Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 berceau cododo

Aller en bas 
+48
miasrey
Namaelle
Meily
Elawyn
ewan2011
libellule33
chamsousabah
julie74
Loyzia
Caribou
scoubidous
Léno
manieloi
emyli
Matcha
sourdine
Lili44
pm44
Tyller
toutoune
Boulouc
bobino80
La Calypso
sarah666
Apo
Ana91
nessie
Chayma3
sailor
manued
pepite22
Aurélia44
*m0rgane..
Piapiapiano
Elédaria
arthur couture
mana111
Msopy
fée-néante
petitemartienne
dédédam
Emedy2003
zora
ze boulet
Bina
Kumonosu
risu
marmottine
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:28

oui Zora des que je le recois je le mitraille de photos!!

Squi : J'ai longtemps hesité avec le coocoonababy mais vu que Lana nous rejoint aussi souvent dans le lit au petit matin ou le weekend a 4 ca risque de faire juste! berceau cododo - Page 2 Mdr_gif et pis je me fais plaisir le papa ne voulant pas changer le lit en plexi que l'on avait pour Lana(coloris mixte bleu et vert) je realise le reve d'avoir un berceau et en meme temps je pense que ca va etre super commode!

Ce qui m'a plu c'est la transformation sans outil de lit cododo a berceau normal pour la journee par ex et puis j'ai vu le berceau de roba que j'aimais (en vrai) et j'ai trouve ca tres dangereux le 4eme cote inexistant que l'on referme juste avec le tour de lit! ah oui aussi ce berceau que j'ai choisi a le sommier qui peut se regler bas donc meme si bebe est assez en avance pour se mettre assis (Lana à 4 mois se mettait assise seule!) au moins en le baissant au max pas de danger su'il passe au dessus!

maintenant ya plus qu'a attendre ils mettent expedition demain et reception entre le 25/11 et le 10/12 berceau cododo - Page 2 Le_fou_j bizarre m'enfin il vient d'allemagne mais quand meme... on verra bien je suis pas pressee a la minute non plus bebe ne doit pas encore arriver! berceau cododo - Page 2 745124
berceau cododo - Page 2 745124 berceau cododo - Page 2 745124 berceau cododo - Page 2 745124 berceau cododo - Page 2 745124 berceau cododo - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:42

desolee j'ai pas encore fait de reportage photo! alors en voici une!

berceau cododo - Page 2 Dscn1113

j'ai pas encore beaucoup de recul (13 jours!!) mais deja je peux dire que la qualite du bois est top ainsi que le tour de lir, couette etc. cependant je n'ai pas du tout confiance dans le systeme d'accroche au lit des parents juste 2 petits crochets qui peuvent virer a tout moment si bebe bouge beaucoup ou meme si nous on bouge, bref ca me rassure pas. de tout facon je viens de me rendre compte (je ne pouvais pas deviner avant de tester!) que ca m'angoisse de dormir "avec" bebe meme si il n'est pas dans mon lit, je prefere autant coller le berceau a mon lit avec les 4 cotes!
mais je ne regrette pas mon achat, super qualite, il roule trop bien donc pour moi c'est super pratique, le sommier esr tres bas si on veut et la longueur allemande donc plus long et large qu'un berceau classqiue donc il va surement durer longtemps, verdict dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
fée-néante
Marche tout seul
fée-néante


Nombre de messages : 374

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:47

Bonjour les copines,

Alors voilà mon petit dilemme !
J'ai très envie d'un berceau cododo , seulement c'est quand même vachement hors de prix !

Surtout que j'ai déjà un lit pour bébé (de marque) difficile à virer le côté bref pas pratique pour du cododo , donc comme c'est vrai que j'aimerais allaiter, je me demande si j'achète un petit berceau ou si j'achète directement un lit cododo au moins pour que bébé dorme dans notre chambre les 2 premiers mois de sa vie ...

Surtout j'ai une trouille bleue d'être privée d'allaitement, plein de mamans autour de moi n'ont pas réussi à allaiter, le bébé qui n'y arrive pas ou autre du coup je suis terrorisée !
Si je n'allaite pas le bib' faut de toute façon se lever pour le faire donc un berceau ça gêne moins, bref je sais plus trop quoi faire ! berceau cododo - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://trocpetitspetons.forumgratuit.org
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 12:21

fée-néante a écrit:

Surtout j'ai une trouille bleue d'être privée d'allaitement, plein de mamans autour de moi n'ont pas réussi à allaiter, le bébé qui n'y arrive pas ou autre du coup je suis terrorisée !
Si je n'allaite pas le bib' faut de toute façon se lever pour le faire donc un berceau ça gêne moins, bref je sais plus trop quoi faire ! berceau cododo - Page 2 543867

La première règle pour réussir son allaitement, c'est d'avoir confiance en ses capacités. L'allaitement c'est pas forcément facile au début. Mais nous sommes faites pour donner le sein. Notre corps se prépare depuis le début de la grossesse. Alors il ne faut pas avoir d'apriori. C'est beaucoup dans nos sociétés ou nous avons le choix où il y en as parce que dans les pays plus pauvres, ils ont beaucoup moins ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:29

berceau cododo - Page 2 00110
voila le miens, c'est le roba, il est d'une superbe qualité!et magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 18:30

J'adore le tien mana, les couleurs, gris et blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:48

Coucou!!

Je remonte ce post pour vous demander votre avis sur un tit truc:

Je compte acheter un cododo également, mais notre lit est assez bas (type lit japonais) et j'ai peur de ne pas pouvoir accrocher le cododo au lit parental...

A votre avis? Est-ce qu'on peut vraiment régler la hauteur comme on veut?

Pour installer le coté refermable, est-ce que c'est facile?

Je compte prendre celui-ci

berceau cododo - Page 2 Unten10

Sauf que l'allemand et moi, ça fait 15 :p
Et que la traduction ne me satisfait pas (ben oui j'y comprends pas grand chose non plus...)

Merci pour vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 8:01

je n'ai pas celui que tu compte prendre, mais oui tu peux bien le regler en hauteur sans soucis!pour le coté refermable, je ne peux pas te dire car je n'ai pas le meme modele donc ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:51

Merci!

J'ai essayé d'écrire au vendeur en anglais, j'attends sa réponse...

Tout me va sur ce lit (y compris le prix et la livraison gratuite en france!) mais je tiens à savoir si c'est facile ou pas de mettre et enlever ce 4e coté...

Je vous tiens au courant au cas où cela intéresse quelqu'un d'autre!

Edit: j'ai trouvé une annonce ou c'est en français, ça aide!

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:00

je t'ai trouvé des commentaires clients sur AMAZON
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:21

Super, merci!!

Je n'avais pas pensé à aller voir là bas...

Je viens de penser qu'avec le lit que j'ai (style futon) avec mes rebords de 13 cm, je ne suis pas sure de pouvoir le fixer...
Enfin je demanderais au vendeur comment c'est fait aussi, quand il m'aura répondu pour le 4e côté!

Visiblement, les gens en sont assez contents, si on change le matelas et les draps...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:51

Alors moi j'ai ce lit, mais l'ancienne version qui n'était pas fournit avec le deuxième coté...
Le matelas est effectivement pas un matelas, faut donc prévoir d'en acheter un en plus.
Je n'ai pas l'extension donc je ne pourrais pas te dire si c'est bien ou non.

Pour l'utilisation, j'ai pas encore utilisé donc je pourrais pas te dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:38

merci Morgane!

Tu pourras me dire ce que tu en penses quand tu auras commencé à l'utiliser?

Je te remercie, et bon courage pour le grand jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:07

J'ai du nouveau!

J'ai trouvé, en passant par le bon coin, une boutique qui vend un cododo pour 110 euros, + 12 euros de fdp.

J'ai posé quelques questions par mail, la réponse a été très rapide!

Il aura une nouvelle livraison début mai, ce sera disponible sur le site de Bébé Futé de Challans à ce moment.

Le petit +: Super pour les lits les plus bas, puisqu'il est réglable de 17 à 46 cm, donc impeccable pour les futons!
Livré avec linge de lit, ciel de lit et matelas coco

Mes couleurs sont très jolies, donc je me lance dès que la livraison sur site arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:10

Bonjour
Eledaria je t'avoue que je suis assez intéréssée par le cododo dont tu parles. par contre le lien sur le bon coin n'est plus valide. est-ce bien le même que celui-ci?

Si oui, l'as tu finalement commandé et en es-tu satisfaite? surtout en ce qui concerne le matelas car si j'achète ce genre de berceau j'aimerai ne pas avoir à investir dans un matelas supplémentaire ayant déjà un lit classique avec un bon matelas.

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:14

Argh, ces liens! berceau cododo - Page 2 432701 XP
Il faut les insérer.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:48

Salut Aurélia

C'est bien celui-ci, il en a régulièrement en stock.

Je n'ai pas pu le commander encore (ben oui, faudrait pas que j'achète tout d'un coup, Zhom me ferait la tête ) berceau cododo - Page 2 Diablocl

Mais le vendeur est très sympathique, il répond très vite aux mails.

Pour les frais de port, il faut compter environ 12 euros.

Je finirais certainement par l'acheter, mais là c'est la poussette que j'ai trouvé en 1er, et je ne pouvais pas louper cette occase! berceau cododo - Page 2 Mdr_gif

Si tu le commandes, je veux bien ton ressenti également!

Pour le matelas, apparemment il est de très bonne qualité, pas de souci là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:11

oups dsl Kumonosu, je dois t'avouer qu'en parcourant le forum je me suis dit que ce principe d'insertion de lien était super sympa mais j'avoue que j'ai pas du tout encore cherché comment on faisait berceau cododo - Page 2 745124 berceau cododo - Page 2 745124 berceau cododo - Page 2 745124 promis le prochain sera dans les règles !

Eledaria, effectivement on peut pas tout acheter d'un coup, enfin nous on pourrait (parait qu'il suffit de le vouloir pour le pouvoir lol) berceau cododo - Page 2 Big_sour mais généralement les chéris sont pas d'accord (heureusement pour notre porte monnaie finalement !
par contre j'ai reçu mon versement de la caf donc jvais pouvoir me lâcher berceau cododo - Page 2 Le_fou_j

j'habite à une heure de Challans donc jvais réfléchir mais jpense que je vais même directement aller faire un tour à la boutique,comme ça je verrai direct et en plus j'ai repéré sur le site internet 2-3 ptites choses qui me plaisent bien. jvai ptet quand même envoyer un mail avant pour etre sûre qu'il en a en stock et en expo.
je te tiens au courant dès que j'en sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:39

Une heure seulement de chez toi? Ca vaut pas le coup de se priver alors!

Mais envoie lui un mail, il en a très peu en stock, et il m'avait gardé le dernier mais vu que je le prenais pas...

Pour moi c'est pas valable d'y aller, je dois être à plus de deux heures de là-bas, ça me couterait plus que 12 euros de fdp berceau cododo - Page 2 Wink_gif

Par contre si tu prends, il nous faut un reportage photo!! berceau cododo - Page 2 Diablocl

Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:41

bon le mail est envoyé ! Par contre comme jsuis une farfouilleuse, j'ai voulu en savoir un peu plus et je suis allée sur site de la marque où il y a plus de photos disponible (pour toutes les voir, il faut cliquer sur une et ensuite défiler car on ne les voit pas toutes en petit) et du coup y a une photo où on voit le fameux matelas, mais du coup ça m'inspire pas plus que ça, ça a quand même l'air fin, non?

Alors attention je met le lien mais je ne promets rien ! (pas taper si ça marche pas Kumonosu !) donc ici (yes ! j'ai réussi!)

après j'ai ptet mal compris, c'est ptet l'oreiller? berceau cododo - Page 2 651904

edit : jviens de voir ton post en meme temps ! bien sûr, si je le prends, j'en profiterai pour faire mon 1er reportage photo ! berceau cododo - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 1:48

Aurélia44 a écrit:

Alors attention je met le lien mais je ne promets rien ! (pas taper si ça marche pas Kumonosu !) donc ici (yes ! j'ai réussi!)

Moi, taper? berceau cododo - Page 2 609923 berceau cododo - Page 2 54258

Aurélia44 a écrit:

edit : jviens de voir ton post en meme temps ! bien sûr, si je le prends, j'en profiterai pour faire mon 1er reportage photo ! berceau cododo - Page 2 Wink_gif


berceau cododo - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:08

Vu comme ça, le matelas a pas l'air super, oui... Il doit faire quoi, 3cm d'épaisseur, et ça a pas l'air moelleux du tout...

Mais je sais pas s'il est possible de le remplacer par un autre, vu les dimensions... berceau cododo - Page 2 651904

Tu as demandé dans le mail au vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:16

bah du coup non... mais je le ferai quand il me répondra

et du coup s'il faut racheter un matelas, niveau prix, c'est plus si avantageux que ça... et surtout pour trouver un matelas avec le petit "bout" qui va bien et qui se replie, jpense qu'on peut toujours courir !

pour le matelas, c'est le vendeur qui t'as dit que c'était de très bonne qualité ou bien tu avais vu ça autre part?

bon suite au prochain épisode, jvais me coucher ! bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:26

non je crois que c'est une utilisatrice qui me l'a dit...

Après si tu vas le voir en vrai tu pourra te faire une meilleur idée, c'est peut-être très bien aussi! berceau cododo - Page 2 651904

J'attends de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia44
Se tient aux meubles
Aurélia44


Nombre de messages : 239

berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:56

Bonjour

Alors je met la réponse du vendeur par rapport au matelas

Madame,

Oui c’est bien ce matelas la

Il est bien prévu pour un couchage pour un enfant jusqu'à 6 mois

Cela est suffisant pour cet age la

Maintenant vous pouvez toujours rajouter un matelas supplémentaire cependant vous aurez beaucoup de mal à en trouver un à la meme dimension que le lit


Au passage effectivement, le vendeur a l'air super sympa et on a échangé plusieurs mails avec des réponses super rapides. Donc je sais pas, jme tate un peu. surtout qu'il m'a dit que le berceau n'était pas en expo. Jvais farfouiller un peu le net et réfléchir et si jme décide j'irai vendredi.

Ceci dit, concernant le matelas, j'ai comparé un peu avec toutes sortes de berceau qui existait et c'est vrai qu'en règle générale, ils ne sont pas très épais. Par contre apparemment la particularité de la fibre coco est d'être assez ferme donc effectivement ça a l'air adapté mais bon jvoudrai pas être déçue...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berceau cododo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: berceau cododo   berceau cododo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berceau cododo
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berceau cododo ou lit ikéa ?
» Matelas pour lit cododo
» Cocoonababy ou berceau cododo ?
» Lit a barreau ou Lit berceau CODODO?
» Quel berceau pour le cododo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: