Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La poussette Buggy ST10 de Crown

Aller en bas 
+15
cayronette
Norhene
suzy91fr
Kumonosu
Kalista
CoCoNut
christonio
beatrice
Bina
zahya
eldaviken
carty
mona
Kéliane
piline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:38

exacte! j'ai pas encore tous les reflexes La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Rolleyes
merci coralie!
Revenir en haut Aller en bas
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:20

Alors les filles toujours aussi satisfaites de votre poussette?? Je me tate a en commander une pour ma puce de 2 ans mais j'arrive pas a me decider sur la couleur, la rose n'est plusdispo je suis deg!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:40

Oui moi toujours tres satisfaite, je l'ai mis en seconde poussette dans ma 2eme maison parceque j'ai ma "Bugaboo" mais sinon elle était tres bien en poussette quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:46

Voila j'ai commander la mienne en noir!!
Je vous mettrais une tite photo dès que je la reçois.

Vous l'avez reçue rapidement?? J'ai envoyer le paiement papal hier soir, je pense que je l'aurais lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Norhene
Tient sa tête
Norhene


Nombre de messages : 6

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: elle passe facilement par ls portes de bus ou vraiment juste   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:30

c mon vrai probléme aujourdhui

sinon elle me convien completement


mais comme j ai deja la quinny buzz et kan j essaye de prendre le bus avec , a chak fois je me prend la tete avec le conducteur de bus
les roues arrieres mesure 64 cm présK 65 par lextérieure et elles st assez larges
alors si la crown a les roues mins large pe etre que ca passera par la porte des bus!
merci les filles pour vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:40

La Crown fait 63cm de large et le diametre des roues étant nettement moins gros ca passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:40

Norhene, pas de langage SMS La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 206981 .
Revenir en haut Aller en bas
Norhene
Tient sa tête
Norhene


Nombre de messages : 6

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:48

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Tongue_g

ouppss désolé,
j avais ma petite qui pleuré juste à coté de moi donc j ai fais écris un peu vite
Revenir en haut Aller en bas
Norhene
Tient sa tête
Norhene


Nombre de messages : 6

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:18

merci beaucoup pour la réponse
je pense que je vais la prendre aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
Norhene
Tient sa tête
Norhene


Nombre de messages : 6

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:51

C est encore moi les filles!!
dites moi la poussette peut on la plié avec le siége ou dois t on le retiré? pour pouvoir la pliée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:55

Oui bien sur on peut la plier avec le siège! c'est seulement la barre repose main qu'il faut retirer donc du coup autant jamais la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:45

pourquoi faut-il retirer la barre? elle ne ferme pas du tout? et la canopy faut vraiment l'enlevé aussi???
moi j'aime bien la marron ...et la bleue... la verte me plait bien aussi La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 68163
je n'en fini pas de chercher la poussette de mes rêves... La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:50

La barre elle est rigide vu que la poussette se plie en largeur c'est impossible de la laisser.
La capote on peut la laisser j'ai expliqué plus haut dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:36

merci! j'espérais que c'était pas obligé... c'est pas très pratique quand même... La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 651904
merci pour ta réponse! La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:36

Les filles vous les avez reçuesrapidement?
J'ai commander le 26 payer par paypal et j'ai toujours rien reçu, en plus j'envois des mails et ils ne me repondent pas, grrrr, il me la faut avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:58

Moi je l'avais commander le vendredi et reçu le lundi je crois, le livreur bosse pas du week end.
Tu l'as prise chez quel vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:20

moi je l'avais commandée le mardi et reçue le vendredi suivant...
Revenir en haut Aller en bas
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:46

Monbebelou il y a plusieurs vendeurs?? J'ai pris un vendeur sur ebay qui viens du pas de calais je crois. Arnold-e-tra*d

Bon après avoir chercher partout leur numero de tel j'ai enfin réussi a les avoir ce matin, mon coloris noir n'est plus dispo je suis degoutée, il ne reste plus que la marron la bleue ou la orange, du coup j'ai pris la marron, il m'a garanti a 99% que je l'aurais vendredi, je pars vendredi soir en long week end et il me la faut car je ne peux pas prendre ma high trek qui prend trop de place dans le coffre.

J'ai vraiment les boules surtout que je ne suis pas sure de l'avoir vendredi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:50

Nous on l'avais prise en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:52

tu pourrais me donner le lien ou le nom du site, juste que je vois quel coloris ils ont?? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:54

J'ai regardé il reste les 3 meme couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
suzy91fr
Attrape ses pieds
suzy91fr


Nombre de messages : 17

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:55

et tu avait payer combien??
Revenir en haut Aller en bas
Norhene
Tient sa tête
Norhene


Nombre de messages : 6

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: sac de voyage pour la poussette   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:11

bonjour
j aimerai savoir si quelqu un connait un site ou bien un magasin ou l on peut acheter un sac de voyage pour la poussette,
car je prend l avion debut uillet et j aimerai garder la poussette jusqu au moment de monté dans l avion et apres la pliée et la mettre dans un sac , un peu comme pour la quinny buzz???
merci de vos réponses les filles!!


Revenir en haut Aller en bas
Norhene
Tient sa tête
Norhene


Nombre de messages : 6

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:59

oupsss
je voulais dire quinny zapp et non quinny buzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:07

Il y a bien les sacs bugaboo mais trop grand et hors de prix.
J'avais vu quelque part le sac pour poussette Surf mais trop petit.
Le mieux c'est encore que tu prenne un sac de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poussette Buggy ST10 de Crown
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» poussette buggy
» Poussette Mountain Buggy Swift
» Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: