Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La poussette Buggy ST10 de Crown

Aller en bas 
+15
cayronette
Norhene
suzy91fr
Kumonosu
Kalista
CoCoNut
christonio
beatrice
Bina
zahya
eldaviken
carty
mona
Kéliane
piline
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cayronette
Se tient assis
cayronette


Nombre de messages : 36

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:20

coucou, juste par curiosité, c'est quoi ta poussette en photo monbebelou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:21

Une Graco Mirage édition spéciale Little tikes La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:22

Un nouveau nom pour la Crown : Neo froggy, et des finitions différentes.
La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 72ff708c32d83c94e15c5b86882400ef
La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 9baad3f9b549f2fb0988b4c95b5d2a51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:15

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn elle existe en 4 roues La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 432701
Là c'est Babyway Pocco qu'elle s'apelle!
La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 9470090a6c2624a1633212a40b8d42ca
La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 6dfdf3e130862822ca16df07945a1f6a

Si j'avais pas 1000€ de dépassement d'honoraires pour mon futur accouchement je la prendrais direct La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:04

Put**n!!!! 1000€!!! Déjà les 600 de mon premier accouchement, je trouvais ça abuser pour ce que le gynéco avait fait, c'est à dire être assis au fond de la salle tout le temps pendant que la SF se tapait tout le boulot et ne pas être foutu de recoudre après (encore la SF), pas d'examen de sortie, pas d'ordonnance de sortie, tout jjuste si je l'ai vu entre deux portes pendant les trois jours de mon séjour, bref le néant total.

Désolée, je m'égare, je pollue le post. La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 162934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:17

Je prepare un AAD sur paris aussi...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:36

moi aussi j'ai vu la pocco hier et j'avoue je la trouve trop belle!! et mieux finie que la froggy néo qui fait plus plastique que la st10 je trouve La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 651904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:48

Le 4 roues est en vente chez tpa-bebe .

Je m'en reprendrais pas une, je trouve la mienne + jolie et elle est deja très stable La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche des avie    La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:48

alors je suis nouvelle ici mais les post et reportage photo qui son fait m'aide beaucoup
au passage merci a vous toutes:)

et j'aurais aimer savoir se que vous pensiez justement de cette poussette au bout de quelque temps d'utilisation???
je doit avouer que vous m'avait donner envie mais vue que personne autour de moi enfin amie n'as d'enfant et bien évidement ne connais pas la marque

je souhaiterais savoir si le confort de l'assise et présent
facilement maniable bitume voir foret

je c'est que vous y avait répondu mais je voudrais des avis âpre plusieurs utilisation si tout et rester en place si le tissue et solide etc
j'ai une quest acheter en juin et j'aime de moins en moins niveau confort pour poupete je le trouve nul

et pour pas être casse pied j'en cherche une rose et 3roue si sa se fessait apparemment oui le bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:49

Concernant la marque normal que tu ne la connaisse pas car c'est totalement inconnu, d'ailleur elle n'existe deja plus sous "crown".
Avec le temps je la trouve toujours tres bien, tres maniable meme sur tout chemins, elle a de bonne suspensions et le dossier est en 3 parties verticales dont 1 grande partie au milieu donc bon maintient. Sur la mienne rien ne c'est abimé.
Pour une rose a 3 roues il faut que tu regarde du coté de la Néo froggy aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: cherche des avie    La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:07

oui j'ai vue que le nom avait changer je pence que je vais
l'acheter on verra bien
merci pour la réponse vue que tu as l'air callé en poussette en plus :)

je la commanderai des que la quest sera vendu
Revenir en haut Aller en bas
marjo
Tient sa tête
marjo


Nombre de messages : 3

La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: recherche   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:24

coucou savez ou je peut trouver cette poussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:26

Cette poussette n'existe plus, il y a toujours la 4 roues chez tpa bebe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poussette Buggy ST10 de Crown   La poussette Buggy ST10 de Crown - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poussette Buggy ST10 de Crown
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
» poussette buggy
» Poussette Mountain Buggy Swift
» Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: