Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bébé confort = belle arnaque!

Aller en bas 
+10
TF
Kumonosu
valériev11
Delphine
piline
Krevêt'
daninou
choupie
kindylou
chadenne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:03

Bonjour,
j'écris ce message pour vous dire à quel point je suis remontée contre les produits bébé confort que j'ai beaucoup acheté pour mon fils! Ma streety m'a laché au bout d'un mois et demi d'utilisation, l'espèce de corde pour plier s'est tout simplement arrachée net! Demain, je vais à autour de bébé pour voir si la garantie fonctionne, j'espère parce que sinon je fais un scandale car c'est inadmissible de payer aussi cher pour de la m***e pareille, excusez moi! Et ce matin, mon mari est parti acheter un trotteur bébé confort qui fait balancelle, pour celles qui connaissent y a un espèce de tapis à fixer sous les pieds du bébé, à peine je l'ai mis un des crans s'est cassé Bébé confort = belle arnaque! Devil_gi
Donc, 2 produits bébé con-fort cassés en 1 jours, je trouve que ça fait beaucoup trop! Et par dessus le marché, j'ai l'anse de ma coque créatis qui bloque depuis quelques semaines, ce qui fait que je met une plombe à enlever bébé de la coque vu que l'anse ne veut plus bouger! J'attends de ne plus du tout m'en servir pour faire fonctionner la garantie à aubert!
Voilà, dès que je récupère le chassis réparé (ou neuf, ce serait encore mieux), je revends tout! Là je me penche sur les poussettes peg perego, je pense en acheté une cette semaine, je sais pas encore laquelle, surement la pliko p3 car c'est la plus légère (sniff, j'aurais plus mon petit bout face à moi!).
En conclusion, bébé confort, on ne m'y reprendra plus jamais!
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:41

Si si chadenne, la pliko version switch est réversible Bébé confort = belle arnaque! Wink_gif

Courage avec BBC par contre Bébé confort = belle arnaque! 480210
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:42

oui je sais pour la switch, mais elle est plus lourde que la pliko classique et plus chère...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:18

Bonjour Chadenne,

que de mésaventures !
Pour ta créatis, n'attend pas trop pour la faire partir en SAV, histoire qu'elle soit toujours sous garantie Bébé confort = belle arnaque! Wink_gif
Ma soeur avait eu un soucis avec sa coque elios il y a 2 ans, j'ai téléphoné au SAV, coque offerte par le conseil général on ne savait pas trop comment ça allait se passer. Il n'y a eu aucun problème, ils ont changé la coque, elle a eu la neuve en moins de 15 jours je crois, et ils lui ont laissé la première aussi (juste un problème d'enclenchement sur les moduloclips, la coque restait utilisable en voiture sans problème), par contre ils ont changé la coque, mais ils ne lui ont pas donné une autre housse donc elle se retrouve avec deux coques, mais une seule de vraiment utilisable Bébé confort = belle arnaque! Rolleyes

Pour ta streety, je n'en reviens pas !! Heureusement toutes les streety ne réagissent pas comme ça! Cela dit deux fois d'affilé un problème avec un produit bébé confort, même si les deux fois il se peut que ça soit un défaut sur un modèle, et ça ça arrive sur toutes les marques, ça fait beaucoup quand même, je comprends que tu te tournes vers une autre marque.

La pliko switch est plus chère que la pliko standart en effet, par contre elle n'est pas plus lourde (je n'ai pas eu le temps de controler en magasin, mais les catalogues donnent le même poids)
et sinon tu as la chicco trio 4 me que tu peux mettre face à toi (cela dit je ne crois pas qu'elle se vende en dehors du trio, donc si tu veux seulement la poussette et la coque ou uniquement la poussette...)

Bon courage dans tes démarches, j'espère que le magasin te prêtera une poussette pendant qu'ils renvoient la streety à BBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:41

choupie a écrit:
Bonjour Chadenne,

que de mésaventures !
Pour ta créatis, n'attend pas trop pour la faire partir en SAV, histoire qu'elle soit toujours sous garantie Bébé confort = belle arnaque! Wink_gif

Ne t'inquiètes pas, je l'ai acheté en mars 2008, elle est garantie jusqu'en mars 2009, je ne vais pas la garder jusque là!

Pour ta streety, je n'en reviens pas !! Heureusement toutes les streety ne réagissent pas comme ça! Cela dit deux fois d'affilé un problème avec un produit bébé confort, même si les deux fois il se peut que ça soit un défaut sur un modèle, et ça ça arrive sur toutes les marques, ça fait beaucoup quand même, je comprends que tu te tournes vers une autre marque.

Oui, effectivement autant de fois c'est problématique, sans parler des biberons bébé confort qui ont la tétine qui se rétracte à l'intérieur du biberon Bébé confort = belle arnaque! Wink_gif , et ça je l'avais déja lu sur plusieurs fofo, mais bon un biberon c'est pas non plus une poussette, donc pas trop grave!

La pliko switch est plus chère que la pliko standart en effet, par contre elle n'est pas plus lourde (je n'ai pas eu le temps de controler en magasin, mais les catalogues donnent le même poids)

Je suis sûre de ce que je dis choupie, la switch pèse 11 kilos j'ai vérifié sur plusieurs sites contre 8,5 pour la pliko classique, ça fait quand même de l'écart, surtout que j'avais l'habitude de la légèreté de la streety.

Bon courage dans tes démarches, j'espère que le magasin te prêtera une poussette pendant qu'ils renvoient la streety à BBC.

Je vais la ramener cet après midi. Est ce que tu sais si autour de bébé a un bon SAV? Et celui de bébé conf? A ton avis, ils vont réparer le chassis ou m'en donner un neuf?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Histoire d'illustrer mes propos   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:24

Voici une vue d'ensemble du chassis cassé, la cordelette qui pendouille vers la droite c'est ce qui s'est arraché:

Bébé confort = belle arnaque! 1e06a6542a58a1ce03ae734126d650fb

Ici, je tiens le bout cassé entre mes doigts

Bébé confort = belle arnaque! Street11

La partie droite du chassis, c'est à dire l'endroit où la corde s'est coupée!

Bébé confort = belle arnaque! Street12

La partie gauche du chassis où la corde est toujours fixé (mais pour combien de temps?)

Bébé confort = belle arnaque! Street10

En conclusion, je trouve ça pas très malin de la part de bébé confort d'avoir mis une corde pour plier la poussette sachant qu'il est évident qu'à la longue (enfin j'aurai pensé plus que deux mois quand même) elle va s'arracher vu qu'on doit tirer dessus à chaque pliage Bébé confort = belle arnaque! 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:11

Toutes mes excuses alors pour le poids... il est temps que je revoie mes bases, il me semblait que c'était la pliko Light qui pesait 8.5kg et la pliko pesait 10.5... en vérifiant dans le catalogue NewBaby printemps été 2008 ils l'ont annoncé à 11.1kg et la switch à 11kg Bébé confort = belle arnaque! 651904 il semblerait qu'ils aient fait une petite erreur alors !! (mais pourquoi suis-e étonnée? eux ou aubert c'est assez fréquent pourtant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:29

Bon alors, je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite escapade à autour de bébé. Je rentre dans le magasin avec mon bidule, 3 caissières sont en train de papoter et me tournent le dos alors qu'elles voient bien que je viens d'entrer avec le chassis Bébé confort = belle arnaque! 651904 .
J'en interpelle une et lui explique mon problème, elle se retourne vers sa collègue qui me demande mon ticket de caisse. Ensuite elle regarde le chassis et me dit "oh lala, ça doit être un défaut de fabrication, un plastique mal moulé, parce qu'on n'a jamais eu de problème avec la streety!", un grand bravo pour la comédie Bébé confort = belle arnaque! Clap_gi2
Elle prend le chassis, et l'échange contre un chassis en expo et me donne une feuille pour la garantie. Super, en moins de 5 minutes je repars avec un chassis tout neuf, elle avait l'air assez pressée de continuer à papoter avec ses copines, tant mieux pour moi me direz vous!
Malgré ce nouveau chassis, je suis décidée à bannir bébé confort, et je vais donc à aubert pour acheter... la pliko switch!
Dans le magasin, une seule vendeuse que j'essaie de ratrapper mais elle s'engouffre dans la réserve, et devinez ce que je vois à l'entrée de cette réserve? 3 chassis streety et un chassis loola jetés par terre avec des feuilles collés dessus, j'imagine que ce sont des retours, et ben dis donc bravo bébé confort! Bref, je demande à la vendeuse de me faire une démo du pliage dépliage de la pliko switch, mais elle peine énormément (environ une demi heure), et me montre une technique bizarre, c'est en arrivant à la maison que je découvre que c'est un milliard de fois plus simple que ce qu'elle m'avait montré Bébé confort = belle arnaque! Mdr_gif
J'en ai profité pour lui montrer ma coque créatis, en lui disant que l'anse bloquait très souvent, elle m'a dit "pas de problème, revenez avec le ticket et on vous donne une nouvelle coque!", waouh je suis bluffée, je vais pouvoir revendre que du neuf!!!
En ce qui concerne la switch, franchement super, même mieux que super, je suis sous le charme complet! Y a rien à voir avec du bébé confort (je n'avais testé que la loola et la streety dans ma vie de maman), mais quand je dis rien c'est RIEN! Soit béni le jour où j'ai cassé ma streety, sans ça, je n'aurai jamais pu découvrir le bonheur d'avoir une peg pérégo! Vive Peg pérégo, je suis conquise!!! Bébé confort, plus jamais de la vie! Bébé confort = belle arnaque! Box_gif
Voila, désolé d'avoir été si longue mais je tenais à ce que vous ayez le dénouement de cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:44

Merci d'être venue nous dire tout cela !

Finalement malgré le poids tu as choisi la pliko switch alors !!

Euh... je peux abuser en te demandant un reportage photo, puisque tu es la première sur le forum à posséder une pliko switch ??? Bébé confort = belle arnaque! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:00

J'ai choisi la pliko switch car finalement je me suis dit que c'était quand même vachement important d'avoir bébé devant soi les premiers mois, enfin pour moi!
Pas de problème pour les photos, je ferais ça demain sur un nouveau post Bébé confort = belle arnaque! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:08

ça me fait peur ce post
j pensais justemet prendre la streety ,j'ai pas trop d'autres choix
la trotteur ,le mien a pas tenu longtemps non plus ,une roue c'est carement cassée
pas contre les autres poussettes que j'ai eu de chez eux j'ai pas eu de soucis

j'espere que c'est pas un defaut de la streety car je devrai la deplier et replier plusieurs fois par jours! Bébé confort = belle arnaque! Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyMer 25 Juin 2008 - 17:17

coucou,
alors franchement la streety est jolie, légère (je pense que c'est son gros point fort!), compacte, mais c'est de la camelote (d'ailleurs tu le sens quand tu la conduis!!!), c'est juste ça son problème! Je pense qu'elle aura les mêmes débuts que la loola, voire pire!!! C'est une poussette trop récente, et avec bébé confort quand ils sortent une nouvelle poussette vaut mieux repasser plus tard, à croire qu'ils nous prennent pour des cobayes Bébé confort = belle arnaque! Devil_gi
Peut être que les poussettes citadines c'est pas trop leur truc, va savoir... En tout cas, moi, c'est bel et bien fini, ni poussette, ni siège auto, ni tétine, ni transat, ni rien: le boycott total!!!
Bon courage pour le choix de poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:18

Pour relativiser un peu, même si je comprends très bien que Chadenne soit dégoutée hein et même si je suis pas à l'abris d'un problème, pas eu de souci avec ma streety depuis 7 mois d'utilisation quotidienne (ni avec la coque streety) et j'en suis très satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:03

moi j'en vois pas mal qui en sont contents,

tu n'as pas eu chance chadenne, mais il ne faut pas e faire une généralité Bébé confort = belle arnaque! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:20

Franchement, si il y avait eu que la streety qui m'avait laché j'en aurai pas fait une affaire d'état! Mais tous mes trucs bébéconfort m'ont laché en même temps, euh y a de quoi être parano je crois... Bien sûr, je conçois que certains produits bébé confort satisfont beaucoup de personnes (et heureusement) mais faut pas oublier qu'ils en lèsent beaucoup d'autres quand même, et ça c'est pas normal qu'il y en ait autant qui se plaignent (y a qu'a regarder sur d'autres forums hein)! Après chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas là pour vous convaincre, mais c'était juste pour exprimer ma colère, ça fait vraiment du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:06

Comme dit plus haut, Chadenne, je comprends très bien ta réaction.
BB confort est loin d'être parfait et irréprochable à mes yeux de toutes façon, et bien sur tu peux pousser des coups de gueule.

Ma réponse était juste pour Daninou, parce que souvent quand on est mécontent d'un produit on le dit, et c'est normal, mais quand tout se passe normalement on ne le dit pas forcément. (pas que pour les poussettes hein c'est vrai pour tout !)

Par contre, il faut dire aussi, point de vue SAV, y a vraiment rien à redire sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:12

Krevêt' a écrit:

Ma réponse était juste pour Daninou, parce que souvent quand on est mécontent d'un produit on le dit, et c'est normal, mais quand tout se passe normalement on ne le dit pas forcément. (pas que pour les poussettes hein c'est vrai pour tout !)

Ben c'est clair que si ma poussette et tout le reste fonctionnaient très bien, j'aurai pas fait un post juste pour ça, tout simplement parce que c'est normal, c'est ce qu'on attend d'un produit, c'est sa fonction. Mais moi ce qui me choque le +, c'est pas que ma poussette se soit cassée, c'est qu'elle se soit cassée au bout de 5 semaines d'utilisation! Franchement quand on met une fortune dans du bébéconf c'est pour la qualité justement, je m'attendais pas à être aussi déçue...

Par contre, il faut dire aussi, point de vue SAV, y a vraiment rien à redire sur ce coup.

Ah oui, j'ai oublié d'insister sur ce truc très positif contrairement à ce que j'avais beaucoup entendu: je suis hyper satisfaite du SAV autour de bébé, et encore plus de celui de Aubert à qui j'ai ramené ma créatis hier et qui m'en a donné une toute neuve dans le carton (alors que celle que j'avais acheté était une expo). Donc tout est bien qui finit bien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:34

bon ç'est vrai que ça me rassure de voir qu'il y en a des contente quand meme ,de toute façon j'ai pas le choix ,meme une loola avec le hamac ,je ne saurais pas la rentrer dans le coffre ,pourtant je preferais celle la
j'ai beau regarder d'autres marque de poussette ,rien a faire c'est large quand c'est plié Bébé confort = belle arnaque! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:43

Samedi je suis allée chez Jouetland chercher une poussette canne et j'en ai profité pour demander si je pouvais faire fonctionner la garantie de ma Loola car le fermoir de la fermeture eclair de l'habillage pluie s'est cassé. Comme celui ci ne se vend qu'avec le canopy (autour de 80 euros je crois), cela me faisait suer d'être obligée de mettre ce prix et surtout de me retrouver avec deux canopy.

J'ai recu un appel de la vendeuse ce matin et la garantie va fonctionner.
C'est juste pour parler du SAV de bébé confort qui à priori semble quand même être au TOP.
Affaire à suivre mais pour l'instant c'est plutôt encourageant.
J'ai bien fait d'acheter une canne car à priori ils vont garder ma poussette.

PS: bon par contre je ne rêve pas, je me doute bien que je ne vais pas en avoir une neuve comme Chadenne. Bébé confort = belle arnaque! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Bébé confort=belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:57

le probléme de sangle de pliage/portage cassée qu'a rencontré Chadenne,je l'ai connue avec plusieurs chassis Activ life de Bébé confort que j'ai utilisé avec les petits que j'ai gardé en 2003!!!
Quand j'ai lu le post ça ma fait bondir Bébé confort = belle arnaque! Pasconte car depuis le temps,BBC aurait pu trouver un autre systéme pour la Streety!!! Bébé confort = belle arnaque! Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:04

Delphine: Si ta poussette est toujours sous garantie, il est tout à fait normal qu'ils fassent quelquechose pour toi, mais si elle ne l'est plus, j'avoue que c'est sympa de leur part!!!
Sinon, immobiliser une poussette juste pour réparer un canopy qui peut se retirer très aisément, c'est vraiment n'importe quoi je trouve...

Valérie: ça me fait plaisir (enfin on se comprend lol) de voir que je ne suis pas la seule à qui une telle mésaventure est arrivée, en plus ça t'es arrivé sur plusieurs chassis, ce n'était donc pas un défaut de fabrication de ma poussette mais bien l'incompétence de BBC, ce dont je me doute bien depuis le début. D'ailleurs, y a quelques jours je me balladais dans je ne sais plus quel magasin de puériculture, et j'ai vu le trotteur balancelle bbc que j'ai pour mon fils, et bien comme par hasard, ils ont changé le mode de fixation (ce qui s'est cassé dans le mien) du petit tapis, et maintenant ce n'est plus des clips en plastique mais des boutons pression 1000 fois plus solides! Je voudrai bien leur envoyer un mail pour me demander de m'envoyer ce tapis gratuitement Bébé confort = belle arnaque! 54258 , car le fait qu'ils ait changé subitement la fixation du tapis montre bien qu'il y a eu plusieurs plaintes ou qu'ils se sont rendu compte que c'était beaucoup trop fragiles!!!
Bon, si quelqu'un connait leur adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:54

chadenne a écrit:
Delphine: Si ta poussette est toujours sous garantie, il est tout à fait normal qu'ils fassent quelquechose pour toi, mais si elle ne l'est plus, j'avoue que c'est sympa de leur part!!!

Elle est toujours sous garanties jusqu'au mois d'aôut.
Mais pour moi ce n'était pas gagné d'avance même sous garantie ( il y a toujours des exclusions dans les garanties).
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:46

chadenne a écrit:
Bon, si quelqu'un connait leur adresse mail...

Dorel France. SA
Service Marketing - webmestre
ZI, 9 Bd du Poitou
BP 905
49309 CHOLET Cedex
France
Tél. : 02.41.49.23.23
Mail : webmestre@fr-dorel.com
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:02

Merci, j'ai vu cette adresse mais quand j'ai lu marketing et webmestre, je m'étais dis que mon mail serait peut-être hors sujet, non?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:22

non vas y ils répondent,
moi en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Bébé confort = belle arnaque! Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé confort = belle arnaque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Noa de Bébé Confort
» Compatibilité bébé confort creatis sur chassis urban ?
» vit de bebe confort
» SAV Bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: