Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 B-dUAL de Britax

Aller en bas 
+30
jcsjerome
sofmeca
maya94
pymounette
feeclochette17
mitchoun
kindylou
winnie
eladia33
finkyseb
nini
Kéliane
math35
mes4loulous
youzilenn
piline
sarahdelph
eldaviken
melicieuse
Arnoux
mana111
Artémis
Caribou
TF
Eve
choupie
CoCoNut
Cuinou
Kalista
zora
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptySam 5 Mar 2011 - 7:55

merci, oui j'ai eu la meme reflexion, que si ca va sur leurs autre poussette, adapteurs ou non, bah sur la b dual ca va aussi!!!et ils réutilisent leurs adaptateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:44

savez vous où on peut trouver un habillage pluie pour la bdual? suis perduuuuue!!!

oh et tant que j'y suis est ce que la partie filet des capotes est anti UV?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:57

l'habit pluie, 'jai ça en stock dans mes liens ma poule !

en réduc et tout et tout B-dUAL de Britax - Page 10 Big_sour

je t'envoie ça


pour la partie filet, il me semble bien que c'est anti uv B-dUAL de Britax - Page 10 651904 à vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:59

ICI pour 15€ B-dUAL de Britax - Page 10 513135


bon le titre est pourri mais c'est bien le bon habillage B-dUAL de Britax - Page 10 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:04

euh... si je regarde la photo ca ne semble pas couvrir le second siège (qui n'est d'ailleurs pas sur la photo).... tu penses que c'est bon quand meme???
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:21

oui !! B-dUAL de Britax - Page 10 409422
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:21

Elle a pas d'anti UV celle là ????

Parce que c'est quand même pas mal ce machin là.... B-dUAL de Britax - Page 10 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:27

j'ai lu sur le site de britax que la partie filet des capotes est bel et bien anti UV!!!
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:42

Merci ! C'est toujours ça de pris... moins bien qu'une vraie "bâche" anti-UV comme sur la buggster, mais pas mal quand même....


FAut que j'arrive à la trouver, et les mag près de chez moi l'ont pas B-dUAL de Britax - Page 10 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:32

Et côté Allemagne, ils ne l'ont pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:12

On ira voir directement un de ces 4 je pense (toute façon faudra qu'on aille en Allemagne pour acheter le lit, Ikéa est moins cher là haut pour ça.... et comme le mag est juste en face B-dUAL de Britax - Page 10 777476 B-dUAL de Britax - Page 10 777476 B-dUAL de Britax - Page 10 777476 ) !


Je pense appeler les mag de puer du coin tout de même pour voir s'ils l'ont en stock !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:51

sincerement les capotes sont tellement grandes completement déplier qu'on ne voit pas l'enfant!alors avec un chapeau et des lunettes au cas ou (mais vraiment au cas ou!!!) ca suffit, enfin c'est ce que j'aurais fais en été!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 15:34

Ca y'est la super Britax Bdual de Kalista est désormais entre mes mains!!!

enfin, devrais je dire entre celles de mes filles!!! La grande s'est attitrée la "cabane", elle n'arrête pas d'y aller et y reste comme dans un fauteuil. donc je confirme la poussette ne se renverse absolument pas quand un enfant grimpe seul dans le siège arrière et y reste.

Alors premières impressions:

+++:

- hyper confortable
- facile d'utilisation
- stable
- jolie!
- solide
- grand rangement dans le panier
- dépliage facile et très rapide
- avantage de pouvoir plier avec les 2 sièges donc prête à l'emploi

---:

- tout de même imposante par rapport à la P&T, elle se rapproche plus de la vibe
- le pliage m'a un peu effrayé la première fois, ça "tombe" en avant.
- elle est large mais passe mes portes de l'appart sans souci
- comme je suis petite (1m62) effectivement la capote du siège principal me bouche un peu la vue mais rien de dramatique.


Par contre j'ai une question:

Quand j'utilise l'adaptateur intégré à la poussette pour mettre le siège principal en position face à maman, ma grande râle dans le siège du bas car c'est à 10cm de son visage. Du coup j'ai mis en place l'adaptateur supplémentaire qui aide à avancer le siège principal. Alors bizarrement en face à la route le siège ne passe pas du tout alors qu'en dos à la route il passe MAIS il faut un peu jouer avec la structure du siège, écarter un peu pour que le clip se clipse bien dedans. Du coup comme c'est un peu "forcé" (même si ça clipse bien on entend le clic) est ce que je risque quelque chose à balader ma puce comme ça? J'avoue que pour moi c'est la configuration idéale, la grande en bas et la petite dans le siège principal face à moi.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 18:26

1ère sortie avec la Bdual hier et en mode double évidemment!!! B-dUAL de Britax - Page 10 Bounce3_

Ca a pas été simple il a d'abord fallu que je descende la poussette sur mes 2 étages sans ascenseur , je n'ai pas réussi à la porter avec les 2 sièges pliés, j'ai donc enlevé le siège principal pour avoir moins de poids et plus de prise. C'est tout de même dommage qu'ils n'aient pas pensé à mettre une poignée de transport, vu l'engin!!!!! B-dUAL de Britax - Page 10 Wink_gif

Bref je la descends, la déplie, l'installe avec le siège du haut face maman; je descends ensuite mes fifilles!! la "petite" (presque 11 mois et presque 10 kilos!) dans le siège du haut sans prolongateur car c'est risqué quand même.... et la "grande" (27 mois et 12kg) dans sa cabane!!

Résultat, la grande n'a pas vraiment de place pour sa tête, ca passe tout juste mais elle est génée.... la petite par contre comme un pacha! Preuve à l'appui

B-dUAL de Britax - Page 10 861697DSCN2678

Arrivée au parc j'ai tout de même changé le hamac principal de direction et du coup ma grande était enfin à son aise dans sa cabane, et grâce aux filets j'ai quand même un coup d'oeil rapide vers le siège principal.

B-dUAL de Britax - Page 10 154939DSCN2696

résultat elle est super confortable cette poussette, mes filles adorent! Et les suspensions WOUAW extra elle absorbe très bien les secousses ce qui fait qu'elle est très agréable à conduire, même sur terrain accidenté et sur le gazon.

Conclusion: je l'adore !!!!! malgré sa grande taille!! elle était forcément un peu lourde mais bon on est pas loin des 45kgs tout compris c'est un peu normal, ça aurait été pareil avec une powertwin et même avec ma canne cote à cote j'ai du mal parfois . Franchement à part les montées de trottoir à prendre avec prudence je n'ai rien à redire, et aussi, dernier point je fais 1m62 et aucun souci de visibilité,+ je ne me prends pas du tout les pieds dans les siège du bas non plus (et le siège du bas n'est pas si bas que ça finalement)! Et en plus le canopy arrière passe encore largement au dessus de la tête de ma grande!

voilà Bdual adoptée! B-dUAL de Britax - Page 10 240648 B-dUAL de Britax - Page 10 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptySam 26 Mar 2011 - 19:08

Super tout ça !
As-tu écris à Britax pour avoir leur avis sur la sécurité avec les prolongateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mitchoun
Attrape ses pieds
mitchoun


Nombre de messages : 29

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: A propos du frein   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:20

Je viens moi aussi de recevoir ma b-dual, le frein ne bloque que la roue arrière droite, est-ce normal ?
B-dUAL de Britax - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:51

non B-dUAL de Britax - Page 10 651904

tu as mis la roue dans le bon sens ? j'avais fait cette erreur avec une autre poussette (la phil&teds dash), ça ne bloquait qu'un frein aussi B-dUAL de Britax - Page 10 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:55

moi non plus je n'ai pas ce souci, essaye de voir effectivement si les roues sont bien montées, je ne vois que ça aussi....
Revenir en haut Aller en bas
mitchoun
Attrape ses pieds
mitchoun


Nombre de messages : 29

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:39

je regarderais ça demain, en fait je l'ai reçue avec les roues déjà montées mais il se peut qu'elles soient à l'envers ! en tout cas merci de vous réponses, je vous dirais si vous avez trouvé la cause B-dUAL de Britax - Page 10 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:30

en y réfléchissant, les roues ne peuvent pas se monter à l'envers, elles n'ont pas un trou au milieu, elles sont bouchées, pas comme sur la dash où j'avais fait l'erreur... B-dUAL de Britax - Page 10 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:39

ben écoute j'ai encore retesté sur la mienne (hihi) et en fait les roues ont un "sens" et quand tu mets la mauvaise roue ça ne rentre pas, voilà ce que j'ai pu constater....

dans tous les cas quand j'enclenche le frein la poussette ne bouge plus d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:56

c'est bien ce que je me disais ! il y a donc a priori un souci avec ton frein mitchoun... B-dUAL de Britax - Page 10 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:59

ton voyant passe bien au rouge quand le frein est bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
mitchoun
Attrape ses pieds
mitchoun


Nombre de messages : 29

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:40

Après vos réponses j'ai inversé le sens des roues mais le résultat est le même, seule la roue arrière droite (celle du côté de la pédale de frein donc) est bloquée... donc j'ai bien l'impression qu'il y a un souci,pourtant le frein passe bien au rouge quand il est enclenché et au vert quand je l'enlève.
Winnie, mes roues n'ont pas de sens, elles vont aussi bien d'un côté que de l'autre. B-dUAL de Britax - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 18:53

ah mince, moi aussi je me suis fais une frayeur aujourd'hui, je déplie la poussette et là le voyant refuse de repasser au vert, après il a fallu que je la bouge juste un peu pour qu'elle se débloque mais j'ai eu peur sur le coup!!!!

Première sortie en ville aujourd'hui et verdict: nickeeeeeeeeeeel!!!!! les suspensions sont géniales, sur les rues pavées on ne sent rien du tout et les enfants non plus!

Par contre je passe pour une bête curieuse!!! tout le monde n'arrêtait pas de me regarder et de me poser des questions!

Ah et j'oubliais, je suis passée dans quasiment tous les magasins, la porte de sûr mais après dans les rayons c'est une autre histoire, ça me fait souvent penser aux personnes en fauteuil roulant, c'est lamentable de voir à quel point rien n'est fait pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-dUAL de Britax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-dUAL de Britax
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P&T promenade duo ou Britax b dual
» B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?
» changement hammerhead contre b dual?
» pousette double : B-dual, p&t, baby jogger, tfk
» poussette b dual vraiment besoin de votre aide )))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: