Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+51
beatrice
béné42
Apo
babymaya
math35
okaza
Damedepique
bbirdy
MamanMomo
mel159
sofinette
Arnoux
Fleurdelotus
vl33-33
louffa
Sys
clara123
melicieuse
lonie
christonio
Kéliane
Artémis
carty
Caribou
CoCoNut
mes4loulous
ihssane
Chloemybaby
caticolte
valériev11
lbnc6
Anariva
Bobby Watson
titounou
Doucouche
Kumonosu
melmel
risu
Boubouche
eldaviken
coeur3
sailor
Bina
Kalista
Lilibeth
choupie
conetco
badgirl
fozzie
Cuinou
chadenne
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:45

merci fozzie pour ta réponse.

ça m'embête car chez moi, il y a de plus en plus de pavés.
les nouveaux, moins saillants, plus lisses + des trottoirs pas forcément bien entretenus.

pensez-vous que malgré ça, la bee+ reste confortable pour mon petit Eliaz, bientôt 9 mois ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:15

confortable oui pas un soucis ça, mais c'est pour le coté solidité de la poussette que j'aurais peur boubouche Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:23

il m'arrive de passer dans des chemins pas tops, et je trouve que la poussette tient bien la route, comparée à ma zapp y a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:35

squi a écrit:
confortable oui pas un soucis ça, mais c'est pour le coté solidité de la poussette que j'aurais peur boubouche Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Wink_gif

qu'est-ce que tu entends par là squi ? il me semblait que les suspensions étaient top ? Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:47

oui c'est pour ca que niveau confort pas de soucis! en revanche les roues sont petites, pas extra solides (en tous cas celles de l'ancienne Bee, mais les nouvelles ont l'air assez semblables) et peuvent vite s'abimer sur un terrain comme tu le décris.

La Bee est une super poussette mais tres citadine, pour de baux trottoirs lisses et des magasins lol! (maintenant surement que la nouvelle est améliorée mais bon je douterais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:57

bon, je crois que la bee+ n'est pas pour moi avec tout ce que tu décris squi ?
je n'ai pas de trottoirs lisses et en plus dans les parcs ça ne doit pas être fameux avec les petits cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:15

l'ancienne Bee il ne faut surtout pas la prendre au parc avec petits cailloux car ca bloque le frein c'est un enfer.
C'est quelque chose qui pour sur a du etre arrangé avec la nouvelle mais là je ne saurais te le garantir (je peux tenter un email à une ancienne collegue voir ce qu'elle en pense)
Revenir en haut Aller en bas
melmel
Nouveau né
melmel


Nombre de messages : 1

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci..quelques questions a l'aide...   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:21

merci chadenne pour ce super reportage et merci aux autres pour vos commentaires qui m'ont un peu aidée..

alors j'attend un ptit bout et j'adore la bugaboo bee plus..cependant j'ai des grosses hesitations et questions:
1/ est ce que le bebe depuis la naissance est bien maintenu?
est ce que c'est facile de détacher le nid d'ange lorsque le bebe est dedans?

2/ j'ai lu qu'il a un maxi cosi qui s'adapte a la bugaboo bee? je peux le trouver chez quelle marque? est ce que ca vaut le coup?

3/est ce que l'une d'entre vous c'est ou je peux trouver cette poussette le moins chere? la j'ai 550e +90 e ( poussette et nid d'ange)...

merci d'avance pour vos conseils..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:49

1) J'ai utilisé la Bee dès la naissance, le nid d'ange est très bien conçu, très douillet et se retire très facilement. Par contre, comme tu as dû le lire, jusqu'à un mois, le bébé peut être dérangé par le harnais car il arrive au niveau des oreilles, enfin ça dérange plus la maman, ma fille n'a jamais bronché, elle dort toujours en ballade! Désormais je plie même la poussette avec le nid d'ange (merci Coco!), ça facilite le quotidien!

2) La cabriofix de maxi cosi s'adapte sur la Bee, j'ai cette coque mais je n'ai pas les adaptateurs car je n'ai pas éprouvé le besoin de les acheter (pour une fois!). Je n'utilise que le nid d'ange.

3) Alors là aucune idée, mais en France tu ne trouveras pas un meilleur prix que l'autre, la poussette est à 559 euros et le nid d'ange à 90 (je te conseille de l'acheter d'occasion pour moitié prix, ça vaut vraiment le coup).
Par contre, tu peux chercher du côté du Royaume Uni où les prix des Bugaboo sont souvent plus compétitifs.

EDIT: j'ai oublié le plus important, FELICITATIONS pour ce bout de chou à venir!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:17

conetco a écrit:
Moi aussi je cherche une ombrelle - j'essaie de trouver sur ebay.

Au fait y en a qu'une sorte pour tous les modeles bug je pense?

Je cherche sur ebay uk aussi, mais ça part super cher avec les fdp, autant l'acheter neuve ici! Je crois que c'est ce que je vais finir par faire! Par contre j'hésite pour le coloris, avec la rose ça fait trop bien, mais avec la noire j'aurai l'avantage de pouvoir l'utiliser avec une autre capote l'année prochaine...
Squi, superbe ta poussette Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 355952
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 12:32

Vous pouvez aussi chercher sur ce site espagnol, Segundamano. Je l'ai déjà dit ailleurs: à chaque fois que j'y vais je vois plein de Cameleon.
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:28

Bonjour,
J'ai aussi une bugaboo bee coloris kaki que l'on m'a offert il y a 15 jours même pas mais je ne m'en sert pas car elle ne convient pas dutout à mon mode de vie "campagne" je vais trés rarement dans les centres commerciaux j'ai donc peur de ne pas la profiter surtout que mon fils à déja 20 mois je souhaitais une poussette canne mais j'ai eu la bee car ma famille a eu un coup de coeur sur cette poussette. Pensez vous qu'il faut que je la garde ou que je la revende ?
merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:36

selon moi, ta bee ne correspond pas du tout, mais alors là du tout à ton style de vie "campagne". si tu la gardes, elle va rester stockée dans ton garage ou autre.

mieux vaut opter pour une tout-terrain, et si ça ne dérange pas ta famille, vendre la bee. ça te fera un bel apport pour changer de poussette.

maintenant, ce n'est que mon avis.
j'ai une Easy Walker Classic qui me va aussi bien en ville (sauf transports en commun) qu'à la campagne/forêt/sentiers.

sinon, ils y a d'autres poussettes tout-terrain super, regardes dans "promenade", tu auras des retours d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:03

DOUCOUCHE a écrit:
je souhaitais une poussette canne mais j'ai eu la bee car ma famille a eu un coup de coeur sur cette poussette. Pensez vous qu'il faut que je la garde ou que je la revende ?
merci pour vos conseils

Bienvenue :)
C'est vrai que la Bee n'est pas adaptée à une utilisation campagne. Mais pourquoi donc voulais-tu une poussette canne? Car c'est pareil: une poussette canne n'est pas non plus adaptée, c'est vraiment une poussette citadine. Pour une utilisation en campagne il faut une poussette tout terrain avec des grosses roues comme la Easywalker par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:17

Bonjour,
et merci pour vos réponses je veux une poussette canne car j'ai une bugaboo caméléon pour la campagne , j'ai l'ancien modèle roue qui se gonfle car c'est celle qui se faisait à la naissance de mon fils et j'avoue que je préférerais acheter le nouveau modèle d'occaz plus une canne en revendant ma caméléon et ma bee .
Nous partons souvent en vacance et je ne peux pas toujours prendre ma caméléon par manque de place mais la bee prends presque la meme place car en démontant ma caméléon c'est a peu prés pareil et puis peut etre qu'elle ne sera pas top pour la rivière la mer ...
Je ne sais pas trop comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:20

euh pourquoi revendre une ancienne Cameleon pour une nouvelle? là ça vaut vraiment pas le coût!! Si les roues te gênent vraiment (seule amélioration qui valent le coup), achète juste une paire de nouvelles roues
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:25

Merci pour le conseil les roues se vendent seules ? Ou je peux en trouver alors mais il est vrai que j'aime bien le chassi avec les "clips blanc" pour monter le guidon je trouve cela plus sympa que mes "vis" c'est pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: u   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:26

Perso j'ai la Bee et la Cameleon, l'une pour les longues ballades, l'autre pour les transports en commun et les voyages. C'est vrai que la Bee prend un peu plus de place qu'une canne, mais pour moi elle reste compacte, se plie rapidement un une pièce (je l'ai fait au moment d'embarquer sur l'avion!), elle est inclinable presque à plat, et est assez légère. Mais bon, si tu cherches une canne vraiment super légère et compacte juste pour les voyages, pourquoi pas une Maclaren Volo ou une Quinny Zapp?

Par contre, pour la Cameleon c'est vrai que les pneus non-gonflables sont meilleurs, mais c'est pas la peine de racheter une nouvelle Cameleon: tu peux juste changer les roues. Le nouveau modèle est quasiment identique à l'ancien à part ça. [oops... je vois que Squi a écrit ça en même temps que moi!]
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:34

lol! fozzie

Oui bon les clips blancs faut le nouveau chassis Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Sleep_gi mais ça fait cher l'échange pou un tel détail, mais après tu fais comme tu veux bien entendu Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Wink_gif

Les roues se commandent auprès de n'importe quel revendeur Bugaboo (listing sur leur site internet), voir aussi cmonpremier.com Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:03

Oui c'est vrai que ça fait cher l'échange mais j'adore changer de poussette car c'est tout de meme ma 10ème environs peut etre 11 et la seule que j'ai garder est ma caméléon 1ère offerte aussi par ma famille neuve et la je crois enfait que j'ai aussi envie de m'en débarrasser mon fils ne veux meme plus y aller c'est encore une envie inutile acheter le nouveau modèle caméléon je penses que ce sera pour bb 2 d'ici 3 ans .
Du coup je vais vendre ma caméléon et ma bee comment puis je faire pour les vendre ?
Et j'achéterais une canne qui passe presque partout et compacte .
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:23

fiouu dur à dire, faut comparer avec les prix du marché sur ebay et le bon coin.
Combien d'années que tu las? tu as toujours la facture? car si moins de 2 ans avec facture = sous garantie et là ça marque des points à mon sens.

Ensuite, bon c'est un ancien modèle et même si moi Squi 1ère du nom et experte en Bugaboo (meuh non j'ai pas fumé Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Mdr_gif ) je dis que l'ancien modèle de Cameleon est plus fiable que le nouveau (enfin celui d'aujourd'hui ça va mais ceux de novembre 2007 à fin 2009 c'est pas ça...) les gens ne le savent pas et ne veulent pas le savoir et pense que nouveau modèle = toujours mieux alors que pas toujours Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:22

pas de mouvement de panique les nenfants lol!

Pas besoin d'activer de garantie avec Bugaboo, la facture c'est LA garantie, sans ça ta Cameleon n'est plus garantie (relevé bancaire peut faire office de facture mais là ça se refile pas en revente)

Les roues gonflables c'est du caca Coralie Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 777476 Lorsque ta roue aura crevée 4-5 fois et que t'en auras marre de changer ou réparer les chambre à air tu verras pour les roues en mousse je pense Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Wink_gif

ok badbananagirl j'ai mis un moment à comrpendre ton histoire de 2 barres, mais je vois, bon c'est ésthétique ça Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Wink_gif

Fozzie: tu pourrais me donner ton numéro de série stp et j'verrais si j'peux t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:50

oki... novembre 2009 je dirais que c'est bon Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Wink_gif Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 409422

Le dernier 'bon' chassis devait sortir vers septembre, vu qu'ols sont toujours à la bourre, jamais sur blablabla je pense que novembre c'est assez tranquille et ton numéro de série et quasi le même que le mien et je sais que le mien c'est censé être un 'bon' j'avais demandé Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Tongue_g

Maintenant ça devient de plus en plus dur d'avoir des sources internes faudrait qu'ils arrêtent de virer les gens sympas pour garder les cons Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:19

c'est bon j'ai chargé les photos

voici la bee+ en kaki (photo de doucouche sur son annonce)

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 4707995631

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 4770060367
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:04

Boubouche a écrit:
merci Squi pour le mail !! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 895788

Bon alors le retour que j'en ai:

Pour le moment pas de gros défaut sur le modèle!! Des problème avec le système d'inclinaison du siège mais apparemment c'est parce que les gens ne le ferait pas comme il faut.
C'est toujours une poussette pour la ville mais la suspension sur les roues a été changé afin que ce soit plus souple / moins abrupte.

Voilà :)

bon me reste à choisir ma couleur Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Tongue_g (j'pense que ça va être jaune, j'ai déjà le rose fushia sur la Cameleon, jaune c'est plus unisexe, j'aime bien et je vais avoir la chanceliere Paul Frank girafe jaune en plus héhé Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Bugaboo Bee
» La nouvelle Bugaboo
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: