Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bébé confort = belle arnaque!

Aller en bas 
+10
TF
Kumonosu
valériev11
Delphine
piline
Krevêt'
daninou
choupie
kindylou
chadenne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:23

ah ok, ben je vais leur écrire alors! Merci les filles!!! Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:33

coucou !

je me permets d'intervenir car j'ai bossé chez autour de bébé et pour répondre à chadenne, bebeconfort satisfait et lèsent certains oui car les plus grosses ventes sont bel et bien de chez bebeconfort !

donc forcément tu auras plus de retours puisque plus de ventes bebeconfort.

d'autre part et là je parle pour le magsin ou je bosse nous avons une double allée ou il n'y à que du bebeconfort comparé aux autres allées ou tu as bcp de mélanges de marques.

et je te rappelle chadenne que le SAV bebeconfort est top comparé à d'autres marques que je ne citerais pas.

je pense que tu as été malchanceuse.

mais je pense aussi que bebeconfort existe aussi depuis plus de 30 ans maintenant et que quoi que tu en dises il à fait ses preuves !
et contentera beaucoup d'autres parents.

je te souhaite une super utilisation très très longuuuuuuuuuue de ton nouveau matériel.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
fanfan
Tient sa tête
fanfan


Nombre de messages : 7

Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: bb quel arnaque   Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:09

bonjour
mon neveu qui a une petite fille depuis decembre 2008, a achete la streety le complet coque, nacelle et hamac, vient d avoir le même problème de sangle, ils doivent la ramener au magasin pour voir
donc bb n a toujours pas regle son problème
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:22

bon oui en effet c'est pas cool ça !!!

bebeconfort n'à qu'à bien se tenir car ils sont maintenant beaucoup de concurrence avec de nombreuses marques lol!

moi j'ai opté pour peg perego et mutsy

alors que j'en ai eu des bebeconfort, ben c'est bel et bien fini pour nous

d'autres marques existent de bien meilleures qualités Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:03

J'ai reçu mon streety fix avant hier , donc bien sûr j'ai voulu faire un peu joujou avec Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Tongue_g

j'aurais pa du Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Sueur_g2 , j'ai voulu enlever le pare soleil mais les pressions c'est de la grosse daube !!! en essayant de l'enlever j'ai le tissus qui a commencé a s'arracher autour de la pression , heureusement je m'en suis rendu compte avant de l'arracher completement, donc resultat déjà une petite couture a faire sur un siege tout neuf Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Clap_gi2


et je n'enleverais plus le pare soleil parce qu'on enleve le pare soleil oui mais les pressions aussi avec Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Sueur_g2

d'ailleurs sa vous dit des photos streety fix ( mango red ) sur high trek ? je ne sais pas si sa a déjà été fait !
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:30

mouai vos impressions refroidissent un peu.... cela dit, j'ai de nombreux avis positif sur ces poussettes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 21:45

Pas de photos de la streetyfix sur le chassis High Trek, t'as plus qu'a dégainer ton appareil photo Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Dentenm2 et mettre tout ça dans le post à photos de high trek
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:28

De mon expérience perso, BBC était une très bonne marque, mais depuis 10 ans, la qualité des produits est en baisse constante.

Leur SAV fonctionne bien, mais vu le prix des articles, on pourrait quand même s'attendre à ne pas avoir besoin du sav !

Moi en tout cas, j'en suis revenue et plus jamais je n'achèterai un article de grosse pueri chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé confort = belle arnaque!   Bébé confort = belle arnaque! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé confort = belle arnaque!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)
» Noa de Bébé Confort
» Compatibilité bébé confort creatis sur chassis urban ?
» vit de bebe confort
» SAV Bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: