Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche prénoms garçons

Aller en bas 
+8
youzilenn
valériev11
Karina
choupie
Minouchka
Boubouche
Cuinou
moroya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cherche prénoms garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénoms garçons   Cherche prénoms garçons - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:02

non non le prénom est en minuscule on a fait la remarque et c'est 'une erreur' ... des nuls j'te dis Cherche prénoms garçons - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Cherche prénoms garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénoms garçons   Cherche prénoms garçons - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:11

Vraiment pas doués, effectivement lol!

Mais c'est bizarre, sur les passeports des garçons (faits en 2007) tout est écrit en majuscules (et sur le mien et celui de Ricardo (2002) aussi Cherche prénoms garçons - Page 2 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cherche prénoms garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénoms garçons   Cherche prénoms garçons - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:14

moi y a que le nom de famille en majuscule, les prenoms sont en minuscules.
mais j'ai le biometrique machin chose, bref il est différent du mien son passeport ca vient surement de là
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

Cherche prénoms garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénoms garçons   Cherche prénoms garçons - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:55

Dans le pas courant :

Pour les bretons, il y a un prénom de garçon que je trouve doux et joli : Maëlig. Ouh la la, on n'est plus dans l'italie du tout !


Bon d'accord, il y a un tréma et le "g" peut se prononcer [g] ou [k]... Cherche prénoms garçons - Page 2 22707

En lien éloigné avec l'italie mais tout de même, il y a Pacôme.

Bonnes recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Cherche prénoms garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénoms garçons   Cherche prénoms garçons - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:22

J'ai des amies qui ont appelé leur fille TOscane... j'ai lu qq part un garçon nommé Toscan.... Cherche prénoms garçons - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
moroya
Marche tout seul
moroya


Nombre de messages : 280

Cherche prénoms garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénoms garçons   Cherche prénoms garçons - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:30

Citation :
Ce n'est pas écrit en majuscules sur les passeports ? Dans ce cas c'est normal qu'il n'y ait ni tréma, ni accent d'aucune sorte, l'usage voulant que les majuscules n'en portent pas.

Ba tu vois Karina moi sur ma carte d'identité j'ai pris un accent sur Eléna alors que c'était Elena, et pour Rafael heu ba je crois que je faisais partie de ceux qui m'était le tréma, mais t'inquiètes si c'est une fille sans dévoiler le prénom il y a aussi un tréma que beaucoup vont oublier...quoi que je ne sais pas parce que pour le coup ça changerait la prononciation, mais là aussi polémique Papa veut mettre un "h" et moi pas !

Toscane c'est jolie mais + pour une fille je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Em Hugo
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 161

Cherche prénoms garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénoms garçons   Cherche prénoms garçons - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 7:37

Que penses-tu de Soren (se prononce Sorène) ou de Liam (se prononce Li-am)?
Revenir en haut Aller en bas
moroya
Marche tout seul
moroya


Nombre de messages : 280

Cherche prénoms garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénoms garçons   Cherche prénoms garçons - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:55

Bon alors maintenant on sait le sexe du petit nouveau Cherche prénoms garçons - Page 2 Very_ver , mais on souhaite garder la surprise ! Cherche prénoms garçons - Page 2 54258

Sinon comme pour Romain, on voulait un prénom fille et un prénom garçon juste au cas où... Cherche prénoms garçons - Page 2 Dentenm2

Donc ça y est ENFIN on a trouvé ! Cherche prénoms garçons - Page 2 47159 Mais c'est marrant parce que ce prénom m'est venu d'un coup comme une evidence alors qu'à ce moment là je n'y réfléchissais pas ! Cherche prénoms garçons - Page 2 Diablocl J'ai demandé au Papa qui m'a dit "ah ouai tiens, c'est pas mal !" comme quoi je me suis stressée pour rien... lol!

Cherche prénoms garçons - Page 2 371806 en tout cas pour votre aide ! Cherche prénoms garçons - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Cherche prénoms garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénoms garçons   Cherche prénoms garçons - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:09

on veut savoir Cherche prénoms garçons - Page 2 2677

Non, c'est chouette que vous soyez fixé Cherche prénoms garçons - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche prénoms garçons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche prénoms garçons   Cherche prénoms garçons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche prénoms garçons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour poussette ULTRA compacte !
» help prénom garçons
» Prénoms de chevaliers
» Vos prénoms préférés ?
» Idées prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: