Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 investir dans une zapp aprés ma moon kiss?

Aller en bas 
+9
isacle
soph28
eldaviken
vanessa01
piline
youzilenn
kindylou
CoCoNut
veroherry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:16

Bon, à cause de Piline, mon advancer est (déjà) à vendre....


Merci Piline... investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:17

alahlah mais c'est pas de sa faute a piline elle donne juste les infos et les arguments!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:20

Moi aussi j'aime la buggster mais là chéri va être complètement fou: Gwendal a presque 15 mois et on n'a jamais été des gros consommateurs de poussettes. On a juste quelques week end de prévu où Gwendal devra faire la sieste dans sa poussette et je ne me voie pas emmener ma "grosse" Bébécar.

Pour la voiture, c'est moi qui ait voulu la changer, je suis partie chez citroën au lieu d'aller faire les mag et j'ai commencé à négocier avec le commercial sans en avoir parler avec mon chéri investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:20

voici le lien ou la SI est vendu moins cher
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:21

vanessa01 a écrit:
alahlah mais c'est pas de sa faute a piline elle donne juste les infos et les arguments!

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Mdr_gif

ouai mais faut bien dire que c'est de la faute de quelqu'un... investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:21

Coralie a écrit:
Bon, à cause de Piline, mon advancer est (déjà) à vendre....


Merci Piline... investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Devil_gi

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Mdr_gif

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 371806 piline
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:24

Et tu la vends combien l'advancer?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:38

je prefère par mp investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:37

j'ai trouver la si completo neuve a 229 euros frais de port inclus investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:59

et la buggster 202.94 avec les fdp là... investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:15

vous allez mettre le virus à toutes avec ces histoires de changements de poussettes.... investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:21

pour ma part, plus je reflechit et plus je pense prendre la lite way!

c'est celle qui conviendrait le mieux a notre vie vu l'utilisation que mon dernier va en faire!
-c'est une canne étroite donc passe dans les petits magasins ou j'ai des soucis actuellement avec la moon
-elle s'allonge, meme si mon gnome ne veut plus dormir en poussette, on ne sait jamais
- elle prends pas trop de place malgres la longueur
- elle se dehousse facilement pour le lavage (avec mes dizaine de vis sur la moon, c'est un réve!!!!!
- elle est maniable
- pas trop lourde (7kilos)
- avec la barre mon fils sera content

et puis si j'ai mon agrément dans quelques mois, eh bien je la changerais

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Tongue_g investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 54258

bon ben je vais revendre ma moon investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:25

Vous me faites trop rire investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Lol

la buggster se lave très facilement aussi, de simple fermeture eclairinvestir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:35

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Tongue_g je sait qu'elle aussi se lave facilement investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Ouin_gi2 tu m'aide pas là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:39

En plus elle est jolie! investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Dentenm2

Et le + qui fait que je penche pour celle là: elle a l'air très confortable!! (et pour moi c'est le plus important pour ma nenette)
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:42

ben vi je sait aussi qu'elle est plus confortable, mais ta puce est encore petite, mon mien, il marche plus qu'il ne roule enfait, c'est que pour les longues balades, les journées magasins etc... sinon il marche!
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:00

Mais non, on ne veut pas toutes changer de poussettes !!

J'aime ma buggster moi !!

Nikel encore cette aprèm pour faire les courses ! investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 609923 investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 609923 investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:18

j'ai trouver celle là, vous en pensez quoi?

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 01-170250_Sport_MarathonRed

le lien pour les caractéristique:là
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:05

je cherche toujours la poussette de mes réves investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 777476

si vous avez des idées je suis preneuse investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Wink_gif

ça m'énerve par chez mois il n'y a rien de potable ou alors beaucoups trop cher investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: investir dans une zapp aprés ma moon kiss?   investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:33

Hier chez autour de bébé, j'ai vu la Lite way et la Skip, bin...

... j'aime pô! mais je crois que c'est Chicco que j'aime pas lol (ah si j'aime bien la ct 02)

Par contre la Si j'aime bien, mais j'aime bien peg perego lol investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Mdr_gif

Sinon tu as déjà vu la mutsy Spider?

investir dans une zapp aprés ma moon kiss? - Page 3 Mutsy-spider

Moi j'aime bien et elle se plie super facilement.

L'ouverture: