Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 B-dUAL de Britax

Aller en bas 
+30
jcsjerome
sofmeca
maya94
pymounette
feeclochette17
mitchoun
kindylou
winnie
eladia33
finkyseb
nini
Kéliane
math35
mes4loulous
youzilenn
piline
sarahdelph
eldaviken
melicieuse
Arnoux
mana111
Artémis
Caribou
TF
Eve
choupie
CoCoNut
Cuinou
Kalista
zora
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
mitchoun
Attrape ses pieds
mitchoun


Nombre de messages : 29

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: HELP !   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyVen 8 Avr 2011 - 18:11

J'ai un nouveau souci avec ma B-dual, je crois que je me suis bien faite avoir par la vendeuse d'ebay ...
Je me suis aperçue qu'une des fixations du siège principal est fendue, résultat : le siège ne se fixe évidemment plus et part en arrière. Je ne sais pas quoi faire surtout que la vendeuse a "omis" de me joindre la facture au colis, et maintenant elle refuse de me la faire parvenir (la poussette a 6 mois) . Je suis vraiment dégoûtée ! en plus du frein maintenant le siège !!! B-dUAL de Britax - Page 11 646296 B-dUAL de Britax - Page 11 Ouin_gi2
Est ce que quelqu'un ici pourrait me rendre un immense service en me faisant passer par mail une facture de b-dual pour que je puisse la faire réparer et faire jouer la garantie, ça me sauverait vraiment la vie.
Sinon... à part ça, c'est une poussette super agréable et pratique, elle roule vraiment bien, même avec ma grande + le cosy+ la petite + tout le bardas pour aller au parc, et elle n'est même pas lourde à pousser ....
B-dUAL de Britax - Page 11 2677 la dernière fois qu'on est sortis, tout le monde s'était endormi sur le chemin du retour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:20

Bonjour,

la b dual fait-elle vraiment 30 cm pliée sans les hamacs? En largeur elle fait donc 69cm même pliée.

j'ai un problème de dos combien fait-elle finalement car on annonce 10 kg mais sans les hamacs je pense.

j'arrive pas à choisir entre celle là est la hammerhead de p&t.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:55

si tu as des soucis de dos je te conseille plutôt la phil and teds plus légère, j'ai la Bdual et franchement elle est lourde et elle n'a pas de bonne prise, même pliée, c'est le seul reproche que je lui fais. Sinon c'est une très bonne poussette double.

As tu pu la tester en magasin de puéri?
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:57

10 kilos c'est sans les hamacs, avec, ça doit etre facilement 15 voire plus..... si tu comptes la soulever souvent pour la mettre dans le coffre et vu tes soucis, ce n'est même pas la peine d'y songer.......
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:01

Je te remercie winnie.

et oui je dois mettre la poussette dans la voiture tous les jours.

je suis ass mat et habite ex-centrée donc pas le choix.

ce qui m'avait plu dans la b-dual c'est la polyvalence et surtout de pouvoir allonger les deux hamac.

c'est pour un enfant de 5 mois et une de 16 mois.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:08

Dans ton cas pourquoi ne pas prendre une double canne côte à côte avec les hamacs qui s'allongent. Niveau budget c'est bien plus léger que la Bdual et la phil and teds et c'est très compact au pliage et léger, j'en ai une de la marque Koelstra, elle est super légère je crois 7 ou 8 kilos. c'est sans doute une meilleure solution pour toi, et ce n'est finalement pas beaucoup plus large qu'une Bdual (69cm) , ma Koelstra fait 74 cm de large.

Il y a les marques mac laren, inglesina, cosatto, qui font du double cote à cote canne, c'est ce qui me vient à l'esprit..... essaye de creuser de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:15

je te remercie mais j'ai justement une mac laren twin techno que je vends car dans ma ville les trottoirs sont trops étroits.

donc apparemment le mieux c'est la p&t
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:17

oui je l'ai testée et elle est très légère!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:25

je te remercie winnie. ce qui m'inquiétait c'est l'inclinaison des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
pymounette
Se tient assis
pymounette


Nombre de messages : 46

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:49

Bonjour

Je fais remonter ce post car je suis sur le point d'avoir un BB2 avec un BB1 encore "petit"... bref je me tâte en B dual et hammerhead... j'ai lu les divers post (enfin les 2, celui là et celui très court sur la hammerhead) et ça ne m'aide pas du tout à faire un choix... B-dUAL de Britax - Page 11 651904

Le problème étant que par chez moi impossible de voir aucune des 2 en vrai (et que de toute façon je suis arrêtée et au repos et que la "grande ville" est à au moins 30 minutes de route... et ça ben mon col n'est pas d'accord...

Donc du coup ben il me reste le net et là... ben trop d'infos partout....

Alors si celles qui ont vu / manipulé /utilisé l'une des 2, voir même dans l'idéal les 2 peuvent me donner leur avis...

de ce que j'ai vu, la B dual est plus alrge et plus lourde, et plus longue c'est ça? mais les canopy sont mieux sur la b Dual car plus couvrant et les sièges plus grands.

Par contre la Phil and Teds va avec des enfants de poids plus grands selon leurs reommandations....

Bref c'est un vrai casse tête ce choix....

est ce qu'il y en a une plus facile à plier, une qui prend moins de place pliée? une où le cosy est plus facile à installer que l'autre?

Merci d'avance de tous vos avis pour l'une ou l'autre de ces poussettes (ou pour une 3eme B-dUAL de Britax - Page 11 Rolleyes mais je ne suis pas vraiment adepte des 3 roues, j'ai l'impression qu'elles sont encore plus longues les 3 roues, mais je me trompe peut être....) sachant que mon soucis principal c'est le confort de mes bébés....
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:19

J'ai vu la Bdual (modèle d'expo) aujourd'hui chez Autour de bébé à Fresnes (ile de France 94260) à un super prix avec le second siège pour moins de 300 euros. Par contre, je suis passée rapidement donc à vérifier pour les accessoires. Voilà, si ça peut intéresser quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:24

A fresnes tu dis, je note (je la lorgne depuis quelques temps et on est allés la voir chez ADBB Valenton).
Le but était de remplacer la twin club quand on n'aura plus besoin de nacelle.

Je sens que je vaiss avoir une poussette de plus dans mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptySam 16 Juil 2011 - 18:56

Bon alors finalement les finances n'étaient pas au beau fixe donc la b dual de fresnes était pour quelqu'un d'autre.

Bref, j'ai eu beau lire, je n'arrive pas à retrouver précisément pour celles qui l'ont eue/testée, quels sont ses défauts ?
Large
Manque une poignée de portage
Lourde
... ?
Revenir en haut Aller en bas
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:34

Bonjour,

J'ai d'abord eu la Vigour 3+ (très bonne poussette au passage). Le chassis coinçait au niveau du pliage donc j'ai envoyé en SAV.
En échange, j'ai eu la B-Smart. Je l'ai trouvé plus lourde et moins maniable mais plus robuste.
A force de la surcharger (Bébé dessus, mon sac photo de 9kg dans le panier...), en appuyant trop fort sur la poignée pour lever la poussette, j'ai cassé la poignée de chaque coté.
Poussette hors garantie, quelques centaines d'euros parti en fumée... B-dUAL de Britax - Page 11 977252
J'étais parti pour faire un bricolage à l'arrache pour le réparer mais ma femme me dis qu'elle va essayer d'appeler Bébé £ pour voir s'ils pouvaient faire qqch.
=> ils ne vendent plus de Britax car c'est boudé par les Français mais contactent quand même le SAV Britax qui envoi quelqu'un pour constater les dégats.
=> une semaine plus tard, ils me disent, on peut pas la réparer mais on vous envoie un chassis neuf de B-Dual à la place ! On demande combien on leur doit, ils nous disent que c'est cado et en plus ils nous laissent l'ancien ! B-dUAL de Britax - Page 11 Bis_gif
Du coup, je me retrouve avec le chassis de la B-Dual et le chassis cassé de la B-Smart à réparer à l'arrache.
Je ne l'ai que d'aujourd'hui mais pour ce que j'ai pu en voir, voilà mes impressions :
+ housse anti pluie inclue
+ super maniable. se manie aussi bien qu'une 3 roues
+ bons amortisseurs
+ plus haute que la moyenne
+ possibilité via adaptateur de mettre un 2e siège
+ possibilité de gérer des ouvertures au niveau du panier pour y mettre des choses longues type parapluie ou autre
- lourde (comme toutes les tout terrains)
- imposante (comme toutes les tout terrains ne prend pas plus de place qu'une B-Smart)

Voilà, si ça peut aider les indécis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:13

j'ai vu ca sur le site price minister :
la b dual à 429,90 euros !
http://www.priceminister.com/offer/buy/116519492/britax-romer-b-dual-purple-rain-puericulture.html
ca m'a l'air d'etre super interessant ! limite je suis sur le point de revendre la powertwin pro pour la prendre ! (je crois que vous m'avez passer le virus des poussettes les filles ) lol !
d'apres vous , le 2e siege est bien compris dans le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:11

Il me semble que le 2e siège est en option, ainsi que l'adaptateur pour mettre la coque en tant que 2e siège.
Je tiens à rajouter dans les coté négatifs, qu'elle est pas très pratique à porter une fois pliée. Et elle est quand même pas mal lourde. Donc pour celles qui ont des étages sans ascenseurs à monter, c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:20

effectivement , je viens de lire les questions pose au vendeur et le siege est en plus à 89,90 ! un peu l'arnaque la photo quand meme surtout qu'en description, il parle de "tandem" ! faut vraiment apprendre à lire entre les lignes ! B-dUAL de Britax - Page 11 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:58

Bonjour,

Je voudrais acheter une B Dual, pouvez vous me dire ou je peux en trouver?

J'aimerais dans l'idéal une Purple rain, si l'une d'entre vous sait ou je peux en trouver une ;)


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:16

bonsoir, je trouve la b dual magnifique et le fait que le second siège se mette à plat complétement me convient parfaitement, pouvez vous me dire si à l'usage vous en ètes toujours satisfaite? si oui quels sont ses défault (parce que bon mis à part le poids elle doit bien avoir quelques défault quand même!)

ah oui, ou peut on la trouver au meilleur prix (j'adore le coloris qu'à présenté kalista avec les chancelières!!)

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:50

Je remonte ce vieeeux sujet car je m'intéresse à cette poussette... quelqu'un l'utilise encore (ou l'a utilisée longtemps) ?

Je vois qu'elle est encore proposée sur le site Britax.fr, mais plus sur le site UK ou Allemagne. Est-elle en fin de vie ? (elle se vend pourtant encore neuve...).

C'est la fonction double qui m'intéresse en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-dUAL de Britax - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-dUAL de Britax
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» P&T promenade duo ou Britax b dual
» B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?
» changement hammerhead contre b dual?
» pousette double : B-dual, p&t, baby jogger, tfk
» poussette b dual vraiment besoin de votre aide )))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: