Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CYBEX Pallas

Aller en bas 
+49
LiseE
aelle88
Aurelie2219
nini
isacle
cissou38
doukoun
coeur3
pomeranie
margoton
Kalista
caticolte
Tartine
..XaVi..
Artémis
Apo
Arnoux
zora
Piapiapiano
Krevêt'
Eve
Happymummy
utkani
fun_olivier
dédédam
Les3chouettes
emi
beatrice
Euphémie
soph28
vins75
Kéliane
valériev11
choupie
cht44
youzilenn
virginiek
citronvert
Minouchka
Elodie
nathou
fozzie
piline
marlotte
Cuinou
eldaviken
Pickpuss
Kumonosu
Natylys
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:49

Siège reçu tout à l'heure. Il est trop beau !! CYBEX Pallas - Page 3 Bounce3_

Je vous mets des photos dès que je peux. Et les commentaires dès que je m'en sers.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:59

marlotte a écrit:
on a essayé le cybex pallas hier avec philoée.

sur le principe le vendeur disait préférer le cybex au kiddy, car le bouclier est réglable en profondeur, donc en fonction du cabarit de l'enfant, alors que pour le kiddy le bouclier n'a pas de réglage.

sinon il n'a pas la rallonge pour les jambes, qd l'enfant est plus grand.

pour la ceinture, c'est un coup de main, comme pour tout.

et pour les coussins réhausseurs, il faut déhousser l'assise pour les retirer.

Pour l'inclinaison et le reglage de la hauteur du dossier, une poignée pour chaque et ca se fait en un coup de main.

pour info il nous a montré le siege Concord du meme type...on entre dans la 5eme dimension!!!! (dans tous les sens du terme!!)

donc le pallas vendu 295€ chez new baby. je vais regarder ailleurs!! CYBEX Pallas - Page 3 54258

qu'est-ce qu'il t'a montré comme siège le vendeur ??? un gr 2-3 ou aussi un siège avec bouclier de la marque concord ?


j'ai aussi été voir le pallas chez new baby hier au soir
les - :
- le tissus (j'ai peur qu'il s'abime vite au niveau bouclier et très salissant à ce niveau là aussi même si le bouclier se déhousse
- le bouclier au lui-même : le bouclier s'enfonce complètement, les encoches doivent aller jusqu'au fond de leur emplacement, et ensuite on règle la profondeur du bouclier sur le ventre de l'enfant grace à 2 boutons situé devant le bouclier (à chaque extrémité) et quand on appuie sur les boutons le bouclier revient directement vers nous et après c'est super galère de l'enfoncer car il faut rester les doigts appuyer sur les boutons.
bon, je me dis qu'une fois le bouclier régler il n'y a plus besoin de manipuler ses boutons, mais je trouve ça bof quand même
- et le réducteur situé SOUS l'assise en tissus, je sais pas comment c'est fait en-dessous du tissus mais s'il faut déhousser toute l'assise pour enlever ou mettre le réducteur, ça doit être casse bonbon, même si comme au-dessus, une fois le réducteur installé ou oté il n'y a pas à revenir dessus
- une fois le bouclier enlevé les accoudoirs sont très bas (comparé à mon kidfix où ma fille peut reposer ses bras dessus)

les + :
- le prix, en tout cas sur le net (199€ + fdp) parce que sinon chez new baby il est à 299 euros, comparé au kiddy comfort qui est en moyenne 30 euros plus cher pour les coloris de base
- l'écartement du dossier qui se fait avec 2 manettes et non 1 comme sur le kiddy, comme ça les renforts sont toujours au plus près du corps de l'enfant
- le socle qui permet au siège de basculer comme un siège gr1 classique
Revenir en haut Aller en bas
virginiek
Se tient assis
virginiek


Nombre de messages : 34

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: CYBEX PALLAS   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:49

Je viens d'acheter un Cybex Pallas pour mon fils Tom de 4 ans (19kg et 109cm)
je lui ai fait essayé chez New Baby pour me rendre compte du bouclier, il a adoré, mais chez eux le prix était moins attractif 298€, j'ai donc mené ma petite enquête et je l'ai trouvé chez Baby Paradise à 209€ frais de port compris et en plus dans le coloris que je voulais Raven (noir corbeau)
il est super Tom en est ravi
je lui mets donc sans bouclier lorsque nous faisons de cours trajet car avec son gros blouson il est trop serré (vivement les beaux jours) sinon sans le blouson il est impeccable
il peut y dormir sans soucis (nous avons testé une grosse sieste de 1h30)
sans le bouclier la ceinture ne passe pas près du coup ce que je recherchais
le siège peut se balader de voiture en voiture il est relativement léger
je n'arrive pas à vous mettre les photos quelle galère!!!!!!
j'ai tout essayé help please
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:16

Mais tu as rechangé ton pseudo? Je ne t'avais pas reconnu au départ, je me demandais pourquoi virginiek c'était adressée à moi pour des conseils.CYBEX Pallas - Page 3 54258
Appelles moi et je t'expliquerai de vive voix.
CYBEX Pallas - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
cht44
Tient sa tête
cht44


Nombre de messages : 8

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: CYBEX PALLAS   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:02

Je viens d'acheter un Cybex Pallas pour mon fils Tom de 4 ans (19kg et 109cm)
je lui ai fait essayé chez New Baby pour me rendre compte du bouclier, il a adoré, mais chez eux le prix était moins attractif 298€, j'ai donc mené ma petite enquête et je l'ai trouvé chez Baby Paradise à 209€ frais de port compris et en plus dans le coloris que je voulais Raven (noir corbeau)
il est super Tom en est ravi
je lui mets donc sans bouclier lorsque nous faisons de cours trajet car avec son gros blouson il est trop serré (vivement les beaux jours) sinon sans le blouson il est impeccable
il peut y dormir sans soucis (nous avons testé une grosse sieste de 1h30)
sans le bouclier la ceinture ne passe pas près du coup ce que je recherchais
le siège peut se balader de voiture en voiture il est relativement léger

CYBEX Pallas - Page 3 Img0196e
CYBEX Pallas - Page 3 Img0198
CYBEX Pallas - Page 3 Img0197x
CYBEX Pallas - Page 3 Img0195
CYBEX Pallas - Page 3 Img0194to
CYBEX Pallas - Page 3 Img0193w
CYBEX Pallas - Page 3 Img0191

CYBEX Pallas - Page 3 Img0190sCYBEX Pallas - Page 3 Img0189
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:06

Tom semble très bien installé dans son siège.
Si le boulier ne rentre pas avec le manteau, c'est normal CYBEX Pallas - Page 3 Wink_gif il es déconseillé de laisser les manteaux en voiture (enfants comme adultes, mais pour nous on s'en rend moins compte vu que la ceinture s'adapte), ça réduit considérablement la sécurité. Il se peut donc que la marque en ait tenu compte en fabriquant son siège avec bouclier CYBEX Pallas - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:43

super les photos
ton bonhomme a l'air super bien installé !
on voit bien sur cette photo que la tête est bien protégée
CYBEX Pallas - Page 3 Img0191

en fait je l'ai essayé avec elyott qui va avoir 1 an dans peu de temps et qui fait à peine 9kg et environ 74cm
je ne le trouvais pas très bien installé par rapport au kiddy comfort pro. il est plus enveloppé dans le kiddy que dans le cybex.
la bas de la protection au niveau de la tête du kiddy arrive aux épaules d'elyott mais pas celle du cybex.
faut que j'aille l'essayé avec ma deuxième (en fait c'est pour elle que je voudrais acheter le cybex (ou alors un 2° kiddy)).

j'ai trouvé cette page web sinon (ici)
et j'ai l'impression que la version isofix existe ! mais va-t-elle sortir en europe ?
CYBEX Pallas - Page 3 20091013221957190
CYBEX Pallas - Page 3 20091013222003360

et on voit bien le pan qui s'incline au niveau de la tête
CYBEX Pallas - Page 3 20091013222000330
CYBEX Pallas - Page 3 20091013222001880
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:56

Voilà enfin les photos !!

CYBEX Pallas - Page 3 11133256d7c6efecb5530f07d857c817
CYBEX Pallas - Page 3 34a097a79514e44baa22f60dfb424790
Le bouclier :
CYBEX Pallas - Page 3 23b22b5b538aa15fbb7f296c8062dde3CYBEX Pallas - Page 3 500ef5900822c181931387e0e8d72e81CYBEX Pallas - Page 3 Ab7fe9dd5239f8f263424f989d3d890f
Dans la voiture : Position allongée :
CYBEX Pallas - Page 3 19618a2c569505be2a0d6e71a525ff0bCYBEX Pallas - Page 3 503576855751ac73bf29a54c9423db6f
Position normale :
CYBEX Pallas - Page 3 Ed4c685610ea5f1e833e1196d52f4201CYBEX Pallas - Page 3 48a6cab69f68dade6ff9cfa2741796c8CYBEX Pallas - Page 3 272beef9c0da726d975b7e2aeb26eda0
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:02

Alors pour les commentaires, et bien pas de problèmes avec la longueur de la ceinture, même en position allongée.

Pas de problème non plus pour mettre la ceinture dans le bouclier, c'est un coup à prendre tout simplement.
Tibaud est très bien installé et ravi de son siège, il s'y est endormi même lors de petits trajets. Je vous mettrai, plus tard une photo avec Tibaud.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:22

On peut utiliser le bouclier du Kiddy jusqu'aux 18kg de l'enfant.
Le bouclier du Cybex, c'est jusqu'à quel poids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:25

Il a l'air super CYBEX Pallas - Page 3 Cool_png

Juste par curiosité c'est quoi ta voiture? (pour avoir une idée de la longueur de ceinture qu'il faut)
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:41

Merci pour cette témoignage et les photos! J'ai une question: est-ce que c'est galère d'enlever et remettre le bouclier? Ou est-ce qu'on le pose pendant qu'on enlève l'enfant? Je me demande si c'est plus long/compliqué à mettre l'enfant dedans, par rapport à un siège classique avec harnais???
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:42

Minouchka a écrit:
On peut utiliser le bouclier du Kiddy jusqu'aux 18kg de l'enfant.
Le bouclier du Cybex, c'est jusqu'à quel poids ?
Idem 18 kg
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:46

il a l'air vraiment bien ce siége!!!
Même si on n'a pas de voiture à nous pour l'instant,je crois que je choisirai celui-là lorsqu'il faudra changer car mon petit poids plume de taille moyenne rentre encore dans la coque!! CYBEX Pallas - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:52

Le bouclier ce n'est pas long à mettre, tu poses l'enfant, mets le bouclier devant lui (en lui disant lève les bras c plus simple) et tu fixes la ceinture (même temps que pour attacher une ceinture classique).
Je trouve ça plus simple que les harnais personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:54

minouchka, le bouclier du pallas c'est aussi jusqu'à 18kg

sur le site de cybex :
"Note! The safety cushion may only be used in conjunction with the base and up to a weight of 18 kg max."
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:57

ah, je suis en retard !!! CYBEX Pallas - Page 3 777476
le temps de faire autre chose et y a pleins de réponses CYBEX Pallas - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:06

Cuinou: ma voiture est une opel corsa 5 portes de 1998 comme celle ci :
CYBEX Pallas - Page 3 2078c565de52acdf56c8df5ed38d1018
J'avais lu, je ne sais plus où, que si tu arrivais à mettre un Maxi cosi tu pouvais attacher le siège.

Fozzie : le bouclier se met une fois l'enfant installé, pour le gain de temps, je n'ai jamais eu d'autre siège donc je ne sais pas, mais d'après la vidéo du Pallas c'est plus rapide. Le bouclier est très simple à mettre et à enlever, après pour mettre la ceinture il faut le coup de main, mais tu le prends vite. Tout dépend aussi de la voiture si tu as de la place ou non (3 portes, 5 portes).
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:10

Ou si comme moi tu as un kidfix à coté et qu'il faut passer la main au milieu dans moins de 5cms....
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:17

eldaviken a écrit:
...
- et le réducteur situé SOUS l'assise en tissus, je sais pas comment c'est fait en-dessous du tissus mais s'il faut déhousser toute l'assise pour enlever ou mettre le réducteur, ça doit être casse bonbon, même si comme au-dessus, une fois le réducteur installé ou oté il n'y a pas à revenir dessus...

Pour répondre à ton hypothèse, il est très simple de déhousser et de rehousser l'assise, pour enlever ou remettre le réhausseur. Moi je trouve que c'est un "plus" car il est maintenu par la housse et donc ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:19

Merci à toutes les 2 ! CYBEX Pallas - Page 3 390859
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
vins75
Attrape ses pieds
vins75


Nombre de messages : 15

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:08

Bonjour,

Est ce quelqu'un peut me donner des détails sur le revêtement "look suede" par rapport à celui de base ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:12

Et bien que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
vins75
Attrape ses pieds
vins75


Nombre de messages : 15

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:22

La différence qu'il y entre les 2 revêtements ?
Car il y a 15 euros d'ecart entre les deux donc je vous savoir si les 15 euros de plus apportent une différence CYBEX Pallas - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:41

Celui que j'ai acheté est "look suede", le tissu est imitation cuir dit "sauvage" c'est à dire comme le daim, nubuck, peau de pêche. On peut le voir sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYBEX Pallas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYBEX Pallas
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex pallas ou pallas 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: