Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 special JANE

Aller en bas 
+22
Danaiade
camillalex
Ouais
michaxi
jet92
marypoppins
pierre
brune_neige
julie92
soph28
dady
Cathy
alexb
XX
maeline
Kumonosu
Axelle
Capucine
Minouchka
sancho
choupie
sulli51
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptySam 26 Mar 2005 - 20:14

par contre la quel succes avec ce special Jané!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2005 - 19:33

100 messages plus de 2500 visites quel succes
Choupie c pas un record ca?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Choix poussette tout terrain   special JANE - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2005 - 21:58

Alors pour moi ça y est !!!! Le choix est fait !!!!! special JANE - Page 5 Clap_gi2

J'ai pris la powertrack avec matrix en couleur oxford!!! et ce pour plusieurs raisons que je donne pour essayer d'aider ceux ou celles qui seraient encore en quête de la poussette de leurs rêves...

D'abord je voulais une poussette "tout terrain"(pour Hugo pour le moment) sur laquelle on pouvait mettre une coque allongeable(pour le petit 2ème): le choix se réduisait donc à 5 modèles....la powertrack, la red castle, la T5, la slalom et la slalom pro à condition de l'attendre.....
La red castle: je trouve le dossier trop incliné même en position la plus droite, et puis je n'aime pas le look....
La T5: invisible, sauf en photo sur ce site.....et j'ai besoin de voir avant d'acheter mais à priori pas mal...special JANE - Page 5 Enerve
La slalom: des roues trop petites pour une tout terrain.....on a jamais vu un vtt avec des pneus taille basse special JANE - Page 5 Mdr_gif
La slalom pro: on l'attend toujours et le problème sera le même que pour la slalom avec un prix exhorbitant en plus special JANE - Page 5 Pasconte
La powertrack: bien à part une capote une peu petite

De ce choix se sont dc dégagées la powertrack + matrix et T5 + coque Prima, et j'ai finalement opté pour le matrix car il a l'air plus confortable pour un tout petit et que je trouve que l'argument disant que le matrix devient vite trop petit à partir de 6 mois ne tient pas car de toutes façons à 6 mois un bb va dans le hamac et le siège auto ds la voiture.

Voilà mon avis après de nombreuses recherches.....
special JANE - Page 5 Rolleyes En espérant avoir pu aider quelques futurs parents dans leur reflexion...

Encore merci à tous pour votre aide

Sophie et Hugo (11 mois)
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2005 - 15:09

A ceux/celles qui ont la matrix:
combien de temps avez-vous pu y mettre votre ptit bout en position nacelle?
et auriez-vous des photos??
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 10:04

J'ai posé la même question sur le forum "bébé en voiture"....tu trouveras donc les réponses à mon post ici: https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1497

Mais d'après ce que je sais, tu peux l'y mettre au moins jusqu'à 6 mois, ce qui est suffisant puisqu'après c'est siège auto et hamac de la poussette et ce quelque soit la coque choisi... car pour bb1 j'avais une coque classique et à 6 mois on est passé au siège auto et à la poussette direct donc avec le matrix ce sera pareil pour bb2 je pense!!
Voilà pour moi, je testerai mon matrix qd bb2 sera là . Mais Jané va sortir un nouveau matrix qui sera plus large en mai normalement mais il sera aussi plus cher special JANE - Page 5 Pasconte et pas adaptable sur les poussettes qui ne sont pas de la gamme pro.

Bon courage dans ton choix

Sophie et Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 10:18

julie92 a écrit:

et auriez-vous des photos??
Merci!!!
J'espère pouvoir en mettre... un jour... special JANE - Page 5 Tongue_g

Mais dis Julie, tu as pris quoi comme poussette au juste ? Il m'a semblé avoir lu sur un autre post que tu prenais la loola, non ?
special JANE - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:32

non j'ai pris la powertrack avec la matrix, mais j'ai une amie qui hésite à prendre la matrix, et je lui disais que ça allait jusqu'à 6 mois environ (selon bébé) en position nacelle, mais elle ne me croyait pas trop. Je cherchais donc des témoignages :roul

oui la nouvelle matrix est bien parce que plus grande et nouvelles fixations plus simples mais perso je trouve que le prix est abusé, ma matrix ancienne génération ira très bien, d'autant plus que je préfère la powertrack à la slalom parce que j'ai besoin d'une "tout-rerrain", et que la nouvelle matrix ne va pas sur la powertrack.

J'ai hâte de tester tout ça!!! special JANE - Page 5 Bounce3_ special JANE - Page 5 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 12:43

Cathy tu dois parler d'un post sur la creatis, parce que j'ai également pris une coque creatis, mais c'est pour laisser dans la voiture, je voulais une coque qui soit très bien notée aux crash-tests TCS... special JANE - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 12 Avr 2005 - 13:21

Ok 😉 😉 😉
Moi aussi je pense que la matrix dure 6 mois mais je me dis que même si elle ne dure que 4 mois de toute façon après il faudra investir dans un siège auto donc qu'on investisse à 4 mois ou à 6 mois... où est le problème ? special JANE - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Retour sur expérience...   special JANE - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2005 - 5:16

Je suis super contente de ma Slalom !

Comme vous pourrez le voir sur les photos, il ne s'agit pas de la slalom pro mais de la slalom normal qui ne s'est pas vendue en France (je l'ai achetée en Italie).

Si j'avais pu attendre mars, j'aurais choisi la slalom pro car le seul inconvénient qu'on a trouvé sur la slalom est le système d'attache de la nacelle (le même que sur la powertrack).
Bon, c'est vrai qu'à l'usage on s'est rendu compte qu'un de nos adaptateur a un défaut et que c'est pour ça que c'est dur d'enlever et de mettre la nacelle sur le châssis.

Donc, les avantages les plus flagrants à l'usage :
- la roue pivotante : méga pratique !
- la roue fixe : très sécurisante dans les passages difficiles (genre pente à 45° avec une marche en bas !)
- le guidon : trop génial de pouvoir le mettre à sa hauteur (je mesure 1 m 54 et mon mari mesure 1 m 83...)
- le système pour enlever les roues arrières : ultra facile, ça ne prend pas plus d'une seconde. C'est génial pour notre voiture car on doit enlever une roue arrière à chaque fois qu'on met la slalom dans le coffre et ça a été génial lors d'un plan galère dans le métro parisien : en haut d'un énorme escalier, il y avait des portes en métal lourd pour sortir du métro... après avoir soulevé le landeau jusqu'en haut, il ne passait pas en largeur. Il fallait donc : réveiller le bébé, plier la poussette passer en se faisant coincer etc... et bien non, mon mari a eu l'idée de génie : j'ai tenue la porte, il a enlevé une roue arrière, il est passé sur 2 roues et il a remis la roue. Le bébé ne s'est rendu compte de rien !

Sinon, à manier, une seule règle : toute marche doit être passée sur les roues arrières (on lève un peu l'avant et on descend avec les roues arrières)

Autre super avantage : l'avion.
J'ai appelé ma compagnie aérienne et ils m'ont dit : pas de problème pour la poussette mais votre nacelle comptera comme bagage. Habitant en Corée du sud, on est toujours ric rac en poids donc les 5kg500 de nacelle, ça nous mettait dedans. Et bien on a pu les passer quand même ! Et oui, la slalom peut se plier sans qu'on enlève la nacelle !!! Il faut juste baisser la capote ainsi que la petite barre, que j'ai entouré ci-dessous, grâce au petit bouton que j'ai fléché (c'est le même système que sur le guidon) :
special JANE - Page 5 Slalom7de

Du coup, j'ai mis tous les draps les uns sur les autres avec des vêtements entre chaque épaisseur, j'ai fixée l'arche de jeu avec 2 jeux assez lourds accrochés dessus ! J'ai gagné pas mal de kilos grâce à notre super SLALOM !

Et voici quelques photos :

special JANE - Page 5 Afondavecpapy1ia
En balade, à fond les biellons avec Papy

special JANE - Page 5 Baladesouslaneigeavecmamie6ac
En balade sous la neige avec Mamie

special JANE - Page 5 Enbaladepar105jz
En balade par -10° avec Papa et Vandale.

Une dernière chose : la protection pluie de la nacelle est indispensable ! Elle protège super bien du vent ! En fait, je ne sais pas trop pourquoi ça s'appelle protection pluie car à part la balade sous la neige, on sort plutôt quand il fait beau... par contre, il y a souvent du vent qui cherche à s'engouffrer dans la nacelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2005 - 19:45

elle a l'air vraiment top cette slalom!
merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2005 - 8:40

bonjour
dis moi minouchka tu as pris quoi comme prtection pluie pour la nacelle?
et au risque de parêtre empoté que fait on de la ceinture de la nacelle quand bébé dort et qu on est pas en voiture
faut il l'attacher ou la laisser sur le coté ou la mettre sous le matelas ou sous le bébé , ce qui entraine une surepaisseur sous son dos pas bien top ...
faut dir qu on s'en sert di lit depuis samedi soir et je ne sais pas quoi faire de cette satanée ceintue
pour l'instant je l'ai 'enlevée' enfin glissée sous le matelas sur les cotés mais bon je ne vais pas faire ça à chaque fois parce qu'il faut la remettre quand on prend la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2005 - 19:31

Perso quand je mets Cédric dans la matrix en position nacelle je l'attache tout le temps avec la ceinture car il peut bouger et on ne sait jamais(surtout que le mien à 5 mois maintenant donc les balades c'est attaché) de toute façon cela ne le gene pas ou plutot je ne l'ai jamais vu se plaindre special JANE - Page 5 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 6:48

La nacelle a servi de lit à mon fils pendant 2 mois, en plus de la promenade et du siège auto.
Je ne me voyais donc pas l'attacher à chaque fois et puis laisser les lanières sur le côté, ça m'ennuyait car elles sont à scratch alors avec certains pyjamas, ça va, mais avec d'autres, ça accroche !
J'ai donc récupéré ou acheté 2 alèzes et 4 draps pour nacelle (ou berceau). Ma tante m'a fait des trous dans 1 alèze et 2 draps :
special JANE - Page 5 Trous4td
Je laisse en permanence cette alèze trouée et un des 2 draps (un pour changer l'autre). Je me sers de la nacelle comme ça en voiture ou quand je couchais mon fils en sachant que j'allais prendre la voiture sous peu (pour ne pas avoir à le réveiller).
Pour les balades autour de la maison, les nuits et les journées sans voiture, j'étale bien les deux lanières pour qu'elle soient bien plates puis je mets par dessus l'alèze non trouée et le drap non troué (j'en ai aussi un pour remplacer l'autre).
Avec cette double épaisseur par dessus les lanières, on n'en sent quasiment pas le relief.
special JANE - Page 5 Lanieresrecouvertes2uu
Et voici, mon bibiou de 4 mois et quelques jours, en balade :
special JANE - Page 5 Sewanenbalade7yc
Tu peux aussi voir un petit coussin, c'est le coussin de l'ergododo de Babymoov. Il est génial car il est à scratch. Du coup, mon bébé a la tête bien calée dans la voiture et son crâne ne s'est jamais déformé...
Je l'entoure d'un petit mouchoir qui tient aussi grâce au scratch et qui me sert de taie d'oreiller.
A mon retour en Corée (mon bébé avait 3 mois), j'ai découvert le mobile Tiny Love spécial coque (en fait, c'est très bien pour la nacelle aussi car celle-ci a une anse). Je regrette vraiment de ne pas l'avoir acheté plus tôt car Séwan l'adore, la médolie est très douce et elle dure très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 7:44

Citation :
Pour les balades autour de la maison, les nuits et les journées sans voiture, j'étale bien les deux lanières pour qu'elle soient bien plates puis je mets par dessus l'alèze non trouée et le drap non troué (j'en ai aussi un pour remplacer l'autre).


Perso surtout en balade on ne sait jamais je trouve cela dangereux de ne pas l'attacher
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 8:55

merci minouchka
je vais de ce pas acheter tout ca et faire travailler belle maman
LN je suis d'accord pour l'atacher pendant les balades surtout quand le terrain est mouvementé mais pour dormir la nuit si on s'en sert de lit c'est assez moyencomme idée

minouchka est ce que tu as une idée d'ou je peux trouver ce mobile?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 11:57

Merci Minouchka pour ces photos et tout ton avis sur la slalom ! Ca fait plaisir de te revoir parmis nous au fait !!!!!!!!!
La slalom à l'air vraiment pas mal du tout à ce que tu dis.

Pour le mobile tiny lovre, mon neveu à le même! Et effectivement il est super !!!

Vendredi soir je suis allée dans un espace bb9 (eh oui, encore special JANE - Page 5 Devil_gi ! vive les vacances!) et c'était vraiment super, j'ai très longuement discuté avec le gérant et visiblement c'était un passionné! Il m'a confirmé pas mal de choses dont je me doutais, et m'en a appris un tas d'autres! c'est super!

On a notamment beaucoup parlé de jané. il m'a expliqué que sur la slalom les principaux problèmes de lapowertrack étaient régél, plus de problème de vibration du frein à disque, ils l'ont fixé différement, la fixation de la roue avant sur la poussette devient une fixation monobras, d'ailleur on le voit très très bien sur les photos de Minouchka. Ca permet de retirer la roue avant beaucoup plus facilement.

Par contre, mauvaise nouvelle la collection 2005 n'est pas prete de sortir. D'un autre côté bonne nouvelle pour les fans de la powertrack elle va pas s'arréter tout de suite du coup.
A savoir que c'est pas particulièrement un problème d'homologation en France qu'il y a. D'après le Mr, un des problèmes en particulier, c'est que la powertrack ne se vend quasiment plus en Espagne, trop de soucis avec, mais comme nous en France on en veut bien encore, ben ils continuent à la vendre ici, et tant qu'ils ont du stock de powertrack ça les arrange de ne pas sortir la slalom pro, comme ça on achète encore plus la powertrack. C'est assez logique finalement. Quand à la slalom seule, ils ne l'ont probablement pas sortie en France pour la même raison, ou alors les gens ont trop ralés sur le système de fixation? je ne sais pas.
Pour le moment la sortie de la collection 2005 à été repoussée au mois de juin. Le Mr il pense carrément que la collection 2005 n'arrivera pas on passera directement à la 2006. (globablement les coloris ne seront pas les mêmes, mais à part ça il n'y aura pas de milliers de changements, peut etre un autre nouveau modèle special JANE - Page 5 Gne_gif_ ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 14:17

Quelqu'un a t'il un mail pour contacter lomatex?
Car chez autour de bébé ils m'ont donné une photocopie d'un document lomatex qui explique comment régler le frein à disque (problème de bruit et de vibration), par contre ce sont des photocopies et on voit rien sur les schémas en noir et blanc alors j'aimerais bien leur demander ce doc au format électronique, comme ça je pourrais enfin utiliser le frein de ma poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 14:33

marypoppins a écrit:
Quelqu'un a t'il un mail pour contacter lomatex?
Car chez autour de bébé ils m'ont donné une photocopie d'un document lomatex qui explique comment régler le frein à disque (problème de bruit et de vibration), par contre ce sont des photocopies et on voit rien sur les schémas en noir et blanc alors j'aimerais bien leur demander ce doc au format électronique, comme ça je pourrais enfin utiliser le frein de ma poussette...
lomatex@lomatex.com ou
sav@lomatex.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 16:00

Salut Minouchka

tres belle la slalom je trouve on verra bien la Pro maintenant
Mais nous nous sommes decid pour une high trek bleue ciel

par contre l'autre fois j'ai vu les dernieres MUTSY ouahh
elles sont top mais bon niveau esthetique deja apres technique je sais pas
et le prix un pe u fort qd meme

a plus
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 16:27

C'est vrai Pierre pour dormir on peut peut etre ne pas l'attacher mais bon je pense que cela ne vaut quand meme pas un bon lit
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 16:31

sulli51 a écrit:

Mais nous nous sommes decid pour une high trek bleue ciel

Salut Sulli51 !
Oui, je l'avais repérée aussi l'high trek mais comme pour la slalom pro, mon fils est né trop tôt !
Enfin, comme tu peux le voir : pas de regrets ! special JANE - Page 5 Tongue_g

Salut LN !
Ca faisait longtemps qu'on n'était pas d'accord sur un sujet, dis-moi ! special JANE - Page 5 Wink_gif
Bah en fait, je trouve que ce n'est pas utile d'attacher le bébé en promenade car mon père a testé la grande vitesse sur chemin et je peux te jurer que le bébé ne passe pas par dessus bord... et pourtant, c'était fou comme mon petit bout était secoué ! special JANE - Page 5 Wacko_g2
La deuxième raison est que si Séwan sait se tourner, il ne sait pas encore se hisser, ni se redresser (s'asseoir). Donc je ne vois pas comment il peut passer par dessus bord. D'ailleurs, quand il saura s'asseoir, je n'utiliserai plus la nacelle, mais le hamac.
Par contre, il est vrai que j'ai une nacelle et pas un matrix. La nacelle est vraiment très profonde, c'est pour cela qu'il n'y a aucun risque. Le matrix, lui, est peut-être moins profond et c'est peut-être pour cela que tu sens un danger...

Salut Pierre,
Contente que mon idée te plaise !
Pour l'alèze sans trou, choisis-en une bien épaisse, c'est encore mieux !
Pour le mobile Tiny Love, je suis désolée, je ne peux pas trop t'aider car je l'ai acheté en Corée. Par contre, d'après Choupie, il y en a en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 16:39

Ooups, pardon, Pierre, je viens de me rendre compte que j'avais oublié une question !
J'ai acheté la protection pluie chez Micaelaonline, à la rubrique accessoires :
special JANE - Page 5 Pluienacelle4lj
En fait, je l'ai eue en cadeau car ma poussette a mis 3 ou 4 mois à venir...
Je pense que tu peux la trouver en France mais il faut bien compter 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 16:40

C'est vrai que nos idées sont rarement les meme special JANE - Page 5 Rolleyes

Perso je me promenais sur un très large trottoir le long d'une plage et je me suis fait rentrer dedans par un enfant qui faisait du roller et bien franchement j'étais bien contente que Cédric soit attaché,la poussette ne s'est quand meme pas renversé mais il a été bien secoué. special JANE - Page 5 Pasconte

Rasuures-toi meme avec la matrix Cédric est pas encore près de sauter dehors special JANE - Page 5 Mdr_gif mais malheureusement on ne peut pas toujours maitriser le monde qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2005 - 16:41

J'ai vu le Tiny Love chez Aubert samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





special JANE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
special JANE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial JANE Pro
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» loola, jané carrera reverse, ou jané carrera anniversario ?
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: