Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 twin club bebe confort

Aller en bas 
+13
Kalista
natou-r81
melicieuse
Caribou
Piapiapiano
CoCoNut
mamoure45
sofmeca
zora
Elodie
bbvivi34
choupie
ancien-admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:49

pour le numero je viens de regarder sur la notice de la mura et sur les adapteurs pas de numero

sur leur site le service consomateur

0800 03 72 26.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   twin club bebe confort - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:56

merci beaucoup élodie
tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:57

de rien twin club bebe confort - Page 2 Diablocl

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:20

t'as reussi a les avoir au telephone ??
Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   twin club bebe confort - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:42

j ai eu bebe confort il m ont repondu qu il fallait que je vois avec un magasin pres de chez moi le soucis quil va partir en sav pdt 1 mois environ et moi la poussette j en ai besoin donc je pense que je vais racheter les hamacs opera que jai trouve sur le net seulement j espere que ca va pas trop alourdir la poussette
bibise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:52

Le truc c'est que tu peux racheter un hamac opéra pour remplacer celui qui est mort mais reste le problème du modulo clip, ca serais bien qu'ils puisse t'en envoyer un quand meme...

Par curiosité ils t'ont dit le prix d'un retour sav?
Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   twin club bebe confort - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:54

la dame que jai eu au tel n a pas voulu me le dire elle ma dit de me connecter sur le site et de voir les revendeur agree afin de leur ramener la poussette aucun prix je vais tel demain a la boutique agree de chez moi
elle est pas tres sympa qd meme
Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: DES NEWS   twin club bebe confort - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:32

bonjour les filles et les zhom il doit y en avoir quelques uns lol
alors voila je suis passer voir dans une boutique afin de connaitre le prix du forfait entretien et réparation ( on se croirait chez midas lol) pour ma poussette twin club bebe confort et bien cela coûte 80 euros et délai de 1 mois mini
je trouve ca super cher qd même d autant plus qu il n ont pas de poussette double a me preter du coup c est super galère avec ma fille et la petite que je garde
je ne sait pas quoi faire

voià les news je suis deçue
Revenir en haut Aller en bas
bbvivi34
Marche à 4 pattes
bbvivi34


Nombre de messages : 77

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: des news de moi et ma poussette   twin club bebe confort - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:27

bon ben voila
je vais mettre en vente ma twin club apres 2 mois de loyaux service
lol
je vais me faire opérer donc pas de garde d enfant pdt un moment repos repos
et j attend de recevoir ma nouvelle aquisition ( c est mon mari qui est pas content twin club bebe confort - Page 2 Tongue_g ) la loola vegetal pink pour pas changer du rose du rose et du violet lol twin club bebe confort - Page 2 543867
a plus j espere
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:30

j'aimerai avoir votre avis sur la twin club...

J'hésite à en acheter une d'occas à petit prix (100-150euros) pour pouvoir mettre les loulous face à face et les allonger en même temps...(ce qui me manque sur mon Explorer P&T)

MAIS

j'ai peur que ce soit un TANK, trop lourd à pousser....si seulement je pouvais tester!

Quelle est sa longueur réelle (en mode face à face)?

Est-ce facile de monter les trottoirs? Qu'en pensez-vous pour des jumeaux de 8 et 10 kilos environ...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:35

Je ne sais pas de quel coin tu es mais si tu es en région parisienne (il me semble que non mais je ne sais plus), je te prête volontier la mienne pour un test (je peux même te "prêter" mes mannequins de 11 et 12 Kg pour te rendre compte de l'influence d'un plus gros poids)
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:04

Zora j'ai la twin club

perso je l'adore

bon la longuere en mode face a face et allongé je te le donne ce soir

c'est une poussette double donc forcément un poil plus lourde qu'une simple

mais elle est tres maniable légere comparé aux peg perego jané et autres

tes loulous ils ont quel age la ????
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:10

zora a écrit:
j'aimerai avoir votre avis sur la twin club...

J'hésite à en acheter une d'occas à petit prix (100-150euros) pour pouvoir mettre les loulous face à face et les allonger en même temps...

j'l'avais dit dès le débuuuuuuuut! twin club bebe confort - Page 2 Box_gif twin club bebe confort - Page 2 Box_gif twin club bebe confort - Page 2 Box_gif

ça aurait été bien pratique pour les cabriofix dès la naissance...

twin club bebe confort - Page 2 641966 twin club bebe confort - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:25

lol! oui, j'avoue Coralie! J'aurai du commencer par celle-ci avec les cabrio et voir ensuite twin club bebe confort - Page 2 Sleep_gi lol!

Je n'habite pas en région parisienne mais dans le 53! Merci pour la proposition. Mes loulous ont 1 an tout juste. Mais si je dis à mon homme que je veux racheter une poussette, je crois qu'il va me.... twin club bebe confort - Page 2 54258 Enfin, l'explorer est bien, mais quand même casse-pieds quand un loulou est fatigué car pas de position allongée en mode l'un derrière l'autre...et puis, face à face, çà doit être sympa (mais faut que çà reste maniable et pas trop lourd!) twin club bebe confort - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:33

Ben euh... si tu viens sur paris (pour le salon baby par ex) c'est sans problème pour te faire essayer.

Dans un autre sens à 1 an ont-ils vraiment besoin de "ne pas louper la sieste", enfin ça dépens si tu es en vadrouille systématiquement pour la sieste ou s'il ne la raten qu'une fois de temps en temps (moi j'essaie de "bloquer" le créneau horaire de la sieste mais si je dois sortir, ben temps pis).

Face à face c'est super parce qu'ils interagissent beaucoup en eux (bon ils se chamaillent aussi hein) mais il est certain que tu va beaucoup perdre au change tant au niveau maniabilité (qui est quand même meilleure qu'une duette ou la babydéal, du moins pour moi) qu'au niveau poids (ça reste un truc de 18 Kg à grimper dans le coffre).


Dernière édition par sofmeca le Dim 9 Jan 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:35

Moi je sais que jusqu'à 2 ans il me fallait absolument une poussette où Philoée puisse dormir...
Et encore maintenant quand on part la journée elle fait un somme dans la volo...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:41

généralement je ne sors pas au moment de la sieste...MAIS parfois il arrive qu'un de mes 2 loulous n'est pas fait sa sieste (colère, impossible à endormir etc...) ou se soit réveillé très vite et fatigué ensuite...donc soit je reste coincée à la maison pour qu'il dorme, soit je sors m'aérer l'esprit (car j'en ai besoin!)

La poussette n'ira pas dans le coffre, je la garderai pour les promenades au départ de la maison. twin club bebe confort - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:00

Vu ce que tu dis Zora, je te dirai de guetter sur le bon coin ou ebay ! On en trouve parfois des vraiment peu chères, ça a été le cas de ma soeur qui du coup l'a acheté elle était tout juste enceinte de BB3 (ou même pas encore, je ne sais plus) sachant que BB2 et BB3 seraient rapprochés...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:06

Oui faudrait vraiment une pas chère!...mais à combien je peux la trouver? Pour moi, pas plus de 150 euros...grand max!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:12

c'est possible si tu cumules
ICIet ICI
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:14

De mémoire ma soeur avait trouvé à 130€ avec les hamacs et une coque elios. J'espère ne pas dire de bétises, mais c'était vraiment peu cher en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:16

merci...mais il manque la barre de jumelage et les fdp...en plus je préférerai acheter avec remise en main propre. twin club bebe confort - Page 2 Sleep_gi compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:17

zora a écrit:
merci...mais il manque la barre de jumelage et les fdp...en plus je préférerai acheter avec remise en main propre. twin club bebe confort - Page 2 Sleep_gi compliquée!


oui c'était en 2 secondes sur le bon coin....donc en cherchant bien...je suis sure que tu peux trouver ce que tu cherches...( le prix n'est pas impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:22

Il y a celle-ci qui pourrait t'intéresser. Elle est juste à côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 11:19

Alors alors voilà ma requête car je sais bien que vous êtes incollables !

Une très bonne amie à moi va avoir des jumeaux en juin prochain et elle a récupéré un chassis twinclub.
Sachant que le créatis peut passer, le cabriofix aussi est ce que le aton aussi ??! Il me semble que oui ms je préfére avoir confirmation !

Et c'est là que je ne sais pas du tout la réponse et que votre aide me sera pleinement précieuse : est-ce qu'il faut des adaptateurs ou non ? Le aton se clipse directement ?

Merci d'avance les pros ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twin club bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: twin club bebe confort   twin club bebe confort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twin club bebe confort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arret de la twin club de Bébé Confort ???
» Roues twin club bébé confort.
» Twin Club de Bébé Confort VS Duette de Peg Perego
» BB confort Twin Club
» twin club ou throphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: