Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Britax first class

Aller en bas 
+4
piline
marlotte
Kumonosu
frip41
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Britax first class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax first class   Britax first class - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:34

de mon coté j'ai trouvé ça : expres pur first class

désolée g toujours pas compris comment on met un titre au lieu d'un lien
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Britax first class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax first class   Britax first class - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:01

-1 pour geant

il ont pas voulu commander le first class pourtant pendant l promo
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Britax first class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax first class   Britax first class - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:47

Il ne me semble pas qu'ils aient le droit de refuser à partir du moment ou c'est en catalogue et que y'a pas écris que ton magasin n'a pas la selection du catalogue...

Je m'étais fait avoir pour un lit parapluie l'an passé à leclerc (bon finalement j'ai trouvé mieux donc c'était pas si mal Britax first class - Page 2 Rolleyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Britax first class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax first class   Britax first class - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:51

Je confirme,
en tant qu'ancien contrôleur de gestion de la grande distrib, le catalogue est "contractuel"...Nous avions l'obligation de commander si rupture au même prix pour le client. Après le délai est une autre histoire, mais nous devions garantir le produit au prix catalogue ou proposer un article similaire, au même prix (ça c'était la charte satisfaction client en interne).
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Britax first class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax first class   Britax first class - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:55

oui chez leclerc j'avais acheter un truc comme ça en commandant ... mais là ma belle soeur m'a dit qu'il ont pas voulu le faire commander ...

tanpis on prendra un groupe 1 surement l'eclipse
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Britax first class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax first class   Britax first class - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:15

interrogation concernant le first class.
Nous l'avons acheté pour notre puce afin qu'elle y aille dès la naissance. On a eu un peu peur au début car elle ne pesait que 2kg700 à la sortie de la maternité et on avait peur que le siège soit trop grand. Finalement avec une tétière britax römer achetée à autour de bébé c'est nickel; Par contre je trouve que l'installation dos à la route n'est pas extra. Je m'explique: j'ai lu au moins 10 fois la notice et j'ai monté le siège auto calmement (bon d'accord c'était la veille d'accoucher et je contractais dans le dos toutes les 10min.... Britax first class - Page 2 Wink_gif ) et malgré ça je trouve pas ça très sécurisant; il n'y a que quand le siège avant est reculé contre le britax que le siège ne bouge pas. Avez vous eu le même problème?
C'est dommage car je voulais le mettre derrière le conducteur (par rap aux priorités à droite) mais du coup je peux pas.
à quand les sièges auto 0/1 isofix?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax first class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax first class   Britax first class - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:29

lillycléo a écrit:
à quand les sièges auto 0/1 isofix?

Ils existent déjà Britax first class - Page 2 Wink_gif :

HTS Besafe iZi Kid X1 Isofix ( exclusivement Isofix et toujours dos à la route. Très bon en choc frontal )
WAVO Fix XL ou WAVO G 0/1 Isofix ( Isofix dos ou face à la route. Possibilité de laisser l'enfant dos à la route jusqu'à 4 ans environ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax first class - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax first class   Britax first class - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax first class
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Britax first class
» britax first class plus ???
» Britax first class
» BRITAX - First class SI
» Britax first class en RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: