Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+51
beatrice
béné42
Apo
babymaya
math35
okaza
Damedepique
bbirdy
MamanMomo
mel159
sofinette
Arnoux
Fleurdelotus
vl33-33
louffa
Sys
clara123
melicieuse
lonie
christonio
Kéliane
Artémis
carty
Caribou
CoCoNut
mes4loulous
ihssane
Chloemybaby
caticolte
valériev11
lbnc6
Anariva
Bobby Watson
titounou
Doucouche
Kumonosu
melmel
risu
Boubouche
eldaviken
coeur3
sailor
Bina
Kalista
Lilibeth
choupie
conetco
badgirl
fozzie
Cuinou
chadenne
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:52

trop chou le petit Benjamin! Justement, j'envisage moi aussi l'achat de cette planche. Est-ce que la poussette reste pratique à conduire même avec la planche (trottoir, virage, stabilité, etc.) et combien l'as-tu payé?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:53

superbe photo !!! est-ce que tu te prends les pieds dedans aussi?
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:10

J'ai la planche que j'utilise sur ma Bee et ma Cameleon. Je suis plutôt satisfaite mais il faut quand même marcher sur le coté pour ne pas taper avec les pieds. Je n'aime pas l'élastique pour retenir la planche quand on ne s'en sert pas: je trouve que c'est difficile à attacher (faut que je me baisse par terre à chaque fois) et ça ne tient pas bien (puisque c'est élastique, même si je serre à fond ça finit par desserrer et tomber.)
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:07

Je n'ai meme pas mis l'elastique en fait. Il est super facile d'enlever et remettre la planche (un clip de chaque cote) elle meme que je l'enleve et je la mets dans le panier.

Au debut j'ai du faire un effort pour marcher les jambes un peu ecartees mais on s'y fait vite. Par contre je suis pas bien grande (1,60m) et je pense que ca peux gener plusde plus grandes jambes.

Aucun probleme de stabilite et pour tourner...la poussette est toujours aussi facile a pousser.

J'ai pas essaye de monter un trottoir encore.

C'etait la premiere fois que Benjamin essayait la 'skate board' et ca lui a bien plu, sauf qu'il a vite trouve qu'il peut freiner en mettant le pied sur la roue de la planche!!! pas pratique Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Box_gif

J'ai paye £60.

J'ai aussi achete une Lascal au cas ou mais je suis assez contente de celle la donc je vais la revendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:11

Oui c'est clair que c'est plus facile d'enlever la planche et la mettre dans le panier de la Bee, c'est plus quand j'utilise avec la Cameleon que je galère car elle ne rentre pas dans le panier. Sinon, je mesure 1m70 et mes pieds touchent la planche quand je marche.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:45

Je suis enfin rentrée a Paris ( après un retour difficile du a la fermeture des aéroports)

Alors j'ai pu essayer ma nouvelle poussette. Ce n'est pas moi qui l'ai monté mais mon mari donc je ne sais pas si c'était difficile à faire.

En tous cas mon mari la préfère mille fois a l'ancienne.

Alors pour moi en points positifs je dirai que je trouve l'assise plus large et mieux pour un grand bébé.

J'ai aussi eu l'impression qu'elle était plus maniable et qu'elle faisait moins plastique. Le harnais est top, beaucoup moins galère que sur l'ancienne, le système de pliage est amélioré.
L'anti pluie est plus compact.

Les points négatifs sont pour moi tout d'abord le fait qu'elle ne s'allonge pas complètement, qu'il y ai désormais seulement 3 positions au lieu de 4.
Et aussi du point de vue esthétique quand elle est face parents avec le siège très relevé je la trouve pas très jolie.

Voila pour le moment mes premières impressions.

Je vous mets des photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:48

Bina a écrit:

Vous avez toujours ce problème du siège qui tombe en pliant la poussette?

Oui, quand je la porte pliée, le siège tombe systématiquement!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:57

Tu veux dire le dossier?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:00

Non, je dis bien le siège, il glisse de la poussette! Bon il est très facile à remettre maintenant, mais c'est quand même relou, j'ai pas acheté une poussette qui se plie en une seule pièce pour avoir à me trimballer avec 2 parties! De toute façon maintenant je ne la range plus dans la voiture, elle est toujours à la maison en position verticale et le problème ne se pose plus.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:00

Voici les photos de la Bee en bleu

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 IMG00609-20100422-1949


Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 IMG00612-20100422-1951
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:02

que de couleurs !!! manque que la rouge, la kaki et la noir maintenant Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Lol

qui se dévoue Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Mdr_gifReportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 609923


Dernière édition par Kalista le Ven 23 Avr 2010 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:02

chadenne a écrit:
Non, je dis bien le siège, il glisse de la poussette! Bon il est très facile à remettre maintenant, mais c'est quand même relou, j'ai pas acheté une poussette qui se plie en une seule pièce pour avoir à me trimballer avec 2 parties! De toute façon maintenant je ne la range plus dans la voiture, elle est toujours à la maison en position verticale et le problème ne se pose plus.

C'est pas un défaut? Les autres, vous avez aussi ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:12

@ Bina: Non ce n'est pas un défaut, c'est même tout à fait logique vu la manière dont le siège s'enlève, il n'y a aucun bouton à actionner (et je trouve ça dommage), il faut juste le relever au maximum et le tirer vers le haut, et comme pour plier la poussette il faut aussi relever le siège au max, on devine ce qui se passe au moindre mouvement lorsqu'elle est pliée: ploc!
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:49

Alors après quelques jours d'utilisation, mon avis a un peu changé, je la trouve top en maniabilité mais je trouve mon fils super avachi dedans, je me demande si l'assise est si ergonomique que cela, je le trouvais mieux installé dans la caméléon et l'ancienne Bee.

Je voulais savoir si il y a des mamans de grands bébés qui ont la même impression.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:52

Moi je trouve la nouvelle Bee plus confort (au moins, elle a l'air...) et mon bébé me semble très bien installé dedans, surtout quand le mets l'assise au plus long pour qu'il ait les pieds qui ne dépassent pas.

En ce qui concerne le siège qui tombe quand tu porte la Bee pliée, je pense que tu avances le dossier un cran de trop avant de la plier. Quand on la plie en mode face-parent, il faut d'abord mettre le dossier parallèle avec le guidon, puis on la plie. Dans cette position, le siège ne s'enlève pas. Pour l'enlever, il faut serrer les poignées derrière puis avancer plus, c'est à dire en dessous du guidon. En tout cas, j'ai testé avec ma Bee et le siège ne peut pas tomber pas quand c'est pliée....
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:58

Je mets l'assise au plus long aussi mais il a 14 mois et ses pieds dépassent quand même, moi mon fils est réellement avachit, je crois que je vais poster des photos pour que vous voyez ( je l'ai peut être mal installé)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:35

Kalista a écrit:
que de couleurs !!! manque que la rouge, la kaki et la noir maintenant Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Lol

qui se dévoue Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Mdr_gifReportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 609923

Je dois recevoir ma bee plus rouge cette semaine normalement! Je vous ferais des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:55

Bon j'ai essaye de faire tomber le hamac avec la poussette pliee...ben ca tombe pas, meme en secouant.
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 10:44

chadenne a écrit:
coeur3 a écrit:

tu vas mettre un groupe 0 dessus?
si oui je suis preneuse pour une photo

Oui j'ai commandé un cabriofix que je n'ai pas encore reçu! Par contre je n'ai pas encore acheté les adaptateurs, faut que j'en déniche sur ebay uk, donc faudra attendre pour les photos!

coucou
pourrais tu me dire si les adaptateurs de la bee peuvent aller sur la bee +?
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:59

conetco a écrit:
Bon j'ai essaye de faire tomber le hamac avec la poussette pliee...ben ca tombe pas, meme en secouant.

En fait, j'ai réglé le problème grâce à l'explication de Fozzie, je n'avais pas percuté que pour plier la poussette il ne fallait pas redresser le siège au maximum Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Boulet2_
Concernant les adaptateurs cabriofix, finalement je ne les achèterai pas car je n'en ai pas l'utilité. La Bee est ma "poussette de sortie à pieds" et pour la voiture j'ai le chassis de la zapp. J'ai enfin trouvé mon duo gagnant, et j'en suis ravie Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:25

c'est vrai que c'est pratique chassis zapp + cabriofix, comme tu dis kalista pour aller chez le docteur, petite course, kiné (pour moi) quand on prends la voiture
mais à force j'en ai eu marre du pliage, j'ai carrément mieux aimé prendre ma baby jogger au pliage ultra rapide même si elle prenait un peu plus de place dans le coffre

tu en ai toujours autant satisfaite de ta bee+ chadenne ?
qu'est-ce que tu lui trouve de mieux par rapport à la bee, maintenant que tu as un peu de recul ?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 15:41

Oui ravie de ma Bee+, ma fille ayant un peu grandi depuis (1 mois demain), elle est maintenant particulièrement à l'aise dans le nid d'ange! Je ne regrette absolument pas l'investissement, même si mon ancienne Bee était super également, la nouvelle version a vraiment des atouts non négligeables: le siège se retire et se retourne hyper facilement, il est réglable en hauteur, la nouvelle capote est moins étouffante tout en restant suffisamment couvrante, et j'aime bien aussi le nouveau harnais bien moins galère que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 16:28

merci de ta reponse

quelqu un aurait il une idee pour les adaptateurs de la bee pour la bee+?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:07

j'hallucine ! il y a même du vol de photos de poussettes Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 480210

j'envisage d'acheter la bee+ pour Eliaz.
j'ai une question pour les bee+ girls : que donne la bee+ sur les petits pavés et trottoirs un chouilla défoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 8:16

Pour toutes ses qualités, la Bee n'est pas super sur les pavés avec ses petites roues! Vaut mieux les éviter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Bugaboo Bee
» La nouvelle Bugaboo
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: