Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 B-dUAL de Britax

Aller en bas 
+30
jcsjerome
sofmeca
maya94
pymounette
feeclochette17
mitchoun
kindylou
winnie
eladia33
finkyseb
nini
Kéliane
math35
mes4loulous
youzilenn
piline
sarahdelph
eldaviken
melicieuse
Arnoux
mana111
Artémis
Caribou
TF
Eve
choupie
CoCoNut
Cuinou
Kalista
zora
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:55

alors j'ai appelé new baby. Ils peuvent la commander si besoin pour 583 euros. J'ai 10% de réduc donc çà ferait 525 euros...çà fait qd même 125 euros de + que ma sport B-dUAL de Britax - Page 3 Sleep_gi

Il ne l'on pas en magasin et ne l'auront pas par la suite. ils m'ont dit qu'ils pouvaient commander aussi les phil and teds et la GT3....mais la GT3 elle me semble énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:00

ça fait chère je trouve !!! B-dUAL de Britax - Page 3 651904 sur le site allemand ça fait bien moins B-dUAL de Britax - Page 3 432701

j'ai pas été à Autour de bebe ce matin, les petits étaient assez énervés après le RDV médical... on est rentré direct ! je ne sais plus du tout à quel prix ils la faisaient !B-dUAL de Britax - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:06

oui par rapport à 480 euros de babyparadies, c'est sûr!

Je crois que je vais laisser tomber et rester avec ce que j'ai!!! J'achèterai 2 coussins d'assise pour la P&T sport et j'aurai la maclaren pour les promenades où y aura risque de sieste...

Pour l'instant je prends souvent la maclaren car ils dorment toujours en poussette B-dUAL de Britax - Page 3 777476 (normal ils vont avoir 4 mois seulement) Par contre pour un déplacement avec la voiture, j'aime bien la P&T car je peux clipser le cabrio.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:41

j'espère ne pas avoir loupé un message ou ce serait écrit, mais qqun à testé les sièges inclinés de marcher ?

je me demande franchement si le conducteur est super à l'aise pour la faire rouler sans se contortionner !!!


sinon j'aime beaucoup son look à celle ci, vraiment très sympa.

B-dUAL de Britax - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:49

oui, c'est aussi ce que je me demandais mais je n'ai pas eu la réponse.

Sur un autre forum, une fille l'a testé en magasin et voici ce qu'elle m'a répondu:

"j'ai testé en magasin la b-dual, par curiosité...
Et y'a pas photo, je garde ma phil&teds. Niveau maniabilité, répartition du poids, polyvalence et dimensions, je préfère ma p&t.
Je l'ai depuis deux ans, elle est encore nickel, et elle va très bientôt reprendre du service pour bb2+bb3.
et niveau accessoires, on trouve énormément plus de choses pour les p&t que pour la b-dual."

voilà, bon j'aimerai la voir à l'occasion, mais moi je garde ma P&T et ma maclaren...je suis très bien comme çà, on va arrêter les changements de poussette B-dUAL de Britax - Page 3 Wink_gif (il n'y aurait pas ce merveilleux forum, j'en aurai certainement eu qu'une seule déjà) lol!

On est trop tenté ici! B-dUAL de Britax - Page 3 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:45

ça va encore dans le sens de mon impression, suis pas folle oufff B-dUAL de Britax - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:46

La version USA de la B-Dual, la B-Ready:

B-dUAL de Britax - Page 3 Image002

B-dUAL de Britax - Page 3 Image004

Chez eux on peut y adapter 2 sièges auto, faisant de cette poussette une véritable poussette de jumeaux plutôt que pour des enfants rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:22

Sympa de pouvoir mettre les coques, mais par contre aux US ils ont encore l'ancien hamac, celui qui ne s'allonge pas à plat. C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:44

Cuinou a écrit:
La version USA de la B-Dual, la B-Ready:

B-dUAL de Britax - Page 3 Image002


C'est moi ou on a vraiment l'impression que le repose pieds du siège d'en haut arrive dans la tête de l'enfant du bas?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:33

quelqu'un aurait il des échos d'utilisateurs dans la vie de tous les jours... je m'informe, au cas où... B-dUAL de Britax - Page 3 Sueur_g2
B-dUAL de Britax - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:30

Aux dernières nouvelles tu peux la tester chez autour de bébé brest kergaradec. Moi je l'ai trouvé très chouette mais un peu plus mastoc que les p&T je le reconnaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:50

Oui, je l'ai déjà manipulée (à ADBB Quimper) mais au quotidien surtout je voudrais savoir ce que ça rend, B-dUAL de Britax - Page 3 651904 car essayer une poussette en magasin n'a rien à voir avec le concret de l'utilsiation (les deux petits, les installés, la plier, monter des trottoirs, rouler sur du bitum, des cailloux!) B-dUAL de Britax - Page 3 Sueur_g2

sinon je me dis : prends la première poussette simple d'occaz pas chère qui passe, pour le peu qu'elle servira (je l'espère!) B-dUAL de Britax - Page 3 651904 B-dUAL de Britax - Page 3 745124
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:30

bon ben voilà... j'vais bientôt être la première du forum à la tester en vrai hihihihihi B-dUAL de Britax - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:30

dit nous vite ce que tu en pense!!!avec un jolie reportage!!!je vfeux voir toutes les possibilité avec 2 enfants d'age proche...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 9:59

Kalista a écrit:
bon ben voilà... j'vais bientôt être la première du forum à la tester en vrai hihihihihi B-dUAL de Britax - Page 3 Big_sour

Ahhh je savais que tu craquerais B-dUAL de Britax - Page 3 47159 à une heure et demi du matin.... B-dUAL de Britax - Page 3 Bounce3_ super, vivement qu'elle arrive maintenant B-dUAL de Britax - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:12

oh ouiiii un reportage !!
J'ai une très bonne amie qui attends des jumeaux et elle serait peut être intéressée !!
B-dUAL de Britax - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:22

promis les filles (j'émerge tout juste, pas endormie avant 3h45 B-dUAL de Britax - Page 3 432701 B-dUAL de Britax - Page 3 432701 ) mais dès qu'elle arrive (d'UK) je sors la mitraillette B-dUAL de Britax - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:16

au faite partout je lis que le second siege accept 15 kg, oui mais le siege principal???
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:57

15kg que ce soit à l'avant ou à l'arrière, c'est dans la notice :
page 4/5/6 ICI

le cosi : 13 kilos
la nacelle : 9 kilos
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:13

ok merci!!!
du coup, toi tu l'as eu a 397 euros? et dire que sur le bon coin, il y en a une d'occasion a 500euros!!!!! B-dUAL de Britax - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:25

euh j'ai pas tout suivi? Qui a craqué? Quelqu'un a acheté la B-dual? Faut que je relise tout le post B-dUAL de Britax - Page 3 Wink_gif

J'aimerai bien la voir en vrai...

Edit: Ah bah c'est kalista...je croyais qu'elle ne te plaisais pas...enfin entre le magasin et la véritable utilisation! Tu me diras par rapport aux P&T...j'aimerai un espace + grand en dessous pour le 2e enfant, et possibilité de mettre face à face...et d'allonger les sièges!

Edit: où la trouver au meilleur prix B-dUAL de Britax - Page 3 777476 A moins que Kalista me la revende B-dUAL de Britax - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:49

tout est chez les VIP ma belle.... B-dUAL de Britax - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:51

mana111 a écrit:
ok merci!!!
du coup, toi tu l'as eu a 397 euros? et dire que sur le bon coin, il y en a une d'occasion a 500euros!!!!! B-dUAL de Britax - Page 3 480210

409.27€ avec la conversion paypal B-dUAL de Britax - Page 3 Wink_gif

et sur le bon coin il y en a une à 300€ () j'avais appeler la dame, mais elle n'envoie pas, je ne sais pas si tu es loin ou pas par contre B-dUAL de Britax - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 15:57


oh bah zut, je suis en contact avec elle depuis hier!mais il est vrai que je ne lui ai meme pas demandé si elle envoyé... B-dUAL de Britax - Page 3 Sueur_g2
quel dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:02

savez-vous où la trouver sur Rennes par exemple (car chez moi, elle n'y est pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-dUAL de Britax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-dUAL de Britax
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P&T promenade duo ou Britax b dual
» B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?
» changement hammerhead contre b dual?
» pousette double : B-dual, p&t, baby jogger, tfk
» poussette b dual vraiment besoin de votre aide )))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: