Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 special JANE

Aller en bas 
+22
Danaiade
camillalex
Ouais
michaxi
jet92
marypoppins
pierre
brune_neige
julie92
soph28
dady
Cathy
alexb
XX
maeline
Kumonosu
Axelle
Capucine
Minouchka
sancho
choupie
sulli51
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2005 - 17:12

je pense que l'attache sert surtout en voiture car en cas de choc le bb restera dans la nacelle
mais pour la promenade pas obligé de l'attacher

enfin c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyMar 19 Avr 2005 - 17:17

merci minouchka pour les bonnes idées et l info sur la protection pluie
merci LN pour le renseignement sur le mobile
m en vais aller faire mes courses...
Revenir en haut Aller en bas
jet92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:55

Bonjour,

bientôt Papa pour la 3ème fois ( special JANE - Page 6 Blink_g2 ) et ayant tout vendu après le 2ème, nous cherchons une poussette plutôt sport pour suivre les grands lors des balades.

J'ai bien sur repéré la Powertrack et en vous lisant je vois que Jané va arrêter la production de celle ci pour la remplacer par la Slalom.

Apparement il n'y aurait en France que la Slalom Pro : mais en visitant le site Internet de Jané, ils ne font pas cas d'une version Pro de la Slalom.

J'ai raté un épisode ou il y a une subtilité ?

De plus mon épouse étant espagnole, je me pose la question d'attendre les vacances de cet été pour l'acheter. Connaissez vous les prix pratiqués en Espagne ?

Merci de vos réponses

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:16

et pourquoi ne prends-tu pas la powertrack? la slalom pro a des roues moins sport et tout terrain que la powertrack alors si tu cherches un modèle sport...
sinon pour les prix en espagne j'imagine que ce sont les mêmes environ que ceux de micaela..?
sinon comme tu es sur Issy tu peux aller voir à Usines center à Vélizy il y a le distributeur de Jané en France, et tant que tu y es va voir le Aubert (même centre) parce que du coup il fait les mêmes prix (nous c'est là-bas qu'on a été acheter la powertrack).
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:18

J'oubliais, d'Issy tu peux aussi aller voir LaDoRé ou Sauvel Natal dans le 15ème (rue Vaugirard), ils font les poussettes vraiment pas chères (je viens de racheter une powertrack/matrix pour une amie à Sauvel pour 399 euros alors qu'elle habite à Toulouse, donc près de l'Espagne).
Revenir en haut Aller en bas
jet92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:57

Bonjour Julie,

Merci pour tes réponses. C'est vrai que j'ai déjà vu le magasin à Usines Center de Vélizy. En passant notez que le vendeur était super sympa !

Je ne connais pas Sauvel Natal : je vais aller y faire un tour. Nous sommes interressés par la poussette + le cosy rebel car on a trouvé la Matrix beaucoup trop lourde dans une utilisation quotidienne.

Par contre j'ai toujours pas compris la différence entre la slalom et la Slalom Pro.

Pour la Powertrack j'ai cru comprendre que certains souffraient de bloquage du frein et d'une certaine instabilité de la roue avant.

As tu eu ce problème aussi Julie ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2005 - 15:08

alors pour moi je peux pas te dire parce que la petite doit naître d'un jour à l'autre alors pas encore bien essayé la poussette. Par contre j'ai plusieurs amis qui l'ont et qui n'ont jamais rencontré ce problème, donc perso, comme j'ai eu pas mal de retours très positifs sur la robustesse de cette poussette, on l'a prise.
Je m'étais renseignée à Sauvel Natal et en ce moment la powertrack, plus cosy plus nacelle, c'est 600 auros. Et la powertrack s'arrete plus tard que prévu (à l'origine ça devait être en mai), la slalom pro est également retardée du coup.
La différence entre la slalom et la slalom pro ce sont les fixations avec la matrux (et la nacelle et cosy probablement), parce que sur la pro c'est une nouvelle matrix plus grande avec nouvelles fixations plus simples.
Mais je crois que la slalom ne sera pas vendue en France, juste la pro.

Pour info:
Sauvel Natal: 25 r Desnouettes 75015 Paris
La Do Ré: 356 r Vaugirard 75015 Paris
ils sont à 3mn l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyVen 29 Avr 2005 - 23:13

Salut jet 92, juste une p'tite question, je sais je suis curieux special JANE - Page 6 Dentenm2 :
Citation :
bientôt Papa pour la 3ème fois ( ) et ayant tout vendu après le 2ème
C' est une surprise?? special JANE - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptySam 30 Avr 2005 - 10:27

Bon, pour le problème sur la powertrack, je confirme...
Si je me mets à courir, la roue devant tremble tout ce qu'elle peut (mais pas en position fixe).
Et au début, elle s'est mise à faire vachement de bruit special JANE - Page 6 Enerve (elle grincait) et on a déréglé le frein, et comme on est nul, maintenant, y'a plus de frein (c'était, soit le bruit, soit pas de frein...!!! special JANE - Page 6 Boulet2_ ).
Le mec de lomatex m'a envoyé les docs pour les réglages, je veux bien les mettre en ligne si quelqu'un me dit comment enregistrer une image depuis un doc word, car quand je fais un copier/coller de ce doc sur un post, y'a pas les photos (c donc moyennement utile).

Bon, je me suis pas encore collée aux réglages...
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptySam 30 Avr 2005 - 11:26

arf Marypoppins c'est un peu chaud à expliquer mais si tu veux tu me les envois par email et je peux les mettre en ligne à moins que tu ne tiennes vraiment à le faire toi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
julie92
Galope comme un grand
julie92


Nombre de messages : 850

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptySam 30 Avr 2005 - 14:46

marypoppins a écrit:
Bon, pour le problème sur la powertrack, je confirme...
Si je me mets à courir, la roue devant tremble tout ce qu'elle peut (mais pas en position fixe).

Marypoppins, tu l'as acheté quand ta powertrack?
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptySam 30 Avr 2005 - 17:08

marypoppins a écrit:
Si je me mets à courir, la roue devant tremble tout ce qu'elle peut (mais pas en position fixe).

Dans la notice, il est écrit que la poussette n'est pas faite pour aller vite en position roue pivotante. Par contre, c'est possible avec la roue fixe. Mais ce n'est pas spécial à Jané, c'est valable pour toutes les 3 roues avec roue avant pivotante. C'est parce que si tu fais du roller et qu'à cause qu'un trottoir, la roue se met de biais d'un coup, la poussette tombe sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptySam 30 Avr 2005 - 17:59

Minouchka a écrit:
C'est parce que si tu fais du roller et qu'à cause qu'un trottoir, la roue se met de biais d'un coup, la poussette tombe sur le côté...

D'où l'interêt d'une double roue à l'avant special JANE - Page 6 Tongue_g special JANE - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptySam 30 Avr 2005 - 18:32

sancho a écrit:
Minouchka a écrit:
C'est parce que si tu fais du roller et qu'à cause qu'un trottoir, la roue se met de biais d'un coup, la poussette tombe sur le côté...

D'où l'interêt d'une double roue à l'avant special JANE - Page 6 Tongue_g special JANE - Page 6 Tongue_g

Désolée de casser ta joie mon Bruce préféré, mais même si le risque est très nettement moins fort, il reste existant....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
jet92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptySam 30 Avr 2005 - 19:06

dady a écrit:
Salut jet 92, juste une p'tite question, je sais je suis curieux special JANE - Page 6 Dentenm2 :
Citation :
bientôt Papa pour la 3ème fois ( ) et ayant tout vendu après le 2ème
C' est une surprise?? special JANE - Page 6 Tongue_g

Salut,

A moitié !

On pensait rester à deux mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ....
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptySam 30 Avr 2005 - 21:13

Et bien moi j'ai la powertrack aussi pour mon ti bout qui a 1 an et je n'ai aucun problème avec la roue avant !!
Je l'utilise beaucoup en forêt et franchement elle est vraiment super et passe partout sans problème !!! Bon il est vrai que je ne cours pas avec ..... special JANE - Page 6 Blink_g2

Sophie et Hugo
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2005 - 8:42

bon alors moi je viens de faire (enfin on était 3 hein Alexis dans sa nacelle, ma femme et moi) nos premières balades a la campagne avec la powertrack
et ben malgré les chemins complètement défoncés(et c'est pas peu dire) c'est passé les doigts dans le nez
bref super contents de la poussette
et en plus on pensait que ça allait être la galère pour l'accès à la "maison" (enfin peut être maison un jour special JANE - Page 6 Pasconte ) et ben ça va plutôt très bien
et franchement le frein à main dans ce cas de figure INDISPENSABLE
faut que j'essaie de trouver un photo montrant la difficulté de cet accès afin de bien illustrer tout ça...mais bon les photos ça ecrase tout et on a l'impression que c'est tout plat
après on va dire que je dis n'importe quoi
en attendant y'a pas mal de voiture qui ne peuvent pas monter jusqu'à la maison et doivent rester en bas special JANE - Page 6 Mdr_gif special JANE - Page 6 Mdr_gif
ce qui était le cas avec notre ancienne voiture, heureusement qu'on a changé special JANE - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2005 - 12:28

Salut,

Alors, ma powertrack je l'ai achetée en juillet 2004 mai j'ai commencé à m'en servir qu'en novembre 2004 (bah oui, fallait que le bébé soit là...) special JANE - Page 6 Blink_g2

Pour le pb de la roue avant, je parlais évidemment à grande vitesse, car quand on marche en foret, la roue avant ne tremble pas, fort heureusement...
Mais ce problème ne doit pas exister sur toutes les poussettes car un couple d'amis a une ancienne shopp'n jogg (roue pivotante sans frein) et quand il font du roller en roue pivotante ça ne tremble jamais...
Celà dit comme nous ne faisons du roller que sur piste cyclable toute droite, ça ne nous dérange pas de la mettre en roue fixe...


Sancho, ton adresse e-mail pour t'envoyer le doc, c celle en face de msn messenger dans ton profil???
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyLun 2 Mai 2005 - 12:54

marypoppins a écrit:
Mais ce problème ne doit pas exister sur toutes les poussettes car un couple d'amis a une ancienne shopp'n jogg (roue pivotante sans frein) et quand il font du roller en roue pivotante ça ne tremble jamais...

Perso, je trouve ça hyper dangereux de ne pas mettre la roue en position fixe mais bon, nous, on monte bien à 3 sur le scooter avec Séwan en écharpe... special JANE - Page 6 Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:06

Bah oui, la dangereux, c'est relatif....
Moi je monte même pas dans une voiture pour 1mn si bb ne peut pas être attaché....J'ai toujours peur que le jour où je fais une exception, c le jour où un malheur arrive...C presque de la superstition....

Bon, pour revenir au post, j'ai acheté une ombrelle bébé confort pour mettre sur la poussette, mais j'ai vu un post où jané en fait une, j'étais pas au courant.... Je suppose qu'elle existe pas dans toutes les couleurs et sort en même temps que la slalom pro (j'ai la green tech?)
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:07

Bah oui, la dangereux, c'est relatif....
Moi je monte même pas dans une voiture pour 1mn si bb ne peut pas être attaché....J'ai toujours peur que le jour où je fais une exception, c le jour où un malheur arrive...C presque de la superstition....

Bon, pour revenir au post, j'ai acheté une ombrelle bébé confort pour mettre sur la poussette, mais j'ai vu un post où jané en fait une, j'étais pas au courant.... Je suppose qu'elle existe pas dans toutes les couleurs et sort en même temps que la slalom pro (j'ai la green tech?)
Revenir en haut Aller en bas
michaxi
Nouveau né
michaxi


Nombre de messages : 1

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2005 - 10:34

Bonjour,
J'ai moi aussi le pb de vibration de la roue avant... Je compte aller chez Autour de Bébé cet après-midi pour voir s'ils peuvent faire qque chose.

Marypoppins, est-ce que tu pourrais m'envoyer la doc stp, ça pourrait peut-être les aider...

A part la vibration, rien à dire, je suis super contente de ma Powertrack + Matrix. Mon loulou qui a 6 mois rentre encore dedans. Il commence à être un peu engoncé, mais j'attends qu'il tienne bien son dos pour le passer dans la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2005 - 14:44

marypoppins a écrit:
Bon, pour revenir au post, j'ai acheté une ombrelle bébé confort pour mettre sur la poussette, mais j'ai vu un post où jané en fait une, j'étais pas au courant.... Je suppose qu'elle existe pas dans toutes les couleurs et sort en même temps que la slalom pro (j'ai la green tech?)

Effectivement, Jané en fait une : j'en avais vu une sur eBay, il y a un moment de cela. Elle était couleur Titanium.
En ce moment, je suis en train d'essayer d'en avoir une (couleur saumon) par le magasin italien où j'ai acheté ma slalom. Il doit la commander à l'usine et il y a près de 3 mois de délais. En fait, c'est que je veux le super couvre-pieds de la slalom pour cet hiver... Alors je ne sais pas bien ce qui prend 3 mois... Est-ce le couvre-pieds ou l'ombrelle ?
Dans tous les cas, je ne récupèrerai cette commande que fin juillet en France, alors le délais de livraison ne me dérange pas. Par contre, je ne sais pas si c'est possible d'acheter une ombrelle Jané en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Ouais
Attrape ses pieds
Ouais


Nombre de messages : 22

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: SAV Jané   special JANE - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2005 - 10:30

Salut,

En me renseignant pour l'achat d'une poussette, un vendeur m'a déconseillé Jané parcqu'il avait des problèmes avec le SAV.

En gros, il m'a dit ke Jané-France, c 1 commercial ki doit moins bien parler espagnol ke lui car il a du contacter Jané-Espagne pour un SAV.
Le SAV en kestion dure depuis 6 mois d'ailleurs.


Info ou intox, vous le prenez kom vous voulez.

Bon ça reste une poussette, et il devrait pas y avoir bcp de problèmes, mais kan ça tombe sur toi, ça craint.

Mes expériences passées d'achats en ligne m'ont calmé.
G eu plusieurs problèmes avec des produits high-tech ou info alors j'avais po envie de tenter l'expérience avec une poussette :)

Voilà,


Ouais
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 EmptyDim 8 Mai 2005 - 11:25

idem ici !!!

à bebe 9 anglet ils ont arreté jane en magasin car trop de prbléme SAV!!!jusqu'à 9mois d'atente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





special JANE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
special JANE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial JANE Pro
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» loola, jané carrera reverse, ou jané carrera anniversario ?
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: