Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 investir dans une zapp aprés ma moon kiss?

Aller en bas 
+9
isacle
soph28
eldaviken
vanessa01
piline
youzilenn
kindylou
CoCoNut
veroherry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:17

lol! merci bien mais je l'ai besoin que de la poussette moi, voir apres la coque si agrement, mais pour le moent pas besoin!!

voui si je suis mon envie premiére la streety serait bien mais (il y a toujours un mais) elle est lourde et bien plus encombrante! investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Sueur_g2 et pis faut que je la trouve d'occas!

apres vient la buggster, chére et encombrante mais apparement top

puis la lite way plus adapter a notre vie actuelle, mais non evolutive si agrement et sans barre de maintient

voilà ça recommence je devient fada!!!! investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 15:23

d'occasion tu peux en trouver des streety par contre pose bien tout un tas de questions car les gens ne disent pas tout malheureusement et on se retrouve parfois avec des surprise du coup le mieux c'est de pouvoir voir sur place
bref mon trio streety je l'ai trouver d'occasion a même pas 350 euros donc juste la poussette ça devrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:14

comme je dis c'est dur de choisir
ah si j'étais riche, j'en aurais une de chaque ! lol!

sinon j'ai trouvé cette annoncedans mon département, à voir pour un envoi juste de la poussette pour ce prix là ou moins
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:35

alors j'ai jeter un coup d'oeil sur l'annonce et je pense que la couleur est la même que la mienne par contre demande bien si la capote y est si il y a l'habillage pluie et si le châssis présente des rayures, si la poussette se ferme correctement etc..
voila j'espère que ça t'aiguille un peu
enfin de regarder toutes ses poussettes m'a donné envie de changer moi investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:50

merci pour l'annonce

par contre, j'ai trouver un site qui vend une barre (pour devant, je sait plus comment ça s'appelle) pour la lite way 14.99e et la poussette est a 129 euros sur allo bebe et 127 a new baby


et j'ai vu sur ce même site la SI completo rouge

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Pp041417280

mais le prix investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Le_fou_j 279 euros

la buggster:
investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Buggster-s-crash-blue
189 euros plus 20 euros de ports

c'est sur que si j'avais plus de sous je reflechirais moins investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:23

économise ce mois-ci et le mois prochain tu prends la buggster investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Big_sour investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 54258

et pour la SI, je trouve ça abuser quand même investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Le_fou_j
ça devient hallucinant le prix des poussettes investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Affraid

je zieutais la graco cocoon pendant les soldes
entre les coloris de l'année dernière et ceux de maintenant la poussette a pris 20€ supplémentaire voir + sur certains sites alors que rien à changer dessus investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 452548

et y a pleins d'autres exemples,
entre le citylink 1 (199€) et la 2 (environ 249-259€) : 50-60€
la powertwin, là les prix s'envolent investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Wacko_g2 alors que sur des ventes privés, le prix descend en-dessous de 300€
la quest qui est passée de ~180€ à 220€
etc...


Dernière édition par eldaviken le Mer 17 Fév 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:27

pour la lite way

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 LWWallstreet

j'ai trouver mieux en prix: 119.40euros fdp inclus la barre de maintien comprise! investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 54258


eldaviken: ohhh comme tu me tente, et moi qui essai de me persuader que la lite way est la mieux car moins chére et compacte investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:26

Pour la barre de maintien , c'est vrai que c'est sympa mais il faut la retirer à chaque fois qu'on plie la poussette.... investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Sleep_gi Moi j'ai la chicco Multiway que j'ai eu avec la barre mais la mettre et l'enlever à chaque fois c'est un peu .....comment dire....saoulant investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Tongue_g
Moi je la met que pour les longues ballades.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:39

oui j'y pensait, mais ne peut on pas juste declipser un coté pour la plier?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:28

moi je deteste chicco je sais pas pourquoi, mais j'ai pas confiance en cette marque investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 483667

la lite way, je trouve le confort plus que minime, et j'aime pas les poignées en mousse qui s'abiment et glissent sur le tube.
Et la capote couvre a peine,une dame de l'ecole l'a et je la trouve très bof.

La si est dans le même genre, mais elle, elle fait plus finit, mais c'est clair qu'elle est cher.En rouge j'adore investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Big_sour

La streety j'aime pas, elle fait breloc je trouve lol! j'aime pas sa tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:41

c'est sur après tout est question de gouts! investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:45

dit piline? connaitrais tu les dimensions ouvertes de la buggster?

j'aimerais connaitre sa largeur, car j'ai deja des soucis avec la moon pour certains magasins, donc j'aimerais une poussette moins large!

la capote de la lite way descends assez bas investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Wink_gif et je l'ai trouvé de bonne qualité enfin plus que graco par exemple même la mila ne m'a pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:59

C'est malin, j'ai envie d'une buggster maintenant... investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:22

veroherry a écrit:
dit piline? connaitrais tu les dimensions ouvertes de la buggster?

j'aimerais connaitre sa largeur, car j'ai deja des soucis avec la moon pour certains magasins, donc j'aimerais une poussette moins large!

la capote de la lite way descends assez bas investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Wink_gif et je l'ai trouvé de bonne qualité enfin plus que graco par exemple même la mila ne m'a pas convaincu

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 846519 pour la qualité de la lite way et pas de la mila
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:50

Je te mesurais ça ce midiinvestir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Diablocl

daccords avec la milainvestir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:06

merci beaucoups piline

ce matin je vais aller fouiner le dernier magasin du coin!

par contre j'abandonne la streety, apres une nuit de reflexion je me dit que ce n'est pas le top: elle est lourde, je l'ai trouver beaucoups moins maniable que les autres et elle est large!

pour le moment ma raison me mene vers la lite way par rapport au prix et a notre vie actuelle, meme si mon coeur irait bien vers la si investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 777476 ou la buggster investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 777476

pour la buggster ce que je craint: la largeur, l'encombrement et pis c'est le même style que la mienne, alors est ce que ça vaut vraiment le coups investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 651904

allez je file
a toute
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:29

la buggster n'est pas si large par rapport à une 3 roues, je trouve
autant que la zapp si mes souvenirs sont bons

et par rapport à ta moon, à mon avis ça n'a rien à voir
j'avais regardé la advancer qui ressemble au niveau de la structure et j'avais trouvé que c'était une poussette vraiment pas costaud
alors que la buggster, on voit bien que c'est une poussette qui est fait pour durer, faire de la route !!!
très stable sur la route, le chassis n'est pas branlant
pour moi c'est une très bonne poussette (manque juste le guidon et le coté réversible de l'assise et elle serait parfaite investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:46

J'veux une buggster moi maintenant! investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Ouin_gi2

Va falloir que j'évite cette partie du forum maintenant, ça me donne envie de changer trop souvent! investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:04

lol! on est toutes pareil on aime changer de poussette franchement j'en ai eu trop moi aussi faut que j'arrête investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:05

sur ce blog on peut voir la différence avec la zapp
et c'est bien ce que je me rappelais, elles sont aussi large l'une que l'autre (espacement des roues arrières)

coralie, c'est vrai que le forum peut nous donner des envies, mais je crois que c'est "en nous" investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:05

vanessa01 a écrit:
lol! on est toutes pareil on aime changer de poussette franchement j'en ai eu trop moi aussi faut que j'arrête investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 54258

oui vaness investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:06

oui les z'hom change de voitures et bien nous c'est de poussette investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:09

vanessa01 a écrit:
lol! on est toutes pareil on aime changer de poussette franchement j'en ai eu trop moi aussi faut que j'arrête investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 54258

Ouai mais moi j'en suis à 17 rien qu'avec mon premier enfant... investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:12

euh j'en suis pas la moi, j'en ai eu 7 pour Timéo et 2 pour Nooa ca va du coup investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:14

euh moi si je vous disais combien j'ai eu de poussettes depuis 2005, vous ne me croiriez pas investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Sueur_g2 (j'ai arreté de compter à 20)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
investir dans une zapp aprés ma moon kiss?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moon fit et moon kiss +
» reportage moon kiss de babywelt!
» quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..
» combien vendre ma moon kiss?
»  A 3 ans et demi, investir dans un préformé ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: