Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flexi Bath, la baignoire pliable

Aller en bas 
+33
carolyne69
nini034
Malyléni
lara007
futurmams
TF
jacaranda4
veroherry
CoCoNut
Babytissou
cannelle
Kéliane
risu
bibouille34
youzilenn
beatrice
benanie
eldaviken
soph28
Romuald
Cuinou
Boubouche
Krevêt'
Delphine
ze boulet
Minouchka
kiki
piline
zora
choupie
titboutchoux2
lucamorgane
Kumonosu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jacaranda4
Attrape ses pieds
jacaranda4


Nombre de messages : 13

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:16

Bonsoir les filles, est ce qu'une d'entre vous connait le support de chez hoppop et est ce qu'on peut y adapter la flexibath ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:24

D'après la notice il ne faut pas utiliser la baignoire en hauteur. On ne peut pas la soulever pleine à cause des bords flexibles.
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda4
Attrape ses pieds
jacaranda4


Nombre de messages : 13

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:32

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:37

Retour sur la baignoire...je l'utilise tous les jours, posée dans la douche. Elle est top. Je m'installe sur un marche-pieds en guise de tabouret, et pas de problème de dos. J'y baigne les bébés l'un après l'autre.

Le soucis, c'est que lorsque j'essaie de les mettre assis, ils glissent. Du coup je pensais mettre un tapis de bain, ou des trucs antidérapant que l'on colle au fond de la baignoire.

Mais, je reviens à l'idée de l'anneau de bain... Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 777476

Il faut que j'aille tester en magasin pour voir si çà fonctionne.

Si je pouvais en mettre un dans l'anneau (pour + de sécurité) + l'autre assis en face ce serait top (mais je doute que ce soit possible, car si l'anneau rentre, ce sera surement au centre).

Bref, juste pour savoir si qq utilise un anneau de bain dans cette baignoire ou si l'anneau c'est juste pour les grandes baignoires Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 777476

Zora, et ses questions débiles lol!

(j'aimerai bien les voir barboter ensemble en fait)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:32

Adèle est maintenant assise danssa flexi bath mais elle ne tient pas bien assise donc j'ai un système "spécial Marlotte" Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Lol, je plie une serviette éponge au fond de la baignoire et c'est anti dérapantFlexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Big_sour, et ma crapaude adore se tenir de chaque coté dc ça va, mais je ne sais si peux marcher avec 2...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:38

Je vais essayer avec un déjà, merci pour le tuyau spécial Marlotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:20

c'est une super idée la serviette de bain dans le fond de la baignoire, j'y avais pas pensé Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:01

ma mère le faisait souvent chez elle avec les enfants... et pourtant j'y avais pas pensé.... Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Boulet2_

J'ai vu la flexi bath en magasin et elle m'a paru minuscule. Sur vos photos je voyais ça beaucoup plus grand. lol!
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:16

je suis très intéressée par cette baignoire car j'ai une minuscule salle de bain. En êtes-vous toujours satisfaites? Est-il possible d'y mettre ce genre de transat a l'intérieur.Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Transat_bain


Sinon, j'ai vu qu'il existait une baignoire pliable beaba mais qui apparemment se déforme...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:26

J'ai la flexibath et oui tu peux mettre ce type de transat sans souci, j'avais fait ça pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:45


super!! merci pour ta réponse. Je vais essayé de la voir en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:31

J'ai acheté la mienne au salon baby l'année derniere 25 ou 29e max. Je m'en sers de seconde baignoire que je laisse chez ma mere qui a une toute petite salle d'eau dans son appart.
Et j'en suis toujours super contente. Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Malyléni
Se tient assis
Malyléni


Nombre de messages : 33

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyMar 27 Sep 2011 - 11:04

Je l'ai également car salle de bain rikiki^^
Et elle est très pratique...Même ma fille de bientôt 4 ans rentre encore dedans a l'aise^^
Par contre elle ne plait pas du tout a mon petit gars en fait c'est le bain tout court il préfère les douches...dans son transat de bain^^ Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Rolleyes
Et une fois ranger/plier elle ne prend pas de place du tout^^
Je regrette pas mon achat^^
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:49

bonsoir tout le monde!

ben moi j ai franchi le cap! avec ma ptite salle de bain et ma douche c etait la galere! je l ai commandé en blanche et grise sur amazon.de Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 240648 34euro..

ben maintenant j ai hate de la tester avec mon loulou de 2 ans Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 23:01

coucou les filles!

JE zieute cette baignoire car je vais demenager en maison sans baignoire...pour celle qui l'utilise dans une douche(taille standart pas la big douche a l'italienne de 15m²...lol)pensez vous que deux baignoire peuvent y rentrer?

en fait je mettrais bien mes deux loulous dans une seul mais en voyant la photo avec les deux(tres beaux)enfants dedans,j'ai peur que sa finisse en hurlement genre"aahhhh mais A il me met son pied dans mon vennnnntre!!!!"...loulous font:75cm et 96cm
Au passage si l'une d'entre vous a finis de l'utiliser a la revend j'en recherche au moin une!voir peut etre deux...ducoup...Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 22707
Revenir en haut Aller en bas
nini034
Marche à 4 pattes
nini034


Nombre de messages : 93

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:04

j ai une douche standard, meme petite... Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 651904 et 2 baignoires rentrerais sans soucis cote à cote. Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Big_sour
seule point negatif que je lui trouve tout de meme c est de ne pas avoir une surface antidérapant Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 409422 mais elle reste au top pour les petites salle de bain!
vous croyer que des "pied" existe pour utilisation avec un nouveau né? Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:50

J'ai la même question pour la mettre en hauteur.

On a testé, elle rentre à côté du lavabo posée dans la longueur. Ce qui nous eviterait pas mal de problème de dos comparé à "juste posé dans la baignoire". Mais je me demande comment la remplir et la vider si on ne peut pas la porter pleine? Surtout pour la remplir, elle est trop loin du flexible de douche.
Revenir en haut Aller en bas
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 12:24

Bonjour,
J'ai cette baignoire, la version babymoov, la même que celle de stokke maintenant
Depuis qq temps, mon fils de presque 2 mois pousse sur ses jambes le bout de la baignoire et du coup tape avec sa tête de l'autre côté
Il ne se fait pas mal je pense mais il se fait peur et hurle
Du coup je me pose la question d'un transat de bain
Celui vendu par stokke m'a l'air glissant et trop incliné. J'ai pensé au béaba qu'on trouve facilement sur lbc
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Lili44
Se tient aux meubles
Lili44


Nombre de messages : 233

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:56

J'ai le transat de Stokke, mais bebe est encore trop petit pour y allé donc pas tester. Par contre pour mon prem's j'ai eu le beaba il est très bien mais si c'est bien celui avec le tissu éponge fait attention en le prenant d'occasion, le mien j'ai fini par le mettre à la poubelle, le tissu était vraiment abîmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lbloguemaman.com
koalahandball
Marche tout seul
koalahandball


Nombre de messages : 296

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 20:22

ah zut t'as raison  Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 651904
le stokke est moins cher neuf mais j'ai lu certains avis qui disait que le bébé glissait
t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlafamillekoala.wordpress.com
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:09

j'ai le stokke, je ne l'ai jamais vraiment utilisé car pas nécessaire pour moi j'ai pas eu le problème dont tu parles.
Faudrait que je m'occupe de le mettre en vente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flexi Bath, la baignoire pliable   Flexi Bath, la baignoire pliable - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flexi Bath, la baignoire pliable
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Baignoire pliable sur pied
» Baignoire ou transat de bain dans grande baignoire
» Table à langer avec baignoire adaptable sur baignoire
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Blooming Bath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: