Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Loola Up

Aller en bas 
+48
*Lulla*
kikabebe
Pomme
mamabag
Macete
natnael
Aurelie2219
Elédaria
Léno
Artémis
Johanne
Priscilla <3 Zoé
teamlaju
Lyly35
Artificielle
math35
caro34
nini034
venus801
vl33-33
éLéChOu
titine
Amande36
Damedepique
lara007
lilou&lény
louanie
lili64
Caribou
mana111
badgirl
Cuinou
Lilibeth
youzilenn
zahya
lou81
sailor
CoCoNut
Kéliane
TF
Kalista
eldaviken
valériev11
lbnc6
Krevêt'
chadenne
camillalex
amélia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:25

Je pense que tout dépend du poids de ton bébé. Le mien était "minus" et n'était absolument pas bien dans la coque : il glissait. La nacelle nous a énormément servi. Je ne me serais pas vu le mettre en poussette même si le hamac était en position allongée.


Dernière édition par san1drine le Lun 25 Juil 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:49

ça dépend vraiment des bébés, de leur gabarit et de leur tonus, enfin je pense.
Ma fille était une crevette à la naissance, et même à 6 mois elle n'était pas encore à l'aise dans les hamacs de poussettes, en tout cas pas dans la loola ni dans le hamac de la high trek.
Je pense par contre qu'elle aurait été mieux dans un hamac pré-formé comme celui de la caméléon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:27

Idem que Sandrine : je pense que l'idéal les premiers mois est la nacelle, ou un hamac plat (ce qui n'est pas le cas de celui de la loola). Quant à la coque Créatis, je l'ai très peu utilisée avant ses 3-4 mois, car elle y était mal installée...
Revenir en haut Aller en bas
lilou&lény
Tient sa tête
lilou&lény


Nombre de messages : 2

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:12

j' ai ue des jumelle en 1er et j'ai donc pris la twin club avec 2 créatis fix le broblème c est ke les filles était prématurée et ke les coques étaient bien trop profonde du coup leurs tete n étaient pas callé j' ai acheter 2 reducteur mais elle était trop sérré

je pensse ke sur le créatis il devrais maitre un réducteur plus moltoner pour les tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 1:24

voilà la loola up avec le pebble Reportage photo Loola Up - Page 6 68163

Reportage photo Loola Up - Page 6 Dscn0096fg

je trouve toujours la loola UP très agréable à rouler, je l'ai vraiment beaucoup aimé, et j'ai du mal à me séparer de ce châssis que j'avais commandé avant l'achat de la bee+ black de vl33 !

elle est superbe en black Reportage photo Loola Up - Page 6 IconLove Reportage photo Loola Up - Page 6 355952
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:01

Je suis bien d'accord avec toi, ce chassis est vraiment superbe Reportage photo Loola Up - Page 6 IconLove , il y a quelques mois en arrière je te l'aurais pris, mais maintenant ma fille est trop grande. Reportage photo Loola Up - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:11

titine ma fille de 3 ans rentre sans problème dans le hamac et elle a encore de la marge dedans, je ferai une photo quand elle rentrera du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:29

Où peut-on trouver la loola up maxi cois? Est elle moins chère que la bb confort? En noir le châssis se raye t'il moins qu'en couleur alu? Moi j'en ai une de 2010 et je l'adore pour mon usage et elle viellit bien malgré les rayures (ne s'use que si l'on en sert )
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:54

tres jolie ta version kalista!
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:12

hihi moi aussi l'es et je l'adore Reportage photo Loola Up - Page 6 240648 et ma choupinette est trop bien dedans !!!!il faudra que je vous mettent des photos
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:43

J'adore aussi avec le chassit noir! ça claque Reportage photo Loola Up - Page 6 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:44

J'adore aussi avec le chassit noir! ça claque Reportage photo Loola Up - Page 6 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:42

ma choupette de 3 ans qui a encore pas mal de marge dans sa poussette

Reportage photo Loola Up - Page 6 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:53

Reportage photo Loola Up - Page 6 Very_ver Reportage photo Loola Up - Page 6 Very_ver Reportage photo Loola Up - Page 6 240648
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:09

Je plussois la Loola, moi j'ai une loola up full black édition et honnêtement je ne regrette pas mon achat, nous avons utilisé la nacelle de la naissance à 4,5 mois pratiquement non stop (bon j'avoue que je ne savais pas encore le danger des nacelles ...).

J'ai utilisé très peu le créatis fix car je trouvais que mon bébé était mieux dans sa nacelle et c'est surtout que j'ai un très grand bébé qui grandit vite ... je pense que pour une crevette le cosy est très bien adapté.

En revanche j'ai aimé le cosy pour la simplicité pour le passer de la base à la poussette et le rapporter chez moi sans le réveiller.

J'utilise le hamac depuis qu'il a 4 mois et c est super. Je l'avais choisi aussi car on pouvait le mettre face parent et c est très bien.

J'ai utilisé tout ça avec des babynomades polaires, chose que je recommande 10000 fois plus que les manteaux et les combi !
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:20

voici ma loola up kid art comme promis (je n'est pas pris les adaptateur maxi cosy)
Reportage photo Loola Up - Page 6 111113062415425039

Reportage photo Loola Up - Page 6 111113062813752179

Reportage photo Loola Up - Page 6 111113062912499865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:58

Est ce que le châssis noir s'use moins???
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:24

oh làlà il faut que je la lave ma up!!! Reportage photo Loola Up - Page 6 Sueur_g2

pour répondre a ta question je sais pas!!!je pense qu'elle s’abîme tout aussi facilement
moi je fait super attention et pour l'instant elle a pas un pète ni sur le guidon (pourvu que ca dure!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:28

Moi, même en faisant très attention c'est dans le coffre qu'elle s'est rayée sur le guidon. Pas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:48

Ma question va peut être vous paraitre bête mais je trouve pas la réponse ... à quoi servent les élastiques qui sont dans la protection de pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 12:51

Il y a des crochets sur les pinces du canopy, je suppose que c'est si on veux ouvrir le zip l'habillage pluie tient comme une jupe.
Revenir en haut Aller en bas
venus801
Se tient aux meubles
venus801


Nombre de messages : 126

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptyVen 9 Déc 2011 - 13:04

Ah oui, ben tiens j essayerais à l'occas ... merci !

Je viens d'essayer ça marche pas, les élastiques sont à l'intérieur de la capote ... je me demande bien à quoi ça sert ... je vais continuer à chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:15

ouaaa le chassis noir Reportage photo Loola Up - Page 6 IconLove Reportage photo Loola Up - Page 6 IconLove Reportage photo Loola Up - Page 6 IconLove
ou l a tu acheter si ce n est indiscret??
Reportage photo Loola Up - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:25

Oublie la loola, elle est atroce. Lili ne l'a plus non plus, elle l'a revendue Reportage photo Loola Up - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:26

a ce point? Reportage photo Loola Up - Page 6 166125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Loola Up
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Nouvelle loola 2013
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo skate
» reportage photo concord néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: