Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Loola Up

Aller en bas 
+48
*Lulla*
kikabebe
Pomme
mamabag
Macete
natnael
Aurelie2219
Elédaria
Léno
Artémis
Johanne
Priscilla <3 Zoé
teamlaju
Lyly35
Artificielle
math35
caro34
nini034
venus801
vl33-33
éLéChOu
titine
Amande36
Damedepique
lara007
lilou&lény
louanie
lili64
Caribou
mana111
badgirl
Cuinou
Lilibeth
youzilenn
zahya
lou81
sailor
CoCoNut
Kéliane
TF
Kalista
eldaviken
valériev11
lbnc6
Krevêt'
chadenne
camillalex
amélia
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:31

La poussette peu ce pliée avec le hamac dans les deux sens?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:34

Je ne sais pas le nouveau ce qui change, enfin je pense la barre repose main. Mais après sûrement le Canopy que la je trouve bof très léger en tout cas...

Elle ne se met pas face a maman, en tout cas j'ai pas réussit a la clipser totalement, et j'ai pas oser forcer
Et plier face a la route c'est possible mais on ne sait pas clipser le cran de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:56

De quel cran tu parle? Reportage photo Loola Up - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:09

Oh lala je suis completement a la masse moi oui je vois de quel cran tu parle desolée hihi!!!!
C dingue j'ai eu deux loola up dont une kid art et je les est vendus . Mais tu vois j'en racheterais bien une;) c'estmon homme qui va peter un plomb il deteste cette poussette!!!! C'est vrai qu'il lui manque une poignée de transport et un guidon plus agréable ......ce n'est que mon avis:)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:21

Reportage photo Loola Up - Page 9 Tongue_g oui le petit cran de sécurité sur le coter, tu as deviner

Bein je suis pas fan de la loola, mais je voulait tester la Up, et puis le hamac a l'air super confort! Heureusement que je suis tombée sur une bonne occasion pour la tester Reportage photo Loola Up - Page 9 Dentenm2
Demain première ballade avec, je verrais bien, c'est pour de la ville donc ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:45

Oui tu nous diras la différence avec la "pas up" car à part le guidon je ne vois pas Reportage photo Loola Up - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:14

A première vue les suspension ont l'air meilleur, mais ça reste des suspension très light hein lol
Ça vaudra jamais une tout terrain, je pense que la loola c'est une citadine pure et dure...
Et j'ai l'impression que le guidon aide a sa maniabilité.
Bon on testera demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:15

La différence c'est que la up est plus maniable ont peu poussé d'une main.
Et certain dise que le chassis est moins branlant avec la up......bref elle est mieux.
Mais chacun a ses préférences ;)
Je prefère aussi la up, j'avoue que je l'aimerais encore plus avec un guidon plus fin et d' une autre matière.
Sinon je trouve son hamac très confortable, le canopy est bien couvrant et l'idée du pad qu'ont peu changer est cool aussi .
Bref je l'aime bien . Je vais peut être m'en r'acheter une moi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:25

Merci pour vos réponses les filles Reportage photo Loola Up - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:01

En effet elle est moins branlante avec le guidon, plus agréable a pousser, plus facile a passer les trottoirs aussi.
Et avec le hamac streety elle est plus légère, au final je l'aime bien....est ce que je vais la revendre? ah ah

Lili64, tu as vu la nouvelle loola, elle a bien changer peut être qu'elle te plaira?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:11

Oh non elle est trop laide!!!!!bon je ne l'ai pas vu en vrai mais franchement elle m'attire pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:14

Je l'ai vu et tripoté en vrai...alors la longueur du hamac semble plus longue, le canopy est plus couvrant. Par contre les roues semblent plus citadines...on dirait des roues de streety un peu grosses.... Reportage photo Loola Up - Page 9 Sueur_g2 Et le chassis est plus fin...je ne sais pas ce que ça vaut question solidité...
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:20

Tu la eu a combien ta loola up? Elle est de qu'elle année et qu'elle colories?
Bon ca y est j'arrête de te harceler de questions Reportage photo Loola Up - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:24

freddra a écrit:
Je l'ai vu et tripoté en vrai...alors la longueur du hamac semble plus longue, le canopy est plus couvrant. Par contre les roues semblent plus citadines...on dirait des roues de streety un peu grosses.... Reportage photo Loola Up - Page 9 Sueur_g2 Et le chassis est plus fin...je ne sais pas ce que ça vaut question solidité...

Si tu l'achete tu nous feras un beau reportage Reportage photo Loola Up - Page 9 Diablocl
J'ai vu et lu ton blog ...il est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:27

Merci c'est gentil, ça fait toujours plaisir. Reportage photo Loola Up - Page 9 Big_sour Mais je ne pense pas que ce sera pour moi la nouvelle loola up lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:22

lili64 a écrit:
Tu la eu a combien ta loola up? Elle est de qu'elle année et qu'elle colories?
Bon ca y est j'arrête de te harceler de questions Reportage photo Loola Up - Page 9 Rolleyes

Pour l'année je ne serais pas te dire, je regarderais demain, elle est dans la voiture la, il me semble qu'en la lavant j'ai vu 2009, mais pas certaine a 100%.
Et je l'ai payée 50 euros, le hamac est rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:09

50!!!!!!! Ici une loola (même pas up )de 2006 par exemple ce vend 130 euro!!!c'est des fou.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:10

Le châssis est pas mal griffer quand même, et la dame déménageait, donc elle voulait qu'elle parte vite!
Pour 50 euros j'ai sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Johanne
Se tient assis
Johanne


Nombre de messages : 35

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:40

Coucou les filles!
Petit retour sur ma loola up après 11 mois d'utilisation (et oui ma poupette a déjà 11mois...j'ai l'impression que c'était hier que je cherchais une poussette...).
Bref,je suis très contente de cette poussette, tout d'abord parce qu'elle est super pratique a plier et déplier et à mettre des mon coffre de 207. Puis très facile de clipper la nacelle, la coque et le hamac dessus. Pendant 9 mois nous avons utilisé la coque et franchement c'est super de pouvoir retirer la coque de sa base puis de la poser sur la poussette sans réveiller bébé!
On a fait plein de balades ds la nacelle et c'était au top pour les siestes en balade. 
Seul bémol: ce n'est effectivement pas une poussette adaptée aux chemins un peu trop caillouteux... Ma sœur m'a donc prêté son châssis high treck sur lequel le hamac de la loola s'adapte, ainsi que la coque et la nacelle. C'était donc l'idéal: j'avais tjs la loola ds mon coffre et la high treck ds mon garage par les balades ds les chemins de vignes...
Mais le châssis high treck ne tient pas ds mon coffre et cette poussette est lourde et encombrante,non franchement je ne regrette pas la loola up!

Quant au siège auto, comme je l'ai dit plus haut,la coque nous a servie longtemps,pourtant notre puce est grande! Puis dernièrement nous avons investi ds le cybex sirona, siège auto dos à la route jusqu'à 2 ans environ,pivotant,puis face à la route avec un système de bouclier.

Maintenant je m'intéresse aux poussettes cannes, nous allons partir en vacances cet été et je me demande si je ne vais pas en acheter une afin de gagner de la place ds la voiture... Mais laquelle prendre?...

Voilà... Si vs avez des questions concernant la loola up n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
natnael
Se tient aux meubles
natnael


Nombre de messages : 112

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:13

je vous mettrai photos de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Attrape ses pieds
Macete


Nombre de messages : 11

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:41

Une petite question sur la loola up.
J'ai acheté la mienne d'occase mais il n'y a pas le filet dessous.
Sauriez vous si ça s'achète séparément et si oui, où ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Se tient assis
Johanne


Nombre de messages : 35

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:30

Ah en effet c'est gênant sans le panier dessous...Tente le magasin d'usine Bébé confort à Pont Ste Marie (à Troyes),qq fois ils ont des pièces de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Attrape ses pieds
Macete


Nombre de messages : 11

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:11

Merci johanne de ta réponse. 

Étant de Nice... ça me fait vraiment loin... je vais plutôt bidouiller qqch dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:22

en passant par n'importe quel magasin de puericulture tu peux le commander en sav , tu peux aussi contacter directement bébé confort par leur site pour leur demander le filet et ils font le traitement direct avec toi (envoi en colissimo) http://www.bebeconfort-magasindusine.com/contact.html et enfin dernière solution sur eBay ici http://www.ebay.fr/itm/panier-poussette-4-roues-loola-bebe-confort-neuf-/190534063803?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_SiegesAutoVelo&hash=item2c5cb716bb voilà
Revenir en haut Aller en bas
Macete
Attrape ses pieds
Macete


Nombre de messages : 11

Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:04

Oh super efficace.
Merci beaucoup mamabag :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Loola Up   Reportage photo Loola Up - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Loola Up
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Nouvelle loola 2013
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» reportage photo concord néo
» Reportage photo Maclaren BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: