Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 special JANE

Aller en bas 
+22
Danaiade
camillalex
Ouais
michaxi
jet92
marypoppins
pierre
brune_neige
julie92
soph28
dady
Cathy
alexb
XX
maeline
Kumonosu
Axelle
Capucine
Minouchka
sancho
choupie
sulli51
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2004 - 21:18

sulli51 a écrit:
a ok

dis ya pas moyen que tu m'envoie un lecteur mp3 high tech stp moyen,nant finance ou bien un site ou je peux en avoir pas trop cher!!! special JANE - Page 2 Mdr_gif

tu peux toujours essayer mais ton paquet aura 9 chances sur 10 de se faire arrêter à la douane...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Le frein avant   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 13:29

choupie a écrit:
ils améliorent encore la powertrack 360°... parce que recemment elle a connu pas mal de problèmes: frein à disque qui se bloque, ou roue avant qui se met à trembler au bout de quelques temps d'usage.

Ca y est ! Mes parents ont reçu la Powertrack. special JANE - Page 2 Clap_gi2
Ils l'ont montée pour voir si tout va bien mais d'après ma maman, il y aurait un petit problème au niveau du frein à main avant. Elle me dit que le frein à disque avant marche très bien mais qu'elle n'arrive pas à le mettre en position "frein à main". D'après elle, il y a un petit bouton qui permet de bloquer le frein à disque avant quand on s'arrête longtemps... special JANE - Page 2 Blink_g2
Vous avez des infos là-dessus ? C'est un coup à prendre ou il y a vraiment un problème ? special JANE - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le frein avant   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 13:37

Minouchka a écrit:
D'après elle, il y a un petit bouton qui permet de bloquer le frein à disque avant quand on s'arrête longtemps... special JANE - Page 2 Blink_g2
Vous avez des infos là-dessus ? C'est un coup à prendre ou il y a vraiment un problème ? special JANE - Page 2 Suspect

Je pense que c'est un coup à prendre se serait pas le frein de parking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 13:38

ça me semble bizarre un défaut comme cela, t'es certaine qu'ils se sont pas plantés dans le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 14:45

special JANE - Page 2 Blink_g2 ça me parait bizarre ce problème.
Capucine tu as ça aussi sur ta powertrack?
normalement, ce n'est pas le frein de parking parce que 1° le frein de parking est sencé agir sur les roues arrières et 2° sur la powertrack c'est une barre entre les 2roues arrières, et on a d'ailleur un peu tendance à appuyer dessus en dépliant la powertrack...
J'ai beau essayé de me souvenir de quand j'ai regardé la powertrack sous toutes ses coutures à TOulouse le mois dernier, je me souviens vraiment pas d'un bouton sur le frein à main...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 14:58

Oui, j'ai un peu galéré aussi avec ce frein. En fait, il ne faut pas faire comme indiqué sur le mode d'emploi (il est mal fait je trouve special JANE - Page 2 Pasconte !).
Il faut tirer la manette vers soi et la bloquer avec le petit bouton qui se situe à la base de cette manette (suis claire là? special JANE - Page 2 Blink_g2). Pour libérer le frein, il suffit juste d'exercer une nouvelle pression sur la manette.
Mais bon, ce n'est pas un frein de parking, c'est plus style sur terrain plat pour un court instant.
Si je ne suis pas claire Minouchka, dis-le et j'essayerai de bidouiller un montage photo.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce n'est pas...   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 15:09

Ce n'est pas le frein de parking à l'arrière. Effectivement, celui-là est mécanique, c'est une barre qui s'abaisse sur les roues arrières.

Non, ce dont ma mère me parle, c'est d'un petit bouton sur la poignée du frein avant. D'après elle, ce petit bouton servirait à bloquer le frein à disque sur la roue avant : ça serait un autre frein de parking, mais à l'avant...

Mais en même temps, elle n'est pas bien sûre d'elle... special JANE - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 15:11

merci Capucine pour l'explication. Je n'arrive toujours pas à situer le bouton en question mais c'est pas grave je suis sure que Minouchka et ses parents devraient trouver...

Désiré se porte comment aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Oups !   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 15:11

Oups, Capucine, tu as été plus rapide que moi ! :icon_pong

Je pense avoir compris... je l'appelle et je lui demande qu'elle essaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 15:15

choupie a écrit:
Désiré se porte comment aujourd'hui?

special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 15:17

sancho a écrit:
choupie a écrit:
Désiré se porte comment aujourd'hui?

special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif

Rigole, Rigole, mais en attendant tu verras quand ta Crevette te fera le même coup special JANE - Page 2 Box_gif special JANE - Page 2 Box_gif special JANE - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouf !   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 15:22

Ouf ! Ca marche ! En fait, c'est mon petit frère qui a trouvé grâce aux indications de Capucine !!! :roul

Donc je voudrais dire un grand merci à Désiré de continuer à se faire désirer !!! special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 15:23

bon ben finalement plus de peur que de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 15:25

Citation :
Rigole, Rigole, mais en attendant tu verras quand ta Crevette te fera le même coup
Ca c'est bien vrai!
Ben, en fait Choupie, là je relâche un peu la pression. Je m'explique : tout le monde appelle tous les jours et dire "Alors, toujours rien?". Je réponds poliment mais j'ai envie dire "Si, si j'ai accocuhé il y a 3 jours mais juste pour vous emmer--r je ne vous l'ai pas dit".
Ce matin, j'ai craqué devant ma sage-femme et elle m'a aidé à me "re-zenifier" ( special JANE - Page 2 Blink_g2 on a le droit d'inventer des mots quand on est enceinte, hein?).
Donc là ça va mieux et je me dis qu'il arrivera quand il sera prêt et que si on a besoin d'un déclenchement ce n'est pas la fin du monde. Je l'aurai bientôt dans mes bras ma petite crevette special JANE - Page 2 Wub_gif2...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 15:27

Citation :
Donc je voudrais dire un grand merci à Désiré de continuer à se faire désirer !!!
Oh! Ne t'enflamme pas Minouchka!!! C'est bientôt Halloween et je vais te jeter un sort special JANE - Page 2 Box_gif special JANE - Page 2 Mdr_gif special JANE - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2004 - 15:32

Chazammmmmmmmmmmmmmmm special JANE - Page 2 Boulet2_ special JANE - Page 2 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Finalement...   special JANE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2004 - 4:45

Bon bah finalement, mes parents ne vont pas nous envoyer la Powertrack 360° + nacelle en Corée. special JANE - Page 2 Ouin_gi2

Notre petit bout est prévu pour le 20 novembre, et on rentre passer des vacances en France le 18 décembre : ça faisait cher le mois de landau !!! Par la poste, c'est environ 200€ de frais de port alors que dans l'avion, c'est gratuit... Le landau ne promènera donc ses roues en Corée qu'en février.

En attendant, on a des solutions de rechange :
- pour le lit : bébé dormira dans son lit pliant Bébé Confort avec un cale-bébé (Ergododo de Babymoov). On le mettra dans le sens de la largeur à un bout du lit, comme ça, il ne se sentira pas trop perdu...
- pour la voiture : nous allons utiliser l'Iséos Safe Side de Bébé Confort (groupe 0+/1) avec son réducteur Pingoin.
- pour les promenades : nous avons acheté une écharpe porte-bébé (d'ailleurs beaucoup de parents qui ont des écharpes porte-bébé n'investissent pas dans des landaus ou des poussettes...).

Mais du coup, j'avais 200€ de rab dans mon budget... soit : le prix du renvoi de la Powertrack à Micaela contre une Slalom ! special JANE - Page 2 Devil_gi Mais bon, là, c'est mon petit mari qui m'a dit d'être raisonnable... special JANE - Page 2 Huh_gif
Alors, je me suis cherchée des excuses pour ne pas trop être déçue : c'est vrai que 200€ de plus pour quasiment la même poussette, c'est un peu bête... et puis, la capote est super mais avec le soleil de face, il faut quand même une ombrelle... et toujours pour la capote, avec sa largeur et sa barre aluminium, ça va faire une poussette plus lourde... (ils ont réduit les roues mais renforcé le chassis donc le poids sans hamac est le même pour la Powertrack et la Slalom). Il n'y a que les roues qui ont l'air plus robustes et qui se clipsent mieux mais bon, on n'a pas prévu des les enlever quand on pliera la poussette...

Bon, je préfère toujours la Slalom mais c'est vrai que les 200€ me seront plus utiles à autre chose... special JANE - Page 2 Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2004 - 8:25

Euh, déjà il me semble que l'écart entre une Powertrack en version Rebel (poussette+coque+nacelle) fait environ 495€ (en rouge) contre 595€ pour la slalom, ce qui pour moi fait 100€ d'écart (à moins que vous n'ayez choisis un autre coloris moins cher...

Je suis comme toi, je suis à fond pour la slalom, par contre comme nous n'avons pas pu la tester, j'ai du mal à me faire à l'idée d'acheter une poussette sans avoir pu essayer un modèle similaire en magasin. Ça ne te choque pas toi ce truc là ? A moins que vous n'ayez pû la tester.... special JANE - Page 2 Ouin_gi2 special JANE - Page 2 Ouin_gi2

Et puis j'attends eventuellement une bonne nouvelle pour ce matin pour un combi Play T4 avec coque Prima et Nacelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Slalom   special JANE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2004 - 13:48

sancho a écrit:
Euh, déjà il me semble que l'écart entre une Powertrack en version Rebel (poussette+coque+nacelle) fait environ 495€ (en rouge) contre 595€ pour la slalom, ce qui pour moi fait 100€ d'écart (à moins que vous n'ayez choisis un autre coloris moins cher...)

Tu as raison Sancho, il y a seulement 100€ d'écart entre la Powertrack 360° et la Slalom de Jané. Mais nous, on avait déjà reçu la Powertrack donc on a le droit de la renvoyer sous 10 jours mais à nos frais... et les frais de Poste pour un si gros colis pour l'Espagne se montent à environ 110€. Ca nous faisait donc un écart de 210€ special JANE - Page 2 Ouin_gi2 En fait, ça s'est joué à 3 jours près special JANE - Page 2 Pleurefo (sur 4 mois d'attente special JANE - Page 2 Pasconte ). Parce que sinon, j'aurais commandé la Slalom...

sancho a écrit:
Je suis comme toi, je suis à fond pour la slalom, par contre comme nous n'avons pas pu la tester, j'ai du mal à me faire à l'idée d'acheter une poussette sans avoir pu essayer un modèle similaire en magasin. Ça ne te choque pas toi ce truc là ? A moins que vous n'ayez pû la tester.... special JANE - Page 2 Ouin_gi2 special JANE - Page 2 Ouin_gi2

Non, pour le test, ça ne me choque pas : je n'ai jamais mis les pieds dans un magasin de puériculture special JANE - Page 2 Icon_redface
Par contre, ce dont j'ai peur avec les nouveaux modèles, ce sont les problèmes et défauts de fabrications dont on n'a jamais entendu parler becauze personne ne les a testés... Ca arrive souvent chez Bébé Confort que les modèles merdent la 1ère année.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2004 - 14:25

je crois que tu vas donner des cours à ma Chère et tendre... perso j'ai bien confiance en Jané mais pas ma moitié...
Et puis avant de choisir la Slalom, j'essayerais bien de trouver d'autres poussettes comme la Trans4mer ou la T4....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2004 - 14:43

sancho a écrit:
je crois que tu vas donner des cours à ma Chère et tendre... perso j'ai bien confiance en Jané mais pas ma moitié...
Et puis avant de choisir la Slalom, j'essayerais bien de trouver d'autres poussettes comme la Trans4mer ou la T4....

je dis pas que ta moitié à forcemment raison, mais je suis un peu de son avis quand même...
Quand à la nouveauté des produits, j'ai jané j'aurai plus confiance en les nouveaux produits qu'en les anciens. Parce que sur la slalom ils se sont inspirés des plaintes de clients mécontents de la powertrack pour un tas d'amélioration, comme toutes les marques d'ailleurs, et je doute que ça soit comme BBC, enfin c'est pas impossible, mais bon de toutes façons, BBC c'est pareil ça dépend de quelles nouveautés, toutes ne sont pas mauvaises la première année... Et d'autres même 10ans après c'est ptet pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2004 - 14:58

Citation :
je dis pas que ta moitié à forcemment raison, mais je suis un peu de son avis quand même...

On est deux, Choupie special JANE - Page 2 Wink_gif. J'ai testé plusieurs trois roues en magasin et pour moi et mon chéri la Powertarck n'est pas la meilleure. La T4 je ne l'ai pas testée, mais je l'ai vue dans la rue et elle a l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Châssis   special JANE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2004 - 15:09

choupie a écrit:

Quand à la nouveauté des produits, j'ai jané j'aurai plus confiance en les nouveaux produits qu'en les anciens. Parce que sur la slalom ils se sont inspirés des plaintes de clients mécontents de la powertrack pour un tas d'amélioration, comme toutes les marques d'ailleurs.

Bah moi, sur la Slalom, y'a un truc que je ne comprends pas :
Ils ont réduit les roues (273 mm au lieu de 300) donc c'est bien, ça réduit aussi le poids et la taille de la poussette. Mais ils ont renforcé le châssis (25x43mm au lieu de 22x33mm), du coup, le châssis fait toujours 8kg et a toujours les mêmes dimensions plié avec roues... Par contre, le hamac / capote est beaucoup plus imposant donc plus lourd. Ils risquent de perdre leur avantage de "poussette la plus légère"... Pourtant, je n'ai jamais trouvé aucune plainte sur la robustesse du châssis de la Powertrack, ça ne devait donc pas être bien utile de le renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon idéal...   special JANE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2004 - 16:16

En fait, ma poussette idéale, ce serait le châssis de la Powertrack 360° avec les roues et la capote de la Slalom ! special JANE - Page 2 Dentenm2

J'ai déjà la Powertrack, peut-être qu'un jour, je pourrais la customiser ! :icon_pong
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon idéal...   special JANE - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2004 - 16:23

Minouchka a écrit:
J'ai déjà la Powertrack, peut-être qu'un jour, je
pourrais la customiser ! :icon_pong

A quand le tuning de poussettes ? les jantes en Aluminum, le chassis chromé, la sono à fond diffusant les chansons de Henri Dès ou les contes dictés par Marlène Jobert, et surtout les néons sous le panier pour que cela brille le soir.
Ne surtout pas oublier, le gros autocollant "I am a bad girl" sur les côtés de la capote ainsi que les pneus larges taille basse pour faire de gros burns out le samedi soir dans le salon.... special JANE - Page 2 Dentenm2 special JANE - Page 2 Dentenm2

Oups.......... je m'egare là special JANE - Page 2 Zorro_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé





special JANE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: special JANE   special JANE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
special JANE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial JANE Pro
» jané Muum ou Jané solo reverse ?
» jane RIDER ou future jane EPIC ?
» loola, jané carrera reverse, ou jané carrera anniversario ?
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: