Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Loola Up

Aller en bas 
+48
*Lulla*
kikabebe
Pomme
mamabag
Macete
natnael
Aurelie2219
Elédaria
Léno
Artémis
Johanne
Priscilla <3 Zoé
teamlaju
Lyly35
Artificielle
math35
caro34
nini034
venus801
vl33-33
éLéChOu
titine
Amande36
Damedepique
lara007
lilou&lény
louanie
lili64
Caribou
mana111
badgirl
Cuinou
Lilibeth
youzilenn
zahya
lou81
sailor
CoCoNut
Kéliane
TF
Kalista
eldaviken
valériev11
lbnc6
Krevêt'
chadenne
camillalex
amélia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lou81
Attrape ses pieds
lou81


Nombre de messages : 12

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:37

pourtant j habite en ville et je ne m en sers que tres rarement vu que j ai un bebe de 15 mois et un de 4 mois et j utilise le plus souvent ma poussette double j ai tester avec la creatis kenzo et quand j installe le hamac (dernier modele) je n arrive pas a l incline completement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:07

Tu n'as pas de chance pour l'usage que tu en fais qu'elle ait déjà des problèmes de roues ! elle est neuve ou d'occasion?

écoute, le hamac, si tu ne peux pas aller au maximum, va au magasin, demander à ce qu'il vérifie qu'il n'est pas "cassé" moi le mien (l'ancien) j'avais le "câble" qui avait pété, et le siège était bloquée en position asssise toute raide Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol par contre, c'était chez allobebe et ça a mis 2-3 mois à me revenir !! heureusement j'avais revendu mon ancien chassis et une canne à ce moment là Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol Reportage photo Loola Up - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
lou81
Attrape ses pieds
lou81


Nombre de messages : 12

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:22

elle est de novembre 2009 mais moi je l ai acheter d occaz j ai deja regarder les cablettes a l interieur elles sont a la bonne place et meme l arceau quand je l installe il ne tiens pas on dirait que les clips sont mal moules !!!!!!!!
vu que la facture d achat n est pas a mon nom je pense pas que la garantie ne marche pfff payer sa une fortune c est decevant
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:32

alors Lou ? tu as trouvé une solution pour ce problème? sinon j'ai trouvé un site de pièces détachées ils vendent des roues pour Loola !
pareil ils ont des arceaux de sécurité!

de mon côté je suis toujours aussi ravie de ma Loola Up et Lucas aussi qui fait plein de siestes dans le hamac qui est pour lui très confortable Reportage photo Loola Up - Page 3 Sleep_gi en plus ma poussette est joulie et j'aime bien crâner hihi Reportage photo Loola Up - Page 3 Tongue_g Reportage photo Loola Up - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:38

petites photos complémentaires de ma loola up avec la planche buggy board, c'est une combinaison parfaite, je ne me prends pas les pieds dans la planche malgré mon 1m73.. alors franchement, croyez moi, c'est topissime !

je peux pousser la poussette d'une main pour tenir la main de mon grand qd il descend de la marche et alors rabattre la marche, ou alors il monte dessus quand il en a marre de marcher (c'est un peu un faignant, mais il s'essouffle très vite quand on marche longtemps... sa muco...)
Lorsqu'il est sur la marche, il est dans un espace "clot", j'aime le savoir protéger entre la poussette et mes deux bras autour, puis la barre du guidon derrière qui ferme son espace...
grâce au guidon de la loola up on est en recul par rapport au chassis comparé aux poignées de la loola classique !

voilà les photos :
Reportage photo Loola Up - Page 3 Dscn3250z

Reportage photo Loola Up - Page 3 Dscn3244v
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: waouuuu   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:46

kalista tro belle t new poussette j'ador j'adère
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:48

Ce n'est pas sa nouvelle poussette mais l'officielle lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:50

C'est pas la high trek l'officiel? Reportage photo Loola Up - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:52

Je l'avais oublié celle là Reportage photo Loola Up - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 22:56

merci zahya hihi !!! Reportage photo Loola Up - Page 3 609923
*
PTDTR les filles vous me faites torde de rire Reportage photo Loola Up - Page 3 Mdr_gif Reportage photo Loola Up - Page 3 Mdr_gif Reportage photo Loola Up - Page 3 Mdr_gif Reportage photo Loola Up - Page 3 Mdr_gif

euhhhh j'ai honte, oh non.... euhh si.... mais euhhhh j'ai 3 poussettes en fait donc, Reportage photo Loola Up - Page 3 543867 Reportage photo Loola Up - Page 3 54258 Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol

- une loola up donc, qui me sert en poussette principale, et c'est Youzilenn qui gagne mdrrrrrr Reportage photo Loola Up - Page 3 Icon_biggrin2 Reportage photo Loola Up - Page 3 Clap_gi2 pour mon
petit

(car c'est dans celle là qu'il est le mieux installé, il est infirme moteur cérébral : il a des lésions cérébrales en fait... il a une hypotonie de tous les membres et une laxité axiale, des troubles du développement, un retard dans son apprentissage et un très gros retard et des troubles du langage...) bref....

- un chassis high trek pour les ballades à la plage, au bois et au village chez nous qui est un vrai parcours du combattant Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol sur lequel je fixe le hamac de la loola toujours pour mon Lucas !
eh oui j'ai revendu le hamac choco mint de ma high trek + l'habillage pluie ! pour acheter une chasie haute woodline à mon petit, et parce que je le trouvais mieux dans le hamac loola que le hamac high trek (et puis comme ça je déculpabilise face à mon ptit mari mdrrrrrrrr)


- une mila (qui a remplacé la buggster mais que j'avais déjà avant la buggster (ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!) pour Fiston1 principalement, qui va encore pas mal en poussette lorsque nous sortons tous les 4 et pour ses RDV à l'hôpital... (il a la mucoviscidose et le syndrôme d'Asperger...)
et aussi le matin et le soir pour lorsque je vais le chercher à l'école car l'école est à 10 minutes en voiture par chemin de campagne et c'est une toute petite école om il n'y a pas de hall, du coup je laisse le petit dans la poussette 5-10 minutes devant la classe (qui a sa porte srur la cours!!) pour habiller le grand, parler à la maitresse! je ne peux pas porter le petit et faire tout ça, et je ne peux pas le laisser debout tout seul, il ne fait que tomber et irait partout !! là c'est donc la mila qui me sert car elle est moins lourde à plier et déplier porter dans le coffre que la loola up !!


voilouuuuuuuuuuuuu pour mes explications (justifications déculpabilisation d'avoir 3 poussettes Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol ) et encore avant j'avais une double Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol enfin les doubles j'en ai fini depuis plusieurs mois maintenant yesssssssssssssssssssss Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:00

Nan mais maintenant sur ce forum on a même plus besoin de se justifier, on est des droguées des poussette et c'est tout!!

Quand dans mon entourage on me dit: "QUOI?!! tu as encore changé de poussette"

j'ai envie de répondre: "bin ouai, et alors?! c'est avec tes sous que je l'ai acheté?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:03

c'est vrai !!!! bon moi j'ai battu tous les records, alors les gens n'y prêtent même plus attention Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol quand ils voir que je ne change plus là, ils ne vont pas y croire Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol

vous savez que je me suis trouvée une autre passion et folie acheteuse Reportage photo Loola Up - Page 3 54258 Reportage photo Loola Up - Page 3 543867
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:04

vas-y dis! dis! dis!! Reportage photo Loola Up - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:07

Les portes bébés type ergo?!! Reportage photo Loola Up - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:09

Vas-y Kalista, crache le morceau... Reportage photo Loola Up - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:10

Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol j'étais repartie sur mon post moi Reportage photo Loola Up - Page 3 543867 Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol

d'ailleurs ça va te plaire lilibeth Reportage photo Loola Up - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:10

pareil que toi kalista lol!
les gens de mon immeuble ne me font plus de réflexion, c'est normal de voir des poussettes différentes sur le devant de ma porte !!! Reportage photo Loola Up - Page 3 Big_sour

ici j'en ai encore 5, sans compter ma twin two qui part la semaine prochaine
moi aussi c'est définitivement fini les doubles, même la double marche, je l'ai vendu la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:11

LA couture? Reportage photo Loola Up - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:11

allez dis c'est quoi ta nouvelle passion folle furieuse ??? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:12

hihihihihi je crois que nous sommes les 2 les plus timbrées du forum eldaviken mdrrrrrrrrrrrr Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol faudrait faire une maj du post des récapitulatifs mdrrrrr Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol


ah je suis soulagée pour toi pour les doubles, je n'en ai jamais eu une seule qui m'a plue vraiment, j'ai été tellement soulagée d'en avoir fini que je sautais partout Reportage photo Loola Up - Page 3 Mdr_gif Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol

pour la marche tu as la marche intégrée sur la trophy maintenant, ça c'est génial Reportage photo Loola Up - Page 3 745124
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:13

Cuinou a écrit:
LA couture? Reportage photo Loola Up - Page 3 Dentenm2

y en a une qui connait lilibeth hihihihihihi tu brûles Reportage photo Loola Up - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:14

La customisation de poussette Reportage photo Loola Up - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:14

OH mais il est où ton poste???????????????????????????

Ceci dit, est-ce que l'une de vous a déjà fait réparer un chassis loola?
NOn parce que je sais pas quoi faire moi de ma loola cassée Reportage photo Loola Up - Page 3 Devil_gi Soit je la donne, soit je sais pas. ça m'énerve, j'ai pas envie de sortir un centime pour cette poussette.
Je vais peut-être la donner. On peut s'en servir mais mon homme a mis une ficelle pour pouvoir la fermer et il faut le couteau suisse avec Reportage photo Loola Up - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:15

PTDR le coup du couteau suisse Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol

ah Coralie, j'aimerais bien savoir faire la customisation de poussette Reportage photo Loola Up - Page 3 Big_sour

mon post c'est "laquelle choisir" Reportage photo Loola Up - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:15

Lilibeth a écrit:
OH mais il est où ton poste???????????????????????????

Ceci dit, est-ce que l'une de vous a déjà fait réparer un chassis loola?
NOn parce que je sais pas quoi faire moi de ma loola cassée Reportage photo Loola Up - Page 3 Devil_gi Soit je la donne, soit je sais pas. ça m'énerve, j'ai pas envie de sortir un centime pour cette poussette.
Je vais peut-être la donner. On peut s'en servir mais mon homme a mis une ficelle pour pouvoir la fermer et il faut le couteau suisse avec Reportage photo Loola Up - Page 3 Mdr_gif


tu nous fais un post avec les photos de ce qui est cassé, peut-être que toutes ensembles avec nos connaissances et notre talent (Reportage photo Loola Up - Page 3 Lol ) on trouverait une solution... va savoir Reportage photo Loola Up - Page 3 483667 Reportage photo Loola Up - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Loola Up
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Nouvelle loola 2013
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo skate
» reportage photo concord néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: