Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelle chancelière choisir ?

Aller en bas 
+34
mimine49
Kalista
lonie
marjorie83340
vl33-33
Caribou
carty
Lacuna
Try
coeur3
Kumonosu
beatrice
Piapiapiano
CoCoNut
lbnc6
eldaviken
Kéliane
conetco
sofmeca
chadenne
christonio
romandine
TF
zora
cece69
poppydel
dady
ancien-admin
XX
ludivine
Sandrine38
Capucine
choupie
loucri
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:12

ouai hein! chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:29

je comprends pas pourquoi ils ont arreté la production
je l'aie en oxygen cream, je la " decouvre en ce moment" avec ce froid de canard. je l'avais acheté l'an dernier chez bebe 9 qd j'étais enceinte sans grande conviction. et finalement je la trouve géniale!
mini puce a super chaud dedans!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:54

moi j'ai acheté une oxygen black d'occas (bon le "curseur" de la fermeture éclair est cassé mais çà ne m'embête pas de la fermer, je me suis fait avoir sur ce coup là) chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Sleep_gi mais à part çà, je la trouve top, bien chaude et pratique...si bien, que finalement, je vais en racheter une pour mettre sur le siège du dessous (explorer). Je pensais mettre un combizip mais çà fait 3 semaines que mon chèque est parti et il n'est jamais arrivé apparemment donc je vais faire opposition et annuler la transaction (car je ne me vois pas renvoyer de nouveau un chèque dans le doute). La BBC rempli le panier mais bon, c'est pas bien grave je trouve çà finalement plus pratique que le combizip. Et dans mes chancelières, il y a..............mes peaux d'agneaux!!! (que j'avais sur ma maclaren twin techno chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Tongue_g C'est trop douillet!!! (et en plus, çà permet de mieux voir les harnais car noir sur noir chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:05

Je crois que je vais me laisser tenter par une wallaboo alors...

Peut être en marron...
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:08

je reçois la mienne demain normalement...

tu as vu celle la?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:19

Elle est bien et très intéressant, mais je crois que j'ai envie de tester la wallaboo... chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Rolleyes

par contre marron, noir, blanc ou rose?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:34

Je savais pas que ca existait en blanc...salissant non?
C'est pour une poussette de quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:37

CoCoNut a écrit:
Elle est bien et très intéressant, mais je crois que j'ai envie de tester la wallaboo... chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Rolleyes

par contre marron, noir, blanc ou rose?

ben si tu prends ta mura en marron, la chanceliere rose irait bien.
j'aime bien l'association rose/ marron
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:46

Moi aussi j'aime bien, mais j'aime bien la marron aussi, ça me rappelle un petit manteau/combi que Philoée avait quand elle était tout petite, il était comme une wallaboo en "peau" avec l'interieur blanc, qu'est ce que j'aimais ce manteau...

aaaaaaaaahh j'ai retrouvé une photo chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 68163

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Philoe10
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:17

pourquoi il y a des teknic black totalement noires (intérieur) et d'autres avec un "rond" gris au niveau de la tête...laquelle est la + récente? Moi j'ai acheté la toute noire dernièrement...mais là je vais en prendre une 2e!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:31

C'est celels avec le rond gris les plus ancienne je crois..

Le mieux est d'essayer de trouver une chancelière avec ce logo là

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Bebe-confort-logo

et non celui là:

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Bebe_confort_logo
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:02

celle ci est plus ancienne:
chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 0232721095

celle là est la plus récente comme la mienne:
chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 8809431018
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:15

celle que j'ai c'est avec le 1er logo....mais on ne trouve pas bcp...enfin çà veut pas dire grand chose, puisque moi je l'ai reçu avec la fermeture cassée chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Box_gif Je vais prendre l'autre modèle, car il se trouve plus facilement pour 50 euros max avec fdp.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:20

Merci Carty...y a des différences importantes, où elles sont pareilles (confort, utilisation, aussi chaude?...merci)
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:53

la seule différence entre les 2, c'est qu'il y a 2 hauteurs de passage pour les harnais des épaules...
sinon je crois qu'elles sont pareilles...

zora, si tu habites dans le 53, peut etre que celle ci n'est pas trop loin de chez toi?

parfois il faut fouiner dans les annonces des poussettes loola/high trek etc, c'est comme ça que j'ai trouvé!

edit j'ai trouvé ca et ca
tu peux leur demander si ils veulent bien vendre leur chancelière à part...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:37

merci. J'envoi le chèque pour une black ancien modèle pour 50euros fdpc. Celle du Mans, c'est quand même à 1h de chez moi, donc FDP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:05

alors hier en allant a autour de bébé pour voir les chancelieres j'ai vu un modele que je ne connaisais pas de chez bébé confort !

je me demande ci c'est un nouveau modele ou un ancien et je n'arrive pas a trouver d'info dessus

ca s'appelle cocoon nouveau né et ca ressemble a celui de bugaboo il y a un réducteur pour la tete et ils disent que ca permet d'adapter une poussette a un bébé

pour le prix elle faisait 59.99 euros en 3 couleurs rouge / noir: vert
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:14

ça?

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Cocoon10
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:41

oui c'est ca!! sauf qu'a autour de bébé il était a 59 euros

a ton avis c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:53

Bin pour mettre un tout petit directement dans la poussette (genre mura, streety...) ça peut être bien, mais une utilisation ans la nacelle comme ils disent je trouve ça inutile, un nid d'ange est largement suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:07

grrrrrrr, mon chèque a encore été perdu! Cà fait 2 fois de suite...j'abandonne...

Je vais commander cette CHANCELIER pour quelques euros de plus...je la mettrai à l'avant, et la tecknic ira sur le second siège.

Vous connaissez ce modèle? IGLU THERMO FLEECE ...j'espère qu'elle est bien.

Edit: Quelqu'un peut me dire pour ce modèle LA qui semble identique est bcp + cher chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 651904


Dernière édition par zora le Mer 10 Nov 2010 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:08

tu as pas essayé de trouver une wallaboo d'occas? elle sont vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:24

Je n'ai jamais essaye mais Kaiser a une bonne reputation.

Maintenant je pige pas la difference de prix. Elle sont a 30 euros chez mytoys.de

Il existe un modele plus cher en peau d'agneau a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:27

c'est que là j'en ai un peu marre de l'occas...enfin surtout d'envoyer des chèques et de les voir perdu...d'attendre avant de faire opposition etc. Y en marre de la poste chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Tongue_g Du coup, je préfère prendre neuf mais dans les 50-60 euros max.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 EmptyMer 10 Nov 2010 - 10:30

Merci Conecto pour l'info, c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chancelière choisir ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coque choisir ?
» Quelle voiture choisir ????
» Quelle baignoire choisir?HELP!!!!
» help! quelle combiné choisir?
» SOS ! quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: