Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bugaboo vs Musty

Aller en bas 
+5
Sock_s
fozzie
risu
choupie
Boubouche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:55

Voici des photos montrant clip et ailettes en espérant que ça aide:

Bugaboo vs Musty - Page 2 Oldi
Bugaboo vs Musty - Page 2 W320

Bugaboo vs Musty - Page 2 Nouveaumodele
Bugaboo vs Musty - Page 2 W320
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:45

Boubouche a écrit:


J'ai vu la EW Sky qui est super mais alors qu'est-ce qu'elle est très large à l'arrière = 63 cm ! Elle passe tout juste l'entrée de mon immeuble mais pas du tout dans l'ascenseur !! Dommage car elle avait de bonnes suspensions et la position totalement à plat. Par contre, elle est très encombrante dans un coffre de voiture.

Il parait que les Mutsy sont très larges à l'arrière aussi ? Si c'est le cas, c'est gênant pour nous. Si quelqu'un à les vraies dimensions de la largeur des roues arrières de l'Urban Rider et de la 4Rider, je suis preneuse.
Quid du poids de ces modèles ?

Pfiou, je met super longtemps à répondre, désolée... J'ai mis les mesures quelque part sur le forum, je cherche où... parce que pas moyen de remettre la main sur mon mètre mesureur, qui ne doit pourtant pas être loin. La maison a besoin d'un brin de rangement Bugaboo vs Musty - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:51

J'ai trouvé Bugaboo vs Musty - Page 2 356857

C'était dans ce post: Photos urbanrider de mutsy où j'ai pris ma poussette en photo sous à peu près tous les angles possibles Bugaboo vs Musty - Page 2 54258

Citation :
Fermée, avec hamac et roues:
43 cm de hauteur, 63cm de largeur, 105cm de longueur

Fermée avec hamac sans roues:
30 cm de hauteur, 48cm de largeur, 99cm de longueur

Fermée sans hamac avec roues:
63 cm de largeur, 104cm de longueur, 40cm de hauteur, 48cm de hauteur si on laisse les adaptateurs pour la coque

Fermée sans hamac et sans roues:
48cm de largeur, 98cm de longueur, 26cm de hauteur, 34cm de hauteur si on laisse les adaptateurs pour la coque

Diamètre des roues: 30cm

Enfin l'assise du hamac est à 46cm du sol, et l'assise de la coque est à 67cm du sol (bien mieux !).

Quand au poids, je la met sur la balance et je te dis ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:07

Verdict de ma balance:

10,8kg chassis + roues
6,7kg chassis sans roues (mais on s'en fiche on le porte jamais sans roues en fait)

la coque tri position: 4,2kg (avec capote et chancelière)
Donc chassis = coque triposition: 15kg

Hamac avec la capote: 5kg tout pile. Donc 16,8kg l'ensemble chassis + hamac.

Pour l'ensemble chassis + hamac je ne sais pas on ne l'a pas trop utilisé encore. pour l'ensemble chassis + coque quand je le plie (tout ensemble d'un coup) pour le mettre dans le coffre de la voiture, je ne galère pas trop. bon j'imagine qu'elle serait plus légère je ne galérerait pas plus lol! mais moi qui craignais que ça soit un handicap, en fait ça va tout seul.
Je la trouve un peu difficile à manier les jours où je fais les courses en ville et où j'hypercharge ma poussette: le panier dessous est plein a rabord pratiquement jusqu'a toucher la coque et je rajoute parfois encore des trucs sur le repose pieds devant. Ca fonctionne très bien, le poids la rend juste plus difficile à manier. Même là avec Niels qui fait pas loin de 9kg, je sens la différence par rapport à quand elle est à vide, c'est sur lol! mais je la conduis tout aussi aisément d'une main.
Dans l'ensemble je soulève très peu ma poussette: uniquement en cas d'escalier. Mais même pour monter une marche de trottoir, je ne la soulève pas, les roues contre le trottoir ça monte tout seul (c'est l'atout des grosses roues).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sock_s
Tient sa tête
Sock_s


Nombre de messages : 7

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:30

squi a écrit:
Voici des photos montrant clip et ailettes en espérant que ça aide:

Bugaboo vs Musty - Page 2 Oldi
Bugaboo vs Musty - Page 2 W320

Bugaboo vs Musty - Page 2 Nouveaumodele
Bugaboo vs Musty - Page 2 W320

Merci pour les photos :)
A première vue, je ne vois pas la différence entre les 2 systèmes de fermeture sur les photos. Tu définis ailettes par la petite manette blanche au niveau du guidon?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:46

La photo 1 est moins zoomée mais il n y a pas de clip blancs comme sur la photo 2.
Donc pour faire simple si clip blanc nouveau chassis, si non ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:07

Merci Choupie pour les dimensions et poids de l'urban rider !

Je suis tellement focalisée sur la future poussette que je me promène tout le temps avec un mètre ! Je crois que si je pouvais, je me trimbalerais aussi avec une balance !! lol!

Si j'écoute le coeur et la raison, j'opte pour la EW Classic car sur babyjungle il y a une super offre : la Classic complète (nacelle + habillage pluie + roues avant pivotantes + chancelière...) + adaptateurs Maxi-Cosi à moins de 400 euros.

Si j'écoute le coeur uniquement, j'opte pour la Bugaboo Caméléon.

Et si j'écoute la petite voix dans ma tête, je les prends toutes pour chaque occasion et selon mon humeur !! Bugaboo vs Musty - Page 2 543867

Je crois que choisir une poussette est un véritable Bugaboo vs Musty - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:11

Au niveau poids la EW est imbattable dans sa catégorie... si en plus y'a une super promo, ça vaut la peine d'y réfléchir c'est sûr Bugaboo vs Musty - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:57

Pour une décision de coeur ET de raison, je trouve la easy walker franchement top !!! t'as la nacelle + adaptateurs cabrio, le "foot sack"...

jolies couleurs, poussette que peu de pers ont (c'est pas comme la loola quoi !). franchement c'est plutôt "raisonnable" et en plus très original !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:07

Pour une fois que le coeur et la raison sont en accord...

C'est vrai qu'elle est originale cette poussette et les coloris sont jolis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:53

Bon, après réflexion nous allons commander la EW Classic !!

Nous allons la prendre sur le site babyjungle qui propose une promo très intéressante : la Classic complète à 299 euros. Nous prendrons également les adaptateurs pour le cabirofix à 35 euros. Les frais de port sont à 24 euros. Soit 358 euros au total.

Nous avons choisi la couleur lime !! Bugaboo vs Musty - Page 2 Bounce3_

Du coup on pourra se faire plaisir sur d'autres accessoires si l'envie nous prend !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:51

Voilà c'est fait ! J'ai commandé la Easy Walker Classic, en couleur lime, hier soir sur babyjungle !!

On en a profiter pour prendre également les adaptateurs pour maxi cosi et le sac de transport pour la poussette.
Le tout est expédié aujourd'hui. J'ai hâte de recevoir mon colis !

Cela nous reviens donc à 393 euros FDP compris.

Il nous reste plus qu'à trouver le maxi cosi cabrio fix + sa base + sa chancelière à un bon prix et on aura tout.



Bugaboo vs Musty - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:10

Quelle affaire! Dans le 7eme arrondissement à Paris on les vend dans une boutique pour 2 fois le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:16

Oui super affaire ! Elle a été expédiée hier en fin d'après-midi.

La boutique dans le 7è c'est Kids Gallery ?
Car effectivement j'y suis allée pour voir les poussettes mais ils ne font plus la Classic (juste le SAV).

Du coup, j'ai testé la Sky que j'ai pu comparer avec la Bugaboo.
Il y a de jolies choses là-bas mais c'est super cher !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:18

Oui, je parlais de Kids Gallery. C'est hors de prix la-bas. La Sky est bien plus lourde et large que la Classic, et ce sont les 2 atouts que j'apprecie le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:50

Tu as la Sky ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:46

Bugaboo vs Musty - Page 2 Bounce3_ Bugaboo vs Musty - Page 2 Bounce3_ Bugaboo vs Musty - Page 2 Bounce3_ Bugaboo vs Musty - Page 2 Bounce3_ Bugaboo vs Musty - Page 2 Bounce3_ Bugaboo vs Musty - Page 2 Bounce3_ Bugaboo vs Musty - Page 2 Bounce3_ Bugaboo vs Musty - Page 2 Bounce3_ Bugaboo vs Musty - Page 2 Bounce3_ je suis super contente, je viens de recevoir mon colis !! Ca a été rapide, j'ai passé la commande dimanche soir. Bugaboo vs Musty - Page 2 Cool_png

Poussette, landau, chancelière et tous les accessoires sont biens dans le carton et le landau à part :

Bugaboo vs Musty - Page 2 P1030357.th Bugaboo vs Musty - Page 2 P1030344.th Bugaboo vs Musty - Page 2 P1030351.th

Dès qu'elle est montée, je vous mets d'autres photos !

Encore un grand merci à Natylys qui m'a donné pleins d'infos sur cette poussette Bugaboo vs Musty - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:19

Citation :
Encore un grand merci à Natylys qui m'a donné pleins d'infos sur cette poussette


De rien c'est avec grand plaisir !! Désolé je n'avais pas vu ce post Bugaboo vs Musty - Page 2 Boulet2_

Je suis contente que tu aies choisi la EW classic !! En lime elle a l'air super. Vivement les photos et tes 1ère impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:15

C'est vrai qu'elle est jolie également en lime !

Pour l'instant nous avons stocké la poussette car on manque de place. Du coup je l'admire en pièces détachées. Bugaboo vs Musty - Page 2 Mdr_gif
La nacelle à l'air confortable.
Je n'ai toujours pas commandé le cabriofix, je recherche le meilleur prix sur le net.

Dès qu'on la monte définitivement, je mets des photos. Bugaboo vs Musty - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:05

Moi pour le cabriofix je l'avais commandé chez Autoteile-shop
si ça peu d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:42

Merci Natylys pour l'info !

Pour l'instant le meilleur prix que j'ai trouvé c'est sur un site anglais mais il faut que j'envoie un mail pour savoir s'il livre en France. Ils ont également des accessoires très intéressants.

http://shop.babyworld.co.uk/DisplaySection.aspx?secid=188

Au fait, as-tu résolu ton pb de capote pas assez couvrante ?
Peut-être que ton ombrelle suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:23

Ben zut alors, Babyworld ne livre pas en France ! Bugaboo vs Musty - Page 2 Pleurefo

Donc je vais me rabattre sur les sites allemands, de toute façon ce sera toujours moins cher que sur les sites français. Bugaboo vs Musty - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:59

Voilà c'est fait, je viens de commander le cabriofix + la base easyfix + l'habillage pluie sur le même site que Natylys (encore merci!!).

Je vais pouvoir vendre ma Quest dans la foulée et conserver quelques mois ma Zapp puisque j'ai les adaptateurs pour le cabriofix.

Bugaboo vs Musty - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:21

tu veux la vendre combien ta quest?
car j'en cherche une pour mettre chez ma mère Bugaboo vs Musty - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:17

Boubouche a écrit:
Merci Natylys pour l'info !

De rien !! Contente de t'avoir rendu service Bugaboo vs Musty - Page 2 Big_sour

Au fait, as-tu résolu ton pb de capote pas assez couvrante ?
Peut-être que ton ombrelle suffit ?

Pour l'instant je ne me sers pas encore du hamac, mais du cabriofix, mais oui je pense que l'ombrelle sera suffisante, je m'en sers déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo vs Musty   Bugaboo vs Musty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo vs Musty
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAV Bugaboo
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» Bugaboo Bee
» Bugaboo??
» Bugaboo bee ou bee+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: