Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 B-dUAL de Britax

Aller en bas 
+30
jcsjerome
sofmeca
maya94
pymounette
feeclochette17
mitchoun
kindylou
winnie
eladia33
finkyseb
nini
Kéliane
math35
mes4loulous
youzilenn
piline
sarahdelph
eldaviken
melicieuse
Arnoux
mana111
Artémis
Caribou
TF
Eve
choupie
CoCoNut
Cuinou
Kalista
zora
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:06

ça y est c'est fait et envoyé!! (hé hé plus rapide que la poste hein?! B-dUAL de Britax - Page 9 Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:19

encore B-dUAL de Britax - Page 9 371806 je peux admirer ma futur acquisition!!!(vivement en vrai^^)
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:56

j'ai reçus ma b dual B-dUAL de Britax - Page 9 Bounce3_ B-dUAL de Britax - Page 9 Bounce3_ enfin ma b tout cours car pas de second siege...grrr m'énerve la poste!!!! je le sentais ca!!!!comment je fais moi avec ma poussette simple?hein? B-dUAL de Britax - Page 9 36644 B-dUAL de Britax - Page 9 Enerve B-dUAL de Britax - Page 9 Pasconte
sinon premiere impression, elle est superbe, le canopy me fais craquer(j'adore les grannnnd canopy!) elle est imposante, mais surtout je la très très lourde...meme a vide, la soulever pour passer genre un trotoire...je sent que ca va vite me saouler!!!
sinon elle s'incline vraiment a plat!c'est super, en tout cas ma fille s'amuse avec, elle l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:01

Toi tu n'as pas reçu le second siège mais au moins tu as la poussette! Moi je n'ai reçu que la capote et la chancelière... B-dUAL de Britax - Page 9 Devil_gi Enfin je suis médisante mon colis est enfin passé en "prêt à être livré"...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:05

bon bah c'est pour bientot alors!!!
moi j'ai appelé la poste et il y a clairement un soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:51

juste 2 petites photos, car kalista a deja fais un bon reportage!

B-dUAL de Britax - Page 9 00510

B-dUAL de Britax - Page 9 00810



Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:23

Wahoo, j'aime vraiment beaucoup la couleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:37

mana111 c'est celle du bon coin?si c'(est ça c'est une super affaire! B-dUAL de Britax - Page 9 Clap_gi2 B-dUAL de Britax - Page 9 Clap_gi2 B-dUAL de Britax - Page 9 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:12

oui c'est ca!une bonne affaire en effet, mais j'attend que la vendeuse daigne faire le necessaire auprès de la poste pour enfin me faire livré mon colis perdu(ou plutot en attente a bordeaux!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:20

super très beau le coloris
moi pour l'instant pas de touche pour ma phil et teds donc j'attends B-dUAL de Britax - Page 9 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:41

B-dUAL de Britax - Page 9 47159 j'ai reçus le reste de ma commande!!!!!!!!!!trop bien!!!!c'est vraiment une super poussette, par contre toujours aussi lourde a lever(trotoires...)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:44

photoooooooooooooos!!! B-dUAL de Britax - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:36

ok, cette aprèm je vous fait un reportage!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:22

génial tu vas enfin pouvoir sortir avec tes deux loustics B-dUAL de Britax - Page 9 47159

je suis sortie avec ce matin, et en effet, moi aussi, toujours le même effet de "elle est lourde", mais bon, tous les 10 pas, je dois m'arrêter pour reposer mon bidon. je ne suis pas sortie bien longtemps B-dUAL de Britax - Page 9 Sueur_g2

par contre lulu y était comme un pacha ! un bémol tout de même : les harnais sont hyperrrrrrrr court !!! la vache, bon, peut-être l'effet manteau + chancelière, mais je n'ai pu lui attacher que la taille et pas les épaules.

moi aussi les trottoirs là j'y suis allée au pied, je n'ai plus aucune forces, vivement la quille... B-dUAL de Britax - Page 9 Le_fou_j

ah et : les roues ont l'air de s'user très vite, première sortie et déjà des marques (comme les roues de la loola presque!)

par contre elle a des suspensions de malade ! B-dUAL de Britax - Page 9 Cool_png
le panier (en version solo) est immense, et j'adore la capote qui "s'ouvre", parfaite pour voir mon fiston et jouer à "coucou" avec lui pdt la promenade, il n'arrêtait pas de me regarder tout fier B-dUAL de Britax - Page 9 IconLove

B-dUAL de Britax - Page 9 Dscn8583h
B-dUAL de Britax - Page 9 Dscn8589
B-dUAL de Britax - Page 9 Dscn8590
B-dUAL de Britax - Page 9 Dscn8592
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:33

oui meme impressions!!!sauf pour les harnais, autant j'ai ce soucis pour la xtra, mais la non, mais je n'ai pas de chanceliere, et pas essayé avec manteau...a voir!
les roues, moi elle sont encore très bonne je trouve.Mais il est vrai qu'elle n'est vraiment pas vieille!!!(aout).
Le panier est géniallissime en effet!et les suspensions je confirme, j'ai été vraiment surprise!!!
le cocoon P&T est super, ca va parfaitement!!!
par contre Melvyl en bas avec Kellya en haut face maman, ca passe mais bon, je trouve pas top les pieds de la grande au dessus de bébé!les 2 face route, nikel!!!enbas je peux aussi mettre le couffin face maman, sans soucis, mais je préfere face route pour le protéger avec le canopy.Melvyl en haut face maman et Kellya en basidem ca passe mais c'est pbof quand meme!!!mais elle aime bien...je pense que ca iras bien quand j'aurais les adaptateurs pour le aton (c'est long la livraison!!!).
Voila, photos a venir cet après midi!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:28

siege du bas
[img]B-dUAL de Britax - Page 9 007_210[/img]

vu d'ensemble, le siege du bas est en mode nouveau né avec le cocoon de phils and teds
[img]B-dUAL de Britax - Page 9 010_210[/img]

vu de face avec le couvre jambe que je trouve bien chaud, mais trop etroit!
[img]B-dUAL de Britax - Page 9 012_210[/img]

face pousseur pour mettre un grand enfant
[img]B-dUAL de Britax - Page 9 013_210[/img]

pareil mais pour mettre un plus petit enfant(repose pied relevé, dossier baissé)
[img]B-dUAL de Britax - Page 9 014_210[/img]

Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:36

avec le cocoon P&T
[img]B-dUAL de Britax - Page 9 01611[/img]

les 2 sieges inclinés
[img]B-dUAL de Britax - Page 9 017_210[/img]

siege en haut incliné et en bas non incliné(pour voir la place qu'il reste)
[img]B-dUAL de Britax - Page 9 018_210[/img]

plié avec les 2 sieges
[img]B-dUAL de Britax - Page 9 019_210[/img]

plié
[img]B-dUAL de Britax - Page 9 020_210[/img]

plié
[img]
B-dUAL de Britax - Page 9 021_210[/img]

avec le aton cybex et en bas cocoon
[img]B-dUAL de Britax - Page 9 022_210[/img]

avec le aton et en bas non incliné

[img]B-dUAL de Britax - Page 9 024_210[/img]

[img]B-dUAL de Britax - Page 9 027_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
eladia33
Marche à 4 pattes
eladia33


Nombre de messages : 58

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: encore une !!!   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:41

bon vous allez me faire douter là moi qui été bien déterminée pour prendre la p&t dash ...elle a l'air vraiment super sympas celle là aussi :)
Bon après la largeur :( la lourdeur :( et je fais 1m63 alors veut pas shooter dans la tête de bb en marchant !! lol
Vous en êtes contente vous regrettez pas la phil and teds ?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:46

dites, pour etre sur, l'acheteuse me demande si le babysafe se fixe dessus sans adaptateurs?car ils ont deja une britax.Vous confirmez?je pense bien mais ne veux pas dire de betises!!!mais si ca va sur l'autre britax...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:50

B-dUAL de Britax - Page 9 Travelsystems_all_britax
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:57

oui merci!mais en faites ce qui m'a mis le doute c'est que j'ai vu qu'il y avait d'autre cosy qui on un nom très similaire, donc bon je prefere etre sur!!!de ne pas confondre!!!merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:40

il y a plusieurs modèle de coque britax en effet, certaines vont direct sur le chassis, et d'autres ont besoin d'adaptateurs, mais il me semblait qu'ils étaient fournis avec les coques elles mêmes...

la baby safe SHR, la SHR II... il y a en effet plusieurs modèles... demande leur si leur coque est directement clipsable sur leur autre poussette britax ou s'il leur faut des adaptateurs, car sinon, il faudra qu'ils prennent les autres adaptateurs et s'en servent aussi pour la b dual B-dUAL de Britax - Page 9 483667
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:46

En effet seules les Britax Baby safe Plus SHR s'adaptent directement.

Les Baby Safe Plus "simples" ont besoin d'adaptateurs MAIS si elle la clipse déjà sur son autre poussette ça passe sur la B-Dual.
B-dUAL de Britax - Page 9 Britax-rmer-adapteur-pour-le-sige-auto-babysafe-plus-41181323

Les adaptateurs restent sur la coque et tu la changes d'un châssis à l'autre, pas besoin de 2 paires.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:49

voilà ma reine des adaptateurs a tout bien expliqué ce que moi j'avais pas bien expliqué avec les bons noms et photos lol!

je te vénère ma cuinounette B-dUAL de Britax - Page 9 745124 B-dUAL de Britax - Page 9 745124 B-dUAL de Britax - Page 9 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:52

B-dUAL de Britax - Page 9 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-dUAL de Britax - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-dUAL de Britax
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P&T promenade duo ou Britax b dual
» B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?
» changement hammerhead contre b dual?
» pousette double : B-dual, p&t, baby jogger, tfk
» poussette b dual vraiment besoin de votre aide )))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: