Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Britax Multitech

Aller en bas 
+92
Mimiti
cechris
marry-poppins
zelda13
Bibette
yapuka
SophieSallet
letus
Sunny
Happymummy
Mamilou
Pomme
eden67
Kairossetti-Sécurange
Laetilys
*m0rgane..
nalikris
nathviv
Eowyn
Souris verte
liliméli
sylo39
caro34
Apo
coquillage
Titebelette
tititounette
heroics_fantasy
Jeans
Mynna
miasrey
Daddy7
Elédaria
Corail
math35
kikabebe
poupette07
MamBonheur
Timchoc
AuPaysDesMerveilles
boubouillou88
flocon88
Elodie
ajt
sailor
Lilibeth
Bina
winnie
Sys
Damedepique
chiryanne
mariako
mana111
mariepop
christonio
Erica
juange
jackwood
TheFeeling
Kry
choupie
tosche29
finkyseb
bobino80
nini
laumanlor
Krevêt'
titounou
Caribou
Frifri
lillycléo
..XaVi..
Boubouche
lenats31
margoton
LittleTom
herbiz
CoCoNut
Artémis
dédédam
sofmeca
aurocherie
hubre
youzilenn
Kalista
pippilotta
Kéliane
kindylou
Emedy2003
Cuinou
beatrice
Kumonosu
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:09

Moi qui utilise toujours le rétro de droite pour me garer, je serais perdue, sans! britax - Britax Multitech - Page 3 Sueur_g2

Petit rappel: d'après le code de la route, il est interdit de circuler sans avoir de visibilité dans au MINIMUM deux rétroviseurs sur les trois. Donc attention si tu n'as pas de visibilité dans le rétro interne tu ne peux pas enlever cette visibilité dans le rétro externe de droite! Sinon c'est le PV direct! britax - Britax Multitech - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:58

Artémis a écrit:
Moi qui utilise toujours le rétro de droite pour me garer, je serais perdue, sans! britax - Britax Multitech - Page 3 Sueur_g2

Mais toi tu es toute jeune :sage:

Sinon, j'ai réfléchi à ton problème Dédédam.
En fait ce qui te soule c'est d'enlever le Besafe à chaque fois et de le remettre sachant en plus que c'est un siège lourd.
Dans ce cas, tu pourrais te pencher sur le Britax Hi-Way, il va également jusqu'à 25Kg. Je n'y mettrais pas Aziliz mais Maelenn y va de temps en temps.
C'est un siège ultra léger, tu pourrais donc l'enlever à chaque fois, ça prend même pas 5 min et on ne se casse pas le dos comme avec le Besafe.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:44

merci de vos réponses
ce qui gene mon mari n'est pas que le rétro mais le siège par lui même qui empeche une bonne visibilité à droite , il faut se pencher en avant ou en arrière pour etre sûr qu'il n'y ait personne à droite quant on tourne ; il faut reconnaitre que le besafe est encombrant et masque une partie de la vitre droite .
C'est vrai que mon cher et tendre est beaucoup en voiture , beaucoup en ville et beaucoup de danger ( piéton sur le bord du trottoir , cycliste , priorité à droite bref je reconnais que c'est limite . Le siège tient bien , il y a de la place et le besafe tient même si le siège n'est pas reculé au max mais c'est une masse devant la vitre et à l'avant c'est genant .

Effectivement le hi way est une solution mais le multitech n'est il pas si facile à enlever que le hi way ? Y a t il une jambe de force au hi way ? C'est vrai que j'ai une préférence pour le multitech mais il faut qu'il soit facile à enlever sinon je me rabats sur le hi way , tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:21

Il a bien une jambe de force, à voir s'il va dans une twingo. Désolée je n'en ai pas dans mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:27

Je viens d'avoir une idée même si ce siège auto je le trouve affreux mais il me faut le duologic en fait !
je laisse la base isofix en place en permanence et je ne fixe la coque que quand j'en ai besoin : rapide et efficace .
Par contre mon fils de 4 ans , 1,05 m ne pourra pas y aller mais je ne peux pas tout avoir .
Qu'en pensez vous ? Je peux laisser la base isofix sans problème même en roulant ?

Youzilenn, changez de voiture c'est non non non ( dixit damien )
il adore sa twingo diesel , petite , se gare partout en ville , se conduit super bien ; il roule 40000 kms dedans chaque année et il est ravi ! je ne cherche pas à comprendre . En plus elle n'est jamais en panne , jamais de problème dessus et il vient de me dire qu'il la gardera jusqu'au bout sa titine !!!

J'espère que tu vas bien youzilenn, je n'ai pas encore pris le temps de t'appeler , je m'en excuse .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:32

Je n'avais pas pensé au duologic mais ça peut être un bon compromis.

Fabien ce n'est pas une twingo mais une 206 et c'est pareil il l'adore. Peut être que d'avoir des petites voitures de jeunes, ils se sentent moins vieillir britax - Britax Multitech - Page 3 Mdr_gif

On va tous bien et t'inquiètes je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines. Il faut d'ailleurs que je te fasse suivre un mail.
britax - Britax Multitech - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:29


C'est donc pour ça que mon piti mari déteste conduire (autre chose que la 106 de ses parents), il se sent vieillir.

Bref, tout ça pour dire qu'on va sauter le pas, je vais chercher le "faux" multitech vendredi chez volvo (il faudra bien de toutes façons l'evolva de maman est resté à grenoble et je n'ai plus qu'un seul siège pour 2 enfants du coup).

NB : je précise que je ne voyage pas en voiture avec mes 2 poussins, là Michel à grenoble (je vais le chercher ce soir) et on rentre en métro (j'irais chercher son nouveau siège pendant que marielle sera à l'école).
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 12:48

Voilà, j'ai un peu tardé et la photo n'est pas tip-top en qualité mais je suis ravie :

britax - Britax Multitech - Page 3 Multitech

Ce qui m'a surprise c'est qu'à part sur la housse (où la marque est Volvo) sur le reste c'est écrit Britax Multitech partout (réf au dos du siège, notice, carton).
En conclusion profitez des concessions Volvo (payé 249 euros).

En plus il prend moins de place que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:24

A votre avis quel siège est plus facile et rapide surtout à installer et désinstaller le multitech ou le hi way ? Quel est la différence avec le two way ? Enfin dans le hi ou two way , les enfants y vont aussi longtemps que dans le multitech ?

Je n'arrive pas à me décider , le duologic ne me plait pas et Baptiste ne pourrait pas aller dedans mais je crois que je ne vais pas avoir le choix . Il faut que je le commande très rapidement maintenant .
J'aurai aimé les essayer mais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:30

A mon avis,cela doit être pareil. Le Hi Way et le Multitech ont tous les deux une jambe de force et des sangles à attacherr au siège devant. Le Multutech durera plus longtemps, un enfant peut y rester plus de 5 ans, voire 6 ans dos à la route. L'avantage du Hi Way c'est qu'il prend un peu moins de place et qu'il est léger.
Si tu passes en RP on peut essayer le Multitech.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:32

Il me plait bien celui là...

Je le prendrais bien quand bébé2 ne rentrera plus dans le strata... britax - Britax Multitech - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
herbiz
Tient sa tête
herbiz


Nombre de messages : 4

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: multitech et twingo   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:14

britax - Britax Multitech - Page 3 266271
je sous marine depuis qq temps, profitant de vos infos...
britax - Britax Multitech - Page 3 Bounce3_ merci !!!
à sofmeca en particulier ( britax - Britax Multitech - Page 3 Wink_gif croisée sur un autre forum) et Kumonosu pour ses photos.
je suis donc allée essayer le multitech cet après midi...
britax - Britax Multitech - Page 3 Mdr_gif et je suis rentrée avec !
effectivement tout le monde chez vol*vo n'est pas au courant, au premier coup de fil il a fallu que j'insiste auprès de la dame qui me disait que non, ils ne vendaient pas ça... en fait c'est le département "accessoires", donc à l'accueil elle ne savait pas... (même si le siège est exposé dans l'entrée !)
bref, gros doute sur la compatibilité avec ma twingo...
on s'est arraché un peu les cheveux avec le vendeur, qui n'en avait jamais installé un, mais grâce à sa grande patience britax - Britax Multitech - Page 3 409422 et à ce que j'avais pu voir sur les photos ici, on a réussi !
verdict ça passe, 80 cm c'est suffisant.
donc à l'arrière pas de souci, le siège avant passager avancé dans la même position que le mien, je fais 1,70, et le coffre un peu rétréci (mais il l'est déjà, j'ai un grand enfant aussi à l'arrière britax - Britax Multitech - Page 3 Wink_gif ) donc je ne "perds" pas de place par rapport à d'habitude.
à l'avant pas de souci, je vais le mettre là pour l'instant (ma louloute n'est pas encore apte à grimper seule dedans), et les contorsions en équilibre sur le siège du grand pendant que lui attend dehors bof bof, mais je sais que je peux le passer derrière le jour où britax - Britax Multitech - Page 3 Tongue_g
:) je vais l'installer ce we (pas eu le courage de le réinstaller devant, après avoir sué sur le parking de la concession pour le montage, et la petite s'impatientait), je repasserai mettre des photos semaine prochaine, pour celles veulent voir ce que ça donne dans une petite voiture.
le prix idem, 250€, avec ristourne de 25 car modèle d'expo... qui n'avait servi qu'en expo, j'étais la première à l'essayer.
:) donc merci à toutes encore une fois et bon we !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 10:06

De rien Herbiz :) .
J'ai hâte de voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
LittleTom
Attrape ses pieds
LittleTom


Nombre de messages : 28

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:07

Questions bêtes sans doute puisqu'il est homologué RF jusque 25kg, mais
- jusqu'à quel âge/poids les harnais du multitech sont-ils homolgués RF ?
- même question pour le face à la route :o)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptySam 9 Oct 2010 - 18:56

Dos et face à la route, 25 kg. Néanmoins, je n'utiliserai jamais ce siège face à la route. Le jour où mon fils n'y rentera plus, il passera dans un siège 2/3.
Revenir en haut Aller en bas
herbiz
Tient sa tête
herbiz


Nombre de messages : 4

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:00

britax - Britax Multitech - Page 3 Siage_11

britax - Britax Multitech - Page 3 Nouvel10

britax - Britax Multitech - Page 3 Siage10

:) donc voilà ce que cela donne...
le siège a fini par atterrir à l'arrière, obstacle inopiné devant: la boucle de ceinture...
en fait l'attache de ceinture monte relativement haut par rapport à l'assise, qui est creuse, du coup impossible de la tendre suffisamment à mon goût pour pouvoir mettre la pince correctement., j'ai essayé malgré tout, mais du coup le dos du siège était plus incliné, et l'angle pour le pied de soutien était mauvais par rapport au sol britax - Britax Multitech - Page 3 480210
britax - Britax Multitech - Page 3 Dentenm2 comme quoi même s'il fait chaud sur un parking, ça vaut le coup d'essayer toutes les places envisagées !
britax - Britax Multitech - Page 3 Wink_gif c'est pas bien grave, il aurait été élu quand même !
ça ne bouge pas d'un poil,
la louloute est super bien assise dedans, le harnais simple à tendre.
la tétière est très "britax", bien enveloppante, malgré la position plutôt droite elle s'est endormie dedans la tête bien maintenue.
comme les côtés ne sont pas très "hauts", c'est simple de la mettre dedans sans avoir à m'éterniser sur l'autre siège, et pour la sortir... c'est par le coffre le plus simple britax - Britax Multitech - Page 3 777476 (à peine détachée elle se met debout, y'a plus qu'à
britax - Britax Multitech - Page 3 777476 (elle ne marche pas encore, c'est pour ça que ça me fait -encore- rire)
pour le rétro, quand le siège est à l'avant, effectivement il est passablement condamné, il aurait fallu que je tende le cou au maximum pour avoir accès aux 2/3 supérieurs.
reste à m'équiper en pare-soleils, parce que du coup ça fait une sacré surface d'exposition ! et bricoler un tablier pour le dosseret du siège, en prévision des chaussures sales (tous ceux que j'ai vus tiennent attachés à l'appui-tête... inexistant dans ma voiture...)
pour la taille requise, elle fait juste 9 kg, et à peine 80cm, c'est bien le minimum du minimum.
voilà pour le retour d'expérience (:) positif donc !)

question à celles qui l'ont déjà: sur la notice sont dessinées 2 paires de "ceintures" (celles qui tiennent le siège au siège de devant), une paire avec boucles et une sans, avez vous eu vos sièges livrées avec les 2 paires ?
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:58

Comment est l'inclinaison?? Peut-on le comparer à l'evolova qui est raide pour les tt-petits??
Revenir en haut Aller en bas
herbiz
Tient sa tête
herbiz


Nombre de messages : 4

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:23

je ne saurais pas te répondre, je n'ai pas essayé l'evolva...
et je ne trouve pas mon rapporteur britax - Britax Multitech - Page 3 Rolleyes
l'assise est relativement droite oui, à vue de nez 110° ?
Mr Komonosu en parle page 2, ce n'est pas un siège orientable, donc ça dépend aussi de la forme des sièges de ta voiture...
mais l'enfant est bien maintenu, harnais + tétière, la louloutte y a piqué un roupillon sans problème et est bien maintenue le dos droit. maintenant elle a 16 mois, donc pas comparable avec un plus petit... mais elle dormait profondément, et ne s'est pas "affaissée" dans le siège.
on voit mieux sur les photos de la page 1, j'arrive à une inclinaison qui est sensiblement la même j'ai l'impression.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:38

Merci beaucoup Herbiz britax - Britax Multitech - Page 3 Very_ver .
Mon 4 ans et demi fait encore de bonnes siestes dedans britax - Britax Multitech - Page 3 Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:24

Kumonosu a écrit:

Dos et face à la route, 25 kg. Néanmoins, je n'utiliserai jamais ce siège face à la route. Le jour où mon fils n'y rentera plus, il passera dans un siège 2/3.

Sur ma notice c'est marqué 25 Kg en RF et seulement 18 Kg en face à la route (ça doit être pour compenser le poids de la jambe de force).

NB : il me semblais t'avoir déjà répondu là-dessus mais j'ai du oublier de valider

herbiz a écrit:

question à celles qui l'ont déjà: sur la notice sont dessinées 2 paires de "ceintures" (celles qui tiennent le siège au siège de devant), une paire avec boucles et une sans, avez vous eu vos sièges livrées avec les 2 paires ?

Moi je n'ai que celles avec la boucle (c'est plus lourd à passer mais pas trop génant).
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:56

Le multitech est actuellement en promo chez Volvo à 212,47 euros
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:52

herbiz a écrit:
britax - Britax Multitech - Page 3 Siage_11

britax - Britax Multitech - Page 3 Nouvel10

britax - Britax Multitech - Page 3 Siage10

:) donc voilà ce que cela donne...
le siège a fini par atterrir à l'arrière, obstacle inopiné devant: la boucle de ceinture...
en fait l'attache de ceinture monte relativement haut par rapport à l'assise, qui est creuse, du coup impossible de la tendre suffisamment à mon goût pour pouvoir mettre la pince correctement., j'ai essayé malgré tout, mais du coup le dos du siège était plus incliné, et l'angle pour le pied de soutien était mauvais par rapport au sol britax - Britax Multitech - Page 3 480210
britax - Britax Multitech - Page 3 Dentenm2 comme quoi même s'il fait chaud sur un parking, ça vaut le coup d'essayer toutes les places envisagées !
britax - Britax Multitech - Page 3 Wink_gif c'est pas bien grave, il aurait été élu quand même !
ça ne bouge pas d'un poil,
la louloute est super bien assise dedans, le harnais simple à tendre.
la tétière est très "britax", bien enveloppante, malgré la position plutôt droite elle s'est endormie dedans la tête bien maintenue.
comme les côtés ne sont pas très "hauts", c'est simple de la mettre dedans sans avoir à m'éterniser sur l'autre siège, et pour la sortir... c'est par le coffre le plus simple britax - Britax Multitech - Page 3 777476 (à peine détachée elle se met debout, y'a plus qu'à
britax - Britax Multitech - Page 3 777476 (elle ne marche pas encore, c'est pour ça que ça me fait -encore- rire)
pour le rétro, quand le siège est à l'avant, effectivement il est passablement condamné, il aurait fallu que je tende le cou au maximum pour avoir accès aux 2/3 supérieurs.
reste à m'équiper en pare-soleils, parce que du coup ça fait une sacré surface d'exposition ! et bricoler un tablier pour le dosseret du siège, en prévision des chaussures sales (tous ceux que j'ai vus tiennent attachés à l'appui-tête... inexistant dans ma voiture...)
pour la taille requise, elle fait juste 9 kg, et à peine 80cm, c'est bien le minimum du minimum.
voilà pour le retour d'expérience (:) positif donc !)

question à celles qui l'ont déjà: sur la notice sont dessinées 2 paires de "ceintures" (celles qui tiennent le siège au siège de devant), une paire avec boucles et une sans, avez vous eu vos sièges livrées avec les 2 paires ?

alors j'ai exactement la meme voiture que toi (meme sieges d'ailleurs lol) et je me demandais si a cause de la jambe de force tu pouvais encore moduler la taille du coffre en toute securite ou si le coffre du coup ne pouvait plus "bouger"? sinon tu te contorsionne pas trop quand meme car j'avoue que deja pour installer ma fille c'est la galere face route mais alors la j'imagine meme pas m'enfin ca doit etre un coup a prendre...

sinon vu qu'il ressemble a l'evolva pourquoi ne va-t-il pas jusqu'a 36kg? merci britax - Britax Multitech - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:50

Multi-Tech in a Honda Civic 2010

[img]britax - Britax Multitech - Page 3 DSC01404Q[/img]

[img]britax - Britax Multitech - Page 3 DSC01403P[/img]

[img]britax - Britax Multitech - Page 3 DSC01407T[/img]

[img]britax - Britax Multitech - Page 3 DSC01408U[/img]

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 9:08

Kumonosu a écrit:
Voici enfin les photos du Britax Multitech, un siège groupe 1/2 qui permet de rester dos à la route de 9 ( trop tôt à mon avis ) jusqu'à 25 kg ( 5 ans et + ).

Kumonosu (ou quelqu'un qui a ce siège), quand tu dis "9kg, trop tôt à ton avis", peux-tu me dire pourquoi tu as ce ressenti ?


Dernière édition par Boubouche le Sam 13 Nov 2010 - 9:10, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié de fermer une balise.)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:27

Parce que c'est un peu trop raide et ce n'est pas un "cocon" comme un siège coque. Je pense qu'il faut d'abord un bon siège coque et une fois que l'enfant n'y rentre plus on passe au siège RF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





britax - Britax Multitech - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Britax Multitech   britax - Britax Multitech - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Multitech
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» BRITAX MULTITECH ou BESAFE IZI KID X3 (non isofix)
» kiddy bouclier à 11 mois ou britax multitech ?
» Multitech
» Max way ou multitech 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: