Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flexi Bath, la baignoire pliable

Aller en bas 
+33
carolyne69
nini034
Malyléni
lara007
futurmams
TF
jacaranda4
veroherry
CoCoNut
Babytissou
cannelle
Kéliane
risu
bibouille34
youzilenn
beatrice
benanie
eldaviken
soph28
Romuald
Cuinou
Boubouche
Krevêt'
Delphine
ze boulet
Minouchka
kiki
piline
zora
choupie
titboutchoux2
lucamorgane
Kumonosu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:07

je suis contente, j'ai reçu ma flexi bath hier !
je l'ai prise bleue turquoise/bleu foncé pour faire plaisir au papa.

elle est encore dans son emballage. je vais essayer de la tester ce soir avec Eliaz.

en tout cas, elle ne prend vraiment pas de place. je vais pouvoir mettre au grenier ma baignoire actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:17

Vue aujourd'hui chez E&J à 39,50€, en vert seulement.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:46

Je l'avais donc commandé pour le séjour de Nathan chez mamie pendant nos vacances au ski...
Verdict: ma mère l'a trouvé géniale Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Cool_png

A recommander donc... Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:52

je l'ai prise avec une reduc chez eveil&j (- de 30 euros)
c'est parfait pour elyott chez papi et mami
quand je l'ai reçu j'ai été super étonnée comment elle est petite pliée Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 452548

par contre zora, je me vois pas mettre 2 petits dedans surtout avec l'eau
à mon avis la photo de cuinou, ils ont fait un montage c'est pas possible autrement

je ferai une photo avec lucie et elyott dedans tu verras ce que ça donne

mais sinon produit à recommander sans faute Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:04

Je trouve cette baignoire super mais avant de me lancer je voudrais avoir plus d'infos.
Je ne la trouve pas encore dans les magasins de pueri autour de chez moi.
J'ai actuellement la baignoire amplitude de bébé confort. Ma puce de 16 mois commence a bien la "remplir" et on commence avec mari à se pencher sur une autre solution car nous n'avons qu'une douche avec petit bac.
Cette baignoire est-elle plus grande que la baignoire BBC?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:16

hello

Mon fils de 3 ans prend son bain dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:07

coucou, baignoire achetée hier pour mettre dans notre petite douche et mon fils de 4 ans a voulu prendre un bain dedans (comme sa soeur), et bien il a décidé que c'était mieux que son baquet à vendanges (c'est chez moi qu'on fabrique le pineau Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Mdr_gif ) et j'ai été la première surprise car assis il peut mettre ses jambes à l'équerre !!! (il mesure 1m05) ; maintenant il veut prendre tous ses bains dedans Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Cool_png (super, à la cave l'énorme baquet à vendanges)
sans compter que pour les surfs trips de papa en camping car ce sera top
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:22

je suis contente qu'elle te plaise car c'est bien pratique !

idem ici l'usage de la baignoire pour les surf trips de papa en camping l'été prochain
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:07

voici des photos avec mes 2 derniers dedans
alors j'ai parlé trop vite la dernière fois, ils rentrent très bien dedans tous les 2 Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Sueur_g2

j'ai la bb confort aussi, je dirai que c'est kif kif entre les 2, mais vu que la flexibath est rectangulaire elle prend moins de place

ma fille fait 90cm et mon loulou 74cm
désolée pour la qualité de l'image, c'est pris avec mon portable (toujours pas retrouver mon APN)

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Dsc00068g

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Dsc00066lx
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:13

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Wub_gif2 tes enfants

quand Eliaz maitrisera la positon assise, je testerai avec Noah.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Romuald
Tient sa tête
Romuald


Nombre de messages : 2

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:58

Oyez oyez ! Babymoov organise un jeu concours intitulé "C'était comment le bain au 20ème siècle ?" et vous propose de remporter l'une des 3 baignoires Flexibath mises en jeu.

Pour jouer, ca se passe sur Facebook : il suffit de devenir fan de la Flexibath et de poster une photo illustrant une scène de bain du 20ème siècle !
Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:43

Et il fallait que je le vois pour le croire Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Tongue_g Lorsque j'ai vu la baignoire en vrai, je me suis dit que jamais les petits ne rentreront ensemble dedans Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 777476 Elle paraît si petite!!! Je l'achèterai surement cet été lorsque nous partirons en vacances...faudrait que je vende ma shantala (j'ai pas adhéré, elle sert de panier à linge!)
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:10

zora a écrit:
faudrait que je vende ma shantala (j'ai pas adhéré, elle sert de panier à linge!)

Tu aurais dû acheter la mienne alors!!! Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 777476
Ça se vend très bien sur le bon coin...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:25

zora a écrit:
Et il fallait que je le vois pour le croire Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Tongue_g Lorsque j'ai vu la baignoire en vrai, je me suis dit que jamais les petits ne rentreront ensemble dedans Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 777476 Elle paraît si petite!!! Je l'achèterai surement cet été lorsque nous partirons en vacances...faudrait que je vende ma shantala (j'ai pas adhéré, elle sert de panier à linge!)

je me suis fait la même réflexion quand j'ai reçu la baignoire Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 452548

c'est pour ça que j'ai pris des photos pour que tu vois avec 2 enfants dedans, tu auras aucun soucis avec tes 2 loulous surtout qu'ils feront la même taille (à peu près)
Revenir en haut Aller en bas
bibouille34
Se tient assis
bibouille34


Nombre de messages : 48

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:12

C'est la baignoire que l'on a choisi! Je n'y trouve que des avantages!

Je me demande juste si elle peut se percer, vu qu'elle se plie est ce que à la longue cela ne va pas s'user?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:58

petite question. J'avais acheté un transat de bain babymoov transatdo.

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Trnasa10

Le problème c'est que çà ne le fait pas dans ma petite baignoire actuelle. Du coup je l'ai utilisé deux fois et pensais le revendre puis je me suis dis:

Peut-être que çà irait dans la flexibath que je pense acheter! J'ai l'impression que oui vu les dimensions (j'ai mesuré mon transat). Le fait que la baignoire soit rectangulaire est un plus.

Quelqu'un a testé son utilisation en position + de 6kg?

Je crois que je vais aller tester chez newbaby et l'acheter car on part en wk en juin...

Les meilleurs prix sont où en ce moment?

J'ai la tente éveil et jeux à commander sur le net et il l'a font aussi. J'ai trouvé un code de 10 euros +fdp offert...est-ce qu'il y a mieux?

Sinon j'ai 10% chez new baby...

Est-ce que je peux trouver moins chère?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:11

le transatdo je l'utilise pour Adèle dans la flexibath et c'est Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Very_ver , elle fait 7kg800 et 68 cm et ça va encore Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Tongue_g
Si tu veux des photos dis le moi je t'en ferais.
Quant aux tarifs, je ne sais pas je l'ai pris à ADBB (39 €)car vu le prix, avec les FDP même avec une reduc j'avais pas trouvé moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:38

Alors nous on va être sans domicile fixe 2-3 semaine sen juin... je pensais donner le bain à Lilo dans la baignoire adulte avec nous tout simplement (puisque ce n'est que du temporaire), du coup je ne vois pas l'intérêt de la baignoire flexibath mais allez ptet pouvoir me dire Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:56

beatrice a écrit:
le transatdo je l'utilise pour Adèle dans la flexibath et c'est Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Very_ver , elle fait 7kg800 et 68 cm et ça va encore Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Tongue_g
Si tu veux des photos dis le moi je t'en ferais.
Quant aux tarifs, je ne sais pas je l'ai pris à ADBB (39 €)car vu le prix, avec les FDP même avec une reduc j'avais pas trouvé moins cher...

C'est super çà! bon je n'ai plus qu'à l'acheter! Je vais chercher... Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:56

Elle tient assise ta puce squi alors la grande baignoire ira très bien vu que c'est du provisoire. Sinon, en fait la flexi bath à mon avis c'est surtout pour économie d'eau ou si tu n'as pas de baignoire adulte. Moi je met Lily dans la petite chaise de bain avec une de ses sœurs. Puis je sors Lily et met la troisième.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:58

merci d'avoir mis la photo, j'allais le faire après...mais j'ai fait vite à cause de ma puce! Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:58

effectivement ça n'a pas d'interet dans ton cas, d'autant que Lilo tient assise... chez nous il n'y a qu'une douche et ma baignoire précédente étant trop petite, j'ai pris celle ci car plus facile à ranger Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Wink_gif (ma salle de bains mesure 90 cm par 2,50 m Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:03

Elle servira pour les wk, les vacances mais aussi pour plus tard dans la douche (les 2 ensembles comme sur les photos du post)

Squi, pareil, je ne pense pas que ce soit utile dans ton cas.

Question!

Ici je pose la baignoire sur un meuble bricolé par mon homme avec plan à langer à côté.

Est-ce que l'on peut porter la baignoire pleine sans risque de fuite?

Peut-on bricoler un tuyau de vidange?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:07

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 371806 c'est bien ce qu'il me semblait Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Wink_gif (ça fait des économies ca un bébé qui tient assis tôt lol! )

En revanche c'est sur que pour les gens qui n'ont qu'une douche c'est bien fait et sur le long terme en effet l'économie d'eau c'est pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:11

zora a écrit:

Est-ce que l'on peut porter la baignoire pleine sans risque de fuite?

Peut-on bricoler un tuyau de vidange?

oui je pense mais doit être lourd Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 651904

je conseille un tuyau avec petite pompe comme ceux pour vider les aquariums comme ça

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 559-784-large

ou les tuyaux pour les poeles à petrole dans ce style

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 724267769_L

parce que le trou de vidange est très gros et le bouchon pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flexi Bath, la baignoire pliable
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignoire pliable sur pied
» Baignoire ou transat de bain dans grande baignoire
» Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Blooming Bath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: