Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La poussette Buggy ST10 de Crown

Aller en bas 
+15
cayronette
Norhene
suzy91fr
Kumonosu
Kalista
CoCoNut
christonio
beatrice
Bina
zahya
eldaviken
carty
mona
Kéliane
piline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:51

j'ai reçu la mienne aussi ce midi!!

hier on était allé faire les magasin pour essayer les poussettes, et ce qu'il en est ressorti c'est que j'aime pas les cannes classiques, gros coup de coeur pour la zapp, mais le dossier ne s'inclinant pas c'était pas possible, et puis j'avais 1 critere non négociable je voulais une poussette toute rose!!

cette poussette correspond donc parfaitement a mes attentes!!

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 P5071142

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 P5071144

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 P5071148

avec mon cabriofix
La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 P5071152

pour les photos avec Lison, faudra attendre qu'elle se réveille de la sieste, on l'a essayé vite fait tout a l'heure elle est super bien dedans, elle a de la place, et elle adore!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:54

j'adore la rose La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 IconLove

attention la Si, tu vas finir sur le bon coin La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Mdr_gif La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Mdr_gif La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:09

ah ouai elle est sympa en rose La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 IconLove

si j'avais eu une fille en 2è je l'aurais prise en rose...
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:04

je rentre d'une tite balade dans ma tite ville, le temps de passer a la poste et a la boulangerie, elle a eu un succes fou ma nouvelle poussette rose!!!

elle roule impec, le seul endroit ou elle coince un peu c'est devant chez moi dans les petits cailloux, mais y'a que 6 m a faire et puis elle est destinée a rester dans le coffre de la voiture de toute maniere!!

et photo de Lison dedans
La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 P5071158

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 P5071160
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:34

Très jolie ta poupée La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 IconLove
effectivement elle a l'air très bien dans sa nouvelle poussette!

moi aussi je rentre d'une ballade dans mon bled et niquel elle roule super bien, est bien stable, suspensions bonnes...
j'en suis ravie pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
zahya
Se tient aux meubles
zahya


Nombre de messages : 210

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:35

elle est trop belle en roseeeeeeeeeee La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 IconLove La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 IconLove La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:50

bonjour,
cette poussette a l'air tres bien et le prix La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Clap_gi2
par contre vous dites que vous l'avez eu avec les adaptateurs cabrio protection pluie et couvre jambe
moi je ne la trouve que sur ebay avec protection vent et couvre jambre et barre
hors je suis interessé pour l'avoir avec les adaptateurs et la protection pluie !!
au fait est ce que c'est une marque connue à l'etranger ?
vous l'avez prise ou ?STP et merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 11:53

C'est vrai qu'en rose elle est jolie! Et Lison est à croquer! La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:30

Christonio, apparemment c'est une marque assez connue en allemagne
d'ailleurs nous l'avons trouvée sur ebay allemagne
toutes les infos pour la trouver sont sur mon poste "à la recherche de the poussette" un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:48

merci carty je vais voir cela de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:40

je craque pour la marron elle est superbe ! mais je suis vaccinée des imitations de la zapp ! faudrait que je teste un jour ! sans acheter La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:27

Une photo avec une autre coque, la Streety by Babidéal, je me prend pour toi Kalista j'achete des trucs dont j'ai pas besoin La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Mdr_gif

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Eb39b8452c08bf06418eebc492fe8155
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:32

qui t'as dit que j'avais pas besoin.... La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:34

Cela veut dire ce que je pense? La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 17:35

Arrete tes cachoteries La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 54258
Mais c'est vrai je rectifie "pas besoin tout de suite", parce que moi aussi je compte refaire un autre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:00

kalista, elle existe en verte La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 54258

je me demande avec combien de coques elle est compatible, apparement cabrio/cabriofix, streety et peeble...

petit défaut aussi, la fenetre sur la canopy n'est pas transparente mais translucide alors je trouve qu'on voit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:08

Il y a aussi la coque Cybex aton qui va pour sur dessus.

La fenetre c'est clair elle est juste là pour donné de la lumière, j'aime bien qu'elle soit en plastique collé sur un filet c'est plus résistant.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:50

oui moi aussi j'aime bien qu'elle soit collée sur un filet, comme sur ma chicco, sauf que sur celle ci, le plastique est transparent...
peut etre que si j'étais bonne couturière je pourrais remplacer le plastique translucide par du transparent...
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:54

zut j'ai validé j'avais pas finie...

de ce coté je préfère la canopy de la zapp bien transparente!

et faut aussi que je trouve un truc pour le harnais d'épaules trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:08

carty a écrit:
zut j'ai validé j'avais pas finie...

Tu peux éditer tes messages, il y a un bouton en haut à droite La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:25

Salut je debarque par hasard car je cherchais des infos sur cette poussette, je la voulais en rose mais je ne la trouve pas disponible sur le site, vous savez si je peux la trouver ailleurs??

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:40

Edit, en fait j'ai regardé partout ca a l'air d'etre une rupture générale...
Revenir en haut Aller en bas
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:25

rhoo chui trop deg je la voulais trop en rose!!!!

Tant pis, merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:34

Bon je mets ma st10 en vente si ca interesse quelqu'un!
en effet j'ai fait les magasins et je la trouve trop large pour moi donc...
sinon rien à redire elle me convenait...
elle n'a quasiment pas servie, j'habite en touraine...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:36

Met la plutôt dans les petites annonces, c'est fait pour ça La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poussette Buggy ST10 de Crown
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» poussette buggy
» Poussette Mountain Buggy Swift
» Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: