébé Confort - Page 5 483667 .
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:31

J'ai peur que le hamac loola soit trop lourd...
oui c'est bien du liberty dedans
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:59

alexni a écrit:
Il a l'air beau ce coloris, j'aimerais bien voir une photo en "vrai " Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Rolleyes . A l'intérieur de la capote, c'est du liberty ? c'est le genre de détails que j'adore, moi à l'intérieur de ma capote c'est des étoiles .

Il n'y a qu'à demander !
Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Dsc_0221

La photo vient du sujet nouveautés 2013 Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Wink_gif on avait pris les photos sur le salon babycool en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:36

Ah sublime merci Choupie.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:40

Ici ma streety (celle de la première page du poste) est toujours en vie aux dernières nouvelles. Ce n'est pas une poussette parfaite mais je trouve qu'elle a plutôt bien rempli son job de poussette premier âge :
1 an chez moi en seule poussette (et aussi quelques chemins pas tout plat)
1 an chez des copains qui habitent a la campagne
3 moi chez moi avec la nacelle
1 an et demi en seule poussette chez d'autres copains
Et elle devrait reprendre du service dans les jours qui viennent chez les même copains.

Bref, pour une poussette très critiquée, je la trouve toujours correcte, elle a ses faiblesses bien sur mais je ne regrette pas mon choix de l'époque (en 2007).
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:01

Merci Krevêt' ! Ca fait du bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui a utilisé cette poussette aussi longtemps et de savoir que même après quelques années, la poussette peut encore reprendre de bons et loyaux services. Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:02

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 846519
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:50

Je ne pourrai dire que la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:45

choupie a écrit:
alexni a écrit:
Il a l'air beau ce coloris, j'aimerais bien voir une photo en "vrai " Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Rolleyes . A l'intérieur de la capote, c'est du liberty ? c'est le genre de détails que j'adore, moi à l'intérieur de ma capote c'est des étoiles .

Il n'y a qu'à demander !
Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Dsc_0221

La photo vient du sujet nouveautés 2013 Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Wink_gif on avait pris les photos sur le salon babycool en septembre.

Merci Choupie Photos Streety Bébé Confort - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:24

c'est une pure citadines ?? je me tate car on la trouve a bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:09

oui, c'est une pure citadine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Photos Streety Bébé Confort   Photos Streety Bébé Confort - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Streety Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bebe Confort Streety
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» Quelles compatibilité avec bébé confort gamme streety?
» adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: