Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelle chancelière choisir ?

Aller en bas 
+34
mimine49
Kalista
lonie
marjorie83340
vl33-33
Caribou
carty
Lacuna
Try
coeur3
Kumonosu
beatrice
Piapiapiano
CoCoNut
lbnc6
eldaviken
Kéliane
conetco
sofmeca
chadenne
christonio
romandine
TF
zora
cece69
poppydel
dady
ancien-admin
XX
ludivine
Sandrine38
Capucine
choupie
loucri
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:34

Nan vous pouvez m'appeler par mon prénom hein, je m'appelle Coralie avant tout chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Dentenm2

C'est juste qu'en pseudo j'aime bien CoCoNut...

Lorsque j'ai envoyé ma chancelière tecnik (je sais jamais commet ça s'écrit ça...) j'ai payer 6 ou 7€...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:36

Plus que le combizip a trouver...

Le chèque part tout à l'heure pour une BBC teknic oxygen black très peu utilisée (50 euros fdpc) . Je pourrai même m'en reservir pour BB3 (s'il y a) lol! chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Cool_png


Dernière édition par zora le Mer 22 Sep 2010 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:40

Coralie, l'envoi est en recommandé pour 10 euros, alors bon...normalement c'était un envoi simple pour ce prix (ce qui me sembait un peu élevé mais tout le monde n'est pas pro des colissimos!)
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:40

CoCoNut a écrit:
Moi j'ai eu la technique de bébé confort et j'ai a-do-ré!!!!
Elle est vraiment bien, je me tâte a en racheter une pour cette hiver... en black

La red castle moi j'ai eu celle là:

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Chanceliere-marron-turquoise-red-castle-6047

et j'ai pas du tout aimé! Philoée ne pouvait même pas mettre ses mains à l'intérieur tellement elle est étroite!

J'aurai mieux fait de garder ma bébé confort, mais ça on s'en rend compte qu'une fois qu'on l'a plus...

Tiens curieux, j'en ai une comme ça (bon ton marron est noir chez moi) et il me semble que les poussins arrivent à mettre les bras dedans.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:21

Hello,

Je voudrais savoir si le Topsit de RC c'est seulement les nouveau nes ou est ce que ca irait pour ma puce pour cet hiver, tant qu'elle est dans la coque?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:59

conetco a écrit:
Hello,
Je voudrais savoir si le Topsit de RC c'est seulement les nouveau nes ou est ce que ca irait pour ma puce pour cet hiver, tant qu'elle est dans la coque?
Merci

ma fille est de novembre...elle a donc utilisé le top sit de 0 à 6 mois...
en 6/12 mois j'ai peur que ça soit un peu court au niveau des jambes....( mais je n'ai pas testé moi même)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 11:21

je m'étais posé la même question chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:12

Le Top sit est tip-top.

Marielle a pu l'utiliser les 2 hivers (donc jusqu'à 14 mois) mais Michel l'hiver dernier (donc à 10 mois) préférait donner des coups de pieds dedans pour s'en débarrasser, en général il n'aime pas être entravé (il supporte d'être porté dans les bras 3 min, après il veut partir, il l'a fait depuis qu'il fait du 4 pattes, à 6 mois).

Donc si tu as le modèle calme, je te conseille le Topsit, ça fait grosse doudoune qui englobe (et donc dépasse) donc même si les pieds de ta puce dépassent ce n'est pas un problème.
Par contre si tu as une pile sur pattes trouve une autre solution parce que tu sera tout le temps en train de lui remettre le bas du Topsit.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:16

Ah merci mais ca ne tient pas sur la coque au niveau des pieds? Je pensais qu'il y avait un elastique autour ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:34

si il y a un élastique, pour que ça épouse la forme ...mais ce n'est pas résistant aux petits pieds qui tapent!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:16

Bon bah çà y est, le combizip est trouvé. Il sera noir et vert anis (édition limité shangaï). Je l'ai eu en taille 2 à 40 euros fdpc. Cà fait plusieurs jours que je recherche et j'ai pas trouvé mieux (si c'était moins cher, c'était soit vendu soit pas d'envoi possible, soit la couleur ne me plaisait pas)

Donc çà donnera chancelière teknic oxygène noir devant et combizip noir/vert à l'arrière...

Je laisserai mes combizip kiabi sur les cabriofix bien qu'ils soient un peu petit (mais au pire les pieds dépasseront, c'est tout) chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Tongue_g chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Tongue_g

Si j'ai un autre bébé chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 777476 , j'achèterai un topsit! chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:09

salut,

je voudrais savoir si quelqu un connait la chancelière Red Castle Feather Light
c'est une nouveauté à premiere vue on la voit sur le site
elle me plait bien compacte pliée et super moderne je trouve.
désolé je ne sais tjs pas mettre des photos d'une site chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:05

La gamme est effectivement sortie il y a une dizaine de jours, j'avais reçu un mail à ce moment là. :)
Du coup pas encore vue de près, je ne sais pas si elle est pratique ou non.
Ils font chancelière, mais aussi sacs à langer assortis dans la gamme.
Ce qui est sympa, c'est qu'ils prévoient beaucoup de souplesse dans leur produit pour qu'il prenne le moins de place possiblie plié/roulé, un peu comme un duvet quoi.

La chancelière à une fermeture éclair sur le côté, comme habituellement chez red castle, mais n'est pas en épaisseur comme leurs autres modèles, donc je pense plus facile à fermer.
chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Chance10

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Niddan10

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Nod_d_10

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Saclan10

Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:29

c'est beau chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 IconLove chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 IconLove chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:44

moi je n'aime pas trop...çà tombe bien, sinon j'aurai regretté mes achats...que j'attends!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:04

La noire fait un peu sac poubelle chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:09

je n'aime pas non plus...je n'aime pas les doudounes...donc version qui brille....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:10

Voilà, c'est ça aussi... Moi c'est surtout les doudounes qui brillent que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:35

moi non j'aime pas le cote bling qui brille...
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:00

c est super jolie chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 355952
il en faut pour tout les gouts chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:11

Moi non plus j'aime pas...
c'es tvrai qu'on dirait un sac poubelle en noir chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:48

Je viens juste de commander ma combizip; j'ai eu peur d'avoir des regrets mais cette matière brillante ne me plaît pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:10

C'est pas si moche, mais pas en noir en tout cas !


Sinon je m'adresse aux pro, que puis-je utiliser comme chancelière pour mettre sur ma mac laren VOLO ?

j'ai la chancelière de la cameleon mais je trouve qu'elle fait grosse pour la volo
vous pouvez m'en conseiller une autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Lacuna
Tient sa tête
Lacuna


Nombre de messages : 5

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:16

Hello,

Je suis dans le même genre d'interrogations à propos des chancelières.
J'ai une "couverture" lodger bunker dans ma bugaboo. J'adore!
Mais je cherche une chancelière pour la poussette des grands-parents. Mes parents ont une poussette McLaren techno XT et mes beaux-parents ont une poussette Aubert qui ressemble tout à fait à la Mac Laren niveau système d'attache.
Ils ne partent promener que dans le quartier, pas besoin de qqch de pratique à enlever quand on va dans un magasin et la logder est bien trop chère pour eux.
J'ai repéré celle-ci et celle-là sur babywalz . Je ne vois pas si ça va avec un harnais 3 points..

Mais la longueur est 100/105 cm. ma fille a un an, pensez-vous qu'elle saura l'utiliser encore l'hiver prochain?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:03

j'ai vu la feather light en vrai chez ADBB je trouve qu'elles ont moins brillantes.
la grise j'aime beaucoup et la legereté incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   chanceliere - quelle chancelière choisir ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chancelière choisir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coque choisir ?
» Quelle voiture choisir ????
» Quelle baignoire choisir?HELP!!!!
» help! quelle combiné choisir?
» SOS ! quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: