Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Si de Peg Perego

Aller en bas 
+47
Nessiev
alexni
sofinette
vl33-33
zazoune
tibou94
fozzie
mamabag
aema
aure34
sophie69
nessie
babymaya
math
lili64
evabruna
Arnoux
Nyoh
lbnc6
Krevêt'
Eve
cayronette
youzilenn
marjorie83340
marmottine
Cuinou
Lilibeth
badgirl
beatrice
valériev11
Kumonosu
risu
eldaviken
manduca
ihssane
piline
sailor
veroherry
choupie
zora
Cilou
Kalista
Boubouche
chiryanne
TF
CoCoNut
Natylys
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:29

Oui pour le primo viaggio je savais. J'ai vu la photo :)
Cependant, je vais me renseigner pour la possibilité de fixer une chancelière pour pouvoir allonger mon petit bout à plat.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:59

Natylys est-ce que tu trouve que comme sur les Mac Laren ton bébé est très bas sur cette poussette, au niveau des pots d'échappement ? Apparemment c'est le cas sur l'Aria et j'ésite entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:14

sailor a écrit:
Petite question, pensez-vous que la SI puisse convenir à un nouveau né avec une bonne chancelière?

merci

Moi je pense que ça ne doit pas être très confortable et ne jamais avoir bébé face à soi, surtout si petit, serait très dommage La Si de Peg Perego - Page 4 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:30

manduca a écrit:
Natylys est-ce que tu trouve que comme sur les Mac Laren ton bébé est très bas sur cette poussette, au niveau des pots d'échappement ? Apparemment c'est le cas sur l'Aria et j'ésite entre ces deux là.

Je n'ai jamais testé les Mc Laren, donc je ne peux pas comparer. Pour moi le niveau du hamac n'a pas été un critère de sélection. En comparaison avec la Easy Walker Classic, que j'ai également, le hamac de la SI est un peu plus haut. C'est tout ce que je peux en dire. Après je pense que toute les poussettes canne se valent au niveau de la hauteur du hamac à quelques cm près. Si tu veux une poussette avec un hamac en hauteur, il faut que tu oublies les poussettes canne, et que tu choisisses une poussette style X-plory, High treck, etc...
La poussette parfaite n'existe pas, c'est pour cela que la majorité des personnes en achète au moins 2, c'est mon cas.
Et comme dit Kumonosu, ne pas avoir BB face à soi les 1er mois c'est un peu dommage. Moi j'utilisais le Cabriofix sur le chassis de la EWC. Quand j'ai acheté la SI mon fils avait 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:31

Natylys a écrit:

La poussette parfaite n'existe pas, c'est pour cela que la majorité des personnes en achète au moins 2, c'est mon cas.

C'est sûr la poussette parfait n'existe pas. Ma "collection" de poussettes à commencer avec Faouzi, j'avais la Buggster (que j'ai donner à ma soeur), et maintenant j'ai la Quinny Buzz, la Quinny Zapp, la "SI" et une poussette canne "jumeaux" de chez prémaman et la j'ai envie d'en acheter une autre mais j'hésite encore laquelle choisir.
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:57

La Si de Peg Perego - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:26

ihssane a écrit:
... la j'ai envie d'en acheter une autre mais j'hésite encore laquelle choisir.

Moi aussi, si je m'écoutais, j'en achèterai une autre et ce serait la "Take off" de ABC Design. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:53

moi aussi, j'ai envie de m'acheter une poussette.

ma zapp est sur ebay et sera vendue aujourd'hui, du coup l'envie est très grande.

ok j'ai ma Easy Walker (je l'adore) et ma Quest mais j'aimerai bien en avoir une autre. je peux aussi éventuellement vendre la Quest et m'en racheter une lol!

je cherche une poussette pas lourde et tout-terrain (primordial pour moi car problème de cervicale) et si en plus elle fait face-parents/face route, ce serait le rêve !

quelqu'un a une idée ? La Si de Peg Perego - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:04

Kumonosu a écrit:
sailor a écrit:
Petite question, pensez-vous que la SI puisse convenir à un nouveau né avec une bonne chancelière?

merci

Moi je pense que ça ne doit pas être très confortable et ne jamais avoir bébé face à soi, surtout si petit, serait très dommage La Si de Peg Perego - Page 4 206997 .

Ou lala je suis totalement perdue :)
En fait, je compte acheter une écharpe pour le porter les premiers temps. J'alternerai bien sûr avec la poussette et c'est sûr que ne pas avoir bébé en face de moi au début me dérange un peu mais il est impossible de trouver une poussette qui réponde à tous mes critères.
J'adapterai une coque sur le chassis, c'est sûr, mais je préferai l'allonger à plat quand l'utillisation de la coque n'est pas nécessaire.
Je ne trouve aucune poussette au hamac réversible (à part la bee) qui me plaise vraiment.... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:17

Boubouche a écrit:


je cherche une poussette pas lourde et tout-terrain (primordial pour moi car problème de cervicale) et si en plus elle fait face-parents/face route, ce serait le rêve !

quelqu'un a une idée ? La Si de Peg Perego - Page 4 651904

Légère et assise réversible, à part la streety et la bugaboo bee, je ne vois pas d'autres modèles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:49

merci Sailor!!

je ne sais pas si la streety et la bugaboo bee sont compatibles avec des promenades en forêt ou sur la plage. La Si de Peg Perego - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:53

je te dis non pour les 2
je sais pas combien elle pèse la cameleon mais ça correspond plus à ce que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:43

Juste pour vous dire que j'ai reçu le catalogue interactif de BabiesRus en le feuilletant la nouvelle version de la SI y est!!
Prix affiché 260€. La Si de Peg Perego - Page 4 Sueur_g2

Donc si vous passez pas loin d'un ToysRus,on ne sait jamais...ou sinon appeler avant d'y aller car parfois le stockage des poussettes dépend de la supeerficie et aussi du CA annuel du magasin!!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:50

oui à celui de bordeaux lac, elle y est pas en magasin, comme le kiddy comfort pro, alors qu'il est sur le catalogue

d'ailleurs c'est hors sujet, mais chez bb9 y avait le cybex pallas et le kiddy comfort pro pour ceux qui veulent comparer
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:21

merci Eldaviken La Si de Peg Perego - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:58

sailor a écrit:
Kumonosu a écrit:
sailor a écrit:
Petite question, pensez-vous que la SI puisse convenir à un nouveau né avec une bonne chancelière?

merci

Moi je pense que ça ne doit pas être très confortable et ne jamais avoir bébé face à soi, surtout si petit, serait très dommage La Si de Peg Perego - Page 4 206997 .

Ou lala je suis totalement perdue :)
En fait, je compte acheter une écharpe pour le porter les premiers temps. J'alternerai bien sûr avec la poussette et c'est sûr que ne pas avoir bébé en face de moi au début me dérange un peu mais il est impossible de trouver une poussette qui réponde à tous mes critères.
J'adapterai une coque sur le chassis, c'est sûr, mais je préferai l'allonger à plat quand l'utillisation de la coque n'est pas nécessaire.
Je ne trouve aucune poussette au hamac réversible (à part la bee) qui me plaise vraiment.... à voir.

Tu as vu la zippy Free de Inglesina ? De plus une nacelle et un cosy se fixent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:14

bon plus ça va plus la completo me fait de l'oeil, mais a ce prix là j'hésites!

pourrais tu faire un petit bilan sur ses qualitées et ses defauts, s'il te plait?
le dossier me semble étroit et j'ai peur qu'un grand de plus de deux ans se sente serré au niveau des épaules ??? qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:12

Boubouche a écrit:
merci Sailor!!

je ne sais pas si la streety et la bugaboo bee sont compatibles avec des promenades en forêt ou sur la plage. La Si de Peg Perego - Page 4 651904

pour des ballades régulières en fôrêt la bugaboo bee ne me semble pas très adaptée, si j'en crois les différents avis du forum sur cette poussette.
La streety, je ne sais pas, je ne la connais pas asez mais il me semble que toutes ces poussettes sont essentiellement prévues pour un usage urbain. Alors si tes balades en forêt sont peu fréquentes je pesne que ça peut aller mais sinon, je ne sais pas si la conduite est très confortable pour toi.
Donc si tu as déjà une ou deux poussettes canne pourquoi ne pas investir (voire d'occas) dans un modèle plus campagne? (si tu ne dois pas la porter évidemment car j'ai cru comprendre que tu avais des pbs de dos).
Moi même j'hésite pour la techno xlr en poussette principale et je sais qu'elle ne sera pas des plus confortables pour les ballades en forêt mais bon, pour ma part, ça ne sera pas assez fréquent poour que j'achète un chassis spécifique. Je fais plus d'urbain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:45

Merci Sailor pour ta réponse.

En fait, j'ai déjà une tout-terrain 3 roues (la easywalker classic). elle est légère et super maniable.
Je conserve ma maclaren quest pour plus tard.
Je recherche une poussette citadine/tout-terrain d'occasion pour alterner.

En fouillant sur le forum, j'ai trouvé la B-smart de britax qui a l'air de correspondre. J'ai vu aussi les mutsy. Je vais donc regarder les fiches techniques.

J'ai également une autre piste. dans le local à poussettes de mon immeuble, il y a des poussettes qui ne servent plus, notamment une red castle qui pourait faire l'affaire. Je vais chercher le/la propriétaire et voir si il/elle veut bien me la vendre à un prix raisonnable. La Si de Peg Perego - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:10

Au moins tu penses chercher les propriétaires et l'acheter La Si de Peg Perego - Page 4 777476 . Moi, j'ai des voisins qui ont pris ma M City, sans rien me dire. J'ai constaté assez tôt sa disparition et j'ai pu la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptySam 20 Fév 2010 - 18:51

C'est dingue ce que tu dis ! Ca ne me viendrait pas à l'idée de piquer une poussette ! Il y a des bargeots !!

Par chez moi, il y a des vols de poussettes assez régulièrement. J'ai dû investir dans un anti-vol quand Noah était bébé.

Je vois qu'il faut de tout pour faire un monde La Si de Peg Perego - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 2:41

en surfant voilà ce que j'ai trouvé La Si de Peg Perego - Page 4 609923 cela intéressera plus d'une qui aurait voulu utilisé la si dès la naissance La Si de Peg Perego - Page 4 Big_sour

sources : MATERINSTVO (un forum aussi fou que le nôtre La Si de Peg Perego - Page 4 777476 La Si de Peg Perego - Page 4 Lol )

La Si de Peg Perego - Page 4 Post-198938-1259675061
La Si de Peg Perego - Page 4 Post-198938-1259675083
La Si de Peg Perego - Page 4 Post-198938-1259675103
La Si de Peg Perego - Page 4 Post-198938-1259675128
La Si de Peg Perego - Page 4 Post-198938-1259675186
La Si de Peg Perego - Page 4 Post-198938-1259675220
La Si de Peg Perego - Page 4 Post-198938-1259675240

La Si de Peg Perego - Page 4 Post-198938-1259673835_thumb
La Si de Peg Perego - Page 4 Post-198938-1259674008

pour ceux qui ont l'ancienne Si, la barre universelle s'adapte :

La Si de Peg Perego - Page 4 21b73365f57f



Вот, как то так))) Не знаю как на фото видно ) но ребзю там очень удобно)) сразу ручками схватила))
La Si de Peg Perego - Page 4 15c9bea46024 La Si de Peg Perego - Page 4 21b73365f57f

La Si de Peg Perego - Page 4 415c34e1eb2d La Si de Peg Perego - Page 4 4dcc81d6f479


et si vs buggster :

La Si de Peg Perego - Page 4 J41bbzFa54IoFsKscB

d'ailleurs elle est très belle cette buggter La Si de Peg Perego - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:58

La Si de Peg Perego - Page 4 Very_ver la transformation en pramette.
Autour de BB m'a assuré que ma si arrivait cette semaine (2 semaines qu'elle devrait être là La Si de Peg Perego - Page 4 480210 La Si de Peg Perego - Page 4 480210 )
donc j'essaierai le cabrio et j'ai un couffin souple, je tenterai aussi la transfo en pramette!
Je vais bien m'amuser La Si de Peg Perego - Page 4 Bounce3_ La Si de Peg Perego - Page 4 Bounce3_ La Si de Peg Perego - Page 4 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 9:33

Terrible, l'inversement de la capote je n'y aurais pas pensé !! La Si de Peg Perego - Page 4 651904
Merci beaucoup Kalista pour toutes ces nouvelles infos !! C'est très intéressant de le savoir !! La Si de Peg Perego - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:14

très intéressant ! Merci Kalista !

Je vais peut-être vendre ma MacLaren et prendre la Si alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





La Si de Peg Perego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Si de Peg Perego
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peg perego sip
» Nouveautés 2013
» Peg Perego Tri-Fix et Tri-Fix es
» AT 4 Peg Perego
» reportage : GT3 de Peg Perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: