Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 investir dans une zapp aprés ma moon kiss?

Aller en bas 
+9
isacle
soph28
eldaviken
vanessa01
piline
youzilenn
kindylou
CoCoNut
veroherry
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:02

s'il vous plait, j'ai besoin que vous me donniez votre avis, pitié!!!!!!!!!!!!

je me suis mis dans la tête de changer de poussette, j'avais envie de reprendre une poussette classique avec quidon, la urban ou la activ me plaisait bien!

mais voilà je ne suis pas prêtre a remplir mon coffre d'une poussette volumineuse investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 777476

et puis vu que mon asticot de 31 mois ne veut plus dormir dans sa poussette, je me suis dit qu'une zapp ferais bien l'affaire investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 651904

mais voilà ma question:

est ce que vous pensez que ça vaut vraiment le coups de prendre une zapp quand on a une moon kiss? est ce que je vais vraiment y gagner?
normalement la zapp est un peu plus compacte et plus solide aussi je pense!

les expertes zapp au secours!!!
investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 777476

sinon si vous avez d'autres idées de poussettes sympa investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 651904

j'avais penser a la verve de britax mais j'ai lut de mauvais avis, donc elle me fait hesiter investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 651904

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:04

Je ne peux pas t'aider mais je pense que Piline pourra.

Elle a une zapp et la buggster, donc c'est à peu près comme toi...

Edit: j'ai oublié de dire, que moi j'ai l'advancer de safety 1st qui ressemble enormément à la moon kiss et je préfère largement la safety 1st que la zapp!!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:12

ok
la safety et la buggster sont un peu plus volumineuses que la moon kiss d'apres les dimensions, enfin en théorie!

sinon mon homme a flashé sur la buggster quand il l'a vu, mais elle est plus grosse que ma moon et chére, sinon je l'aurait bien tester investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 777476
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:04

C'est sûre que la buggster est plus grosse (y'a une photo des 2 pliée dans le post buggster) mais tellement plus confortable aussi investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Wink_gif

Là elle n'est pas trop chère en plus investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:37

c'est certain quelle doit etre plus confortable!

elle me fait toujours autant craquer d'ailleurs surtout en bleu clair investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 777476 , zhom l'a trouvait marrante aussi investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Dentenm2

mais les dimensions comparer a la mienne me font peur investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 651904 bien qu'elle me semble beaucoups plus solide et du coups si j'ai mon agrément je n'aurais pas peur d'y mettre une coque investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 651904

sinon je l'ai trouver là
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:19

Prix de base identique mais 20€ de fdp contre 13 investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Wink_gif


Après faut voir si les dimensions te vont.... faut voir avec piline pour comparé à la zapp.
Mais c'est clair qu'elle est bien, et avec la coque ça fait un bel ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:21

Piline m'avait fait un comparatif entre la zapp et la buggster avec photo.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:41

Coucou

En effet j'ai deux poussette citadine.

La zapp est continuellement dans mon coffre de voiture, pour les virée shoping, courses.
La buggster, que j'ai retrouvé avec plaisirinvestir dans une zapp aprés ma moon kiss? Dentenm2 , me sert tous les jours et dès que je sors sois 3/4 fois par jour.

La zapp me sert d'appoint, pour sa compacticité et sa maniabilté.
Mais pour le confort quotidien , j'ai la buggster et heureusement.

J'ai utilisé une semaine la zapp et pour une petite d'un an c'est vraiment pas top. Mais pour ma fille de 30 mois, elle m'irait amplement.

Ton fils a 31 mois, donc la zapp, pourrait en effet te convenir, mais après est ce que ça changerais beaucoup de ta moon,, si ce n'est l'inclinaison.
Après je trouve la moon ou la advancer très chateau branlant à coté de la zapp. J'ai été a carrefour ce soir et il y avait l'advancer que je ne n'ai pu m'empecher de tester, et je la trouve vraiment pas costaud à coté de la zapp. Ma zapp a 4ans et elle est toujours nickel, et je doute de la durée de vie de ces poussettes.

Si ton loupio n'a plus besoin de dormir en poussette, et que c'est vraiment pour faire lui eviter de marcher ou quand tu es pressé pour faire qq chose, oui là je te la conseille. Mais dans ce cas ci je serais presque à te dire de revendre ta moon.
La buggster j'en fais assez l'éloge, tu sais ce que j'en penseinvestir dans une zapp aprés ma moon kiss? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:50

Je me rends compte que je me contredis investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Le_fou_j

J'espère que tu aurais un peu compris ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:54

ahhh piline investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Dentenm2 j'attendais ton avis investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Dentenm2

en effet, mon fils a 31 mois, donc bien sur il commence a refuser la poussette, mais comme il est petit 84 cm et 11.5 kgs, je pense que la poussette me servira encore un moment car les promenades sont longuuuuues quand je le fait marcher et je n'ai pas forcement le temps!

par contre le soucis avec la zapp c'est que je ne peux rien pendre, sur ma moon j'y est mit un sac universel et je m'en sert souvent pour y mettre, doudou susu gouter, petites courses etc..... investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 651904 mais il est vrai qu'elle est hyper compacte!

la buggster je sait que tu l'adore
investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 777476
elle me plait beaucoup a moi aussi et zhom lorsqu'il a vu tes photo a sorti un "oh celle là au moins elle est marrante!" investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Big_sour
mais son point négatif: l'encombrement, sinon je l'aurait déjà acheter investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 777476

pfff!
enfait la moon convient bien mais comme elle vieillit vite, j'aurais bien envie de la revendre ou de la prendre qu'occasionnellement, et puis zut j'ai envie d'une nouvelle poussette investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 54258

sinon dans un autre style, j'aime bien la streety et la SI!
la streety semble assez compacte, mais coté maniabilité??? et la SI prends autant de place que la buggster!!

vais essayer de fouiner les magasins, dommage qu'on y trouve pas la buggster, je l'aurais bien tester investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:08

Alors je peux te répondre concernant la zapp car je l'ai depuis bientot 2 ans, j'y avais adapté ma coque maxi cosy et c'était top pour la ville par contre pas a la campagne car c'est pas très confortable
par contre elle ne prend vraiment pas beaucoup de place dans le coffre et nous l'avions prise pour partir en voyage c'est top car tout rentrait dans notre coffre sachant qu'on avait une GT alfa, bref passons moi je l'aime pour sa maniabilité, son esthétisme, sa légèreté et sa résistance ( car je ne suis pas très tendre par moment ) lol!
sinon j'ai également une streety depuis la naissance de Nooa elle est géniale, j'en suis ravie, elle est légère ( car je monte et descend 2 étages )esthétique, prend peu de place, maniable ( mais lorsqu'on monte les trottoirs il faut appuyer avec le pied ou l'on ferme la poussette ( enfin j'espère que tu comprend ) car elle passe difficilement les grand trottoirs
bref a choisir entre les 2 je préfère largement la streety ou l'on peux adapter la nacelle et le cosy
voila bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:51

Donc en faites tu veux changer c'est toutinvestir dans une zapp aprés ma moon kiss? Dentenm2 ce que je comprends tout à fait.investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Lol

Streety j'aime pas !!! désolé et c'est une pure citadine.
La Si j'aime beaucoup surtout la nouvelle, avec la barre citadine aussi.
La buggster j'adore et elle passe sur différent terrain.
la zapp j'adore aussi mais que en appoint et en ville exclusivement.

Cruel dilemne !!!

Mais franchement essayer la buggster, c'est l'adopter investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:34

piline a écrit:

Mais franchement essayer la buggster, c'est l'adopter investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Dent_qui


Je plussoies ! investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 745124 investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 745124 investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 745124

Et je la trouve pas si peu compacte loin de là !! Elle tient debout derrière mon siège, c'est bien une des seules !!
Elle est plus plate qu'une pliko en tout cas (après je sais pas comment rend la si par rapport à la pliko) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:36

moi je trouve que la streety prend moins de place que la pliko elle est beaucoup moins longue et tiens debout
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:58

kindylou a écrit:
piline a écrit:

Mais franchement essayer la buggster, c'est l'adopter investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Dent_qui


Je plussoies ! investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 745124 investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 745124 investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 745124

Et je la trouve pas si peu compacte loin de là !! Elle tient debout derrière mon siège, c'est bien une des seules !!
Elle est plus plate qu'une pliko en tout cas (après je sais pas comment rend la si par rapport à la pliko) !

Je suis bien d'accords investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 846519
Plate et pas plus encombrante q'une poussette canne mise a part la quest.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:03

je pense que la streety est plus encombrante que la si, la zapp ou la buggster par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:07

piline je n'est jamais vu la buggster en vrai donc je ne peux répondre par contre la streety je la trouve moins lourde et mois encombrante que la zapp après c'est ce que j'ai comme impression car jamais mesuré
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:14

dimension zapp pliée:
Dimension pliée: 70 x 25 x 29 cm pour 6 kgs

dimension buggster pliée:
Dimensions replié (Lxlxh) : 103 x 35 x 25 cm pour 8,1 kg

dimension SI pliée:
Dimension pliée: 99,5 x 31,5 x 51 cm pour 7,1 kg

dimension de la streety pliée:
dimension pliée 26 x 30 x 92 cm pour 9 kg avec hamac

voila j'ai trouvé ces info sur le net
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:17

alors c'est clair que niveau place, on peut pas trouver moins que la zapp !

après la streety prend moins de place en hauteur (quand elle est debout pliée) que la pliko ou la buggster
par contre la buggster une fois la roue de devant otée, elle est plate, mais un peu plus large que la pliko ou la streety

la SI, si tu as déjà vu la mila, pour moi c'est le même encombement
elle est moins haute que la pliko une fois pliée et debout
mais plus haute que la streety

après pour le roulage, celle que je préfère c'est la buggster, j'adore
c'est vraiment dommage qu'elle est pas eu un guidon sinon je la gardais, elle roule trop bien

pour moi la zapp c'est vraiment une poussette d'appoint, pour dépanner quand elle est avec son hamac
j'en ai eu vraiment l'utilité avec le cabriofix, maintenant j'utilise ma baby jogger avec son pliage ultra rapide investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Big_sour

c'est dur de se décider hein ! investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 54258
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:35

merci merci les filles

alors je suis aller fouiner avec une copine

j'y ai vu:

la streety
la mila
la zapp

pas de SI

par contre j'ai vu la liteway de chicco elle dans sa categorie, elle me plait beaucoups! du moins au niveau maniabilité, super, elle est légére, s'incline a plat facilement!
par contre pas d'arceau sniffff

la streety me plait toujours autant, elle est trés belle et confortable par contre elle est lourde et un peu moins maniable, niveau encombrement: pour une poussette classique rien a redire!

la mila bof de bof

la zapp, j'abandonne, evan y etait mal dedans et puis elle m'apporterais rien de plus par rapport a la moon!

bref mon coeur balance entre garder ma moon, prendre la streety ou la liteway!

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:45

moi je vote liteway !
j'aime bien les poignées : la mousse, et l'inclinaison qu'elles ont
le dossier se baisse d'une main avec une poignée et pas un coulissant !

c'est celle que je préfère entre celles que j'ai testé à toys'r'us l'autre fois (ct05, mila, skip de chicco, quest, les red castle, SI)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:51

la streety, je l'aime bien pour son pliage compact et le hamac réversible, son guidon, la barre repose main

mais je trouve qu'elle fait pas "achevée", elle fait "plastoc"
son guidon justement, le tissus, surtout celui de la capote
et les roues, quand je vois certaines photos, alors que le gens disent qu'ils ne l'ont pas beaucoup utilisé, ont l'air vraiment usées
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:55

Moi je vote bien entendu streety car elle est vraiment top son pliage d'une main est génial surtout lorsqu'on sort de la voiture le cosy ou la nacelle et qu'il faut prendre le châssis on a pas besoin de poser la coque par terre
moi c'est un coup de coeur que j'ai eu et depuis que je l'ai je n'ai pas encore voulu en changer! investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:59

veroherry a écrit:
s'il vous plait, j'ai besoin que vous me donniez votre avis, pitié!!!!!!!!!!!!

je me suis mis dans la tête de changer de poussette, j'avais envie de reprendre une poussette classique avec quidon, la urban ou la activ me plaisait bien!

mais voilà je ne suis pas prêtre a remplir mon coffre d'une poussette volumineuse investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 777476


alors je reprends ton message de départ
tu veux une poussette avec guidon qui ne prend pas de place
donc la réponse est là !!!
la streety surtout que tu hésitais avec la activ'

sinon tu as aussi la for me de chicco, mais moins compact au pliage
ou la carrera (reverse) de jané
ou la calisto de cybex
ou la touring de jané
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:01

oui nos avis ne sont que des avis après reste sur ton idée, sinon au passage je vais bientôt vendre ma nacelle streety si ça intéresse investir dans une zapp aprés ma moon kiss? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
investir dans une zapp aprés ma moon kiss?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moon fit et moon kiss +
» reportage moon kiss de babywelt!
» quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..
» combien vendre ma moon kiss?
»  A 3 ans et demi, investir dans un préformé ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: