Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Loola Up

Aller en bas 
+48
*Lulla*
kikabebe
Pomme
mamabag
Macete
natnael
Aurelie2219
Elédaria
Léno
Artémis
Johanne
Priscilla <3 Zoé
teamlaju
Lyly35
Artificielle
math35
caro34
nini034
venus801
vl33-33
éLéChOu
titine
Amande36
Damedepique
lara007
lilou&lény
louanie
lili64
Caribou
mana111
badgirl
Cuinou
Lilibeth
youzilenn
zahya
lou81
sailor
CoCoNut
Kéliane
TF
Kalista
eldaviken
valériev11
lbnc6
Krevêt'
chadenne
camillalex
amélia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:02

génial merci merci merci Reportage photo Loola Up - Page 2 Big_sour


Reportage photo Loola Up - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:51

t'as trouver une loola up thomas_flora ? Reportage photo Loola Up - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:10

tout à fait d'occasion, je voulais pas investir dans le neuf

j'ai encore testé le centre ville samedi chez le pédiatre avec la high trek, elle est très bien hein, mais dans l'ascenseur l'enfer, à l'hopital dimanche idem !

donc la high trek ici en promenades et tout, et dans le coffre la loola qui prendra en plus moins de place.

alors la dame qui me la vend m'à dit, dur de la plier, elle l'envoie aujourd'hui, alors je verrais quand je la recevrais et je te dirais.


j'espère ne pas être déçue de mon achat, et que ça va bien me dépanner !

en tout cas tous les éléments vont sur l'un et l'autre ça c'est chouette


Reportage photo Loola Up - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:13

Je partage ton point devue. Génial de changer !! une fois devant chez nounou j'ai passé ma nacelle sur la loola alors que je venais de la maison avec l'high trek et mon mari est rentré avec Eline sur le hamac de la loola sur l'high trek. Lui rentrait moi j'allais en voiture donc je préfère la loola. Et en plus une up alors là c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:23

super ! c'est clair qu'en rdv ou autre, c'est mieux d'avoir un modèle plus compact !

tu nous diras si elle a un défaut de pliage, ça m'étonne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:26

C'est clair que moi j'ai les deux et c'est le duo parfait!!! (pour moi en tout cas)

je suis sur que ça te plaira pour le centre ville et les rendez vous etc...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:05

Reportage photo Loola Up - Page 2 266271

voila j'ai reçu ma loola up d'occasion !

j'en suis très contente pour le prix, pour moi j'ai une combinaison qui me plaît assez

loola up + high trek

la loola ira dans le coffre pour mes sorties en centre ville
la high trek ici chez nous, les ballades.

je dois dire que je n'aime pas du tout la loola poignées Reportage photo Loola Up - Page 2 Wink_gif

mais la up à de très bonnes supsensions pour une canne, et fort agréable à conduire Reportage photo Loola Up - Page 2 Tongue_g

j'en ai profité pour combiner le hamac loola sur chassis high trek, j'aime beaucoup je dois dire.

allez assez parlé voici des photos


Reportage photo Loola Up - Page 2 895788




Reportage photo Loola Up - Page 2 Fratri10

Reportage photo Loola Up - Page 2 Fratri11

Reportage photo Loola Up - Page 2 Fratri12

Reportage photo Loola Up - Page 2 Fratri13

Reportage photo Loola Up - Page 2 Fratri14

Reportage photo Loola Up - Page 2 Fratri15

Reportage photo Loola Up - Page 2 Fratri16

Reportage photo Loola Up - Page 2 Fratri17

Reportage photo Loola Up - Page 2 Fratri18

Reportage photo Loola Up - Page 2 Fratri19

Reportage photo Loola Up - Page 2 Fratri20
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:11

Très chouettes comme combinaisons !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:15

super !!!
je savais pas que t'avais le pad rose pour loola !!! il est chouette aussi

et alors le pliage et dépliage du chassis ? t'as des soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:39

bah nan j'ai aucun soucis Reportage photo Loola Up - Page 2 Tongue_g


Reportage photo Loola Up - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:03

j'ai oublié avec la chancelière installée sur le hamac loola sur chassis high trek

Reportage photo Loola Up - Page 2 895788


Reportage photo Loola Up - Page 2 Jack_f12

Reportage photo Loola Up - Page 2 Jack_f13
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:30

Merci pour ces beaux reportages photos Reportage photo Loola Up - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 8:44

Et alors tu en est contente ???
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:39

coucou


ben vi j'en suis contente en fait la combinaison des 2 est très bien !

la loola est dans mon coffre, je dois sortir tout à l'heure Reportage photo Loola Up - Page 2 Tongue_g

et à la maison j'ai la high trek donc nickel

le pliage se fait bien, je sais pas la dame ne savait pas Reportage photo Loola Up - Page 2 483667

sinon avec le guidon j'adore même esthétiquement je trouve par rapport aux poignées.

juste les roues sont pas mal usées quand même je vais peut être l'amener chez aubert pour les roues, voir à les changer

et toi toujours super contente de la tienne ?

as tu reçu ta coque ?

et Lily va mieux ?


Reportage photo Loola Up - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:48

Moi super contente de ma poussette même si plus encombrante que la loola pliée. mais c'est incomparable sur chemins caillouteux et dans la neige. Je vais demain chercher le cosy puis j'attends les adaptateurs (commandé en même temps que ceux de piline) pour vous faire des photos.
Ensuite je vends mon creatis et la base.....

Sinon Lily tousse toujours même plus ... le nez coule encore ....
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:41

bon je suis sortie mais à pieds

je l'ai utilisée quand même, ben ça le fait, le seul hic c'est que je suis habituée à avoir les éléments en hauteur et avec la loola up c'est rapé Reportage photo Loola Up - Page 2 Dentenm2

mais sinon je ne regrette pas !

et dans le coffre hummmmmmmm un régal Reportage photo Loola Up - Page 2 Big_sour


Reportage photo Loola Up - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:12

Voilà les photos de ma Loola up personnalisée en version optic pistache Reportage photo Loola Up - Page 2 Wub_gif2 je suis trop, trop, trop contente de l'avoir retrouvée Reportage photo Loola Up - Page 2 2677 Reportage photo Loola Up - Page 2 240648 toute équipée en plus et avec la chancelière teknic dont j'ai toujours ignoré l'existence Reportage photo Loola Up - Page 2 112441 Reportage photo Loola Up - Page 2 679902

petit Fiston2 a fait le modèle ce matin, pendant que papa occupait Fiston1 Reportage photo Loola Up - Page 2 Pousse10

Reportage photo Loola Up - Page 2 Pousse11

Reportage photo Loola Up - Page 2 Dscn9290q

Reportage photo Loola Up - Page 2 Dscn9325


Evidément à la fin jojo aussi voulait monter dans sa poussette Reportage photo Loola Up - Page 2 Lol
donc pour comparé en arrière plan la Mila ouverte et occupée avec un grand de 3 ans 1/2 et 1m05 Reportage photo Loola Up - Page 2 Le_fou_j Reportage photo Loola Up - Page 2 Cool_png Reportage photo Loola Up - Page 2 Lol




Reportage photo Loola Up - Page 2 Pousse12
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:16

L'ensemble est vraiment superbe, j'aime beaucoup bien que je ne sois pas particulièrement fan de la loola!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:17

super jolie!!!
Pas mal aussi la Mila en turquoise avec l'ombrelle assorti!!!
J'ai vu que t'avais les protections de sangles de la poussette en optic pistache,j' Reportage photo Loola Up - Page 2 IconLove .
Tu les as eu comment??
car moi,je les ai vu que sur la version maxi-cosi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:00

Alors Valérie, les sangles, la vendeuse les a fourni avec la poussette (j'ai racheté tout un ensemble, chassis, hamac, 2 pads, canopy, 2 habillage pluie, l'ombrelle, le sac, la chancelière, les sangles) parce qu'elle ne voulait pas vendre séparément, donc j'ai revendu le chassis et le deuxième pad ! et au final, mon ensemble chancelière, pad canopy, ombrelle, sac, sangles, ne m'a vraiment couté que 60€ si je déduis aussi le canopy black que j'ai revendu de ma loola up Reportage photo Loola Up - Page 2 Lol Reportage photo Loola Up - Page 2 Dentenm2 voilà comment je m'en sors ! en fait, je pense que la personne devait soit connaître des "producteurs", je ne sais pas trop, car la chancelière a été "refaite" je pense, dans le dos, elle n'est pas pistache, mais grise (un vieux modèle oxygen!) donc elle a du avoir du tissu, je ne sais pas, pour les sangles au départ je pensais que c'était celle d'un siège auto, iseos tt, neo ou axiss, qu'elle avait commandé à part, mais en allant sur les sites, pour répondre à ta question, j'ai vu qu'ils étaient tous gris avec couture vertes sur les bords, donc je ne sais pas du tout, mais alors du tout, d'où ils proviennent, je vais la recontacter si tu veux Reportage photo Loola Up - Page 2 Wub_gif2

En tout cas je suis ravie, vraiment, raaviiiiiiiiiiiiiiieReportage photo Loola Up - Page 2 240648 Reportage photo Loola Up - Page 2 240648

ah oui Chadenne hein, ce coloris est sublime hihi, Reportage photo Loola Up - Page 2 2677

pour la mila, c'est vrai que la trouve superbe aussi, je craque moi Reportage photo Loola Up - Page 2 240648 Reportage photo Loola Up - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:53

viii t'as la totale Kalista.
moi,j'ai cherché la chanceliére en optic pistache et je la cherche encore!! Reportage photo Loola Up - Page 2 Mdr_gif
pour les protége-sangles,j'avoue que je suis intriguée,si ça t'embête pas je veux bien que tu te renseignes!! Reportage photo Loola Up - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:20

hello Valérie ! la dame m'a répondu et en effet, c'est du "fait maison" Reportage photo Loola Up - Page 2 Sleep_gi elle a réussi à avoir du tissu (qu'elle a récupéré de sa chancelière coque créatis) et c'est sa maman qui a cousu les sangles et la chancelière (par dessus une ancienne chancelière teknic grise !!! quel boulot Reportage photo Loola Up - Page 2 IconLove Reportage photo Loola Up - Page 2 745124 je suis assez fière d'avoir ces modèles uniques à vrai dire Reportage photo Loola Up - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:54

YEAHHHHHHHHH je viens de trouver un matelas à langer optic pistachhhhhe Reportage photo Loola Up - Page 2 240648 Reportage photo Loola Up - Page 2 240648 Reportage photo Loola Up - Page 2 240648 Reportage photo Loola Up - Page 2 240648

chez BABY MOON STORE

si jamais ça intéresse quelqu'un Reportage photo Loola Up - Page 2 Wub_gif2 Reportage photo Loola Up - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
lou81
Attrape ses pieds
lou81


Nombre de messages : 12

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:17

je voulais juste donner mon avis sur la loola up
je trouve qu elle n est pas tres stable des qu on roule elle tremblotte et en 2 mois d utilisation mes roues sont completement usees et voilees
d apres vous la garantie peut elle passer dedans?
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:34

Tout dépend de l'utilisation que tu en fais, en fait !
moi je n'ai jamais eu aucun souci, ma première loola up m'a fait 1 an et là, la deuxième ça va faire un petit mois ! mais je ne vais pas m'en séparée de si tôt !

Si tu roules souvent sur des sentiers abimés, des cailloux, graviers... il faut mettre les roues de devant en position droite pour que les roues ne tremblottent pas dans tous les sens !

La loola up n'est vraiment pas faite pour rouler intensivement sur ce genre de terrains... (j'ai une high trek en complément pour ces terrains là précisément!
Mes roues ne sont pas voilées non plus et ne l'ont jamais été...

pour la garantie, je pense que ça ne te coute rien d'essayer de la faire jouer ! je ne peux pas te dire si oui ou non ça sera pris en charge... Reportage photo Loola Up - Page 2 483667

tiens nous au courant !Reportage photo Loola Up - Page 2 112441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Loola Up
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Nouvelle loola 2013
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» Reportage photo Maclaren BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: