Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appareil de jeu pour apprendre à marcher

Aller en bas 
+11
nini
Kéliane
zora
Kumonosu
risu
Minouchka
Emedy2003
choupie
conetco
piline
chadenne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:09

Merci Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 745124
Je me sens variament bête j'ai farfouillé 15min sans rien trouver...... Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Le_fou_j
Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 641966
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:30

ne tinquiètes pas nini...personnelement je trouve le moteur de recherche de babywalz très mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:34

Sinon, je vends le mien d'occas dans les petites annonces mais il est comme neuf Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 12:35

moi aussi j'aime bien mais j'hesite par rapport à son encombrement même si on a de la place !!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:02

zoejulie Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 895788
Titounouchéri, j'ai vu oui que tu vendais le tein, mais j'ai vu aussi qu'il intéressait qq alors je ne veux pas doubler qui que ce soit...
Zhom est ok, donc ce sera le cadeau de noël de la puce, sa me soulage car je ne svais vraiment pas quoi lui offrir !
On l'achétera (neuf ou d'occaz) le mois prochain..
Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:26

titounoucheri a écrit:
Sinon, je vends le mien d'occas dans les petites annonces mais il est comme neuf Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Wink_gif

Pas de propositions de vente en dehors des annonces, vous avez les MP pour ça Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 480210 .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 15:30


Aie aie aie Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Peureux0 Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Peureux0 Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Peureux0
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:22

Je remonte ce post pour avoir d'autres retours... j'hesite a le commander pour noel. est-ce trop tard deja a presque 10 mois? Lorenzo se met debout grace aux barreaux du parc, il commence avec le canape et la table basse aussi , il tient debout quelques secondes seul sans appui, il a fait 2 petits pas dimanche mais bon on voit qu'il va pas marcher tout seul de suite!
Dans 1 mois il aura fait encore d'autres progrès, je me demande si je le prend ou pas (ah oui il adore tout ce qui est balle, ballon, billes donc les petites boules un peu partout c'est sur ca lui plaira forcement).
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:25

Je me suis posée la même question et finalement je le veux et elle aura tout juste 10mois.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:21

Moi je l'aurais trouvé encore mieux... si j'avais eu de la moquette...

Sur le carrelage, je trouve que ça roule très vite même si les roues ne sont pas dans le même sens, ça glisse.
Du coup on était obligés de le tenir pour pas qu'il aille beaucoup trop vite, ça devenait un peu une corvée de se plier en 2 pour faire 50 fois le tour de la table... Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Sueur_g2 Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Icon_redface

Ca ne l'a ni aidé à marcher, ni à se mettre debout,... juste à s'amuser à aller vite alors qu'il ne savait pas encore marcher seul.

Pourtant c'est vraiment un jeu que je trouve top. Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appareil de jeu pour apprendre à marcher   Appareil de jeu pour apprendre à marcher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil de jeu pour apprendre à marcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apprendre à marcher :
» Pour apprendre à marcher
» J'ai essayé...... ça a l'air de marcher
» Faire marcher bébé ?!
» Il sait marcher mais ne veut pas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: