Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Habillage pour Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+23
Caribou
Chloemybaby
Kéliane
fozzie
eldaviken
carty
lbnc6
badgirl
jacaranda4
coeur3
titboutchoux2
Lilibeth
beatrice
valériev11
chadenne
Kalista
Try
Kumonosu
veroherry
Cuinou
risu
Bina
CoCoNut
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:38

Je savais pas qu'on pouvait faire cette association Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Bugaboo-cameleon-stroller :)


celle là j'adoreeee
Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Iq1191_l_2 Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Wub_gif2 Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Wub_gif2 Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:41

Pour la deuxième c'est la même base que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:47

J'adore la jaune Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 355952 je guete pour me trouver un habilage pas cher mais galère Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:57

j'ai eu l'habillage jaune et en vrai il est très très flashy
c'est vraiment un jaune fluo qui fait mal au yeux.

Je l'avais acheté sur Ebay et j'avais réussi grâce a une vendeuse de chez Natalys super sympa de l'échanger contre un beige.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:24

ah le jaune je le trouve horrible, d'ailleurs 2-3fois Bugaboo faisiat le tri des placards et donc on pouvait se servir sur tout, bah les habillages jaunes finissaient à la poubelle Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:19

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Offended moi j'aurais bien fait les poubelles de Bugaboo!
Tu peux pas m'en dégoter un Squi Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:22

ca fait 1 an et demi que les anciennes couleurs polaire ont été viré, désolée!
Et le vert et le jaune personne n'en a voulu donc c'est littéralement parti à la poubelle c'est vraiment trop dommage quand je lis que ça aurait plu à certaines d'entre vous (ceci dit j'étais déjà bien chargée sur mon vélo en rentrant du boulot les jours de tri lol! )
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:25

monbebelou a écrit:
Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Offended moi j'aurais bien fait les poubelles de Bugaboo!

C'est clair moi aussi!!!!

Puis la teinture ça existe Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:28

Bah oui mais soyons honnêtes on avait déjà tout ce qu'on voulait Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Sueur_g2
J'en ai donné plein à ze boulet, j'en avais tout un stock moi aussi que j'ai fini par revendre car au final j'ai déjà du mal à me servir de ma paul frank et de ma rose Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 483667
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:57

Moi aussi jaune je trouve ça joli et puis c'est facile à customiser! Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:53

En vrai le jaune était vraiment moche, trop trop fluo. Sur la photo ça passe mais en vrai une cata
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:41

et ca attire tout les moucherons et autre petits insectes volant de la terre Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:53

y a pas a dire la rose est toptop! Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Wub_gif2 Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Wub_gif2 Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:13

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 651904 bon j'hésite encore entre cameleon et skate
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:26

là je crois que toi seule peut décider... Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:32

lol oui le dilemme est atroceeeee lol je peux pas avoir les deux lol! Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:33

Ah au passage j'ai vendu ma loola ayéééééééé Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Rolleyes donc je peux enfin y voir un peu plus clair j'ai aussi vendu la chancelière :) manque plus que le sac à langer mais il est casi parti
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:07

Habillage Bugaboo pour 40 euros http://annonces.ebay.fr/viewad/Habillages-Bugaboo-Cameleon-neufs/5007601566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:09

C'est le meme vendeur qui a des Cam base bleu... mais il lui reste que les couleurs bof comme habillages Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:11

Moi perso j'aime bien chocolat
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:21

ICI habillages polaires orange 39 €, noir et bleu 49, 7 € fdp neufs
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:09

YOUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Bounce3_

je vais avoir mon habillage en toile rose!!!!


je suis trop contente!!!!!!

et en prime je vais voir monbebelou et son loulou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:56

SQUI,
est-ce que tu crois que l'arceau bugaboo frog est compatible avec l'arceau bugaboo cameleon ? c'est pour savoir, com tu dis que c'est pratique d'avoir 2 jeux pour juste clipser le changement de capote ! je prospecte sur les sites d'occasion.
et crois-tu que c'est possible d'acheter juste le chassis avec roues en mousse dans une boutique bugaboo (sur place ou internet) et pour quel prix ?
Com çà j'achete la base denim et capote breezy que j'ai trouvé d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:05

la question n'était pas pour moi mais va voir sur cmonpremier.com, ils vendent
le chassis seul 375€
le tour du hamac 175€
le jeu d'arceaux pour la capote 39,95€
la grande roue 46€
la petite roue avant 39,5€

mais à mon avis ca va te couter plus cher de faire ton assemblage...

moi je suis en train de chercher désespérement une cameleon soit neuve pas chère (mais c'est introuvable) soit d'occaz mais les prix sont abusés je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:15

zut alors: les prix sont a peu pres ceux donné sauf qu un chassis c est 315€ sauf que comme d hab cmonpremier se gave au passage.

je pense que les arceaux et pince de capote Frog passent sur la Cameleon... il me semble avoir testé (pour cmonpremier justement) à l epoque, j en suis sure a 98% Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage pour Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» habillage polaire bugaboo cameleon
» Je vends un habillage bugaboo caméleon adaptable beebop
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Habillage customisée pour Bugaboo Bee +
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: