Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 special JANE

Aller en bas 
+22
Danaiade
camillalex
Ouais
michaxi
jet92
marypoppins
pierre
brune_neige
julie92
soph28
dady
Cathy
alexb
XX
maeline
Kumonosu
Axelle
Capucine
Minouchka
sancho
choupie
sulli51
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyLun 23 Mai 2005 - 10:58

Minouchka a écrit:
marypoppins a écrit:
Bon, pour revenir au post, j'ai acheté une ombrelle bébé confort pour mettre sur la poussette, mais j'ai vu un post où jané en fait une, j'étais pas au courant.... Je suppose qu'elle existe pas dans toutes les couleurs et sort en même temps que la slalom pro (j'ai la green tech?)

Effectivement, Jané en fait une : j'en avais vu une sur eBay, il y a un moment de cela. Elle était couleur Titanium.
En ce moment, je suis en train d'essayer d'en avoir une (couleur saumon) par le magasin italien où j'ai acheté ma slalom. Il doit la commander à l'usine et il y a près de 3 mois de délais. En fait, c'est que je veux le super couvre-pieds de la slalom pour cet hiver... Alors je ne sais pas bien ce qui prend 3 mois... Est-ce le couvre-pieds ou l'ombrelle ?

Dans tous les cas, je ne récupèrerai cette commande que fin juillet en France, alors le délais de livraison ne me dérange pas. Par contre, je ne sais pas si c'est possible d'acheter une ombrelle Jané en France.

Bon bah, je me suis renseignée auprès de Lomatex et il y a tout plein d'ombrelles Jané en tout plein de couleurs MAIS elles ne s'adaptent que sur les poussettes qui n'ont pas de capote. En effet, pour pouvoir les installer sur une Powertrack ou une Slalom, il faut enlever la capote de ces poussettes, ça n'a donc pas vraiment d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 15:25

J'adore ma Slalom !!! special JANE - Page 7 Clap_gi2

Du coup, je vous innonde de photos !!! special JANE - Page 7 Dentenm2

La voici avec le guidon en position haute (pour le Papa d'1m83), la capote entièrement dépliée, la visière de la capote ouverte, le dossier allongé, le repose-pieds relevé (pour les tous-petits comme mon fils de 6 mois) :
special JANE - Page 7 Slalom12gj

La voici avec le guidon en position moyenne (pour la Maman d'1m54), la capote entièrement dépliée, la visière de la capote fermée, le dossier un peu relevé, le repose-pieds allongé (pour que les enfants aient les jambes bien allongées quand ils dorment) :
special JANE - Page 7 Slalom29jx

La voici avec le guidon en position moyenne (pour la Maman d'1m54), la capote un peu repliée, la visière de la capote ouverte, le dossier pas mal relevé, le repose-pieds pas tout à fait en position basse (pour mieux soutenir les jambes des petits) :
special JANE - Page 7 Slalom39ef

La voici avec le guidon en position basse (pour les enfants?), la capote entièrement repliée, la visière de la capote fermée, le dossier complètement relevé, le repose-pieds en position basse (pour les grands !) :
special JANE - Page 7 Slalom47qb

La voici sous sa protection pluie (on voit la fourche monobras et le frein à disque de la roue avant) :
special JANE - Page 7 Slalom55ma

Voici ce qu'on voit quand on pousse et que la visière de la capote est ouverte (là le dossier est un peu relevé mais quand il est complètement à plat, on est souvent les yeux dans les yeux avec notre petit bout special JANE - Page 7 Wub_gif2 ) :
special JANE - Page 7 Slalom69yd

Voici le système de sangle pour régler le dossier. On ne voit pas bien mais il n'y a aucun cran. On peut donc le régler sur l'angle qu'on préfère au degré près ! Quand on veut baisser le dossier, on tire sur le triangle et quand on veut le relever, on tire sur l'ovale marqué Jané (on voit aussi très bien la poche qui est sur la capote !) :
special JANE - Page 7 Slalom77ba

Voici notre customisation : une arche d'éveil Tiny Love, un jouet de guidon Lamaze, un bracelet nounours.
special JANE - Page 7 Slalom86em

Et puis, une moustiquaire car ici, c'est de la folie : on doit courrir pour rentrer dans la voiture sans se faire piquer ! special JANE - Page 7 Ouin_gi2 Et puis, il y a 2 sortes de moustiques : ceux qu'on connait en France et puis des gros rayés noirs et blancs qui font des cloques énormes ! special JANE - Page 7 Affraid
special JANE - Page 7 Slalom94xx

C'est dommage, on ne voit plus notre belle poussette... special JANE - Page 7 Pleurefo

Et la dernière avec l'organiser Mac Laren : il est super pratique ! On voit aussi notre anti-vol (en bas à côté de la pompe) et puis notre super sonnette !!! Ca, c'est excellent ! :
special JANE - Page 7 Slalom105sy
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 16:14

j'veux ( pardon je voudrais...) la même moustiquaire special JANE - Page 7 Bounce3_ special JANE - Page 7 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 16:23

question bête special JANE - Page 7 Gne_gif_ special JANE - Page 7 Gne_gif_ mais les moustiquaires existent pour poussette doubles?

En tout cas, d'habitude je n'aime pas trop les poussettes trois roues, mais cela est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 16:56

pierre a écrit:
j'veux ( pardon je voudrais...) la même moustiquaire special JANE - Page 7 Bounce3_ special JANE - Page 7 Bounce3_

Si tu veux, je te l'achète... (mais tu me rembourses, hein? special JANE - Page 7 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2005 - 17:41

Danaiade a écrit:
question bête special JANE - Page 7 Gne_gif_ special JANE - Page 7 Gne_gif_ mais les moustiquaires existent pour poussette doubles?

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé... special JANE - Page 7 Ouin_gi2
Par contre, j'ai trouvé une protection pluie pour poussette double où les enfants sont côte à côte. special JANE - Page 7 Clap_gi2

Danaiade a écrit:
En tout cas, d'habitude je n'aime pas trop les poussettes trois roues, mais cela est vraiment sympa

Merfi special JANE - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
melie73
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: commandée   special JANE - Page 7 EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:26

ca y est nous l'avons enfin commandé notre slalom. Minouchka m'a tellement donné envie que nous avons craqué ! Nous avons pris la formule rebel avec nacelle + coque en couleur Sky teck. 585 € sur micaela on line, en espérant qu'on ai pas de soucis. J'ai hate de l'avoir en debut de semaine prochaine normalement.
melou
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptySam 11 Juin 2005 - 8:20

special JANE - Page 7 Dentenm2 Vivement les photos ! special JANE - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2005 - 8:28

minouchka, elle coute combien la moustiquaire (tu l'as trouvée ou?)?
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:24

pierre a écrit:
minouchka, elle coute combien la moustiquaire (tu l'as trouvée ou?)?

Je l'ai achetée sur un site coréen. C'est la marque Manito.
Elle coûte 14.000 wons (elle est en promo) + 3.000 wons de frais de port :
special JANE - Page 7 Moustiquaire2zv
Par contre, à envoyer en France, ça devrait me coûter dans les 10.000 wons. Il faut compter dans les 3 semaines de délais pour un envoi Corée-France.
Ca fait un total de 27.000 wons soit dans les 22€.
Ca t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2005 - 18:45

merci
j'en parles à ma femme et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2005 - 5:34

hé dites, j'ai remarqué que pas mal de powertrack que je voyais dans la rue avaient les rouens arrières inclinées, comme si la poussette avait supporté un poids trop lourd. Des copains ont la powertrack et ont la même chose. Bon eux, c'est plutôt usage intesif (roller, promenade quasi quotidienne dans le sable, panier qui accueille les courses) et pour eux, ca vient du fait qu'ils mettent tout et n'importe quoi dans le panier de la poussette, ce qui fait plier l'axe de roues arrières (à cause du poids) et provoque l'inclinaison des roues arrières (façon carrossage négatif).
Mais quand je regarde en ville les autres powertrack, j'en vois pas mal avec cette même caractéristiques....
Vous avez la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2005 - 8:32

pas ce problème
mais faut dire que ça fait pas longtemps qu'on l'a et qu'on ne met pas grand chose dans le panier (enfin à part la "maison" portable d'hélène, donc a bien y réfléchir ça fait du poids special JANE - Page 7 Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
caboche
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Ca y est nous avons notre powertrack titanium   special JANE - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 13:54

Bonjour à tous,

Suite aux conseils de chacun sur le forum, nous avons acheter une powertrack + matrix couleur titanium sur le site www.bebedirect.com.

Nous la montons ce soir pour voir si tout est OK.
Notre petite valentine n'est pas encore la (arrivée prévue fin septembre) mais la powertack + matrix était à moins 40% donc nous n'avons pas hésité.

Un mot sur bébédirect: nous avons passé la commande Lundi aprés midi, livraison aujourd'hui (Jeudi). Le carton est en bon état.
Pour l'instant (je touche du bois), c'est un sans faute.

Caboche
Revenir en haut Aller en bas
melie73
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Commande annulée   special JANE - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 18:25

special JANE - Page 7 Pasconte
Eh oui on avait commandé la slalom formule Rebel en Sky tech sur Micaela et ca faisait 1 semaine que je l'attendais quand je recois un mail qui m'annonce que suite à un problème informatique, il s'avère que la poussette n'est plus en stock special JANE - Page 7 Pasconte
Nous avons donc craqué pour la SLALOM PRO couleur Dark Blue à 690€ l'ensemble quand meme !! Aie aie , le protefeuille a mal mais bon c'est moins cher qu'en France et on sera dans les premiers à l'avoir special JANE - Page 7 Clap_gi2
Voila je voulais vous faire partager ma joie special JANE - Page 7 Bis_gif
Melou qui espère recevoir sa poussette debut de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyJeu 16 Juin 2005 - 20:28

Génial Melie, (dommage pour le porte feuille special JANE - Page 7 Dentenm2 )Tu vas pouvoir nous faire un super reportage photo dès que tu l' auras special JANE - Page 7 Bounce3_ special JANE - Page 7 Bounce3_ special JANE - Page 7 Bounce3_ on est pressé du coup!
Revenir en haut Aller en bas
caboche
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Powertrack OK   special JANE - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2005 - 9:36

Suite et fin de la livraison de notre powertrack,

Nous ne regrettons pas du tout notre achat: tout était super bien embaler avec des block de polystirene entre les différents éléments pour eviter tout frotement.
Rien ne manquer à l'appel (même les fixations easy-fix étaient présente).
Livrées en 3 jours et demi, notre achat sur bebedirect est donc nickel.

Caboche
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commande annulée   special JANE - Page 7 EmptySam 18 Juin 2005 - 9:09

melie73 a écrit:
special JANE - Page 7 Pasconte
Eh oui on avait commandé la slalom formule Rebel en Sky tech sur Micaela et ca faisait 1 semaine que je l'attendais quand je recois un mail qui m'annonce que suite à un problème informatique, il s'avère que la poussette n'est plus en stock special JANE - Page 7 Pasconte
Nous avons donc craqué pour la SLALOM PRO couleur Dark Blue à 690€ l'ensemble quand meme !! Aie aie , le protefeuille a mal mais bon c'est moins cher qu'en France et on sera dans les premiers à l'avoir special JANE - Page 7 Clap_gi2
Voila je voulais vous faire partager ma joie special JANE - Page 7 Bis_gif
Melou qui espère recevoir sa poussette debut de semaine prochaine

Trop class ! special JANE - Page 7 Clap_gi2
Vivement le reportage dans la rubrique Jané Pro !!!!!!!!!!! special JANE - Page 7 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
melie73
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptySam 18 Juin 2005 - 10:20

raaaaaaaaa ! Chui impatiente ! Hier micaela m'envoie un mail comme quoi ils n'arrivent pas à débiter ma CB (elle pas envie de se vider la pôvre special JANE - Page 7 Ouin_gi2 ) pourtant on a bien des sousous sur le compte, bref ma banque ne captait rien alors du coup j'ai repassé la commande hier avec une autre CB mais ca prolonge d'autant + la livraison... VIVEMENT qu'elle arrive cette satané poussette et promis je vous fais un reportage photo en exclusivité
special JANE - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
melie73
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2005 - 10:42

special JANE - Page 7 Clap_gi2 Reportage photo en exclu totale de la nouvelle Slalom Pro en Drak Blue reçue la semaine dernière.. Cliquez sur le lien https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?p=20187#20187

Melou qui est trop contente de sa poussette ! special JANE - Page 7 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
kisskool
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 3

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: grrrrrrrr   special JANE - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:33

bon bah moi je fais remonter ce post pour me plaindre un peu!!!

en fait j'ai les meme probleme que tous le monde connais et ca m'enerve!

je possede la powertrack depuis 1an hugo a 9mois on etait tres satisfais de la poussette au depart....

premiere deception le frein qui couine 1 mois apres utilisation obliger de le desserer!!

2eme deception les fictation du matrix morte au bout de 5 mois d'utilisation obliger d'en racheter car c garantie 3mois....

3eme deception au bout de 7mois la roue avant qui tremble obliger de resserer le gros ecrou je l'ai resserer ca ne bouge plus mais au vue des different post je c que c provisoire...

et derniere deception en date ce jour meme les plastique de fictation du hamac qui commence a serieusement fatigué apres seulement 3 semaine d'utilisation!!!!


bref je recommande a tous le monde de ne pas acheter cette poussette, mercredi je vais voir chez aubert ce qu'il peuve faire mais je ne m'attend pas a grand chose!!!

j'ai acheter cette pousset en lisant les different post et j'aurai aimer trouver un message comme ca pour me faire hesiter.

si on suprimais c probleme la powertrack serait parfaite mais c vraiment dommage d'avoir autant de probleme avec une poussette a ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
jet92
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 17

special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:08

Hello,

ces problèmes de powertrack ne sont pas nouveaux et plein de sites et de forums en parlent.

C'est pourquoi, nous avons choisis la Salom, qui semble t'il a résolu les "petits" soucis de la Powertrack.

J'ai néanmoins des amis qui en ont une et qui en sont très contents.

Pour le disque qui couine, mon ami a meuler les bords du disque avec une dremel. Efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





special JANE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
special JANE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Spécial JANE Pro
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» loola, jané carrera reverse, ou jané carrera anniversario ?
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: