Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Britax Multitech

Aller en bas 
+92
Mimiti
cechris
marry-poppins
zelda13
Bibette
yapuka
SophieSallet
letus
Sunny
Happymummy
Mamilou
Pomme
eden67
Kairossetti-Sécurange
Laetilys
*m0rgane..
nalikris
nathviv
Eowyn
Souris verte
liliméli
sylo39
caro34
Apo
coquillage
Titebelette
tititounette
heroics_fantasy
Jeans
Mynna
miasrey
Daddy7
Elédaria
Corail
math35
kikabebe
poupette07
MamBonheur
Timchoc
AuPaysDesMerveilles
boubouillou88
flocon88
Elodie
ajt
sailor
Lilibeth
Bina
winnie
Sys
Damedepique
chiryanne
mariako
mana111
mariepop
christonio
Erica
juange
jackwood
TheFeeling
Kry
choupie
tosche29
finkyseb
bobino80
nini
laumanlor
Krevêt'
titounou
Caribou
Frifri
lillycléo
..XaVi..
Boubouche
lenats31
margoton
LittleTom
herbiz
CoCoNut
Artémis
dédédam
sofmeca
aurocherie
hubre
youzilenn
Kalista
pippilotta
Kéliane
kindylou
Emedy2003
Cuinou
beatrice
Kumonosu
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:51

Kumonosu, je peux te pauser une question? pourquoi a tu pris ton siège chez Carseat ou il est affiché a 335€ si apparement il est a 250 chez Volvo?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:02

Je l'ai eu à 330€ fdp compris avec le protège siège en cadeau, c'était une offre pour liquider ce coloris.
Håkan m'a donné la réponse concernant les rangements au sol, que je n'avais pas trouvée ailleurs. Il a de plus envoyé un e-mail très complet avec des photos d'enfants de différents âges sur le siège et plein d'infos ( que je connaissais tout de même ). Tout ça un dimanche, dans l'heure qui a suivi mon envoi. Bien sûr, c'est son job, mais j'apprécie sa gentillesse et son engagement pour promouvoir les sièges RF, il envoie des sièges partout dans le monde. J'aurais eu du mal à le prendre ailleurs. De plus j'ai eu la housse, qui m'aurait coûté 20 ou 30€ fdp compris facilement, alors je ne l'ai payé que 50€ ou 60€ de plus.
Puis je pourrai le rembourser, j'ai un Priorifix et un Kiddy Comfort Pro à vendre britax - Britax Multitech - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:18

Ok britax - Britax Multitech - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:21

Kumonosu a écrit:
Merci beaucoup pour cette info, Pippilotta britax - Britax Multitech - Page 2 409422 , on va coller le siège au mien alors. Je connais Robert Bell, il tient la boutique Sakta, noin? C'est de là que mon siège a été envoyé.

Mon fils n'a rien dit et il aura 4 ans à la fin du mois. Il a de la marge dans le siège, je vous ferai une photo.
Le seul souci qu'on a eu c'est qu'il arrive à ouvrir le harnais, ce qui n'était pas le cas dans le Priorifix. Il l'a fait au milieu de l'autoroute quand on était sur le point d'arriver chez mes parents. Il a paniqué ( moi aussi britax - Britax Multitech - Page 2 432701 ) et je l'ai bien grondé le temps qu'on arrive à destination. Heureusement il a bien appris la leçon, il ne défait le harnais que quand la voiture est bien arrêtée.
Autrement il est content, il aime bien son siège.

c'est bien :) ma fille a 4 ans dans 3 mois et jusqu'à maintenant elle n'a jamais dis qqchose , mais elle n'était jamais dans une siege face à la route... britax - Britax Multitech - Page 2 Rolleyes j'ai peur que un jour elle va râler... déjà maintenant elle regarde curieusement dans les autres voiture avant l'école... une fois une copine (aussi 4ans) a regarder dans notre voiture et elle m'a demander pourquoi mes filles sont à l'inverse dans la voiture. j'ai juste dit que comme ça ils peuvent regarder mieux dehors par la fenêtre derrière :D et elle était contente.

mais pour rassurer les parents des eventuelles futures sieges reboard: jusqu'à au moins 4 ans il y a AUCUN problem,, aussi pour les jambes, et 4 ans dos à la route c'est déjà bien.

elle aussi elle a encore la marge dans le multitech, maintenant on a mis la réglage pour la tête en deuxième position seulement. (elle mesure env 98cm)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 0:56

Voici le petit monstre, bientôt 4 ans, qui mesure 101cm.

britax - Britax Multitech - Page 2 P1030410

Il y a de la place pour les jambes:

britax - Britax Multitech - Page 2 P1030411
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:18

Super la photo !! Et ils sont mignons tes garçons on ne les voit pas souvent.... Il a l'air bien installé et très content d'être dans son nouveau siège.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:25

Coucou Kumunosu, je suis de loin les discussions, et parmi tous les sièges vus, celui m'intéresse particulièrement vu que sans isofix (il serait pour Lulu)

je voulais néanmoins, deux renseignements : je ne comprends toujours pas où s'attache sur le siège avant les top teather britax - Britax Multitech - Page 2 483667 , et également, je voudrais éventuellement savoir si ce siège irait dnas un scenic ? j'en vois un sur la photo derrière on a le même modèle britax - Britax Multitech - Page 2 Wink_gif !

Resterait-il assez de place au milieu pour faufiler un cabriofix ? (ou le mico ?) (tous deux avec base)

merci d'avance, bises britax - Britax Multitech - Page 2 895788

si jamais ça va, je me sépare d'une de mes poussettes pour financer cet achatbritax - Britax Multitech - Page 2 Lol britax - Britax Multitech - Page 2 Lol britax - Britax Multitech - Page 2 Sueur_g2

en fait à la rentrée, mon ptit loup ira en taxi 3-4 fois par semaine (aller/retour) à son centre, et je ne serai pas là, et pour le coup, le taxi ne fourni pas de siège, donc j'aurai "prêter" mon siège tobi pour ses trajets là, car le seul siège que prête le centre est un réhausseur... sans dossier britax - Britax Multitech - Page 2 Carton_r britax - Britax Multitech - Page 2 Devil_gi britax - Britax Multitech - Page 2 Devil_gi britax - Britax Multitech - Page 2 Devil_gi donc si je dois acheter un nouveau siège autant en prendre un bon non britax - Britax Multitech - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:41

Les Top Tether s'attachent aux côtés du siège qui est devant, à moins que la voiture ait des encoches par terre prévues pour nouer les sangles. Ce n'est pas le cas de la Ford S Max. Je peux faire d'autres photos pour que ce soit plus clair.

Dans notre voiture il reste de la place sans problème pour un troisième siège, car on a trois vraies places à l'arrière, comme une Picasso. Je ne sais pas si c'est le cas du Scénic. Je peux le tester dans le Scénic de mes beaux parents quand ils viendront nous voir en août.

C'est une excellente idée de prendre un siège RF pour Lulu britax - Britax Multitech - Page 2 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:00

Ahhh génial merci beaucoup Kumonosu !
Oui je veux bien que tu testes tout ça en Aout ! Surtout qu'en deuxième siège dans la scenic, on aun kid fix, comme toi d'ailleurs britax - Britax Multitech - Page 2 Rolleyes

On prévoit d'acheter une autre voiture dans 2 ans environ (voire 3!) à la fin de de notre prêt (voiture et cuisine) on peut pas tout changer ne même temps, faut être sérieux britax - Britax Multitech - Page 2 Sueur_g2 on avait un espace avec 3 vrai siège, mais guillaume a eu un accident avec, et le moteur a été écrasé britax - Britax Multitech - Page 2 Le_fou_j et choc à 30 km/h pourtant britax - Britax Multitech - Page 2 432701 on a récupéré bcp moins que sa valeur d'achat 1 an avant.. on a du se "contenter" du scenic... britax - Britax Multitech - Page 2 Forgive2

bref, j'avais donc pris le kid fix pour jojo, parce qu'on peut le mettre sans isofix aussi, en prévoyance de plus tard.
Et pour Lulu, du coup, le siège RF qui me plait le plus et sans isofix c'est celui ci, j'aime le fait qu'il y ait la têtière pour maintenir sa tête, car il a besoin de soutient à cet endroit (c'est pour ça que j'aime autant le tobi car la têtière est top!britax - Britax Multitech - Page 2 Sueur_g2 )

pour ce qui est des attaches top teather, je veux bien que tu photographies ça oui !

par contre, j'y pense, y a une promo chez carseat, il est à 315€ là, et je "dois" l'avoir fin aout début septembre (même si pdt un petit temps on pourra jongler avec la taxi mais pas trop non plus britax - Britax Multitech - Page 2 Sueur_g2 ) est-ce que carseat livre rapidement ? tu l'as pris chez eux du coup ! ou alors, est-ce que volvo l'a toujours en sotck ou faut qu'ils le commandent ? enfin pour ça, faut déjà que je vois si on a un volvo dans le coin britax - Britax Multitech - Page 2 651904 je peux tjs appeler britax - Britax Multitech - Page 2 Dentenm2


merci en tout cas britax - Britax Multitech - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:03

Carseat livre assez vite, mais c'est 30€ de fdp. Chez Volvo c'est 250€, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:04

Je pense qu'il se fixe comme le Hi-Way, tu pourras voir celui de Béatrice, c'est vraiment très simple et ça ne bouge pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:01

Kumonosu, juste pour te dire, ne t'embête pas, du coup, j'ai racheté le hi way de béatrice, et tout est impeccable britax - Britax Multitech - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
hubre
Se tient assis
hubre


Nombre de messages : 34

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:22

est ce que klk1 a deja monté ce siege dans une audi A3 sportback?
je pense l acheter (le siege) mais j'ai peur pour le siege de devant... nous sommes assez grand et je vois mal le passager devoir mettre ses genoux au niveau des oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:17

Cela doit laisser peu de place devant. Dans ton cas un Duologic ou un Britax Hi Way seraient plus adaptés, ils prennent moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
aurocherie
Tient sa tête
aurocherie


Nombre de messages : 2

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Britax en dos à la route en France   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:19

Bonjour,

Je conduis une C4 (berline) et suis intéressé par un siège Britax (Multitech ?) pour mon fils.

Vous parlez de la dispo de ce siège chez Volvo, mais l'avez-vous déjà acheté chez eux ? J'ai déjà contacté plusieurs concessions (Marseille,...) et ils ne connaissent pas...
Avez-vous une expérience dans ce sens ?
(j'ai vu le site internet en Suède, mais je préfererai essayer d'abord dans la voiture. J'aime bien voir et toucher... :-) )

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:09

aurocherie a écrit:
Bonjour,

Je conduis une C4 (berline) et suis intéressé par un siège Britax (Multitech ?) pour mon fils.

Vous parlez de la dispo de ce siège chez Volvo, mais l'avez-vous déjà acheté chez eux ? J'ai déjà contacté plusieurs concessions (Marseille,...) et ils ne connaissent pas...
Avez-vous une expérience dans ce sens ?
(j'ai vu le site internet en Suède, mais je préfererai essayer d'abord dans la voiture. J'aime bien voir et toucher... :-) )

Merci !

les vendeurs de volvo ne sont pas tres au courant... pourtant il est bien sur la site de volvo... mais chez eux, ils s'appelle pas multitech non plus, peut etre c'est pourqoui ils sont du mal à comprendre.. souvent le siege n'est pas en stock dans les boutiques volvo. mais ils le commande sous 48h.

nous avons acheté ce siege chze volvo rodez, sinon je connais qui ont acheter à strasbourg, perpignan, toulouse...

et si tu veux juste le voir et toucher: c'est le meme que l'evolva de britax/römer , sauf la installation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
aurocherie
Tient sa tête
aurocherie


Nombre de messages : 2

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 22:45

Bonsoir,

Merci de votre réactivité et bon WE !
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:35

Une question bête, c'est le même que l'Evolva, certes, mais de combien est-il avancé sur l'assise du siège (écart entre le dossier du siège voiture et le bout de l'assise du siège-auto) ?

Je demande ça parce que comme j'ai déjà un Evolva (chez maman), je pourrais me rendre contre de l'encombrement total dans ma voiture (mon mari étant très grand, il faudra le mettre à droite pour qu'il puisse conduire mais vu que la plupart du temps il est passager, il faut qu'il lui reste un peu de place pour ses jambes).
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:40

J'avais trouvé 79 cm sur un site. Je mesurerai ça cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:04


79 cm, c'est donc l'avancée "totale" du siège par rapport à la "cassure" dossier/assise du siège voiture ?

Je vais regarder si ça passe demain.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:51

C'est la place que ça prend; ça va du dossier de la banquette passager jusqu'au dossier du siège passager devant.
J'ai oublié de mesurer dans notre voiture.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:03

Me voilà avec mes sièges autos ! Il faut que j'en achète un deuxième rapidement car depuis la rentrée chaque semaine je change le besafe de voiture et j'en ai ras le bol !
Donc je pensais acheter le multitech mais problème car nouvelle contrainte , je m'explique :
c'est une twingo que je dois équiper , avec isofix à l'avant et à l'arrière , il y a deux kidfix à l'arrière actuellement .
Je pensais prendre le multitech , le mettre à l'avance ainsi éléanore 19 mois ou baptiste 4 ans pouvait aller dedans , cela faisait une troisième place enfant jusque 5/6 ans . Eléanore fait un trajet de 100 kms / semaine dans cette voiture minimum .
Le souci est que mon mari ne s'habitue pas à être gené pour conduire par le siège auto qui bouche le rétro et une partie de la visibilité à droite . Il utilise cette voiture toute la semaine pour ses déplacements à domicile chez les patients , en ville , stationnements fréquents bref pas pratique ( j'ai essayé et je reconnais que c'est genant )

J'ai deux questions :
pensez vous que le multitech puisse se rabattre contre le dossier du siège lorsqu'il ne sers pas le reste de la semaine et facilement ?

Si je l'installe à l'arrière , cela enlève une place de grand certes mais j'ai peur que ce soit contraignant pour mettre éléanore dans un siège RF car la twingo n'a que 3 portes et ce n'est pas grand donc bonjour la contorsion de ma fille et la mienne !

Si j'achète un siège pallas fix ( donc face à la route ce qui ne me plait pas du tout ) avec bouclier , j'ai peur que de passer d'un siège rf à un siège avec bouclier et vice versa selon la voiture utilisée , je crains qu'éléanore ne le vive pas bien de changer de mode d'attache et de vision ( si je peux dire ) tout le temps , qu'en pensez vous ?

J'en reviens au point de départ , je ne sais pas quel siège acheté . Le besafe est génial , je ne le changerai pas c'est certain mais dans une petite voiture quel siège ?

C'est vrai que ce manque de visibilité c'est pénible .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:07

Non, on ne peu pas rabattre le dossier et c'est un siège pour des voitures de taille moyenne ou grandes. Ou alors le Multitech à côte du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:39

Je ne vais pas t'aider mais mon chéri a le même problème que le tien!
Même si je reconnais que c'est gênant au départ (j'ai aussi eu le même problème avec le besafe dans ma voiture), je ne lui ai pas vraiment laissé le choix britax - Britax Multitech - Page 2 Sueur_g2 , je lui ai dit que c'était la sécurité de Gwendal avant tout britax - Britax Multitech - Page 2 54258
Et je lui ai gentillement rappelé que quand on a appris à conduire, nos voitures n'avaient qu'un seul rétro.

Sinon, tu n'as plus qu'à acheter une autre voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:47

moi je n'utilise jamais le retro de droite .....Mais effectivement cela peut être un problème auquel il faut penser la visibilité en voiture c'est important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





britax - Britax Multitech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Multitech
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?
» Multitech
» Max way ou multitech 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: