Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Habillage pour Bugaboo Cameleon

Aller en bas 
+23
Caribou
Chloemybaby
Kéliane
fozzie
eldaviken
carty
lbnc6
badgirl
jacaranda4
coeur3
titboutchoux2
Lilibeth
beatrice
valériev11
chadenne
Kalista
Try
Kumonosu
veroherry
Cuinou
risu
Bina
CoCoNut
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:20

squi a écrit:
Le polaire est clair un peu flashy d'après mes souvenirs Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 651904

Je l'ai pas trouvé si clair que ça moi, c'est pas aussi clair que le colori popline orange de bébé confort:

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 8-VE-054
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:24

ah non c'est pas aussi clair que ça c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:28

ça doit être la même couleur que celui là (en polaire)

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Bugaboo%20Cameleon%20Orange
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:32

hum dur à dire comme ça mais possible, j'pense qu'il y a eu 2 oranges différents en polaire
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:51

Coucou !

Si ça peut t'aider, j'ai un habillage polaire orange, qui avait été offert quand j'ai acheté ma cameleon (habillage toile rouge). Le orange est bcp plus foncé que celui en photo sur la loola et même plus foncé que le orange de la cameleon ci-dessus

Par la suite vente privée avait organisé une vente bugaboo et j'ai racheté un lot habillage polaire jaune flashi que j'adore et un canopy à fenêtre jaune aussi (polaire)
je vais essayer cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:53

en fait c'est comme ça l'habillage polaire orange

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Denim007orange-lg
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:35

dans CETTE ANNONCE ils écrivent à la fin que leurs habillages sont polaires !

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 %21Bm%21dLeQ%21Wk%7E$%28KGrHqYH-CoEttqNdQ-0BLeCeqrv,Q%7E%7E_12
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:40

HS: je trouve leur annonce super bien faite, très claire et précise, et c'est rare sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 16:40

pareil Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 409422 ils ont l'air très sérieux Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 679902
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:14

ta photo kalista c'est clairement du polaire Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 409422

Try: attention au moustique, moucherons et compagnie cet été avec le jaune! c'est un vraiment aimant à insecte!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:35

ça lui fera des protéines lol!

pas eu trop le choix quand il y a eu la vente, en canopy été je crois qu'il n'y avait que jaune mais j'aimais bien de tout façon et puis habitant en pays catalan, je me suis dit que Jaune et rouge en mixant assise/canopy, j'aurai du succès (couleurs de la catalogne) Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:37

Kalista a écrit:
dans CETTE ANNONCE ils écrivent à la fin que leurs habillages sont polaires !

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 %21Bm%21dLeQ%21Wk%7E$%28KGrHqYH-CoEttqNdQ-0BLeCeqrv,Q%7E%7E_12

C'est exactement la même que la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:38

Elle est bien faite l'annonce mais c'est bien trop cher leur prix en achat immédiat pour le modèle proposé
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi Squi surtout que les roues avant sont usés à mort!!! Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 2269
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:43

Sur ce site habillage caméléon de marque little lunalu à 77€ fdpc. Ca comprend canopy, habillage de siège et chancelière réversible.

J'adore le blanc à étoiles! Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 2677

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Star-s10
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:17

Coralie, un habillage rose polaire LA 65 €
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:25

Je sais, j'avais réussi à le baisser à 50€ si je venais le chercher.

mais doucouche me vend le sien le même prix FDP compris... et en plus elle veut bien attendre le mois prochain pour me le vendre (coté finances c'est pas ça ce mois ci... Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:50

J'ai trouvé un des sites espagnols qui vend des housses Bugaboo. Il y en a qui ne vont pas du tout avec Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 651904, mais certaines sont très mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:11

Y en a aucune que j'aime vraiment (à la limite ptet 2 mais je préfère les miennes de loin quand même), ceci dit au moins c'est vraiment original :)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:22

je trouve celle là très jolie
Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 _MG_5401 Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:01

Y en a que j'aime beaucoup!

Vous avez vu les prix quelque part? Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:06

J'adore!!!! Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Wub_gif2

les habillage de nacelle ça donne un petit coté classique, j'adoooooorre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:07

Non, il faut envoyer un e-mail avec le tissus choisi. La livraison se fait un mois et demi après, car elle n(a presque pas de stock et tout est fait à la main. Si jamais tu veux la contacter dis-le moi, je t'écrirai le mail en espagnol.


Dernière édition par Kumonosu le Jeu 20 Mai 2010 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:08

Coralie a écrit:
J'adore!!!! Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Wub_gif2

les habillage de nacelle ça donne un petit coté classique, j'adoooooorre.

C'est un style très espagnol. J'étais sûre que tu allais aimer Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:11

Moi j'aime le type espagnol moderne Cuzco/Desigual Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habillage pour Bugaboo Cameleon   Habillage pour Bugaboo Cameleon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habillage pour Bugaboo Cameleon
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» habillage polaire bugaboo cameleon
» Je vends un habillage bugaboo caméleon adaptable beebop
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Habillage customisée pour Bugaboo Bee +
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: