Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quelle chancelière choisir ?

Aller en bas 
+34
mimine49
Kalista
lonie
marjorie83340
vl33-33
Caribou
carty
Lacuna
Try
coeur3
Kumonosu
beatrice
Piapiapiano
CoCoNut
lbnc6
eldaviken
Kéliane
conetco
sofmeca
chadenne
christonio
romandine
TF
zora
cece69
poppydel
dady
ancien-admin
XX
ludivine
Sandrine38
Capucine
choupie
loucri
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:22

les 2 chez pix c'est les mêmes, c'est juste que celle vendue en direct par pix est moins chère que celle qui est en fait vendue par l'autre site (pix fait juste intermédiaire). C'est comme ça sur beaucoup de produit chez eux. En plus il vaut mieux prendre quelque chose qui est vendu par eux en direct, ça doit être plus pratique si tu a un soucis chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:27

ok merci. Mais je crois que je vais me laisser tenter par une wallaboo chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:42


Ouaiiii chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Clap_gi2 chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Clap_gi2 chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Clap_gi2

Tu verra que tu voudra changer la deuxième après chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 777476
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:42

c vrai qu'elles sont belles les wallaboo chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Wub_gif2
j'en prendrai p'tre une pour le cosi de bb2 chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Big_sour
Pour l'instant pour aller avec la high trek, j'ai trouvé une chancelière tecnic couleur violine/bleue pour 30€ d'occas, je me dis que ça sera bien adapté au niveau des dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:01

CoCoNut a écrit:

Ouaiiii chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Clap_gi2 chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Clap_gi2 chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Clap_gi2

Tu verra que tu voudra changer la deuxième après chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 777476

T'es pas bien lol! Ma teknic est bien, sauf que la fermeture est cassé chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Enerve (sympa le vendeur qui ne le mentionne pas, pour 50eurosFDC je suis verte!)
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:11

sur le couvre jambes de ma xlr, la fermeture éclair a cassé au bout de 1 an 1/2 d'utilisation: je l'ai changé moi-même : 8€ le nouveau zip + 2 grosses soirées pour tout démonter et tout recoudre chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Sueur_g2 , mais je trouvait pas de chancelière ou de couvre jambe marron en remplacement, alors pas trop le choix!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:28

Je n'ai pas testé les chancelières Walaboo, une chose est sûre c'est qu'elles sont très jolies.
Par contre j'ai acheté l'hiver dernier une Kaiser d'occasion, peau d'agneau à l'intérieur, et je n'en changerai surtout pas. Elle est vraiment très bien faite, très pratique, et avec la peau d'agneau, c'est top. J'ai toujours pas publié le reportage photo dessus je crois chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Sueur_g2 alors j'essaye de te faire ça dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:09

rhooooo tu me fais hésiter lol! Je crois que je vais prendre la Kaiser polaire qui est de nouveau en stock...car elle revient à 26 euros fdpc sur mytoys.de...c'est quand même 46 euros de moins que la belle wallaboo chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Sueur_g2 J'ai une peau d'agneau que je peux rajouter dedans...c'est ce que je fais actuellement.

Si je prenais une wallaboo rose, çà vaudrait le coup...mais quitte à prendre du noir, tampis...j'en prend une moins belle mais beaucoup moins chère...tant que les petits sont au chaud, c'est ce qui compte, non?

Ce qui me chiffonne ce son les dimensions de la chancelière. Sur mytoys.de ils mettent 100*45 et sur mytoys.de 105*48, comme sur pixmania...je pense qu'il y a une erreur sur mytoys.de mais pas sûre. chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 483667
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:16

Je crois qu'il ya 2 modeles Iglu en fait. Va voir le catalogue LA

En tous cas ca doit passer l'hiver rude allemand!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:21

ok. J'ai tranché, et j'ai commandé sur mytoys.de pour 26 euros avec le code réduc! Tampis pour la wallaboo chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 483667 Et puis franchement à ce prix là, je verrai bien. Si vraiment elle n'est pas bien, je la revendrai...là voici:

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Chanceliere
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:50

Je peux te mesurer la mienne demain matin si tu veux, c'est le modèle avec peau d'agneau mais je pense qu'il fait la même taille (N. rentre encore impeccablement dedans et il fait 92cm je crois).


Dernière édition par choupie le Dim 16 Sep 2012 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:37

pas besoin Choupie, c'était surtout pour savoir pourquoi il y avait cette différence. Dans les 2 cas elle est suffisament grande! chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:46

Zora, as tu recu la Kaiser? et la Wallaboo?

Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:04

Oui, je l'ai reçue hier. Je l'ai mise sur le second siège de l'explorer. Sur le siège principal çà n'allait pas très bien, çà glissait malgré l'arrière "anti-dérapant" car le système pour attacher en haut n'est pas top et comme le dossier est haut...bref, çà collait pas très bien au niveau des boutonnières, il aurait fallu faire de la couture. La teknic va mieux sur le siège principal. Sinon pour le prix, bah je trouve qu'elle est pas mal. L'intérieur est en polaire, assez chaud je pense. Pour fermer il y a fermeture éclaire + velcros. On peut ouvrir au niveau des pieds si besoin. Il y a un cordon de serrage au niveau de la tête et un petit carré de tissus avec des cordelettes pour fixer à la poussette (mais en fait je ne sais pas trop comment çà marche) chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 651904 Sur la face arrière de la chancelière il y a des velcros si besoin pour fixer au dossier de la poussette (mais du coup il faut en coudre sur le hamac)

Bon y a pas photo, je suis sûre que la wallaboo aurait été 100X mieux, mais bon, pour 26 euros, elle tient chaud, elle remplie sa fonction chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:13

Ok merci pour le feedback. Je crois que le carre a ficelle c'est le meme systeme que la Red Castle et j'ai du mal aussi a la mettre correctement.

La wallaboo est trop chere neuve je trouve. Apres tout c'est du polyester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:27

tu^pourras mettre des photos? j'hésite à la prendre

sinon vous ne savez pas où je pourrais trouver une chanceliere teknic noire neuve? elle ne se fait plus et je ne la trouve sur aucun site
help!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:21

je pourrai faire des photos en début de semaine prochaine si tu veux. Je n'ai pas le temps aujourd'hui et on part en wk ensuite. Ce matin mon loulou était dans la chancelière. Il avait bien chaud mais je l'ai trouvé à l'étroit. Si je la ferme entièrement, il est tout coincé et râle. Bon elle montait haut aussi, car sur le 2e siège. Avec la teknic c'est mieux. chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:51

Zora c'est trop bizarre pour la chancelière, N. est encore bien dans la sienne. Je te ferai des photos.


Dernière édition par choupie le Dim 16 Sep 2012 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:31

Voici la photo promise:


N. rentre ses mains quand il veut sans être gêné. Je peux largement serrer le cordon en haut aussi.
Dans la zapp je ne peux pas accrocher la chancelière au dos de la poussette, mais ça va elle ne glisse pas trop.
Par contre le système pour accrocher ce n'est pas un carré et des ficelles pour ma chancelière, mais un carré et des élastiques. Je mettrai le reportage photo que j'avais fait l'an dernier, ça apparaît (faut juste que je le retrouve). C'est pas trop mal comme système d'attache, dans dans les poussettes cannes lol!


Dernière édition par choupie le Dim 16 Sep 2012 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 23:10

HS : qu'est-ce qu'il fait petit garçon ce grand bonhomme ! le temps file ! je n'avais pas vu de photos de lui depuis longtemps, il a beaucoup grandit ti coeur ! chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 679902
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:55

Merci Kalista, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photo, il faudrait que j'en remette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:14

les filles, vous m'aves l'air au top sur les chancelières (entre autres lol ).
je me pose une question:

existe t'il des chancelières déperlantes et directement imperméables?
j'ai bien pensé à imperméabiliser ma quinny, mais le produit sent vraiment fort et j'ai peur que ce soit pas top pour mon petit poussin, à moins qu'il n'existe des produits imperméabilisant-déperlants spécifiques qui ne schnouffent pas à 3 lieues à la ronde....

je ne me balalde pas systématiquement avec mon habillage pluie et en cas d'averse, ce serait bien pratique un extérieur déperlant
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:52

C'est le cas de ma chancelière, maintenant j'imagine qu'en cas de grosse grosse pluie, ça mouille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:01

choupie a écrit:
C'est le cas de ma chancelière, maintenant j'imagine qu'en cas de grosse grosse pluie, ça mouille quand même.

tu as quelle chancelière choupie?
peut être pas hyper étanche, mais juste de quoi se mettre à l'abri en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:22

J'ai une Kaiser avec intérieur en peau d'agneau d'occasion, mais elle paraissait neuve ! Je crois que la dame avant moi l'a utilisé juste un hiver, nous l'avons depuis l'hiver dernier et le tissus n'a pas bronché, toujours déperlant. Je ne sais pas si c'est une caractéristique particulière de celle doublée en peau d'agneau ou si celle en polaire intérieur est pareil (Zora, tu peux confirmer?).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chancelière choisir ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coque choisir ?
» Quelle voiture choisir ????
» Quelle baignoire choisir?HELP!!!!
» help! quelle combiné choisir?
» SOS ! quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: